Restaurant 🇩🇪

Kochstube Avis

📌 Am Holstentor 5, 24768 Rendsburg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kochstube à Rendsburg

Les avis

Les dernier avis sur Kochstube à Rendsburg

Birte.r

Le 21/01/2022 à 17:43

5 / 5

La meilleure nourriture dans la meilleure compagnie

  • 🏪 Radlerklause RV 08 (184 Avis)

  • 💬 Top food, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, d'escalopes, de rumsteck


  • 🏪 Pizzeria Ciao (198 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici depuis une autre ville spécifiquement à cause de la pizza sans gluten. Et que dire, ça valait largement le coup. Le personnel est très sympathique et courtois. Expliquez tout. La pizza était extrêmement bonne, je n'ai remarqué aucune différence par rapport à une pizza normale. La nourriture est arrivée rapidement. Je serais heureux de reprendre cette route. Je le recommande à 100%. Merci beaucoup Ah oui, les prix sont plus que raisonnables 👍👍👍


  • 🏪 China-Restaurant Sue Yuen (165 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine asiatique de la région. Le prix est très bon


  • 🏪 Curry 76 Mühlburg (623 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Bagdad Grill (190 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner -0 étoiles si possible. Absolument le pire plat grillé que j'ai jamais mangé de ma vie. Personnel hostile et en plus, la nourriture est tout simplement jetée et absolument peu aimante. Non recommandable


  • 🏪 Restaurant Germania (300 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel: rien à redire c'était parfait et après nous avons déjeuné des cordons bleus vraiment délicieux faits maison , merci pour tout c'était très bien! :)


  • 🏪 Ristorante Primavera (282 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et personnel sympathique :) Addendum 2023 ; Nous y avons récemment dîné et, comme toujours, tout était super :)


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1672 Avis)

  • 💬 Vous pouvez passer la nuit à proximité sur le site, la société ne travaille pas. Il y a une station-service à proximité


  • 🏪 Hirnfrost (336 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.


  • 🏪 Bella Italia (73 Avis)

  • 💬 Un nouveau chef ? Le goût était nul et la viande était dégoûtante. J'aurais préféré acheter quelque chose de sympa à 42 euros