Restaurant 🇩🇪

Kochmütze im Höffner Avis

📌 Hansestraße 28, 18182 Bentwisch - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Kochmütze im Höffner à Bentwisch

Les avis

Les dernier avis sur Kochmütze im Höffner à Bentwisch

Evelin.e

Le 26/02/2024 à 14:01

5 / 5

C'est toujours relaxant là-bas. Certainement en semaine. La nourriture est toujours très bonne.

Frank.i

Le 22/02/2024 à 14:12

2 / 5

Steak au poivre avec frites. Tous deux froids. Plie panée plus parnade que poisson et dure. Remoulade en dessous de la ceinture. La vue depuis la fenêtre était bien.

Anja.

Le 16/01/2024 à 15:19

4 / 5

J'aime m'asseoir près de la fenêtre. Les frites étaient chaudes et fraîches.

Katy..

Le 19/12/2023 à 13:54

1 / 5

Malheureusement, chaque plat du déjeuner n'a aucun goût. Tout a probablement été livré prêt et juste réchauffé sur place. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que la nourriture est toujours la même. À l'équipe de Koch Mütze, offrez de la variété et des ingrédients frais !

Volker.c

Le 10/12/2023 à 14:57

5 / 5

Lorsque vous faites du shopping chez Höffner, cela vaut toujours la peine de faire une pause au restaurant Kochmütze, où chacun peut prendre son pain du petit-déjeuner. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est géniale, les hommes et les femmes de service sont excellents.

Thomas..

Le 01/12/2023 à 12:18

5 / 5

Des plats fraîchement préparés à des prix raisonnables et un latte macchiato pour 3,00 euros sont corrects.

Karolin.c

Le 19/11/2023 à 14:13

4 / 5

J'ai été totalement surpris de voir à quel point le restaurant/cantine était agréable et confortable et par le grand choix de plats, de gâteaux et de boissons. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Pouces vers le haut.

Paul.e

Le 14/11/2023 à 13:03

1 / 5

Alors quand je dis « on chouchoute vos papilles » comme c'est si corsé promis sur le site, j'imagine quelque chose de complètement différent. Hier, j'étais pour la première et dernière fois à la distribution alimentaire à Höffner. La nourriture n'était pas « fraîche et savoureuse ». Les frites et la roulade étaient complètement trop salées et le chou rouge complètement trop cuit. Le Fanta jaune fluo dans le verre ne ressemblait ni à un Fanta ni à son goût. Malheureusement très décevant.

Udo.u

Le 07/11/2023 à 12:34

2 / 5

En fait, c'est une façon relativement bon marché de manger, mais malheureusement il faut attendre comme un diable pour être sûr que la dame à la caisse entre le bon prix et ne déduise pas 11,90 EUR pour un plat du jour au lieu de 6,90 EUR pour notre plat de penne comme nous l'avons fait, comme cela a été montré au comptoir. Malheureusement, je n'avais plus de papier à redire. Ce qui est également remarquable, c'est que la dame ne remet le reçu que lorsqu'on lui demande, alors qu'il est imprimé par défaut par la caisse enregistreuse.

Mike.i

Le 05/11/2023 à 21:56

5 / 5

Super resto ! Exceptionnellement beau et très savoureux, personnel très formidable !

Frank.

Le 30/08/2023 à 17:37

5 / 5

Cuisine délicieuse, menus, salades, gâteaux, tout était super.

Detlef.a

Le 20/07/2023 à 09:53

5 / 5

J'ai rarement aussi bien mangé, le service est très sympathique et l'ambiance est également très propre et attrayante

Jelle.i

Le 18/07/2023 à 14:51

1 / 5

Quelques heures avant leur fermeture, ils n'ont déjà ni pâtes ni nouilles. Donc pour une personne végétarienne, il n'y a rien

Felix.o

Le 15/07/2023 à 10:50

5 / 5

Très bonne qualité

Sabine.c

Le 29/09/2020 à 08:28

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix. L'ambiance ne fait pas immédiatement penser à une cantine et on s'y sent à l'aise. Le personnel est également très sympathique.

Andrea.d

Le 22/07/2020 à 09:43

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et personnel !

Latti.u

Le 11/12/2019 à 06:14

5 / 5

Bon choix de plats, pas particulièrement bon marché, vous pouvez composer votre propre menu.

Amal.s

Le 11/11/2019 à 06:41

5 / 5

très belle

Christa.u

Le 24/09/2019 à 15:48

5 / 5

Tout simplement génial, je suis totalement ravi. L'emplacement est magnifique et décoré avec goût. Personnel très sympa, grand choix de plats... très, très savoureux ❣

Karsten.i

Le 09/01/2019 à 11:39

5 / 5

Large choix à prix modérés. Nous avons été agréablement surpris. Merci!

Werner.t

Le 07/01/2019 à 16:08

5 / 5

Un très bon restaurant. Nous mangerions ici tous les jours si nous avions Höffner à notre porte. Même s'il s'agit d'un self-service, tout est frais et joliment décoré. On préfère manger ici que dans certains restaurants très décorés. Tout a bon goût ! Que ce soit la cuisse de canard au chou rouge, le filet de hareng ou tout simplement une simple assiette de légumes. La zone de restauration est vraiment joliment décorée. Ici, vous vous mettrez immédiatement en appétit et vous ne saurez même plus quoi prendre ! Quand nous serons à Rostock, nous viendrons certainement dîner !

Sabine.c

Le 30/08/2018 à 10:59

1 / 5

Mauvaise qualité à un prix élevé ! Vous pouvez aller directement dans un restaurant correct ou prendre une saucisse au snack-bar !

Nyan.

Le 07/03/2017 à 13:39

1 / 5

La nourriture était brûlée et tiède, le point culminant était que l'alcool ne contenait que de l'eau gazeuse et une quantité minime de citron, mais pas d'alcool à mes yeux, c'était de la triche. Lorsque nous nous sommes plaints, le caissier était indifférent et impoli. Nous avons récupéré l'argent après une longue discussion.

  • 🏪 Spiesswerk (393 Avis)

  • 💬 Tres belle ambiance, carte du midi top qualite prix, Hamburger flambe gin,le top du top, du jamais vue


  • 🏪 Mercure Hotel Plaza Essen (1031 Avis)

  • 💬 C’est frustrant de ne pas pouvoir bénéficier de la piscine attenante après une journée bien remplie. Je ne comprends pas pourquoi je dois réclamer le remplacement d’une ampoule dans ma chambre, n’y a-t-il donc aucun contrôle qualité. Quant à la promesse écrite noire sur blanc sur la réservation d’une bouteille d’eau minérale dans la chambre, je l’attends encore. Je suis déçu par Mercure


  • 🏪 Köpfle Alpe (1 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux. Très bonne prestation


  • 🏪 Hotel Restaurant Witte (401 Avis)

  • 💬 Super accueil proprietaire super sympa


  • 🏪 Gasthaus Mainaussicht (107 Avis)

  • 💬 Prix ​​très sympas et raisonnables


  • 🏪 Mam Ma Italia (17 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un super service et un serveur sympathique. La nourriture était également très fraîche et de bonne qualité. Absolument recommandé à tout le monde. J'y serai certainement plus souvent.


  • 🏪 Hotel Ottersleben (180 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement désagréable ! M'a arnaqué, pas de clim dans ma chambre alors que j'avais réservé et c'était écrit sur ma confirmation (bookingcom et j'ai payé plus cher pour avoir la clim) ! Le propriétaire s'est disputé au sujet de l'heure d'enregistrement correcte, moi étant à 18 heures. Son hôtel sur bookingcom indiquait clairement 22 heures, je lui ai montré la confirmation sur mon téléphone, il l'a lu un peu confus et a dit que Bookingcom avait tort et m'a sermonné sur la norme internationale étant 18 heures et j'aurais dû appeler pour que j'arrive plus tard donc il le saurait... (cela ne sert à rien ? il peut débiter ma carte de crédit via bookingcom si je ne me présente pas, la chambre est automatiquement payée quoi qu'il arrive et il y a une réception 24h/24). J'ai donc dû laisser tomber, j'ai suivi le cours juste pour arriver à la partie où il me donne les clés de ma chambre... En plus de cela, la chambre était sale et j'ai trouvé un gros insecte qui rampait partout.


  • 🏪 Heuwägelchen (118 Avis)

  • 💬 Le réveillon du Nouvel An de cette année a été mal préparé. Les repas sont délicieux. Pas d'éclairage disco DJ. L'ambiance était bonne, le réveillon du Nouvel An 2023/2024 était moyen. L’année dernière a été géniale, surtout l’éclairage disco. Et l'ambiance était au top. Cette année est mauvaise 🫨 L'intérieur est super pour nous.. Nous allons souvent prendre un café et des boissons.


  • 🏪 Appart-Hotel Einsteinstrasse (26 Avis)

  • 💬 Un hôtel pour se sentir chez soi. Surtout à cause de la dame très gentille et gentille qui dirige l'hôtel. Je reviendrai pour cela la prochaine fois que je serai à Herzogenaurach.


  • 🏪 Brasserie Aurich (324 Avis)

  • 💬 Haut.