📌 Kirchweg 64, 21365 Adendorf - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:17
Je suis vraiment désolé. Je n'ai pas aimé ça du tout. La viande sur la brochette n'avait pas l'air savoureuse. La viande était coupée comme un kebab. Rayures plates et pas savoureuses. Le restaurant lui-même sent la friterie grasse. Je recommande donc de repenser complètement la qualité. Mieux vaut 2 euros de plus mais mieux.
Le 18/09/2023 à 17:06
Malheureusement, le gyroscope n'était pas bon. Je n'ai jamais eu d'autres gyroscopes auparavant. C'est peut-être parce que je suis arrivé très tard, mais on ne peut plus le vendre. Dommage. Sinon, ce n'est qu'un snack où les habitués sont assis en train de fumer juste devant la porte.
Le 03/06/2023 à 14:58
Nous avons mangé plusieurs portions de gyros/frites de différentes tailles et après les premières bouchées, nous nous sommes tous demandé si quelque chose n'allait pas avec la viande ou si les autres critiques avaient été écrites par amitié ou autre. Désolé, mais vous ne pouvez pas faire ça ! Le service était vraiment sympa et les frites étaient vraiment savoureuses. Mais comme je l'ai dit, la viande de gyroscope... VRAIMENT MAINTENANT ? Même si la viande sur la brochette était très légère, ce n'était probablement pas censé être du poulet - mais même si c'était du poulet : vous ne pouvez pas faire ça ! La viande avait un goût de bratwurst, avait un assaisonnement fade qui ne nous rappelait vraiment pas les gyroscopes, et la consistance était très éloignée de TOUTE viande. Mauvais mauvais… Désolé pour la seule étoile qui ne fait référence qu'à la viande de gyroscope. C'est la chose la plus importante dans une maison de gyros. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas exceptionnel, les autres m'y ont forcé.
Le 06/03/2023 à 18:52
Nourriture super délicieuse.
Le 03/12/2022 à 19:15
Tout va bien!! Tout est parfaitement préparé !! La nourriture était délicieuse et relativement copieuse. Merci
Le 07/10/2022 à 17:20
Si vous aimez le porc (pas moi), je vous le recommande vivement ! Ils y font aussi très bien du croque
Le 21/09/2022 à 15:15
Le meilleur grec de la ville !
Le 01/08/2022 à 15:20
Très bon pita gyros. Vous pouvez également vous asseoir dehors
Le 01/07/2022 à 11:16
C'était encore une fois un repas agréable et convivial. délicieux
Le 04/04/2022 à 14:36
Très savoureux pita gyros et pain plat gyros. Ambiance chaleureuse pour un déjeuner rapide. Avec plaisir encore 👍🏼
Le 05/02/2022 à 09:09
La viande était super bonne, vraiment fondante, sans cartilage, mangée pour 6 à un peu moins de 40 €, méga pas cher, les frites parfaitement salées, bonne sauce currywurst, pas pour tout le monde sauf les frites gyro, etc. Ça ne pouvait pas être mieux, il j'ai gagné un client régulier hier et il était aussi très gentil, en fait 10 points
Le 04/02/2022 à 18:23
Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé aujourd'hui. La viande et les frites de Gyros étaient super savoureuses. Malheureusement, la sauce currywurst n'est pas mon truc. Rapport qualité-prix très bon.
Le 02/02/2022 à 21:31
Le meilleur grec de loin ! La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et les portions sont très bonnes ! Cela fait maintenant 5 ans que je viens ici et c'est à chaque fois un plaisir 😊
Le 12/10/2021 à 09:31
Super rapide, super bon. Toujours mon plaisir ;-)
Le 07/06/2021 à 06:25
Fabriquez vous-même la brochette gyroscopique à la main ! Délicieux mélange d'assaisonnements, viande marinée soi-même, brochette faite à la main, où peut-on se procurer quelque chose comme ça aujourd'hui ? Ultra savoureux, excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir ! Propose également de l'huile d'olive de leur propre ferme en Grèce, très savoureuse, à un prix adapté à la qualité, très bonne !
Le 02/06/2021 à 10:16
La nourriture est bonne... malheureusement servie un peu négligemment dans la boîte
Le 17/12/2020 à 18:01
La meilleure viande de tout Lunebourg et Die Arbeiter 1+
Le 17/12/2020 à 17:57
Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés encore et encore
Le 26/11/2020 à 17:22
Gyros bons, sauce Metaxa trop liquide, super frites, le tout plutôt moyen dans l'ensemble
Le 26/11/2020 à 16:37
Un rêve
Le 22/05/2020 à 17:33
Petit, sympa, confortable et bonne nourriture même à l'extérieur de la maison. J'aime y boire une bière pression après le travail
Le 23/02/2020 à 19:35
La nourriture est délicieuse
Le 21/12/2019 à 13:33
Les meilleurs gyroscopes du quartier.
Le 01/11/2019 à 12:08
super!! Haut!! bien! Panos!!!
Le 28/10/2019 à 16:51
Sympa sympathique délicieux La performance des prix correspond Encore et encore
Le 23/10/2019 à 09:42
Prix et nourriture bons et pas chers
Le 13/09/2019 à 14:13
Des gens sympas mais je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse.
Le 30/08/2019 à 16:29
La viande ne fonctionne pas très bien
Le 08/06/2019 à 16:09
Le samedi, il y avait un steak avec des pommes de terre au four et une salade pour un prix raisonnable. Les gars, c'était tout simplement super délicieux. Merci Jorge
Le 04/06/2019 à 12:54
Très bien
Le 22/05/2019 à 06:12
Conseil d'initié en termes de goût et de prix
Le 05/02/2019 à 14:34
Petit mais sympa, bonne nourriture
Le 27/01/2019 à 22:59
Baguette Gyros, fortement recommandée, bon prix, personnel sympa
Le 12/01/2019 à 20:33
Nous avons reçu quelque chose d'ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu une portion de gyroscopes et l'assiette d'apéritifs. C'était plutôt bien. Malheureusement, ce n'est pas vraiment exceptionnel, mais vous pouvez le manger. La portion est vraiment très grande, mais malheureusement les gyroscopes avaient un goût de cannelle (ou de marjolaine ?!), ce qui a un peu gâché l'expérience. Mais dans l'ensemble, c'est une belle boutique :) Comme je l'ai vu en la récupérant, il y a de l'huile d'olive maison, qui sera testée prochainement :)
Le 08/01/2019 à 18:59
DÉLICIEUX!
Tous les plats sont toujours TOP. Ma recommandation.
Le 26/08/2018 à 07:50
Snack-bar sympa avec des plats délicieux. Personnel très sympa. Havana Cola est toujours mélangé correctement ;-)
Le 12/08/2018 à 19:35
Très bon snack-bar grec avec des Prussiens appropriés et un service agréable.
Le 24/03/2018 à 17:41
Jorgi mange toujours correctement. Et les prix sont vraiment corrects pour Adendorf
Le 12/03/2018 à 00:31
Le meilleur grec de partout. La nourriture est tout simplement délicieuse. Venez, vous ne le regretterez pas !!
Le 03/02/2018 à 17:31
J'ai grandi ici et je dois honnêtement dire que j'ai vu beaucoup de gens aller et venir, mais ce restaurant est vraiment très bon. Tout le monde est très sympathique, bon rapport qualité prix et les portions sont également très bonnes, d'où les 5 étoiles
Le 28/01/2018 à 12:42
Haut
Le 03/01/2018 à 17:09
Meilleurs gyroscopes en ville!
Le 28/10/2017 à 18:15
De délicieux gyroscopes, en grandes portions à bon prix. Climat confortable. Gyroscopes préférés
Le 14/03/2017 à 19:02
Joli petit snack grec
Le 06/09/2016 à 07:58
La qualité de la nourriture est correcte et l'ambiance est simple. Bon pour les plats à emporter.
Le 18/08/2016 à 09:37
Vraiment savoureux, pas cher et très sympa
💬 employés pas professionnels, hautains, aucun respect pour les clients et la nourriture laisse à désirer
💬 Le Vegan Seitan Döner était absolument incroyable ! Le pain était frais, croustillant et moelleux, la sauce était excellente, le seitan n'était pas trop moelleux et il était épicé comme je l'avais demandé ! Les frites étaient également excellentes et bien assaisonnées. Le seul véritable point négatif (qui est malheureusement courant dans toute l’Allemagne) est qu’ils n’acceptent que les espèces supérieures à 10 €.
💬 Nous venons de passer quelques jours merveilleux et relaxants à l'hôtel Kolb. Tout était parfait! Malheureusement, j'ai laissé le câble de chargement de mon téléphone portable dans la chambre en partant. Le personnel amical me l'a envoyé immédiatement. Merci beaucoup et nous serons heureux de revenir.
💬 Très bon kebab au prix raisonnable de 6,50 € (au 17 janvier 2023, puis 5,50 € en avril 2022). Il y a même des réductions pour les étudiants jusqu'à 14 heures, si je ne me trompe pas. Le bon homme/femme y met de la bonne viande et construit le tout pour que les sauces, la viande et la salade soient bien réparties. En général, les propriétaires/employés sont également très gentils et ne facturent pas de supplément pour les viandes mélangées, contrairement à d'autres magasins... Le pain fait maison est très savoureux et la sauce piquante, qui est étalée sur le pain avant les ajouts, est toujours un incontournable. Les extras (maïs, fromage, plus de viande) coûtent généralement +50 centimes. Je suis maintenant un habitué (mardi c'est le jour du kebab) et la prochaine fois j'essaierai le Yufka/Dürum ! Le meilleur kebab de Gundelfingen est donc recommandé !
💬 Découvrez la fusion de la tradition et de l'innovation dans cette trattoria, où d'excellents plats italiens sont servis. Des antipasti aux plats de pâtes en passant par les pizzas et les dolci, vous trouverez ici une sélection variée d'ingrédients de haute qualité traités avec le souci du détail. Les pizzas, également disponibles sous forme de Pinsa, sont un véritable point fort pour les amateurs de l'art authentique de la pizza. L'équipe vous offre un service convivial et attentionné et vous fournira de nombreux conseils sur l'évolution des menus et le bon vin. L'atmosphère est à la fois élégante et moderne. Conclusion : Cette trattoria est quelque chose de spécial et un conseil pour tous ceux qui recherchent une cuisine italienne de haute qualité, un excellent service et une ambiance unique à un bon rapport qualité-prix.
💬 jeudi 04/11/24 Nous étions avec 6 personnes Manger au hors-jeu Eckernförde avec les nouveaux locataires Lina et Kai Fehlau. Nous avons apprécié 😋 Nous avons mangé les plats suivants : Schnitzel viennois, Paprikaschnitzel, Jägerschnitzel, petit-déjeuner fermier et Camenbert au four.
💬 Très bel emplacement. Un bon point de départ ou d'arrivée pour des randonnées entre Wunschendorf et Berga. Le café en plein air dispose de nombreux sièges. En libre service. Nourriture pour petites et grandes faims. Nous avons mangé des frites avec des mini schnitzel. Malheureusement, seulement les savoirs traditionnels. Mais d'accord.
💬 Bonjour à tous 🙋♂️, Aujourd'hui, je suis allé au Café Corner pour la première fois depuis que j'ai emménagé ici et je pense qu'il y a encore place à l'amélioration. Pour un café, le choix de gâteaux est un peu restreint, mais la tasse de café n'en est que meilleure. Le service est correct, mais j'ai personnellement trouvé l'ambiance un peu chargée. (Certainement dû au fait que le processus de paiement et la sélection des gâteaux se font au même endroit) Mais si vous aimez les petites collations entre les deux, cet endroit pourrait être fait pour vous.
💬 Dame super gentille. Commande simple et simple malgré des demandes particulières. La nourriture (burgers, mini-burgers, wraps, brochettes et desserts divers) était tout simplement excellente et a été bien accueillie par nos invités. De notre point de vue, le rapport qualité-prix est correct.
💬 La qualité de la nourriture semble être une question de chance. Commandé là-bas deux fois, tout était bon. Lors de la troisième commande (poisson au four), le poisson n'était même pas près d'être cuit. Pas croustillant mais totalement pâteux et la couleur se distingue à peine de celle du riz. Je ne commanderai plus là-bas.