Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Elite Burger Avis

📌 Alte Kirchstraße 1, 52379 Langerwehe - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Elite Burger à Langerwehe

Les avis

Les dernier avis sur Elite Burger à Langerwehe

Zinedine.i

Le 06/05/2024 à 22:49

5 / 5

C'était super savoureux ! Et merci pour l'excellent service👍🏽

Maglu.

Le 06/05/2024 à 21:33

5 / 5

Recommandé!!!! La nourriture et le service étaient A1. Ce magasin est certainement le meilleur de la région.

Resul.e

Le 06/05/2024 à 21:20

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse Je le recommande vraiment à tout le monde !!!

Its.e

Le 06/05/2024 à 17:23

5 / 5

Les frites étaient très bonnes et le burger était bon aussi mais rien d'exceptionnel. La viande semblait congelée mais la sauce était très bonne. Le propriétaire est très gentil et le service était bon. L'emplacement a l'air sympa, mais il est difficile à trouver. Pour le prix de 9€ en tant qu'étudiant c'était très bien. Je reviendrais. Mettez en valeur la sauce maison.

soufian.e

Le 05/04/2024 à 10:28

5 / 5

Personnel super sympa, ils vous accueillent chaleureusement. Le burger est super savoureux et les frites ne sont pas comparables aux 0815 qu'on trouve partout. J'attends avec impatience la prochaine fois !!! À bientôt!!!

Jan.o

Le 24/03/2024 à 18:39

1 / 5

Malheureusement il faut donner une étoile, ce n'est pas un snack avec des frites noires, la santé est très importante ici !!!! La commande vient d'arriver et finit maintenant à la poubelle !!!

Nici.i

Le 15/01/2024 à 11:09

3 / 5

La nourriture était correcte, malheureusement la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Quand les plats sont arrivés, les frites étaient déjà froides.

Bovenga.i

Le 14/01/2024 à 19:07

1 / 5

Livraison beaucoup trop longue. J'ai attendu presque 2 heures pour 1 burger et frites. Frites extrêmement sèches et frites dans de la vieille graisse. Le burger était ok mais rien de spécial. Désolé mais malheureusement je ne peux donner qu'une seule étoile.

Akunna.i

Le 17/12/2023 à 17:00

5 / 5

10/10

Frank.�

Le 14/12/2023 à 21:14

4 / 5

Les hamburgers sont super, les frites sont ok.

Ruth.s

Le 11/11/2023 à 16:27

5 / 5

Super hamburger ! Il y avait du fromage et des hamburgers d'élite, tous deux fortement recommandés. Déduction d'un demi-point pour les frites, savoureuses mais pas vraiment croustillantes. Plus d'un point pour l'honnêteté : nous avons été appelés parce que nous avions payé trop cher !

Fatih.r

Le 06/11/2023 à 08:59

5 / 5

Fortement recommandé, toujours frais et délicieux.

Daniel.a

Le 09/09/2023 à 17:23

5 / 5

De bons burgers à un prix raisonnable. La nourriture était chaude et est arrivée très rapidement. La livraison est effectuée par un jeune chauffeur très poli. Nous commanderons certainement à nouveau

Dennis..

Le 27/08/2023 à 16:37

5 / 5

Très amical. Super rapide. Délicieux.

ZateX.

Le 17/07/2023 à 21:44

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons. Recommandé!!

Michael.c

Le 16/07/2023 à 16:01

5 / 5

Nous y sommes allés régulièrement depuis son ouverture et pouvons absolument recommander les hamburgers. Ce sont des produits frais, le choix est délicieux et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est imbattable. Notre préféré est le burger spécial. Nous sommes toujours satisfaits et pouvons absolument recommander Elite Burger. Le service de livraison était impeccable et le temps d'attente était tout à fait correct

L.

Le 16/07/2023 à 15:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et préparation rapide donc 5 ⭐️

Frank..

Le 27/06/2023 à 18:07

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Les frites sont géniales et les burgers sont vraiment savoureux. Surtout, le rapport qualité/prix est ici. Je ne peux que recommander. Pouces vers le haut!

Sebastian.

Le 10/06/2023 à 19:19

2 / 5

La nourriture était délicieuse. Malheureusement, il est arrivé avec 30 minutes de retard, donc il faisait froid. Lorsque la nourriture arriva enfin, les boissons furent également oubliées.

Abdel.o

Le 08/06/2023 à 19:45

5 / 5

Tout était très savoureux et préparé rapidement. Merci

Melissa.o

Le 12/05/2023 à 19:10

1 / 5

Nous avons commandé et malheureusement rien n'est arrivé malgré notre demande répétée. Vous ne pouvez pas compter sur cela Dommage.......

Marcel.�

Le 07/05/2023 à 20:24

4 / 5

Je suis/nous sommes venus ici plusieurs fois et les hamburgers sont vraiment géniaux. Que ce soit seul ou dans le cadre d'un menu, le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct. L'opérateur est super sympa et a la bonne attitude. Continuez comme ça. Malheureusement, comme j'habite localement, je remarque souvent que vous n'êtes pas toujours ouverts après les heures d'ouverture, et parfois complètement fermés. Malheureusement, aujourd'hui, je me retrouve à nouveau devant la porte fermée, alors qu'elle était censée être ouverte... C'est dommage, car j'aimerais à nouveau venir manger. Il y a peut-être de bonnes raisons pour lesquelles ce n'est pas toujours ouvert.

M.r

Le 25/04/2023 à 14:24

5 / 5

La nourriture est toujours de qualité supérieure et très savoureuse ! Les fournisseurs sont toujours fiables et sympathiques, tout comme tous les autres employés. Peut juste être recommandé !

Maram.a

Le 13/04/2023 à 14:04

5 / 5

C'est délicieux et c'est aussi très propre

bousfia.a

Le 13/04/2023 à 12:41

5 / 5

😋Je dois dire que c'est un super burger 🍔 Je ne peux que le recommander, continuez comme ça👌

Maximilian.e

Le 12/04/2023 à 19:17

1 / 5

Pas recommandable. J'ai commandé 2 hamburgers aujourd'hui un mercredi soir. Après plus de 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture livrée. Tous les appels sont ouvertement ignorés et même sans réponse. Quiconque se décrit comme une « élite » devrait travailler ainsi. Ne commandez plus jamais ici.

  • 🏪 Hotel im Dreieck (30 Avis)

  • 💬 Petit hôtel raffiné dans une rue latérale, donc dans un endroit calme. Le prochain arrêt de bus n'est qu'à quelques mètres à pied. Encore quelques mètres jusqu'à la gare, mais le bus y va exactement. Malheureusement, la situation du stationnement n'est pas si bonne, car cette rue et les rues adjacentes sont principalement occupées par des stationnements de longue durée, il suffit donc de marcher quelques mètres de plus, car trouver une place de parking à proximité de l'hôtel, c'est comme gagner à la loterie. . Concernant l'hôtel, la chambre est calme, tout va bien, s'il y a des problèmes, ils seront pris en charge. Le propriétaire, qui tient également un restaurant à côté, est un type formidable avec qui on peut parler de personne à personne, un type formidable. Dans l'ensemble, si vous souhaitez séjourner en bonne santé et à moindre coût, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Cafe Tannenhof (58 Avis)

  • 💬 Il y a eu une fête de famille là-bas. Et c'était vraiment génial.


  • 🏪 Emia’s By Chili Event House (24 Avis)

  • 💬 Pas ce que je cherchais.


  • 🏪 Mister X (182 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une petite taverne super chic et conviviale pour les fumeurs, non envahie par les touristes (sauf nous). Avec son attitude amicale, le propriétaire fait sourire chaque client et vous met très à l'aise. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel zur Rose Weißenhorn (474 Avis)

  • 💬 Facile à trouver et bien situé. Parking aisé. Chambre joliment décorée style bavarois. Petit-déjeuner impérial : choix, fraîcheur, réapprovisionnement. Biergarten agréable. 90€ chambre double, petit-déjeuner inclus Personnel gentil mais distrait, on doit régulièrement rappeler sa commande. La petite ville de Weissenhorn est superbe, un vrai enchantement de s'y promener. Beaucoup de restaurants en terrasse, super-agréable par beau temps. Idem piscine publique dans un grand parc. Possibilité de promenades à cheval, manège en périphérie du village. Ulm n'est qu'à 15minutes : on est très bien situé.


  • 🏪 Restaurant Estragon (525 Avis)

  • 💬 L'ambiance est de style allemand très authentique. La nourriture est excellente et l'ambiance est parfaite. Surtout le personnel est très professionnel et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Super La Vita Hanau - Pizza, Pasta & Fleischgerichte (318 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui avec 7 adolescents et j'ai commandé 9 pizzas différentes, toutes très, très savoureuses. Le personnel est vraiment accueillant, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Je reviendrai certainement et je peux recommander la pizzeria sans réservation !


  • 🏪 Circus Maximus (882 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour socialiser, vous pouvez dîner et rester tard


  • 🏪 Akropolis (239 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seulement 2 étoiles pour moi, j'ai beaucoup mieux mangé et je qualifierais la nourriture, l'ambiance et le service de suffisants. C'est pourquoi seulement 2 étoiles. Quiconque se sent bien ici et trouve que la nourriture est bonne n'a probablement pas encore bien mangé.


  • 🏪 Athos Zwickau (1114 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde et les serveuses étaient très stressées et un peu grossières dans leurs manières. Mais la nourriture était délicieuse et j'adore cet endroit Le meilleur Grec à Zwickau