📌 Kirchweg 64, 21365 Adendorf - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:17
Je suis vraiment désolé. Je n'ai pas aimé ça du tout. La viande sur la brochette n'avait pas l'air savoureuse. La viande était coupée comme un kebab. Rayures plates et pas savoureuses. Le restaurant lui-même sent la friterie grasse. Je recommande donc de repenser complètement la qualité. Mieux vaut 2 euros de plus mais mieux.
Le 18/09/2023 à 17:06
Malheureusement, le gyroscope n'était pas bon. Je n'ai jamais eu d'autres gyroscopes auparavant. C'est peut-être parce que je suis arrivé très tard, mais on ne peut plus le vendre. Dommage. Sinon, ce n'est qu'un snack où les habitués sont assis en train de fumer juste devant la porte.
Le 03/06/2023 à 14:58
Nous avons mangé plusieurs portions de gyros/frites de différentes tailles et après les premières bouchées, nous nous sommes tous demandé si quelque chose n'allait pas avec la viande ou si les autres critiques avaient été écrites par amitié ou autre. Désolé, mais vous ne pouvez pas faire ça ! Le service était vraiment sympa et les frites étaient vraiment savoureuses. Mais comme je l'ai dit, la viande de gyroscope... VRAIMENT MAINTENANT ? Même si la viande sur la brochette était très légère, ce n'était probablement pas censé être du poulet - mais même si c'était du poulet : vous ne pouvez pas faire ça ! La viande avait un goût de bratwurst, avait un assaisonnement fade qui ne nous rappelait vraiment pas les gyroscopes, et la consistance était très éloignée de TOUTE viande. Mauvais mauvais… Désolé pour la seule étoile qui ne fait référence qu'à la viande de gyroscope. C'est la chose la plus importante dans une maison de gyros. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas exceptionnel, les autres m'y ont forcé.
Le 06/03/2023 à 18:52
Nourriture super délicieuse.
Le 03/12/2022 à 19:15
Tout va bien!! Tout est parfaitement préparé !! La nourriture était délicieuse et relativement copieuse. Merci
Le 07/10/2022 à 17:20
Si vous aimez le porc (pas moi), je vous le recommande vivement ! Ils y font aussi très bien du croque
Le 21/09/2022 à 15:15
Le meilleur grec de la ville !
Le 01/08/2022 à 15:20
Très bon pita gyros. Vous pouvez également vous asseoir dehors
Le 01/07/2022 à 11:16
C'était encore une fois un repas agréable et convivial. délicieux
Le 04/04/2022 à 14:36
Très savoureux pita gyros et pain plat gyros. Ambiance chaleureuse pour un déjeuner rapide. Avec plaisir encore 👍🏼
Le 05/02/2022 à 09:09
La viande était super bonne, vraiment fondante, sans cartilage, mangée pour 6 à un peu moins de 40 €, méga pas cher, les frites parfaitement salées, bonne sauce currywurst, pas pour tout le monde sauf les frites gyro, etc. Ça ne pouvait pas être mieux, il j'ai gagné un client régulier hier et il était aussi très gentil, en fait 10 points
Le 04/02/2022 à 18:23
Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé aujourd'hui. La viande et les frites de Gyros étaient super savoureuses. Malheureusement, la sauce currywurst n'est pas mon truc. Rapport qualité-prix très bon.
Le 02/02/2022 à 21:31
Le meilleur grec de loin ! La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et les portions sont très bonnes ! Cela fait maintenant 5 ans que je viens ici et c'est à chaque fois un plaisir 😊
Le 12/10/2021 à 09:31
Super rapide, super bon. Toujours mon plaisir ;-)
Le 07/06/2021 à 06:25
Fabriquez vous-même la brochette gyroscopique à la main ! Délicieux mélange d'assaisonnements, viande marinée soi-même, brochette faite à la main, où peut-on se procurer quelque chose comme ça aujourd'hui ? Ultra savoureux, excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir ! Propose également de l'huile d'olive de leur propre ferme en Grèce, très savoureuse, à un prix adapté à la qualité, très bonne !
Le 02/06/2021 à 10:16
La nourriture est bonne... malheureusement servie un peu négligemment dans la boîte
Le 17/12/2020 à 18:01
La meilleure viande de tout Lunebourg et Die Arbeiter 1+
Le 17/12/2020 à 17:57
Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés encore et encore
Le 26/11/2020 à 17:22
Gyros bons, sauce Metaxa trop liquide, super frites, le tout plutôt moyen dans l'ensemble
Le 26/11/2020 à 16:37
Un rêve
Le 22/05/2020 à 17:33
Petit, sympa, confortable et bonne nourriture même à l'extérieur de la maison. J'aime y boire une bière pression après le travail
Le 23/02/2020 à 19:35
La nourriture est délicieuse
Le 21/12/2019 à 13:33
Les meilleurs gyroscopes du quartier.
Le 01/11/2019 à 12:08
super!! Haut!! bien! Panos!!!
Le 28/10/2019 à 16:51
Sympa sympathique délicieux La performance des prix correspond Encore et encore
Le 23/10/2019 à 09:42
Prix et nourriture bons et pas chers
Le 13/09/2019 à 14:13
Des gens sympas mais je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse.
Le 30/08/2019 à 16:29
La viande ne fonctionne pas très bien
Le 08/06/2019 à 16:09
Le samedi, il y avait un steak avec des pommes de terre au four et une salade pour un prix raisonnable. Les gars, c'était tout simplement super délicieux. Merci Jorge
Le 04/06/2019 à 12:54
Très bien
Le 22/05/2019 à 06:12
Conseil d'initié en termes de goût et de prix
Le 05/02/2019 à 14:34
Petit mais sympa, bonne nourriture
Le 27/01/2019 à 22:59
Baguette Gyros, fortement recommandée, bon prix, personnel sympa
Le 12/01/2019 à 20:33
Nous avons reçu quelque chose d'ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu une portion de gyroscopes et l'assiette d'apéritifs. C'était plutôt bien. Malheureusement, ce n'est pas vraiment exceptionnel, mais vous pouvez le manger. La portion est vraiment très grande, mais malheureusement les gyroscopes avaient un goût de cannelle (ou de marjolaine ?!), ce qui a un peu gâché l'expérience. Mais dans l'ensemble, c'est une belle boutique :) Comme je l'ai vu en la récupérant, il y a de l'huile d'olive maison, qui sera testée prochainement :)
Le 08/01/2019 à 18:59
DÉLICIEUX!
Tous les plats sont toujours TOP. Ma recommandation.
Le 26/08/2018 à 07:50
Snack-bar sympa avec des plats délicieux. Personnel très sympa. Havana Cola est toujours mélangé correctement ;-)
Le 12/08/2018 à 19:35
Très bon snack-bar grec avec des Prussiens appropriés et un service agréable.
Le 24/03/2018 à 17:41
Jorgi mange toujours correctement. Et les prix sont vraiment corrects pour Adendorf
Le 12/03/2018 à 00:31
Le meilleur grec de partout. La nourriture est tout simplement délicieuse. Venez, vous ne le regretterez pas !!
Le 03/02/2018 à 17:31
J'ai grandi ici et je dois honnêtement dire que j'ai vu beaucoup de gens aller et venir, mais ce restaurant est vraiment très bon. Tout le monde est très sympathique, bon rapport qualité prix et les portions sont également très bonnes, d'où les 5 étoiles
Le 28/01/2018 à 12:42
Haut
Le 03/01/2018 à 17:09
Meilleurs gyroscopes en ville!
Le 28/10/2017 à 18:15
De délicieux gyroscopes, en grandes portions à bon prix. Climat confortable. Gyroscopes préférés
Le 14/03/2017 à 19:02
Joli petit snack grec
Le 06/09/2016 à 07:58
La qualité de la nourriture est correcte et l'ambiance est simple. Bon pour les plats à emporter.
Le 18/08/2016 à 09:37
Vraiment savoureux, pas cher et très sympa
💬 Haut.
💬 C'est un excellent emplacement et une très belle trouvaille Le service était cependant lent (c'était la fête du Travail) et j'attendais toujours ma deuxième bière qui n'est pas arrivée. La nourriture était bonne et de très bon goût, mais la pâte est arrivée sèche là où elle avait été placée sous la lampe chauffante. Ma pizza était immense et très savoureuse avec plein de garnitures
💬 Encore une fois, nous avons mangé très, très savoureux. Nous sommes toujours enthousiastes et heureux du plaisir. Ils sont tous les deux très gentils et sympathiques, c'est un plaisir d'y venir. On peut dire que Björn cuisine avec beaucoup d'amour et est très créatif. Tout simplement un plaisir. Les portions sont grandes et les prix sont bons. Nous donnerions encore plus d'étoiles si c'était possible. Toujours heureux de revenir.
💬 Il y a juste quelque chose dans la nourriture avec laquelle nous avons grandi. Surtout les choses qui durent et sont toujours là. Cette saucisse au curry au bord du canal en KWh en est un exemple. Cela me comble de contentement si on me remet la fameuse Kanalwurst. 👌🏼😊
💬 Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Tous les plats sont fraîchement préparés. La pizza impressionne par une délicieuse sauce tomate, une croûte parfaitement croustillante et une généreuse quantité de fromage - il n'y a certainement aucune économie ici. L'ambiance a une touche américaine, très agréable.
💬 Kebab très savoureux. Le prix est 1 à 2 € plus cher que la concurrence, mais à mon avis ça vaut le coup. Le personnel était également très sympathique. Si vous n'y allez pas aux heures de pointe juste avant le cinéma, vous pourrez également vous restaurer en toute tranquillité sur place.
💬 Le service à table est bon, parfois la cuisine est un peu lente car ils ont beaucoup de clients mais la nourriture est délicieuse et les légumes qu'ils utilisent sont toujours frais.
💬 Employés super sympas. La livraison est toujours rapide et fluide, et le chauffeur est également super sympa. La pizza est toujours chaude et délicieuse. Nous n'avons pas encore eu une mauvaise expérience.
💬 Nous aimons toujours être au Brave Schneiderlein. Vous obtenez votre nourriture très rapidement et le service est super sympa. La performance des prix est tout à fait correcte. Café en plein air sans barrières. Pas le restaurant lui-même. Il y a des jouets avec lesquels les enfants peuvent jouer et une aire de jeux extérieure. Chaises hautes disponibles. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Les saucisses blanches du vendredi sont faites maison et fraîchement sorties de la bouilloire. Donc un peu plus ferme et pas aussi blanc. Tout comme s’ils sortaient tout juste de la bouilloire.
💬 Dorfdisco