Les avis
Le 26/02/2024 à 14:01
C'est toujours relaxant là-bas. Certainement en semaine. La nourriture est toujours très bonne.
Le 22/02/2024 à 14:12
Steak au poivre avec frites. Tous deux froids. Plie panée plus parnade que poisson et dure. Remoulade en dessous de la ceinture. La vue depuis la fenêtre était bien.
Le 16/01/2024 à 15:19
J'aime m'asseoir près de la fenêtre. Les frites étaient chaudes et fraîches.
Le 19/12/2023 à 13:54
Malheureusement, chaque plat du déjeuner n'a aucun goût. Tout a probablement été livré prêt et juste réchauffé sur place. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que la nourriture est toujours la même. À l'équipe de Koch Mütze, offrez de la variété et des ingrédients frais !
Le 10/12/2023 à 14:57
Lorsque vous faites du shopping chez Höffner, cela vaut toujours la peine de faire une pause au restaurant Kochmütze, où chacun peut prendre son pain du petit-déjeuner. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est géniale, les hommes et les femmes de service sont excellents.
Le 01/12/2023 à 12:18
Des plats fraîchement préparés à des prix raisonnables et un latte macchiato pour 3,00 euros sont corrects.
Le 19/11/2023 à 14:13
J'ai été totalement surpris de voir à quel point le restaurant/cantine était agréable et confortable et par le grand choix de plats, de gâteaux et de boissons. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Pouces vers le haut.
Le 14/11/2023 à 13:03
Alors quand je dis « on chouchoute vos papilles » comme c'est si corsé promis sur le site, j'imagine quelque chose de complètement différent. Hier, j'étais pour la première et dernière fois à la distribution alimentaire à Höffner. La nourriture n'était pas « fraîche et savoureuse ». Les frites et la roulade étaient complètement trop salées et le chou rouge complètement trop cuit. Le Fanta jaune fluo dans le verre ne ressemblait ni à un Fanta ni à son goût. Malheureusement très décevant.
Le 07/11/2023 à 12:34
En fait, c'est une façon relativement bon marché de manger, mais malheureusement il faut attendre comme un diable pour être sûr que la dame à la caisse entre le bon prix et ne déduise pas 11,90 EUR pour un plat du jour au lieu de 6,90 EUR pour notre plat de penne comme nous l'avons fait, comme cela a été montré au comptoir. Malheureusement, je n'avais plus de papier à redire. Ce qui est également remarquable, c'est que la dame ne remet le reçu que lorsqu'on lui demande, alors qu'il est imprimé par défaut par la caisse enregistreuse.
Le 05/11/2023 à 21:56
Super resto ! Exceptionnellement beau et très savoureux, personnel très formidable !
Le 30/08/2023 à 17:37
Cuisine délicieuse, menus, salades, gâteaux, tout était super.
Le 20/07/2023 à 09:53
J'ai rarement aussi bien mangé, le service est très sympathique et l'ambiance est également très propre et attrayante
Le 18/07/2023 à 14:51
Quelques heures avant leur fermeture, ils n'ont déjà ni pâtes ni nouilles. Donc pour une personne végétarienne, il n'y a rien
Le 15/07/2023 à 10:50
Très bonne qualité
Le 29/09/2020 à 08:28
Nourriture délicieuse pour un bon prix. L'ambiance ne fait pas immédiatement penser à une cantine et on s'y sent à l'aise. Le personnel est également très sympathique.
Le 22/07/2020 à 09:43
Bonne nourriture, bon prix et personnel !
Le 11/12/2019 à 06:14
Bon choix de plats, pas particulièrement bon marché, vous pouvez composer votre propre menu.
Le 11/11/2019 à 06:41
très belle
Le 24/09/2019 à 15:48
Tout simplement génial, je suis totalement ravi. L'emplacement est magnifique et décoré avec goût. Personnel très sympa, grand choix de plats... très, très savoureux ❣
Le 09/01/2019 à 11:39
Large choix à prix modérés. Nous avons été agréablement surpris. Merci!
Le 07/01/2019 à 16:08
Un très bon restaurant. Nous mangerions ici tous les jours si nous avions Höffner à notre porte. Même s'il s'agit d'un self-service, tout est frais et joliment décoré. On préfère manger ici que dans certains restaurants très décorés. Tout a bon goût ! Que ce soit la cuisse de canard au chou rouge, le filet de hareng ou tout simplement une simple assiette de légumes. La zone de restauration est vraiment joliment décorée. Ici, vous vous mettrez immédiatement en appétit et vous ne saurez même plus quoi prendre ! Quand nous serons à Rostock, nous viendrons certainement dîner !
Le 30/08/2018 à 10:59
Mauvaise qualité à un prix élevé ! Vous pouvez aller directement dans un restaurant correct ou prendre une saucisse au snack-bar !
Le 07/03/2017 à 13:39
La nourriture était brûlée et tiède, le point culminant était que l'alcool ne contenait que de l'eau gazeuse et une quantité minime de citron, mais pas d'alcool à mes yeux, c'était de la triche. Lorsque nous nous sommes plaints, le caissier était indifférent et impoli. Nous avons récupéré l'argent après une longue discussion.
💬 Lieu charmant au coeur de la Bavière où on mange trop bien pour le prix peu excessif A essayer...
💬 Délicieuse pizza, salade fraîche, bon vin, service amical - que demander de plus ??
💬 Super Pommes
💬 Service au top et généreux (petit dessert offert par la maison, entre autres), avec plats de qualité pour par trop cher. Le cadre et l'ambiance sont également très sympas
💬 Auberge très, très propre. Lit confortable, excellent petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil. Que veux-tu de plus!
💬 Ils vous facturent pour tout. Au moins, l'air est libre. La douche ne fonctionne pas et l’eau qui en sort, croyez-moi, est brune comme de la terre. Je ne reviendrai plus jamais ! Au final, ce n’est qu’une cabane pas chère et chère avec des gens gourmands !
💬 Service rapide et anglais. Petite salade offerte après notre mise en bouche. Le vin était de très bonne qualité pour le prix et de plus une belle découverte en tant que vin grec. Lors du règlement de la note nous avons eu droit à un petit Ouzo.
💬 Très bel hôtel avec de très belles chambres. On le sent cependant orienté pour des séminaires et des gros groupes. Par contre le cadre est très agréable.
💬 Dans la pizzeria "Pomidoro" à Aschaffenburg près de la gare, la pizza "Hawaii" est préparée plus savoureuse, mais tout va bien
💬 Nous étions ici pour la première fois. Nous sommes ravis. Il y avait un gâteau fraîchement sorti du four qui était très savoureux. Nous avons également apprécié la soupe du jour. L'ambiance donne envie de s'attarder. Quiconque a grandi enfant dans le village se retrouve à nouveau. Nous serons de retour.