Restaurant grec 🇩🇪

Knossos Grill Avis

📌 Kirchweg 64, 21365 Adendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Knossos Grill à Adendorf

Les avis

Les dernier avis sur Knossos Grill à Adendorf

Recessioner.

Le 25/02/2024 à 19:17

1 / 5

Je suis vraiment désolé. Je n'ai pas aimé ça du tout. La viande sur la brochette n'avait pas l'air savoureuse. La viande était coupée comme un kebab. Rayures plates et pas savoureuses. Le restaurant lui-même sent la friterie grasse. Je recommande donc de repenser complètement la qualité. Mieux vaut 2 euros de plus mais mieux.

Der.e

Le 18/09/2023 à 17:06

2 / 5

Malheureusement, le gyroscope n'était pas bon. Je n'ai jamais eu d'autres gyroscopes auparavant. C'est peut-être parce que je suis arrivé très tard, mais on ne peut plus le vendre. Dommage. Sinon, ce n'est qu'un snack où les habitués sont assis en train de fumer juste devant la porte.

Hein.i

Le 03/06/2023 à 14:58

1 / 5

Nous avons mangé plusieurs portions de gyros/frites de différentes tailles et après les premières bouchées, nous nous sommes tous demandé si quelque chose n'allait pas avec la viande ou si les autres critiques avaient été écrites par amitié ou autre. Désolé, mais vous ne pouvez pas faire ça ! Le service était vraiment sympa et les frites étaient vraiment savoureuses. Mais comme je l'ai dit, la viande de gyroscope... VRAIMENT MAINTENANT ? Même si la viande sur la brochette était très légère, ce n'était probablement pas censé être du poulet - mais même si c'était du poulet : vous ne pouvez pas faire ça ! La viande avait un goût de bratwurst, avait un assaisonnement fade qui ne nous rappelait vraiment pas les gyroscopes, et la consistance était très éloignée de TOUTE viande. Mauvais mauvais… Désolé pour la seule étoile qui ne fait référence qu'à la viande de gyroscope. C'est la chose la plus importante dans une maison de gyros. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas exceptionnel, les autres m'y ont forcé.

Bettina.e

Le 06/03/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Jen.i

Le 03/12/2022 à 19:15

5 / 5

Tout va bien!! Tout est parfaitement préparé !! La nourriture était délicieuse et relativement copieuse. Merci

Anja.a

Le 07/10/2022 à 17:20

5 / 5

Si vous aimez le porc (pas moi), je vous le recommande vivement ! Ils y font aussi très bien du croque

Constantin.e

Le 21/09/2022 à 15:15

5 / 5

Le meilleur grec de la ville !

Konstantin.u

Le 01/08/2022 à 15:20

5 / 5

Très bon pita gyros. Vous pouvez également vous asseoir dehors

Daniela.i

Le 01/07/2022 à 11:16

5 / 5

C'était encore une fois un repas agréable et convivial. délicieux

Wiebke.l

Le 04/04/2022 à 14:36

5 / 5

Très savoureux pita gyros et pain plat gyros. Ambiance chaleureuse pour un déjeuner rapide. Avec plaisir encore 👍🏼

Till.i

Le 05/02/2022 à 09:09

5 / 5

La viande était super bonne, vraiment fondante, sans cartilage, mangée pour 6 à un peu moins de 40 €, méga pas cher, les frites parfaitement salées, bonne sauce currywurst, pas pour tout le monde sauf les frites gyro, etc. Ça ne pouvait pas être mieux, il j'ai gagné un client régulier hier et il était aussi très gentil, en fait 10 points

Martina.u

Le 04/02/2022 à 18:23

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé aujourd'hui. La viande et les frites de Gyros étaient super savoureuses. Malheureusement, la sauce currywurst n'est pas mon truc. Rapport qualité-prix très bon.

Marius.l

Le 02/02/2022 à 21:31

5 / 5

Le meilleur grec de loin ! La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et les portions sont très bonnes ! Cela fait maintenant 5 ans que je viens ici et c'est à chaque fois un plaisir 😊

Morris.i

Le 12/10/2021 à 09:31

5 / 5

Super rapide, super bon. Toujours mon plaisir ;-)

Stef.

Le 07/06/2021 à 06:25

5 / 5

Fabriquez vous-même la brochette gyroscopique à la main ! Délicieux mélange d'assaisonnements, viande marinée soi-même, brochette faite à la main, où peut-on se procurer quelque chose comme ça aujourd'hui ? Ultra savoureux, excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir ! Propose également de l'huile d'olive de leur propre ferme en Grèce, très savoureuse, à un prix adapté à la qualité, très bonne !

Falko.h

Le 02/06/2021 à 10:16

4 / 5

La nourriture est bonne... malheureusement servie un peu négligemment dans la boîte

avulzy.

Le 17/12/2020 à 18:01

5 / 5

La meilleure viande de tout Lunebourg et Die Arbeiter 1+

xShisui.

Le 17/12/2020 à 17:57

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés encore et encore

T.

Le 26/11/2020 à 17:22

3 / 5

Gyros bons, sauce Metaxa trop liquide, super frites, le tout plutôt moyen dans l'ensemble

Joachim.r

Le 26/11/2020 à 16:37

5 / 5

Un rêve

Jürgen.o

Le 22/05/2020 à 17:33

5 / 5

Petit, sympa, confortable et bonne nourriture même à l'extérieur de la maison. J'aime y boire une bière pression après le travail

Ulrich.i

Le 23/02/2020 à 19:35

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Stasik.t

Le 21/12/2019 à 13:33

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du quartier.

Johannes..

Le 01/11/2019 à 12:08

5 / 5

super!! Haut!! bien! Panos!!!

Friedhelm.n

Le 28/10/2019 à 16:51

3 / 5

Sympa sympathique délicieux La performance des prix correspond Encore et encore

Doris.z

Le 23/10/2019 à 09:42

3 / 5

Prix ​​et nourriture bons et pas chers

Torben..

Le 13/09/2019 à 14:13

3 / 5

Des gens sympas mais je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse.

Markus.p

Le 30/08/2019 à 16:29

3 / 5

La viande ne fonctionne pas très bien

Brigitte.e

Le 08/06/2019 à 16:09

4 / 5

Le samedi, il y avait un steak avec des pommes de terre au four et une salade pour un prix raisonnable. Les gars, c'était tout simplement super délicieux. Merci Jorge

Rani.a

Le 04/06/2019 à 12:54

5 / 5

Très bien

Christian.r

Le 22/05/2019 à 06:12

5 / 5

Conseil d'initié en termes de goût et de prix

Adriaan.e

Le 05/02/2019 à 14:34

5 / 5

Petit mais sympa, bonne nourriture

Maren.o

Le 27/01/2019 à 22:59

5 / 5

Baguette Gyros, fortement recommandée, bon prix, personnel sympa

Manuel.e

Le 12/01/2019 à 20:33

4 / 5

Nous avons reçu quelque chose d'ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu une portion de gyroscopes et l'assiette d'apéritifs. C'était plutôt bien. Malheureusement, ce n'est pas vraiment exceptionnel, mais vous pouvez le manger. La portion est vraiment très grande, mais malheureusement les gyroscopes avaient un goût de cannelle (ou de marjolaine ?!), ce qui a un peu gâché l'expérience. Mais dans l'ensemble, c'est une belle boutique :) Comme je l'ai vu en la récupérant, il y a de l'huile d'olive maison, qui sera testée prochainement :)

Dennis.e

Le 08/01/2019 à 18:59

5 / 5

DÉLICIEUX!

[email protected]

Le 20/10/2018 à 12:19

5 / 5

Tous les plats sont toujours TOP. Ma recommandation.

Florian.e

Le 26/08/2018 à 07:50

5 / 5

Snack-bar sympa avec des plats délicieux. Personnel très sympa. Havana Cola est toujours mélangé correctement ;-)

Chris..

Le 12/08/2018 à 19:35

4 / 5

Très bon snack-bar grec avec des Prussiens appropriés et un service agréable.

Eugen.a

Le 24/03/2018 à 17:41

4 / 5

Jorgi mange toujours correctement. Et les prix sont vraiment corrects pour Adendorf

Dimoula.i

Le 12/03/2018 à 00:31

5 / 5

Le meilleur grec de partout. La nourriture est tout simplement délicieuse. Venez, vous ne le regretterez pas !!

Alexander.w

Le 03/02/2018 à 17:31

5 / 5

J'ai grandi ici et je dois honnêtement dire que j'ai vu beaucoup de gens aller et venir, mais ce restaurant est vraiment très bon. Tout le monde est très sympathique, bon rapport qualité prix et les portions sont également très bonnes, d'où les 5 étoiles

GaNjiie.

Le 28/01/2018 à 12:42

5 / 5

Haut

Niko.k

Le 03/01/2018 à 17:09

5 / 5

Meilleurs gyroscopes en ville!

Leonidas.i

Le 28/10/2017 à 18:15

5 / 5

De délicieux gyroscopes, en grandes portions à bon prix. Climat confortable. Gyroscopes préférés

Jürgen.u

Le 14/03/2017 à 19:02

4 / 5

Joli petit snack grec

Jörg.a

Le 06/09/2016 à 07:58

3 / 5

La qualité de la nourriture est correcte et l'ambiance est simple. Bon pour les plats à emporter.

Stephan.r

Le 18/08/2016 à 09:37

4 / 5

Vraiment savoureux, pas cher et très sympa

  • 🏪 Gaststätte Ludwigstüble (20 Avis)

  • 💬 Petit pub chaleureux proposant plusieurs types de bières pression et des prix raisonnables. Il y a aussi un petit café en plein air.


  • 🏪 Anatolia Kebap Haus (306 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, donër de qualité, parfait pour ceux qui veulent goûter un vrai kebab allemand parfaitement maîtrisé :) Petit plus, le gérant parle anglais si besoin !


  • 🏪 Restaurant Gasthaus zur Krone (215 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec de belles options sans gluten et sans lactose de l'entrée jusqu'au dessert. Le choix des matières premières est finement choisi (très certainement local) et très bien préparer. L'équipe est très sympathique et accueillante. Un cadre chouette champêtre. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pension Haus Riefler (20 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes propre et hôtes sympathiques. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Zum Lamm (81 Avis)

  • 💬 Le Gaststätte zum Lamm est un joli petit restaurant doté d'un espace extérieur simple dans le centre-ville de Widdern. Le personnel nous a servi très amicalement et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude. La nourriture était bonne, mais pour le prix, elle aurait pu être un peu raffinée ou il lui manquait encore un certain punch.


  • 🏪 Löwen Unterjesingen (46 Avis)

  • 💬 Excellente salade de saucisses et excellent service.


  • 🏪 BURGER KING Gera (1665 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Préposée hyper antipathique. Nourriture froide, commande reçue inexacte. Si les touristes sont mals reçus, pour ma part j'irai ailleurs !!


  • 🏪 LÉGÈRE EXPRESS Leipzig (1227 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le forfait pour deux nuits avec entrée au zoo. Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Les chambres sont modernes et meublées de manière pratique. Le seul inconvénient : il n'y avait qu'une prise de courant d'un côté du lit. Le lit était très confortable. C'était aussi le premier hôtel où la télévision était correctement programmée. Il y a également un parking souterrain juste à côté de l'hôtel avec des places pour les clients (payant) et un accès direct à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant, savoureux et répond aux normes actuelles. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est le personnel amical, toujours très courtois et serviable !


  • 🏪 Hotel an der Oper (700 Avis)

  • 💬 L'hôtel est ok. Cela semble un peu cher, mais c'est propre, confortable et la nourriture est délicieuse. Tout est bon.


  • 🏪 Waldgasthof Pension Greipl (199 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, joliment préparée 👍 Service super sympa et sympa