📌 Bornberg 5, 99423 Weimar - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 13:40
Cappuccino très savoureux au lait d'avoine et gâteau moelleux aux patates douces et au chocolat. Très belle décoration et service sympathique. Endroit parfait pour séjourner.
Le 22/03/2023 à 18:14
Très sympa et convivial, café et pâtisseries très savoureux ! Toujours heureux !
Le 07/02/2023 à 14:31
Un café extrêmement agréable. Le chocolat chaud est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 08/11/2022 à 15:24
J'aime être à Namu. Une ambiance réservée, un propriétaire très sympathique, un café parfait et un très bon matcha latte complètent pour moi le tableau.
Le 02/09/2022 à 18:14
Très bon café, service sympathique, malheureusement pas de nourriture végétalienne, mais au moins un barista à l'avoine.
Le 16/06/2022 à 11:40
Des sandwichs et des gaufres très savoureux, des opérateurs également très sympas, tout simplement géniaux ! Fortement recommandé!
Le 25/05/2022 à 13:55
Super hôte, excellent café, je serais à nouveau heureux. Merci C'est la deuxième fois que j'y vais et que je mange les sandwichs et je n'ai pas été déçu. Que ce soit végétalien ou avec de la viande, tout est très savoureux et frais.
Le 26/04/2022 à 08:04
Un café mignon et joliment décoré avec des propriétaires très sympathiques. De délicieuses boissons et gaufres, les gâteaux et les sandwichs sont également bons et à des prix vraiment bon marché. C'est déjà devenu un café habituel pour moi et mes amis, nous aimons vraiment y aller et ne pouvons que recommander ce café ! 😊
Le 23/04/2022 à 10:49
Excellentes boissons et collations impeccables. Recommandé pour les personnes qui aiment les coins tranquilles, le service sympathique :)
Le 30/03/2022 à 05:16
Café exceptionnel avec d'excellentes boissons chaudes et une petite sélection de gâteaux et de sandwichs. Une recommandation absolue et un petit conseil d'initié hors des sentiers touristiques battus.
💬 Délicieux ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez constater que des efforts sont déployés pour le client. Service également très gentil et sympathique. Tout est propre et frais !
💬 Nous avons passé 2 nuits..hotel bien situé..propre sauna très bien petit déjeuner en buffet copieux..personnel attentionné dommage le repas en demis pension éviter..très ordinaire pas digne d'un 3 étoiles plus
💬 La nourriture est vraiment savoureuse. L'ambiance est bonne. Doit visiter👌🏻👌🏻
💬 Délicieux, absolument délicieux ! Si vous êtes dans la région de Bad Peterstal-Griesbach à la recherche d'un déjeuner ou d'un dîner, vous ne serez pas déçu. Un endroit propre et décoré avec goût avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Les portions étaient parfaites, la nourriture servie rapidement et ai-je mentionné que tout était délicieux.
💬 Maison d'hôtes très propre mais un peu démodée. Des hôtes très gentils et un petit déjeuner copieux. Très bien situé juste sur la piste cyclable Diemel. Non loin de Bad Karlshafen, où vous pourrez rapidement vous y rendre en vélo pour un repas.
💬 Les frites étaient très bonnes et le burger était bon aussi mais rien d'exceptionnel. La viande semblait congelée mais la sauce était très bonne. Le propriétaire est très gentil et le service était bon. L'emplacement a l'air sympa, mais il est difficile à trouver. Pour le prix de 9€ en tant qu'étudiant c'était très bien. Je reviendrais. Mettez en valeur la sauce maison.
💬 Un excellent restaurant indien authentique. La nourriture était délicieuse avec de bonnes saveurs. Nous avons commandé les scumpi madras, alo gombi, palak paneer, samosa et poulet à la mangue et tout était super. La taille des portions est énorme !! Un excellent choix pour le dîner.
💬 Joli restaurant grec familial à Worpswede. L'ambiance est cosy. Des fleurs fraîches et des bougies décorent les tables. La nourriture est typiquement grecque. La qualité est bonne et les prix sont raisonnables. Le service est très attentionné et agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Petit endroit typique (sans touristes), personnel aimable et accueillant, débordé mais efficace !
💬 Des hôtes très gentils et serviables. Chambres et petit déjeuner top, tout est très propre. Directement sur l'Elbe. Directement sur le quai de la voie ferrée. Il faut s'y habituer. Animaux acceptés. Nous vous disons merci pour ces journées merveilleuses.