📌 Am Holstentor 5, 24768 Rendsburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/01/2022 à 17:43
La meilleure nourriture dans la meilleure compagnie
💬 Beaucoup de choses doivent être faites de toute urgence
💬 J'habite ici
💬 Première visite du nouveau bâtiment. Ambiance très bien conçue. Un pur sentiment de vacances. Des chambres superbement conçues avec de nombreuses photos qui rapprochent le Portugal de vous. Service de première classe assuré par un personnel motivé et sympathique. La sélection de repas m'a époustouflé par le prix. Je n'aurais jamais imaginé une telle qualité à ces prix. Savoureux au point. En termes de prix, c'est un marteau absolu pour moi. Pour moi, ce sera l'un de mes endroits préférés à Backnang. Mes félicitations à l'équipe de Lisboa Backnang et un grand merci. Je reviendrai la semaine prochaine.
💬 Meilleur abattoir généralement le samedi tous les 14 jours. En semaine, sauf le jeudi (jour de fermeture), des collations et du schnaps très savoureux de notre propre distillerie. Recommandé et pas cher aussi !
💬 Belle boulangerie Lipp à Rückholz, ambiance détendue et nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et extrêmement communicatif. La qualité des pâtisseries, des gâteaux et des tartelettes est excellente et le menu du déjeuner en vaut toujours la peine. Les prix de tous les produits sont humains et équitables. Cette philosophie d’entreprise régionale devrait créer un précédent.
💬 La nourriture est tout simplement fantastique, le meilleur restaurant indien de la région à un prix raisonnable. Ils proposent un service de restauration, de ramassage et de livraison. Si vous avez des enfants qui n’aiment pas la cuisine indienne, vous pouvez aussi commander une pizza, par exemple. Naturellement, la nourriture est meilleure lorsque vous dînez au restaurant car tout est frais et les Samosas, Pakoras, etc. ne sont pas restés dans une boîte de bain de vapeur pendant plusieurs minutes lors de leur livraison. Cependant, l’ambiance générale du restaurant souffre un peu de la situation, au milieu d’une zone industrielle.
💬 Je suis surexcité!!! Hier, j'ai visité le Tamarinde Lounge pour la première fois. Même sans réservation, j'ai immédiatement obtenu une place et j'ai été servi personnellement par le patron. Le menu est très varié et bien décrit. Mon poulet à la mangue était incroyablement savoureux et la portion était très grande. Le patron est super sympa et je n'ai pas attendu longtemps pour la nourriture. Je m'y arrêterai certainement plus souvent à l'avenir 🙂 Merci et continuez comme ça👍🏽 🌟🌟🌟🌟🌟 pleinement mérité 🙂
💬 Pour le prix énorme de 8 €, j'ai reçu un petit Dürum décevant, composé de 3/4 de salade et légèrement raffiné avec de la viande. Il y avait aussi des économies sur la sauce. Le Dürum ne m'a pas rassasié et n'est pas recommandé.
💬 Délicieux kebab
💬 👍