Restaurant 🇩🇪

Kochmütze Avis

📌 Albert-Einstein-Straße 4, 34277 Fuldabrück - Allemagne

2.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Kochmütze à Fuldabrück

Les avis

Les dernier avis sur Kochmütze à Fuldabrück

Sinclair.9

Le 10/05/2024 à 18:39

3 / 5

Il s'agit d'un restaurant au sein du magasin de meubles Höffner. Nos attentes n’étaient donc pas si grandes. La sélection de plats est assez large... et cela me rappelle un peu certaines aires de repos d'autoroute à concept ouvert, mais elle était plutôt joliment présentée et décorée. La nourriture était correcte et la vue sur Kassel était impressionnante. Certainement utile pour quelque chose de chaud après une dure séance de shopping. P.S. : Le personnel était sympathique et gentil avec nous.

Photo n°1 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°2 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°3 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°4 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°5 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
michi.e

Le 08/03/2024 à 10:09

2 / 5

Alors je vais aller droit au but : la caissière vous demande quelque chose comme, comment ça va fonctionner ? Ensuite, vous obtenez une réponse insolente, l'offre n'est valable que pour les clients, ok alors qu'est-ce que je ne suis pas client ici ou alors ? c'est autre chose Ps : faites votre propre impression Cordialement

Roswitha.e

Le 16/02/2024 à 05:40

4 / 5

On aime ça là-bas. Le rapport qualité/prix est correct. Salutations Mme Weber

Laura.p

Le 28/12/2023 à 11:22

4 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture.

kevin.a

Le 09/12/2023 à 15:04

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop !!! Le personnel effronté et 30 minutes avant la fermeture de la cuisine, ils disent que vous n'obtiendrez rien. Bien qu'il soit dit que vous pouvez obtenir des plats chauds jusqu'à 16h30.

Jürgen.e

Le 03/11/2023 à 16:02

4 / 5

Vendredi, 12h30 Schnitzel, assez gros, bien frit et assaisonné de frites, frais, croustillant, sel/paprika. 👍👍👍 Goulasch de veau, copieux, tendre, plein de sauce et bien assaisonné de spaetzle, ferme sous la dent. 👍👍👍👍 Déduction 1 étoile, il ne faisait pas froid mais tout aurait pu être un peu plus chaud.

Brigitte.

Le 23/09/2023 à 14:36

4 / 5

Était surpris! Ambiance très attractive, grand choix de plats et de gâteaux fraîchement préparés. Divers coins salons, superbes vues panoramiques, grande terrasse sur le toit.

Joerg..

Le 23/09/2023 à 11:22

1 / 5

Si vous souhaitez recevoir un service vraiment agréable et amical, c'est le bon endroit pour vous. Incompétence à la caisse, c'est une question de chance si quelqu'un est assis là, la nourriture est généralement déjà froide au moment où vous vous asseyez.

Claudia.a

Le 20/09/2023 à 16:14

1 / 5

Une fois de plus, nous voulions manger quelque chose du menu qui, curieusement, n'est plus disponible. Lorsque nous nous sommes plaints, il a été dit que nous « devrions être heureux d'avoir quelque chose à manger ». Nourriture incroyablement mauvaise et personnel incroyablement grossier (et négligé). Plus jamais...... Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile ici !

D.

Le 30/03/2023 à 10:15

5 / 5

La nourriture au top ! Personnel sympathique! Bravo au chef !

Kleiner.e

Le 29/03/2023 à 19:50

4 / 5

L'ambiance dans la toque est très sympa et conçue avec de nombreux détails. La nourriture est une cuisine de cantine et le prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Kleiner.e fait le 29/03/2023 à 19:50 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Klaus.

Le 06/03/2023 à 17:03

5 / 5

Absolument top pour un magasin de meubles !

Kim.r

Le 30/01/2023 à 15:33

1 / 5

La seule étoile est en réalité simplement due au fait qu’il n’y a pas d’étoile zéro. Des aliments froids et trop cuits sont jetés dans les assiettes par des employés démotivés. Le café fait peur et il faut chercher la caissière pour pouvoir payer. L'ambiance n'est même pas bonne ici. C'est comme une cantine et la température ambiante est fraîche. Si vous avez si peu envie de gastronomie, laissez-la tranquille.

Local.u

Le 17/08/2022 à 11:25

1 / 5

Magnifiquement conçu, c'est pour ça que l'étoile. Cependant, la nourriture est en dessous du niveau de la cantine. Presque tous les plats sont prêts à l’emploi et surgelés. C'est encore plus frais dans certains snack-bars. Ici, nous chauffons, faisons frire ou faisons frire uniquement ce qui a déjà été livré prêt à l'emploi. Au début, il y avait au moins un légume frais frit : apparemment trop d'effort. Aujourd'hui, juste une explosion gustative de conservateurs. C'est dommage, car l'emplacement est génial et idéal pour un vrai restaurant.

Dirk.e

Le 05/03/2022 à 14:39

1 / 5

Mise à jour! Il était une fois une toque de chef qui invitait les gens à manger. Aujourd’hui, c’est l’ombre d’elle-même et la nourriture est devenue si mauvaise qu’il est difficile de la battre. Sauvé à mort et voué à l'échec ! Récession d'il y a 2 ans ! Service avec cœur et joie ! Nous y mangeons presque tous les jours (menu gastronomique) et le service est toujours très sympathique et accueillant. Malheureusement, en raison de Corona, l'offre est très limitée, mais nous espérons que les restrictions seront bientôt assouplies et que l'offre sera plus étendue qu'auparavant. Parfois, des offres quotidiennes spéciales sont recommandées et peuvent être très savoureuses. L'ambiance est très chic pour un restaurant dans un magasin de meubles et rappelle un peu Pete Pane and Co. En tout cas très sympa et familiale.

  • 🏪 Klause am See (378 Avis)

  • 💬 Très bel endroit entouré de forêt et de lac, la meilleure nourriture, le meilleur service de tous les temps


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfkrug (306 Avis)

  • 💬 absolument incroyable, c'est tellement bon que je l'ai tellement aimé. et le service client était remarquable, c'était une femme si charmante, optimiste et très sympathique.


  • 🏪 Coffee shop in the Nikolai Quarter (275 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de spécialités. Service très aimable et bon rapport qualité-prix. En plus, la terrasse extérieure est très agréable et contribue à faire passer un bon moment. Je recommande


  • 🏪 Neunzehn - Gastronomie im Golfpark (2 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner et brunch du dimanche Des plats très bons et fraîchement préparés ! Grand choix de boissons et le personnel était très sympathique et attentionné, dans l'ensemble une atmosphère agréable. Le brunch du dimanche est fortement recommandé. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts, de grande qualité. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je peux certainement recommander le « Neunzwei ».


  • 🏪 Mala Hot - 小红门麻辣烫 (234 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y jeter un œil pour les amateurs de cuisine asiatique et plus encore. Tout est frais et préparé à votre goût. Surtout pour les amateurs de piments forts


  • 🏪 zum Prinz (32 Avis)

  • 💬 Superbe hébergement moderne avec aire de jeux, poneys, distillerie et service de pain. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Très calme avec une superbe vue. Les hôtes sont très sympathiques. Il y a aussi un sauna et une connexion Wi-Fi.


  • 🏪 Mori Moto Restaurant (717 Avis)

  • 💬 Un peu mouvementé, mais très cosy et les sushis sont délicieux.


  • 🏪 Imbiss - Maximilian Pfude (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hähnchenprinz (18 Avis)

  • 💬 Si jamais on achète un poulet grillé, ce sera ici ❣️ Le poulet est toujours grillé frais et juteux. Le service est super, avec toujours une conversation sympa et un morceau de baklava (absolument addictif)😊💪😊 Concernant l'ambiance, c'est un camion grill et il faut l'évaluer comme ça et ne pas faire de comparaisons avec un restaurant. Indiquer.


  • 🏪 Manti Manufaktur (258 Avis)

  • 💬 Dans la zone industrielle de Mannheim, vous trouverez les Manti Manufaktur, des raviolis turcs avec diverses garnitures. Ceux-ci sont affinés avec des épices orientales comme l'épice de vinaigre et une sauce au paprika avec beaucoup de beurre. Délicieux. Le service est chaleureux et rapide.