📌 Hauptstraße 85, 45549 Sprockhövel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/04/2016 à 13:36
Snack-bar savoureux devant le Rewe Fritsche à Sprockhövel. Le shashlick géant est un succès et une saucisse au curry de Kuhlendahl l'est toujours !
💬 Attente 30min aucun serveur n’est venu nous voir à notre table pour savoir ce qu’on souhaitait ou nous proposer une carte. Les pizza on l’air très cher pour la taille. Nous sommes ressortie sans avoir consommé
💬 Kebab moyen. Le kebab de bœuf était absolument standard, rien de spécial avec une qualité de viande plutôt médiocre. Le kebab était petit et malheureusement mal assemblé. Il n'y avait que de la viande en bas, juste de la salade au milieu, bien en haut. Salade fraîche, pain frais, personnel sympathique et une nouvelle atmosphère propre. Ce n'est toujours pas une recommandation.
💬 Wow, quelle nouvelle ouverture ! La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel est super sympa et l'ambiance est totalement invitante. Et les prix ? Absolument juste ! Certainement mon nouveau magasin de sushi préféré ! 🍣👌
💬 La qualité du pain du kebab est la pire. De plus, le goût n'est pas bon
💬 Nous y sommes allés par pur désespoir et par manque d'inspiration. La femme qui travaillait était grincheuse et peu accueillante. Les portions étaient ridiculement petites étant donné qu'il s'agit d'un "restaurant américain". Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une part de gâteau à emporter, nous avons été rudement refusés, malgré le fait que le gâteau était là et que nous voulions seulement le mettre dans une serviette et le rapporter dans notre chambre !
💬 Service bon et sympathique, menu varié et bonne nourriture.
💬 Bons prix, douches chaudes, bel espace droit et un bon mélange de jeunes et de vieux.
💬 Le dîner était délicieux, grande portion. Le cuisinier est génial ! Beau restaurant, personnel sympathique. Recommander!
💬 Très bien! Au frais sous une petite tonnelle nous avons pu profiter du plat du jour à 15,80€ : rôti grillé salade frites. Cuisine faite maison . Service fait par un gentille dame .un midi passé au calme hors des terrasse bondées de restaurants placés dans les rues passantes.
💬 La nourriture ici est vraiment bonne ! D'habitude, je le récupère à la maison, mais le beau restaurant propre invite aussi à manger sur place, notamment la belle et grande terrasse ! Le service est toujours sympathique et ponctuel et les prix sont également raisonnables ici.