📌 Hauptstraße 85, 45549 Sprockhövel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/04/2016 à 13:36
Snack-bar savoureux devant le Rewe Fritsche à Sprockhövel. Le shashlick géant est un succès et une saucisse au curry de Kuhlendahl l'est toujours !
💬 Chez Rempetiko, vous dégusterez une excellente cuisine et pourrez manger, boire, parler avec vos amis pendant des heures et vous amuser, que ce soit seul, en couple ou en petits groupes. Bien sûr, cela peut signifier que le son peut être un peu plus fort même à une heure plus tardive si la maison est pleine. Le personnel est très sympathique et serviable. Et le fait que nous ayons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir la nourriture était certainement dû au fait qu'un groupe plus important était servi en même temps que nous. Mais la nourriture est toujours très fraîche, extrêmement savoureuse et très copieuse. J'aurai toujours plaisir à y aller et à y passer ma soirée.
💬 Ok, la pizza est super. C'est la norme pour la chaîne. La plupart du temps, vous les ferez livrer à votre domicile. Cette fois, nous avons mangé au magasin. Il y a trois tables avec des chaises. Cependant, le magasin n'est pas vraiment adapté à la consommation sur place. Si vous ne souhaitez pas manger avec les mains, il existe des couverts en bois fragiles. Il s'agit plutôt d'une solution d'urgence, car la pizza ne se coupe pas bien avec des couteaux en bois. Mais le service était très sympathique et engagé, même s’il se passait évidemment beaucoup de choses. La pizza était prête en moins de 10 minutes. Un point déduit juste pour l'ambiance.
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Toujours frais et délicieux 😋. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Vraiment la meilleure pizza du coin. J'y commande très souvent et je suis toujours très satisfaite. La livraison à domicile est toujours rapide et délicieuse. Très fortement recommandé! Un grand compliment à tous les employés.
💬 Ce magasin a dépassé mes attentes. Je suis juste passé devant et j'ai arrêté de regarder l'endroit, c'est tellement vide que ça donne l'impression d'être ombragé. Mais j'ai remarqué quelque chose, pourquoi le chef cuisine-t-il toujours et la dame est constamment au téléphone toutes les 5 secondes. Il s'avère qu'ils gèrent bien l'entreprise pour les commandes à emporter. J'ai lu le menu et j'ai remarqué qu'ils proposaient un plat appelé "Hui Guo Rou". Ce magasin doit être réel ! J'ai commandé ce plat et il est arrivé en 7 minutes, c'est rapide. J'étais la seule personne à manger là-bas. La nourriture était servie chaude et fraîche, la portion est géniale ! Le goût est bon, mais pas le meilleur (. Bien sûr, ce n'est qu'une collation, pour les connaisseurs, cela pourrait être un peu décevant Pour le prix de 11 € (le plat le plus cher qu'ils proposent), on ne peut rien demander d'autre. Vous pouvez utiliser de l’huile de piment à volonté comme plat d’accompagnement ! C'est juste si bon. Après le repas j'ai demandé à la dame si l'huile de piment était faite maison ou non, malheureusement ce n'est pas le cas. Elle m’a donc proposé de ramener un peu d’huile de piment chez moi. Service, prix et qualité de la nourriture incroyables! Seulement recommandé
💬 Délicieux. Tout est soigné, joliment réalisé
💬 Merci pour cette belle soirée, le service très agréable, la nourriture excellente comme toujours, nous attendons avec impatience le café en plein air. Excellente idée avec la semaine des escalopes ! Avec plaisir encore 🤗
💬 Nous sommes venu ici par hasard, attirés par les derniers rayons du soleil et nous avons été accueillis très agréablement par une personne lumineuse, Christophe. Je recommande cet endroit magnifique où le service est à la hauteur de la qualité des cocktails.
💬 Snack-bar relativement calme en périphérie de la ville. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Assiette de doner généreuse et savoureuse. Malheureusement quelques frites et trop de salade. Mais c'est une question d'opinion et n'affecte pas la qualité. Je reviendrai avec plaisir
💬 L'endroit parfait! Nous y étions pour Noël et la nourriture était délicieuse.