Restaurant 🇩🇪

Kochmütze Avis

📌 Albert-Einstein-Straße 4, 34277 Fuldabrück - Allemagne

2.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Kochmütze à Fuldabrück

Les avis

Les dernier avis sur Kochmütze à Fuldabrück

Sinclair.9

Le 10/05/2024 à 18:39

3 / 5

Il s'agit d'un restaurant au sein du magasin de meubles Höffner. Nos attentes n’étaient donc pas si grandes. La sélection de plats est assez large... et cela me rappelle un peu certaines aires de repos d'autoroute à concept ouvert, mais elle était plutôt joliment présentée et décorée. La nourriture était correcte et la vue sur Kassel était impressionnante. Certainement utile pour quelque chose de chaud après une dure séance de shopping. P.S. : Le personnel était sympathique et gentil avec nous.

Photo n°1 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°2 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°3 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°4 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°5 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
michi.e

Le 08/03/2024 à 10:09

2 / 5

Alors je vais aller droit au but : la caissière vous demande quelque chose comme, comment ça va fonctionner ? Ensuite, vous obtenez une réponse insolente, l'offre n'est valable que pour les clients, ok alors qu'est-ce que je ne suis pas client ici ou alors ? c'est autre chose Ps : faites votre propre impression Cordialement

Roswitha.e

Le 16/02/2024 à 05:40

4 / 5

On aime ça là-bas. Le rapport qualité/prix est correct. Salutations Mme Weber

Laura.p

Le 28/12/2023 à 11:22

4 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture.

kevin.a

Le 09/12/2023 à 15:04

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop !!! Le personnel effronté et 30 minutes avant la fermeture de la cuisine, ils disent que vous n'obtiendrez rien. Bien qu'il soit dit que vous pouvez obtenir des plats chauds jusqu'à 16h30.

Jürgen.e

Le 03/11/2023 à 16:02

4 / 5

Vendredi, 12h30 Schnitzel, assez gros, bien frit et assaisonné de frites, frais, croustillant, sel/paprika. 👍👍👍 Goulasch de veau, copieux, tendre, plein de sauce et bien assaisonné de spaetzle, ferme sous la dent. 👍👍👍👍 Déduction 1 étoile, il ne faisait pas froid mais tout aurait pu être un peu plus chaud.

Brigitte.

Le 23/09/2023 à 14:36

4 / 5

Était surpris! Ambiance très attractive, grand choix de plats et de gâteaux fraîchement préparés. Divers coins salons, superbes vues panoramiques, grande terrasse sur le toit.

Joerg..

Le 23/09/2023 à 11:22

1 / 5

Si vous souhaitez recevoir un service vraiment agréable et amical, c'est le bon endroit pour vous. Incompétence à la caisse, c'est une question de chance si quelqu'un est assis là, la nourriture est généralement déjà froide au moment où vous vous asseyez.

Claudia.a

Le 20/09/2023 à 16:14

1 / 5

Une fois de plus, nous voulions manger quelque chose du menu qui, curieusement, n'est plus disponible. Lorsque nous nous sommes plaints, il a été dit que nous « devrions être heureux d'avoir quelque chose à manger ». Nourriture incroyablement mauvaise et personnel incroyablement grossier (et négligé). Plus jamais...... Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile ici !

D.

Le 30/03/2023 à 10:15

5 / 5

La nourriture au top ! Personnel sympathique! Bravo au chef !

Kleiner.e

Le 29/03/2023 à 19:50

4 / 5

L'ambiance dans la toque est très sympa et conçue avec de nombreux détails. La nourriture est une cuisine de cantine et le prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Kleiner.e fait le 29/03/2023 à 19:50 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Klaus.

Le 06/03/2023 à 17:03

5 / 5

Absolument top pour un magasin de meubles !

Kim.r

Le 30/01/2023 à 15:33

1 / 5

La seule étoile est en réalité simplement due au fait qu’il n’y a pas d’étoile zéro. Des aliments froids et trop cuits sont jetés dans les assiettes par des employés démotivés. Le café fait peur et il faut chercher la caissière pour pouvoir payer. L'ambiance n'est même pas bonne ici. C'est comme une cantine et la température ambiante est fraîche. Si vous avez si peu envie de gastronomie, laissez-la tranquille.

Local.u

Le 17/08/2022 à 11:25

1 / 5

Magnifiquement conçu, c'est pour ça que l'étoile. Cependant, la nourriture est en dessous du niveau de la cantine. Presque tous les plats sont prêts à l’emploi et surgelés. C'est encore plus frais dans certains snack-bars. Ici, nous chauffons, faisons frire ou faisons frire uniquement ce qui a déjà été livré prêt à l'emploi. Au début, il y avait au moins un légume frais frit : apparemment trop d'effort. Aujourd'hui, juste une explosion gustative de conservateurs. C'est dommage, car l'emplacement est génial et idéal pour un vrai restaurant.

Dirk.e

Le 05/03/2022 à 14:39

1 / 5

Mise à jour! Il était une fois une toque de chef qui invitait les gens à manger. Aujourd’hui, c’est l’ombre d’elle-même et la nourriture est devenue si mauvaise qu’il est difficile de la battre. Sauvé à mort et voué à l'échec ! Récession d'il y a 2 ans ! Service avec cœur et joie ! Nous y mangeons presque tous les jours (menu gastronomique) et le service est toujours très sympathique et accueillant. Malheureusement, en raison de Corona, l'offre est très limitée, mais nous espérons que les restrictions seront bientôt assouplies et que l'offre sera plus étendue qu'auparavant. Parfois, des offres quotidiennes spéciales sont recommandées et peuvent être très savoureuses. L'ambiance est très chic pour un restaurant dans un magasin de meubles et rappelle un peu Pete Pane and Co. En tout cas très sympa et familiale.

  • 🏪 Ada Grill (345 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!!! Personnel poli !!! Tout va bien!!!!! Merci.


  • 🏪 Hotel Krone am Markt (77 Avis)

  • 💬 Une femme très sympathique qui fait pratiquement tout gère l'hôtel. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Par rapport au tarif de la chambre, rien à redire. Je reviendrais.


  • 🏪 Goldener Drache (515 Avis)

  • 💬 Excellent !


  • 🏪 Zum Dorfkrug (150 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le jour de Noël. L'aubergiste était complètement ivre et ne savait même pas ce qu'il faisait. Les autres serveuses étaient également bonnes au verre. La seule personne qui avait une idée était le cuisinier. Heureusement, la nourriture était savoureuse. Ambiance, une catastrophe. Il y avait de la fumée dans une pièce voisine, donc la fumée s'est également propagée dans la chambre d'amis. Conclusion, plus jamais.


  • 🏪 Eisbox Stegaurach (45 Avis)

  • 💬 Très belle entreprise familiale ! Des gens très sympas et joliment décorés avec style ! La glace est excellente et son prix est inférieur à celui de tous les autres glaciers que je connais.


  • 🏪 Alfa Hotel (505 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour le prix, propre et bien rangé, assez proche de l'aéroport de Tegel.


  • 🏪 Ferienhaus CasaFranke (17 Avis)

  • 💬 Nous aimerions signaler quelque chose de positif. Malheureusement, M. Bachmann a tout gâché. Nous espérons qu'il ne sera plus jamais autorisé à traiter avec des clients. Tout était réglé plusieurs mois à l'avance. 1 semaine avant le mariage nous avons eu l'information par hasard... Double réservation présumée et il espère que nous avons un plan B. Nous avions réservé 3 appartements pour nos 12 invités... Cet homme est incroyablement incompétent. Attention, il a 2 visages. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 bb-Ferienhaus (30 Avis)

  • 💬 L'espace extérieur est magnifique. Les toilettes et la salle de bains ne se trouvent pas dans votre propre appartement mais sont accessibles par le couloir et doivent être partagées avec d'autres clients. Sinon, ce sont les petites choses qui perturbent l'image parfaite. Les rideaux s'envolent des rails, la barre transversale de la chaise est lâche, les coins de la table basse sont collés... etc. Mais sinon bien meublé et rien ne manque. Les guirlandes lumineuses sont belles partout.


  • 🏪 Costa's Köstlichkeiten (20 Avis)

  • 💬 Cher Costa, merci beaucoup pour le merveilleux buffet de la semaine dernière ! Tout s'est parfaitement déroulé, de la planification jusqu'au timing du jour de la célébration, le buffet était superbe et encore meilleur, tous ceux qui ont eu le droit de manger étaient ravis. À tout moment!


  • 🏪 Ernzen (86 Avis)

  • 💬 Un site plein d histoire.