📌 Alte Kirchstraße 1, 52379 Langerwehe - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 22:49
C'était super savoureux ! Et merci pour l'excellent service👍🏽
Le 06/05/2024 à 21:33
Recommandé!!!! La nourriture et le service étaient A1. Ce magasin est certainement le meilleur de la région.
Le 06/05/2024 à 21:20
Personnel très sympa et nourriture délicieuse Je le recommande vraiment à tout le monde !!!
Le 06/05/2024 à 17:23
Les frites étaient très bonnes et le burger était bon aussi mais rien d'exceptionnel. La viande semblait congelée mais la sauce était très bonne. Le propriétaire est très gentil et le service était bon. L'emplacement a l'air sympa, mais il est difficile à trouver. Pour le prix de 9€ en tant qu'étudiant c'était très bien. Je reviendrais. Mettez en valeur la sauce maison.
Le 05/04/2024 à 10:28
Personnel super sympa, ils vous accueillent chaleureusement. Le burger est super savoureux et les frites ne sont pas comparables aux 0815 qu'on trouve partout. J'attends avec impatience la prochaine fois !!! À bientôt!!!
Le 24/03/2024 à 18:39
Malheureusement il faut donner une étoile, ce n'est pas un snack avec des frites noires, la santé est très importante ici !!!! La commande vient d'arriver et finit maintenant à la poubelle !!!
Le 15/01/2024 à 11:09
La nourriture était correcte, malheureusement la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Quand les plats sont arrivés, les frites étaient déjà froides.
Le 14/01/2024 à 19:07
Livraison beaucoup trop longue. J'ai attendu presque 2 heures pour 1 burger et frites. Frites extrêmement sèches et frites dans de la vieille graisse. Le burger était ok mais rien de spécial. Désolé mais malheureusement je ne peux donner qu'une seule étoile.
Le 17/12/2023 à 17:00
10/10
Le 14/12/2023 à 21:14
Les hamburgers sont super, les frites sont ok.
Le 11/11/2023 à 16:27
Super hamburger ! Il y avait du fromage et des hamburgers d'élite, tous deux fortement recommandés. Déduction d'un demi-point pour les frites, savoureuses mais pas vraiment croustillantes. Plus d'un point pour l'honnêteté : nous avons été appelés parce que nous avions payé trop cher !
Le 06/11/2023 à 08:59
Fortement recommandé, toujours frais et délicieux.
Le 09/09/2023 à 17:23
De bons burgers à un prix raisonnable. La nourriture était chaude et est arrivée très rapidement. La livraison est effectuée par un jeune chauffeur très poli. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 27/08/2023 à 16:37
Très amical. Super rapide. Délicieux.
Le 17/07/2023 à 21:44
Les hamburgers étaient très bons. Recommandé!!
Le 16/07/2023 à 16:01
Nous y sommes allés régulièrement depuis son ouverture et pouvons absolument recommander les hamburgers. Ce sont des produits frais, le choix est délicieux et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est imbattable. Notre préféré est le burger spécial. Nous sommes toujours satisfaits et pouvons absolument recommander Elite Burger. Le service de livraison était impeccable et le temps d'attente était tout à fait correct
Le 16/07/2023 à 15:48
Nourriture très savoureuse, service sympathique et préparation rapide donc 5 ⭐️
Le 27/06/2023 à 18:07
Propriétaire très sympathique. Les frites sont géniales et les burgers sont vraiment savoureux. Surtout, le rapport qualité/prix est ici. Je ne peux que recommander. Pouces vers le haut!
Le 10/06/2023 à 19:19
La nourriture était délicieuse. Malheureusement, il est arrivé avec 30 minutes de retard, donc il faisait froid. Lorsque la nourriture arriva enfin, les boissons furent également oubliées.
Le 08/06/2023 à 19:45
Tout était très savoureux et préparé rapidement. Merci
Le 12/05/2023 à 19:10
Nous avons commandé et malheureusement rien n'est arrivé malgré notre demande répétée. Vous ne pouvez pas compter sur cela Dommage.......
Le 07/05/2023 à 20:24
Je suis/nous sommes venus ici plusieurs fois et les hamburgers sont vraiment géniaux. Que ce soit seul ou dans le cadre d'un menu, le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct. L'opérateur est super sympa et a la bonne attitude. Continuez comme ça. Malheureusement, comme j'habite localement, je remarque souvent que vous n'êtes pas toujours ouverts après les heures d'ouverture, et parfois complètement fermés. Malheureusement, aujourd'hui, je me retrouve à nouveau devant la porte fermée, alors qu'elle était censée être ouverte... C'est dommage, car j'aimerais à nouveau venir manger. Il y a peut-être de bonnes raisons pour lesquelles ce n'est pas toujours ouvert.
Le 25/04/2023 à 14:24
La nourriture est toujours de qualité supérieure et très savoureuse ! Les fournisseurs sont toujours fiables et sympathiques, tout comme tous les autres employés. Peut juste être recommandé !
Le 13/04/2023 à 14:04
C'est délicieux et c'est aussi très propre
Le 13/04/2023 à 12:41
😋Je dois dire que c'est un super burger 🍔 Je ne peux que le recommander, continuez comme ça👌
Le 12/04/2023 à 19:17
Pas recommandable. J'ai commandé 2 hamburgers aujourd'hui un mercredi soir. Après plus de 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture livrée. Tous les appels sont ouvertement ignorés et même sans réponse. Quiconque se décrit comme une « élite » devrait travailler ainsi. Ne commandez plus jamais ici.
💬 J'y ai mangé pour la deuxième fois maintenant et malheureusement j'ai encore eu une baguette très poussiéreuse et sèche. Malheureusement cela enlève 2 étoiles. Il y a beaucoup de places de parking car il n'y a pas grand-chose à faire. Le propriétaire est très sympathique et j'espère qu'il améliorera le problème.
💬 Je recommande fortement ce restaurant car ses plats sont délicieux
💬 C'est l'un de mes restaurants préférés du centre. Parfois le service n’est pas très bon, les gens à la caisse sont le plus souvent peu sympathiques et arrogants envers vous. Mais la nourriture et l’ambiance du restaurant tuent tous les points négatifs, car tout est tout simplement merveilleux et très savoureux.
💬 Un établissement très cosy. Merci au personnel pour le service. Merci beaucoup Ian pour l'excellent service.
💬 super, super super
💬 Très très bon. Très belle carte variée. Belle présentation. Parfumée. Vraiment parfait et à petit prix. Allez y. Courez.
💬 Une belle étape après une promenade dans la forêt de Heide. Un peu de bière et de nourriture locales. Café et gâteaux pour les personnes en meilleure santé.
💬 L’économie de l’oasis s’intègre parfaitement dans l’oasis d’Altmark. Nourriture délicieuse et fraîche et grand choix. La Fassbrause et la bière pression ne sont pas non plus une évidence. Un service amical et une ambiance toujours propre. Il existe des offres intéressantes pour les anniversaires des enfants. Il y a même un petit tron pour l'invité d'honneur. Gros plus : les paiements par carte sont enfin possibles. Nous utilisons l'économie de l'oasis à chaque visite.
💬 Patron super sympa, très bien situé, chambres propres, petit déjeuner très bon et copieux. Un silence, un rêve et la région, onirique. A notre arrivée, nous avons fait l'expérience de la collecte de bétail, vraiment sympa. Nous serons de retour.
💬 Excellent kebab avec beaucoup de choix d'ingrédients ! Chaque commande est fraîchement préparée, même le pain. Vous êtes heureux d’accepter le temps d’attente plus long !