Restaurant 🇩🇪

Kolpinghütte Oberkochen Avis

📌 Heidestraße 1, 73447 Oberkochen - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen

Les avis

Les dernier avis sur Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen

waltraud.r

Le 18/01/2024 à 13:27

5 / 5

Belle cabane, sélection de gâteaux très savoureuse, prix modéré, personnel sympa et très sympathique

Winfried.c

Le 15/10/2023 à 06:41

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Patrick.r

Le 29/04/2023 à 08:29

5 / 5

En tant qu'habitant des landes, c'est idéal si vous n'avez pas envie de cuisiner le dimanche :-) Il y a toujours quelque chose de délicieux ici, préparé par le service du refuge concerné. J'attends avec impatience la prochaine visite.

Luc.a

Le 19/03/2023 à 12:49

5 / 5

Une belle étape après une promenade dans la forêt de Heide. Un peu de bière et de nourriture locales. Café et gâteaux pour les personnes en meilleure santé.

Photo n°1 de l'avis de Luc.a fait le 19/03/2023 à 12:49 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Photo n°2 de l'avis de Luc.a fait le 19/03/2023 à 12:49 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Photo n°3 de l'avis de Luc.a fait le 19/03/2023 à 12:49 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Photo n°4 de l'avis de Luc.a fait le 19/03/2023 à 12:49 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Margot.a

Le 19/03/2023 à 11:46

5 / 5

Ambiance petit refuge de montagne pour se restaurer et se désaltérer après une balade en forêt.

Photo n°1 de l'avis de Margot.a fait le 19/03/2023 à 11:46 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Photo n°2 de l'avis de Margot.a fait le 19/03/2023 à 11:46 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Photo n°3 de l'avis de Margot.a fait le 19/03/2023 à 11:46 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Photo n°4 de l'avis de Margot.a fait le 19/03/2023 à 11:46 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Photo n°5 de l'avis de Margot.a fait le 19/03/2023 à 11:46 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Annette.l

Le 01/02/2023 à 13:57

5 / 5

Cabane confortable avec d'excellents gâteaux faits maison et d'excellents snacks

Rono.o

Le 06/11/2022 à 13:58

5 / 5

Tout simplement génial, idéal pour s'arrêter après une longue randonnée. Des prix corrects pour une bonne qualité. Les gâteaux étaient super👍 Il faisait froid dehors, alors la cheminée était allumée à l'intérieur et nous réchauffait 🙋‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Rono.o fait le 06/11/2022 à 13:58 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Photo n°2 de l'avis de Rono.o fait le 06/11/2022 à 13:58 sur le  Kolpinghütte Oberkochen à Oberkochen
Walter.a

Le 02/08/2022 à 21:08

4 / 5

Très cosy, situé en campagne. Parfait comme destination à pied ou directement en voiture. Des gens sympas, des particuliers qui s'occupent de la restauration. Vous vous sentez le bienvenu et... .....les gâteaux les plus savoureux sont là !

Patrick.c

Le 18/05/2022 à 13:32

5 / 5

Emplacement idéal, facilement accessible en voiture, mais aussi à pied ou à vélo. D'excellents gâteaux et quelques plats souabes - souvent accompagnés du dîner du jour. Génial et toujours heureux !

Michael.u

Le 01/05/2022 à 12:08

5 / 5

Excellente ambiance. Très bel emplacement.

Uwe.b

Le 15/11/2021 à 18:55

5 / 5

Très agréable!

gold.n

Le 13/06/2021 à 02:59

5 / 5

Excellent

Bernd.a

Le 05/02/2020 à 20:13

5 / 5

Emplacement super sympa

Brigitte.

Le 01/04/2018 à 08:57

3 / 5

Bon pour les réunions de famille.

Samu3l.

Le 09/03/2018 à 16:25

3 / 5

Bon emplacement là-haut. Méga vue sur l'horizon. La nourriture est bonne aussi👍

Slavik.a

Le 06/03/2018 à 18:33

4 / 5

Tout cela est très sympa !!

Sonja.a

Le 10/10/2017 à 09:48

5 / 5

Super endroit pour le trail !

Dietmar.c

Le 30/04/2017 à 15:45

4 / 5

Service amical et rapide d'un équipage jeune.

Jan-Peter.e

Le 18/02/2017 à 15:26

5 / 5

Toujours sympa avec toi

  • 🏪 Pizza-Service Heim-Service Ammersee (60 Avis)

  • 💬 Pizza a emporter prise au hasard. Très satisfaite, digne d'un bon italien ! Merci beaucoup :)


  • 🏪 Ben Appetit (35 Avis)

  • 💬 La nourriture manque d'assaisonnement... Il n'y a pas de carte, juste ce qui est écrit au tableau... Vous attendez 1/2 heure pour vos boissons... car la serveuse est tout simplement débordée... C'est dommage qu'il n'y ait pas de paiement par carte...


  • 🏪 Ehres-Eck Kneipe (22 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial. La nourriture a le goût de maman/grand-mère 👌🏼 et le service est excellent 😊 Toujours mon plaisir Salutations à toute l'équipe !


  • 🏪 KGV Fümmelse Vereinsgaststätte (16 Avis)

  • 💬 Le schnitzel le plus savoureux que vous puissiez déguster à l'extérieur au WF. Les accompagnements sont également délicieux et copieux. L'accueil et le séjour sont toujours chaleureux et confortables. 100% recommandé !


  • 🏪 Kaffee Floral (508 Avis)

  • 💬 Je suis begeistert. Un endroit très inhabituel pour la Sarre. J'ai aimé le cadre, l'intérieur, la présentation originale. Manque un peu de propreté. Et tout va bien


  • 🏪 La Perla Ristorante Pizzeria (85 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur le lac, service agréable et nourriture bonne, mais pas extraordinaire. Malheureusement la glace vanille était sortie et la table choisie était très bancale. Ce n'était donc pas très confortable.


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Klotzsche (263 Avis)

  • 💬 Petit restaurant. Tout est clair. Nous avons rapidement passé notre commande. Le goût est bon


  • 🏪 Hasans Kebap Stube (360 Avis)

  • 💬 Sympa de nous avoir accueilli très tard pour nous servir une bonne pizza


  • 🏪 la Pietra Verde (171 Avis)

  • 💬 Delicieuses pizzas, personnel très sympathique.


  • 🏪 Shell (115 Avis)

  • 💬 Les camions sont garés à l'entrée des camions du soir au matin, ce qui rend le dépassement difficile car il ne reste qu'une seule voie pour la circulation des camions dans les deux sens. Pour remplir le camion en adblu, vous devez laisser votre carte de paiement à la caisse et fournir le numéro de la station service. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici. Lorsque le LKW-Einfahrt s'absente du moment où le LKW est abgéstellt, le LKW-Verkehr s'en charge, d'une manière ou d'une autre pour le service LKW-Verkehr übrig bleibt. Dans le réservoir de l'Adblu-LKW, vous devez trouver une carte de recharge dans le coffre arrière et le numéro de la station de réservoir. Je suis prêt à l'utiliser, ici, je n'en ai pas plus à réservoir. Je pense que le ciré ou le randonneur s'est approché du ciré, avec l'aide de l'industrie, il est possible que je ne sois pas en mesure de le faire fonctionner. Après avoir utilisé le bleu, la carte musicale est prête à être utilisée et peut contenir un numéro de réservoir. Postaram się tu więcej nie tankować. A l'entrée des routes panoramiques, les voitures panoramiques sont garées du soir au matin, ce qui complique le passage, puisqu'une tache est perdue pour la circulation bidirectionnelle des voitures panoramiques. Pour recharger votre van adblu, vous devez laisser votre carte de paiement en caisse et fournir le numéro du distributeur. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici.