📌 Am Holstentor 5, 24768 Rendsburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/01/2022 à 17:43
La meilleure nourriture dans la meilleure compagnie
💬 Dîner chez bona’me est définitivement une expérience. C'est en libre service et c'est tellement amusant d'aller à différents comptoirs et de commander !! Les options de restauration sont nombreuses, alors prenez votre temps. Pour votre information, la portion ici est ÉNORME !! J'ai pris une entrée et un plat principal. Mais déjà plein après l'apéritif 😳🤓🫣 alors tenez-en compte lors de votre commande. Last but not least, la nourriture est très savoureuse 😋 mais pleine de glucides hahaha, alors ceux qui sont au régime, faites un peu plus attention pour le bien de votre corps ❤️ J'adore cet endroit!! Je reviendrai certainement !!!
💬 Très bien situé avec une superbe vue panoramique, même si la montée est un peu raide mais la vue en vaut la peine, la cabane a été rénovée relativement récemment, on peut s'asseoir dehors, le menu est correct pour une cabane, le service est essayé. .. La nourriture... enfin... plus pour vous rassasier, mais certainement pas un point culminant culinaire... malheureusement...
💬 J'ai séjourné ici à la mi-avril parce que je jouais aux fléchettes à Riesa. Petit hôtel avec un joli restaurant de style italien. Hôtel très calme le week-end et peu de circulation aux alentours. En semaine, depuis mon départ lundi, il y avait beaucoup de circulation, mais cela ne me dérangeait pas. La femme à la réception était très gentille et m'a tout expliqué à mon arrivée.
💬 Hôtel calme et isolé où l'on peut également prendre un bon repas le soir. Les chambres sont grandes, propres et ont un style vintage. Il y a un grand espace sauna où un seul sauna est actuellement allumé en raison des coûts énergétiques. Au petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai.
💬 Nous avons été très satisfaits du sympathique couple Rösler. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et avons passé un agréable week-end. Hébergement cosy avec petit déjeuner. Merci!
💬 Bon restaurant de doner, bonne nourriture Bon restaurant de doner, bonne nourriture
💬 Alors, par où dois-je commencer ? Nous sommes entrés dans l'hôtel et personne à la réception ne parlait allemand. Nous sommes ici en Allemagne, alors à quoi ça sert ? Les places de stationnement sont également limitées. Notre chambre d'hôtel pour 2 personnes coûte 165,00 € par nuit et pour ce prix et cette qualité, je préférerais dormir dans la voiture une nuit. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avions l'impression qu'il faisait 10 degrés dans la chambre et elle était très petite et ça ne sentait pas bon non plus. La télévision ne fonctionnait pas et lorsque vous tiriez la chasse d'eau, l'eau devenait chaude et vous vous brûliez. C'était assez propre, mais la pièce n'était pas exempte d'araignées et il n'y avait pas non plus de nombreuses taches sur les murs. Mais le lit était confortable, ce qui explique également une étoile. Il n'y avait pas non plus de table de nuit à côté du lit. Le lendemain matin à 9h00, il n'y avait que du salami et 4 petits pains et friandises pour le petit-déjeuner. Après avoir vu cela, nous avons décidé de partir et de prendre notre petit-déjeuner dans une boulangerie. L'hôtel ne sera pas réservé une seconde fois.
💬 Hôtel très bien situé dans Badenweiler. Chambre agréable et très propre (juste la salle de bains un peu petite). Salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et terrasse pour les beaux jours. Petit-déjeuner avec du choix. Possibilité de stationnement dans l'hôtel. Personnel très agréable et pour les francophones la propriétaire parle très bien français.
💬 Soirée absolument réussie, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très engagé et sympathique et dans notre cas la nourriture était excellente pour les quatre convives. Grand choix, il y en a pour tous les goûts, les portions peuvent être servies en entrée ou en plat principal. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été très satisfaits
💬 Excellente cuisine raffinée de qualité et service très sympathique. Absolument de classe mondiale.