📌 Homberger Str. 8, 47441 Moers - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:05
Kebab très savoureux! Tout est très frais et propre. Il existe également d'autres plats turcs faits maison (aubergines, etc.). Certainement mon kebab préféré à Moers !
Le 23/09/2022 à 20:38
Frites bonnes, goût de pizza turque OK. Mais lorsque l’on mord dans un morceau d’os d’environ 1 cm de long, le plaisir s’arrête vraiment. C'est dégoûtant, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver ! J'ai maintenant essayé le magasin une fois et j'achèterai notre nourriture ailleurs à l'avenir.
Le 05/07/2022 à 17:56
Très savoureux et aussi un personnel très gentil.
Le 30/04/2022 à 16:38
Nourriture délicieuse, excellent service de livraison
Le 27/12/2021 à 16:11
Excellent, tout simplement bon
Le 13/11/2021 à 20:53
La pizza turque faite maison est un conseil et est particulièrement bonne avec de la viande.
Le 09/11/2021 à 23:57
Personnel sympathique et sympa, doner kebab très savoureux, on ne pourrait pas faire mieux, seulement parfois il faut attendre longtemps, mais ce n'est pas grave...
Le 02/11/2021 à 18:06
Vous y trouverez des plats innovants comme le doner kebab gratiné, des délices anciens comme les gins supérieurs farcis et des propriétaires vraiment attentionnés qui répondent à toutes les demandes spéciales... délicieux !
Le 02/10/2021 à 14:36
La sauce tzatziki n'était pas si bonne
Le 27/09/2021 à 11:38
Très bon kebab... S'est amélioré
Le 09/09/2021 à 10:35
En termes de savoir-faire, c'est vraiment un bon kebab, déduction vedette pour non-respect des règles Corona par le personnel
Le 02/09/2021 à 08:28
La propreté laisse à désirer
Le 13/08/2021 à 11:47
Très rapide et savoureux...
Le 09/08/2021 à 07:59
Nous y sommes allés plusieurs fois, cela veut tout dire. La nourriture est super délicieuse et le personnel est très, très sympathique. Génial👍👍
Le 06/08/2021 à 12:26
Une fois et plus jamais :(
Le 04/08/2021 à 06:57
Personnel vraiment savoureux et très sympathique
Le 01/08/2021 à 06:59
Super
Le 31/07/2021 à 18:13
Excellent
Le 24/07/2021 à 15:10
En passant devant, je me suis dit : « Oh, ça a l'air bien, très propre et frais, tu devrais l'essayer », et c'était vraiment génial ! Assiette de Döner très bonne, frites, currywurst super, la pizza turque est toujours préparée fraîche et pas seulement réchauffée et était vraiment super ! Ne vous inquiétez pas, nous étions trois, je n'ai pas tout mangé seule. :D J'y retournerai certainement plus souvent maintenant. :)
Le 21/07/2021 à 10:09
Un kebab solide avec de la viande bien assaisonnée !
Le 01/07/2021 à 16:47
Vous attendez, vous êtes rebutés car le magasin est plein, puis les clients réguliers arrivent et sont ensuite récupérés avant tout le monde. Trois fois ce soir-là. Aucune question sur le goût, très bon. Et plus les invités sont bruyants et impudents, plus vite ils sont servis.
Le 06/06/2021 à 08:53
Tout va bien, assez vite, mais les prix sont élevés
Le 14/04/2021 à 16:59
Savoureux, bon et copieux, c'était encore une fois un grand changement à l'époque du Corona.
Le 27/12/2020 à 09:08
Très savoureux, personnel très sympathique Toujours heureux
Le 23/11/2020 à 10:26
Le meilleur kebab et déjeuner de la grande région de Moers. Et bien sûr aussi le siège social à Repelen.
Le 28/10/2020 à 08:43
Nourriture délicieuse et personnel sympathique! Nous recommandons.
Le 08/10/2020 à 08:06
Fortement recommandé pour les petites faims rapides
Le 30/03/2020 à 13:07
Par : Le kebab du centre-ville de Moers dispose d'un bon bar à salades et propose de délicieuses sauces. La boutique est propre. Le patron et un employé sont toujours sympathiques 👍 Points négatifs : Bon pour les plats à emporter uniquement, assez exigu pour y manger. La qualité de la viande du kebab est très variable : parfois elle est bien rôtie mais d'autres jours elle est très grasse. Il y a un employé qui semble très ennuyé et hostile. Malheureusement, on m'a donné plusieurs fois la mauvaise nourriture malgré les demandes fréquentes de cet employé et les commandes répétées de ma part. Par exemple, commander une assiette de kebab avec du riz et en obtenir une avec des frites ou une poche de kebab caoutchouteuse non grillée remplie de très peu de veau. Pour le rapport qualité/prix vous vous attendez à ce que la nourriture soit servie correctement et que la qualité soit bonne. Mais je donnerai une autre chance au magasin à un moment donné.
Le 27/03/2020 à 16:48
Lahmacun SPECIAL s'est parfaitement déroulé !
Le 22/02/2020 à 17:26
J'ai acheté un kebab aujourd'hui au carnaval. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps. La viande était bien sèche et le pain était dur comme de la pierre ? Les frites étaient ok, donc une étoile de plus !
Le 21/02/2020 à 23:11
Service instantané et délicieux
Le 09/01/2020 à 16:39
C'était bon.
Le 01/01/2020 à 12:23
Fortement recommandé en cas de faim rapide.
Le 27/12/2019 à 16:39
La sauce aurait pu être meilleure et il n'y avait pas de poulet
Le 21/12/2019 à 11:17
Un kebab de mauvaise qualité devrait être vendu de gré à gré pour 2 euros. Non seulement vous vous retrouvez devant des portes closes à partir de 22 heures, même si Google indique 2 heures du matin ensuite.
Le 19/12/2019 à 07:50
C'est un petit restaurant avec des sièges, mais il est exigu. Le restaurant est bien adapté pour une collation entre les deux. Le personnel est sympathique et le prix est comparable à celui de n'importe quel autre magasin de kebab. Le magasin est propre et la nourriture est bonne. Si vous voulez y rester au calme, vous devriez chercher autre chose.
Le 15/12/2019 à 18:09
Je ne pense pas que ce soit vraiment bien, il y en a de meilleurs
Le 09/11/2019 à 10:48
Döna fonctionne comme ça. Les salariés sont aussi parfois de bonne humeur.
Le 20/10/2019 à 12:53
Il y en a de meilleurs. je ne recommanderais pas
Le 13/09/2019 à 08:16
CHOISISSEZ VOTRE AVION !!!!!!!!
Le 18/08/2019 à 18:30
Magasin propre, personnel très gentil et la nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. L'un des rares magasins de kebab de Moers ouverts le dimanche.
Le 08/03/2019 à 19:45
Il y a de très bons kebabs avec des frites
Le 12/12/2018 à 16:32
Délicieux! !!! ☺
Le 15/11/2018 à 16:27
Visité vers midi. Ennuyé et sans salutation, on m'a demandé ce que je voulais. J'ai commandé une pizza turque avec de la viande de poulet. Très peu de viande de poulet s'est retrouvée sur la pizza, qui était à peine assaisonnée et très sale et grasse. Le reste était recouvert d'une montagne de laitue et roulé. Presque insipide, comme une salade sans vinaigrette. Je n'ai pas pu le terminer. Dommage.
Le 08/06/2018 à 17:10
Kebab moyen - plutôt bruyant - Dürum extrêmement salé
Le 27/05/2018 à 06:10
Magasin de kebab normal
Le 15/09/2017 à 11:55
Trop délicieux, tout était propre et bien entretenu. Le personnel était également très sympathique
Le 12/09/2017 à 10:06
Recommandé!!!
💬 La bière est délicieuse !
💬 Très bon endroit pour prendre un verre
💬 Étonnamment délicieux et frais. Je ne m'attendais pas à ce qu'un chariot de collations cuisine FRAÎCHEMENT. Je voulais juste manger une saucisse par appétit, on peut rarement se tromper. Mais le fait qu'on m'ait remis un petit pain brioché frais avec la sauce au curry maison avec la mention "fraîchement sorti du four" m'a laissé un instant sans voix. Cela m'a amené à discuter avec le propriétaire et j'ai été étonné de ce qu'il a acheté et préparé fraîchement. C'est atypique pour un snack-bar. Il a la qualité d'un restaurant ! Ma femme et mon enfant sont reconnaissants pour cette expérience et reviendront nous nourrir "à travers le menu". Comme promis. Merci beaucoup a bientot.
💬 Site Web incohérent et pizza décevante La pizza livrée était décevante au niveau gustatif avec un excès de fromage industriel et un manque d'ingrédients frais. Ce qui était particulièrement décevant, c'est que ma pizza caprese ne contenait pas de pesto au basilic. Les baguettes étaient bonnes, mais elles ne pouvaient pas compenser la déception de la pizza. Quant au site Internet, il ajoute à la confusion. Chaque pizza et baguette était présentée avec la même photo, ce qui rendait difficile d'avoir une image précise des plats proposés. Les images choisies étaient également très éloignées de la réalité. De plus, les informations de livraison manquaient après le processus de commande et il n'était pas possible de choisir entre la livraison et l'enlèvement. Malgré de nombreuses critiques positives, je n'ai pas pu partager cet enthousiasme car je trouvais la nourriture globalement insipide. Le seul point positif était le livreur extrêmement sympathique.
💬 Un rêve, rarement ou jamais mangé un burger aussi délicieux, d'une qualité absolument top ! Les steaks étaient également excellents, le personnel était sympathique et compétent et l'ambiance vous faisait vraiment du bien. De A à Z... tout s'adapte vraiment ici !
💬 Malheureusement, je ne peux donner que 1 étoile. La chambre et la salle de bain étaient propres et assez grandes. L'hôte était sympathique, même si j'ai dû attendre 20 minutes, mais après cela, tout s'est passé très vite. Il y avait des mécaniciens de l'ex-Yougoslavie dans la maison avec moi et les messieurs ont célébré jusqu'à 1h30 du matin. À 1 heure du matin, le bruit est devenu extrêmement fort et on a frappé massivement à ma porte. Je n'ai pas répondu, encore moins ouvert la porte. Les gens passaient des appels téléphoniques bruyants et écoutaient de la musique des Balkans. En fait, j'ai réservé et payé 2 nuits, mais j'ai déménagé à 5h30 du matin ! Conclusion : je n'y retournerai certainement pas. Je suis moi-même mécanicien et j'ai dormi dans de nombreux logements, mais ce fut une excellente nuit.
💬 Un endroit à visiter lors de votre séjour à Flensburg. Super endroit. Une ambiance de bon goût, non surchargée d'éléments de décoration grecs. Un propriétaire sympathique et communicatif. La nourriture est savoureuse, bien assaisonnée. L'endroit sert la meilleure salade de chou (Krautsalat) que j'ai jamais mangée. De grandes portions, des prix abordables,
💬 Le 5 étoiles revient au personnel. Très attentionné, super sympa et vous salue toujours, même lorsque vous ne faites que passer. La nourriture était toujours bonne et chaude, comme elle était censée l'être. Le restaurant est un peu sombre si vous y allez pour dîner, mais l'ambiance y est géniale. Je peux vraiment le recommander à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de bon et/ou passer un bon dîner romantique. Le personnel est toujours au top de l'expérience ! Sera de retour!
💬 Restaurant grec très agréable. Viande délicieuse et personnel très sympathique. On va sûrement revenir.
💬 C'est la première fois que je prends une bouchée rapide ici. Agréable, confortable, facile. Bon pour les petits groupes. La nourriture que j'ai commandée est excellente, très savoureuse. 5 départs pour un déjeuner rapide. Et le personnel est super sympa !