📌 Kleinbergstraße 2, 83684 Tegernsee - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 08:47
Petite maison d'hôtes pittoresque et confortable, spacieuse et propre ! Une hôte très sympathique (Mme Kölbl)
Le 29/12/2019 à 21:38
Une maison d'hôtes agréable et propre. Simple mais peu coûteux.
💬 C'est toujours beau là-bas. ... et tant que vous êtes sérieux, vous devriez certainement en profiter. La nourriture est A1. Le service était plus que accommodant et réactif à toutes les demandes. Les prix sont adéquats. Toujours mon plaisir. J'ai déjà fait une nouvelle réservation...
💬 Chaque année encore ! La chaleur de la famille Diekert est inégalée et se reflète dans tout. Même lorsque vous êtes stressé, il est toujours temps de discuter brièvement et de sourire ouvertement. Bonne cuisine, vins exquis! Nous tenons à dire un grand merci à tous et avons hâte de revenir :-)
💬 Excellent service, ambiance agréable et nourriture incroyablement bonne et de haute qualité ! La tarte au chocolat et le cerf sont fortement recommandés.
💬 J'ai essayé le saké pour la première fois : délicieux, parfait pour la cuisine japonaise. Le soir, j'ai mangé 7 portions de petits pains (je voulais tout essayer), de la salade et un dessert. Tout est délicieux, j'ai bien aimé. Le personnel est japonais, ce qui ajoute à l'ambiance. Je le recommande vraiment. Mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de WiFi, veuillez le réparer, ce n'est pas difficile.
💬 En tant que groupe de 11 personnes du Royaume-Uni, nous avons passé un séjour très agréable et une excellente nourriture ! Merci.
💬 Catastrophe! Tout d'abord, je n'ai donné qu'une étoile pour Lahmacun. Tout le reste ne vaut même pas 1 étoile. La serveuse n'a pas envie de travailler et se laisse sentir. J'ai commandé quelque chose de très simple, à savoir kuzu şiş dürüm. Il est arrivé « froid » ! Je pensais juste que le papier d'aluminium était froid, mais la viande était également froide et la viande avait l'air séchée, comme si elle sortait du réfrigérateur que vous aviez déjà préparé et mis le matin. Meze patlıcan contenait beaucoup trop d'ail et n'avait pas le goût délicieux du köz patlıcan que nous connaissons. Étouffer. Le thé était tellement dégoûtant que je n'ai aucune idée de quel jour il venait? Catastrophe du vestiaire dégoûtant et pas de papier pour se sécher les mains non plus. Plus une salle de stockage. Les assiettes vides étaient sur la table jusqu'à la fin même si elles étaient vues donc il n'y avait tout simplement pas de place, vraiment stupides et peu professionnelles. Dès que nous avons commandé, on a pu constater qu'ils n'étaient pas intéressés. C'était la première et la dernière fois que je visitais ce magasin de jus. C'est tellement triste que les gens augmentent les prix et diminuent la qualité. Tout le monde est avide d’argent mais ne veut rien faire pour cela. Dommage.
💬 En entrée, nous avions des crevettes et du poulet cuits dans de la farine, très savoureux et suffisants. Les plats principaux sont incroyablement savoureux et vous pouvez choisir s'ils sont chauds ou doux (marqués d'un piment sur le menu). Il y a une petite sélection de trempettes avant votre repas. Le rapport qualité-prix nous convient. Nous serions ravis de revenir
💬 Le propriétaire était extrêmement impoli et agressif La nourriture n'était pas fraîche Indépendamment des critiques sur ce restaurant, je ne recommande rien ici Le poisson commandé n'était pas frais quand je l'ai dit à la serveuse Le propriétaire m'a confronté Je suis désolé mais ce n'est pas possible pour traiter vos clients Comportement dégoûtant et ignoble
💬 Mise à jour : la nourriture est toujours vraiment très bonne ! Mais honnêtement, demander 12,50 € pour 5 cevapcici, qui font au mieux 3 cm de long, avec une brochette de dinde et du riz Djuvec et une mini boîte d'Ajvar... C'est dur. Le prix est inclus dans la note, je ne peux donc plus lui attribuer 5 étoiles. Je suis désolé. Sur la photo, c'est mon petit doigt ! La livraison était super !
💬 je suis venu ici pour sentir et manger allemand, je suis sorti comblé - le kasespatzer est plein de fromage et de légumes mais je ne me sentais pas très lourd après tout, j'aime la façon dont ils servent les plats - le schnitzel est venu avec un morceau de citron vert qui était recouvert pour éviter toute graine dans votre plat, tout à l'intérieur est entièrement allemand classique alors si vous voulez le sentir, venez le vérifier !