📌 Klosterhof 2-3, 33428 Harsewinkel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 19:53
Super ambiance et délicieux Klosterbräu
Le 17/01/2020 à 19:56
Mon conjoint et moi y sommes allés une fois et nous étions tous les deux très enthousiastes. Le personnel est très attentionné et compétent, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était géniale. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois
Le 30/09/2019 à 12:40
Il faut chercher longtemps dans la région pour trouver un restaurant qui propose encore moins. Il y a un total de 4 plats principaux au menu. Par exemple. un risotto presque cru avec du riz en partie dur et presque sec. Aucune trace de vin blanc et une portion qui n'est pas sans rappeler une demi-assiette d'enfant. Prix environ 15 €. Puis la daurade. Vous obtenez 2 petits mini filets frits à sec et durs. Une imposition à plus de 21 €. Un service inattentif qui amène à table des bouteilles d'huile presque vides complète l'offre inférieure à la moyenne. Malheureusement. Les choses étaient meilleures autrefois.
Le 26/04/2019 à 01:36
Très bonne nourriture, personnel très attentionné. Le concept de service est toujours d'actualité ici, le client est vraiment roi. Merci pour cette belle soirée à Marian et son équipe !
Le 13/04/2019 à 16:40
Délicieuses tapas et bière brassée maison
Le 26/12/2017 à 12:28
La cave du monastère propose toujours des spécialités dans son ambiance « rustique ». La qualité de la nourriture et le service sont toujours excellents !
💬 Très bon plats , un service sympa .ambiance romantique.
💬 Surtout... Beau jardin dans la nature, pas de lumière, pas de bruit, pas de stationnement. Bons vins et bières. Personnel très efficace. Nous avons commandé un grill de poisson au saumon et un plat Cevapcic des Balkans et tout était magnifique! Les légumes sur le plat de saumon étaient très savoureux, ainsi qu'une simple salade et des spatzle avaient raison. Des plats généreux et des prix modérés pour un dîner agréable et relaxant ! Bientôt au revoir au propriétaire, vielen Dank !
💬 Endroit très propre. Le kebab a vraiment bon goût. Les prix sont corrects. Nous serons de retour. Continuez comme ça
💬 Pizza tellement délicieuse, je la recommande à tous ceux qui aiment la pizza
💬 Assis ici dehors, un camion poubelle est arrivé et a craché des fumées et du bruit sur nous pendant un long moment, alors nous sommes partis. Le camion-poubelle aurait si facilement pu se garer quelques mètres en arrière et ne pas cracher de vapeurs sur nous et sur tout le monde.
💬 J'aime l'ambiance détendue de la maison de sport et puis la pizza incroyablement bonne ! Rien à redire ! Un vrai classique italien
💬 Bon restaurant, cuisine délicieuse, service sympathique et prix que vous pouvez encore vous permettre. Plus des glaces et des crèmes de notre propre production. Si vous êtes dans le coin, ce restaurant est fortement recommandé. J'y reviendrai certainement et je me sentirai à l'aise.
💬 Je ne commanderai plus jamais chez Pizza Davide. Les délais de livraison sont extrêmement longs et la nourriture est plus que mauvaise. Il faut au total 1h30 pour que la commande arrive. La commande est en transit depuis 30 minutes. Il est logique que les plats arrivent complètement froids. Les frites sont froides et ont un goût de carton salé. Le burger est également froid et a l'air dégoûtant (voir photo). Il est vraiment incompréhensible de pouvoir proposer des aliments aussi immangeables à des clients payants. La qualité de la nourriture est absolument inacceptable.
💬 Franchement cet endroit mérite zéro étoile , cet établissement est une honte et beaucoup trop de monde se laisse avoir visiblement . L'endroit est attirant quand on tombe dessus puisque bâtiment historique au milieu des buildings et on se laisse vite tenter par sa jolie terrasse etc... Notre commande a été prise rapidement par une personne qui soit était le gérant soit un chef de salle ou quelque chose comme ça . Nos boissons sont arrivées rapidement mais nos gaufres 1H45 plus tard !!!! du jamais vu et en plus vraiment mauvaise ce n'était pas des gaufres mais une espèce de génoise écoeurante . Les gens devait redemander sans cesse quand allais arriver leur commande , un homme s'est même lever et a chercher ses plats lui même au comptoir . Arriver au moment de payer le mec ne voulait pas me rendre le bon compte parce que soit disant il n'avait pas la monnaie de plus il s'est mis a me parler Anglais alors que moi je lui parlais en Allemand (je précise je suis parfaitement bilingue Allemand / Francais ) de plus il s'est vraiment payer ma tête il m'as dis qu'une tel attente ne lui étais jamais arriver alors que les commentaires disent clairement le contraire . Bref passez votre chemin .
💬 Hôtel moderne, chambres propres, bon petit déjeuner