Restaurant occidental 🇩🇪

Kölsch Jeföhl Avis

📌 Balduinstraße 55, 56856 Zell - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Kölsch Jeföhl à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Kölsch Jeföhl à Zell

Bay.a

Le 28/04/2024 à 14:11

5 / 5

Je me suis retrouvé là par nécessité... heureusement. Je voyageais seul et j'ai découvert ce petit pub et je me suis vite senti chez moi. Une conversation a rapidement commencé avec le propriétaire, car il s'avère que nous sommes également des collègues boulangers (sincères salutations de Globus Bäcker). Merci encore pour cette excellente soirée avec vous, je vous souhaite bonne chance et santé.

Michaela.a

Le 29/03/2024 à 09:43

5 / 5

Un grand merci à Uschi et Martin pour la belle soirée et la délicieuse cuisine maison ! meilleurs vœux de Hambourg

Kevin.f

Le 28/03/2024 à 15:20

5 / 5

Une visite à Martin et Uschi, c'est comme rendre visite à votre propre famille. Le pain fait maison, qui sent bon le four, et le délicieux méga goulasch sont un véritable régal pour les sens. Les hôtes Martin et Uschi accueillent leurs invités à bras ouverts et vous font vous sentir immédiatement comme chez vous. L'atmosphère chaleureuse et la cuisine préparée avec amour feront de votre séjour une expérience inoubliable. Un endroit où l'on a toujours envie de revenir.😃🫶

Annika.

Le 24/03/2024 à 19:40

5 / 5

Nous y sommes allés pour un repas spontané et nous nous sommes sentis plus que à l'aise ☺️ Les plats étaient faits maison et vraiment délicieux et les hôtes étaient courtois et chaleureux. Nous y mangerions encore et encore et pouvons le recommander sans réserve ☺️

Rolf.a

Le 11/10/2023 à 17:41

5 / 5

Nous avons pris 5 jours de vacances à Zell. Non seulement le temps était superbe, mais la nourriture et le service chez Uschi et Martin étaient également époustouflants. Nous y étions 3 fois. C'était la tarte flambée la plus délicieuse que nous ayons jamais mangée. Le goulasch est également fortement recommandé. Lorsque nous partons à nouveau en vacances à Zell, nous ne pouvons pas contourner Kölsch Jeföhl.

Kerstin.o

Le 10/10/2023 à 19:13

1 / 5

Malheureusement, le propriétaire était très hostile vers la fin de la journée de travail.

Alina.e

Le 04/10/2023 à 18:25

5 / 5

Nous sommes arrivés spontanément peu avant l'heure de fermeture et avons quand même été chaleureusement accueillis ! Nous avons mangé l'excellent goulasch aux nouilles, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances à Zell ! Merci beaucoup.

David.c

Le 04/10/2023 à 18:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse, nous avons pris les pâtes au goulasch et ne pouvons que les recommander ! Les portions sont grandes et justes. Le goût est tout simplement délicieux ! On peut dire que les propriétaires le font de tout leur cœur, ce que l’on voit rarement de nos jours.

Jonathan.h

Le 01/10/2023 à 19:21

5 / 5

Enfin un restaurant avec une cuisine allemande faite maison et le service est sympathique et attentionné et parle kölsch et l'ambiance n'est pas trop vieille, pour ainsi dire, un petit pub mignon où l'on se sent à l'aise et qui se trouve au centre (Zell/Moselle).

Stephan.�

Le 25/09/2023 à 15:59

5 / 5

Nous sommes actuellement assis à Jefhöl et sommes dans un pub Kölsch dans une ville viticole !!! Nous sommes ravis, la convivialité de Cologne, la nourriture, tout est super, ça vaut le coup de s'arrêter ici !!! Kerstin et Bossi

Paola.o

Le 22/09/2023 à 18:47

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, propriétaires super sympathiques et accueillants, ils nous ont fait sentir comme à la maison. Un endroit très digne pour prendre un bon repas, de bonnes discussions et une merveilleuse soirée. La propriétaire nous a également offert un merveilleux cadeau. Nous serons de retour

Paolo.a

Le 22/09/2023 à 18:46

5 / 5

Essayez leur pizza semblable à la Tarte Alsazienne. Le goulasch est également excellent ! Les vins locaux sont très gentils et excellents. Excellent rapport qualité/prix.

Helga.�

Le 12/09/2023 à 06:48

5 / 5

Hier, nous avons eu une soirée inoubliable avec des plats très savoureux, du pain au saindoux et des amuse-gueules au fromage, un vin délicieux et un service extrêmement chaleureux. Nous avons rencontré des invités sympathiques, tout était parfait. Merci beaucoup, cher Uschi.

Jaqueline.i

Le 11/09/2023 à 18:25

5 / 5

Nous sommes venus sans réservation et avons été accueillis très sympathiquement. Le plateau de fromages était un bon début et le goulasch était tout simplement délicieux. Les employés étaient tous très sympathiques et de bonne humeur. Ayez toujours un dicton désinvolte qui déteint sur les invités. Cela a également donné lieu à de belles conversations entre les invités. C'était également agréable de boire un Kölsch rafraîchissant avec le délicieux vin. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.

Alexander.u

Le 06/09/2023 à 05:59

5 / 5

Ma femme, notre chien et moi étions au magasin hier et avons été accueillis de manière très amicale et amicale. Le service était très très bon. Le chien s'est également vu offrir de l'eau. Nous avons toujours de l'eau avec nous pour le chien, mais tout comme nous, les humains, elle a meilleur goût que les autres. D’ailleurs, c’était pareil avec la nourriture. Le goulasch du magasin est incroyablement délicieux. On ne trouve pas de meilleur goulasch à Cologne même ou en Bavière. En tout cas, je tiens à vous remercier pour cette belle soirée. Salutations ✌️

Petra.

Le 02/09/2023 à 10:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance conviviale et toujours amusante au restaurant, Martin et Uschi sont super. N'oubliez pas de vous y arrêter et de commander le goulasch aux nouilles👍👍👍👍👍tout simplement délicieux💯💯👍

Aes.b

Le 31/08/2023 à 12:45

5 / 5

Gaffel fraîchement sorti du fût, bon vin. Nourriture délicieuse (le pain...) et en plus une patronne chaleureuse qui sert vite et toujours en riant ! Kölsch Jeföhl à son meilleur !

Frank.a

Le 19/08/2023 à 16:52

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit idéal. Des hôtes super sympas et une nourriture absolument excellente. Nous avons mangé du goulasch avec des nouilles et une planche à collations. Tout était super savoureux et très copieux. Le pain fait maison est également délicieux. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.

Meinolf.l

Le 11/08/2023 à 06:53

5 / 5

Tout était super 😊👍

Bob.u

Le 09/08/2023 à 13:54

5 / 5

Nous avons eu un bon dîner avec notre famille de quatre personnes. L'hôte Martin et Ursula sont super et ont pris leur temps pour expliquer les différents plats disponibles. Nous avons séjourné dans leur appartement « Anton » au-dessus du restaurant, qui offre une vue fantastique sur la rivière et les vignobles. Je peux fortement recommander de manger et de rester ici et je reviendrai dans le futur.

Girl.n

Le 06/08/2023 à 19:52

5 / 5

Adorable bar/restaurant au centre de Zell. Service très sympathique ! La bière kolsch est fraîche et froide. Dès que vous en avez terminé un, ils sont prêts à vous en servir un autre. Grand coin salon extérieur avec couvertures les soirées plus fraîches. Petits sièges à l'intérieur également. Les salles de bains sont propres. Vous pouvez également vous procurer des plateaux de service ronds contenant plusieurs kolsch à la fois. Il existe de nombreux types de Flammkuchen parmi lesquels choisir, la croûte est agréablement croustillante. Délicieux!

wendy.o

Le 06/08/2023 à 17:07

5 / 5

Nous avons mangé tôt dans ce restaurant. Mon mari avait du goulasch avec des nouilles et j'ai mangé du goulasch avec du pain. Le goulasch était incroyable. Le pain absolument parfait. C'était le meilleur repas que nous ayons apprécié à Zell. Félicitations pour une si bonne nourriture dans un cadre charmant.

Chris.

Le 04/08/2023 à 21:46

5 / 5

J'ai mangé le meilleur goulasch que j'ai jamais mangé et mon partenaire a eu une excellente planche de collations avec du pain fait maison du patron. Un détour par Kölsch Jeföhl est recommandé à tout visiteur de la Moselle.

Larissa.a

Le 04/08/2023 à 08:32

5 / 5

Des hôtes très excellents et chaleureux. Un vin exquis (et bien sûr aussi un délicieux Kölsch :) et une tarte flambée phénoménale ! Fortement recommandé et j'ai déjà hâte de vous revoir lors de ma prochaine visite à Zell.

Petra.p

Le 16/07/2023 à 17:44

5 / 5

Très chaleureux 🫶L'hospitalité est très importante, nous aimons toujours revenir 🥰

Laura.e

Le 13/07/2023 à 16:27

5 / 5

Ambiance chaleureuse et hôtesse sympathique!

Frauchen.o

Le 29/06/2023 à 16:30

4 / 5

Des gens super drôles et adorables, de la nourriture délicieuse, des boissons fraîches et une bonne humeur, super ! Continuez comme ça, nous reviendrons !

Lee.i

Le 04/06/2023 à 16:27

5 / 5

Toutes les recommandations claires. 👍

S..i

Le 29/05/2023 à 11:53

5 / 5

Des hôtes super charmants. Kölsch délicieux et nourriture super bonne, souvent faite maison. Nous recommandons!!! Peu importe ce que vous commandez... du pain au saindoux très savoureux avec du pain fait maison, une préparation de fromage à la crème également avec le délicieux pain, du goulasch aux pâtes... peu importe !! Tout était super délicieux !! Nous aimons toujours y revenir. Vous n'avez pas besoin de manger ailleurs !!! Real Kölsch Jeföl...

Hans.

Le 28/05/2023 à 18:22

5 / 5

Service amical. Ils ont un délicieux Konig Ludwig Dunkel à la pression ici. Nous avons mangé du goulasch fait maison ici. Celui-ci était excellent.

Beate.c

Le 21/05/2023 à 13:19

5 / 5

Après 22 ans, nous nous sommes revus. Merci pour la nourriture très savoureuse. LG

da.i

Le 19/05/2023 à 10:40

5 / 5

Pub très cool avec des propriétaires super sympas ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !

Pia.a

Le 17/05/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent service, agréable et amical. Tarte flambée super délicieuse. Ville natale!!!

Holger.i

Le 27/10/2022 à 13:33

5 / 5

Délicieux Mühlenkölsch à la pression. Il n’y a pas que les supporters du FC qui se sentent bien. Uschi et Martin s'occupent des invités comme s'ils faisaient partie de la famille. Nous avons tout essayé sur le menu. Que ce soit la tarte flambée, le goulasch, l'assiette snack, tout est fait main. Tout est vraiment savoureux. Les boissons arrivent rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger, même si toutes les tables sont occupées. Toujours mon plaisir. (Notre tarte flambée au currywurst préférée)

Monsel.

Le 08/09/2022 à 18:54

5 / 5

Toujours sympa, 10 étoiles pour tout

M.

Le 23/08/2022 à 18:49

5 / 5

Kölschjeföhl à la perfection. Je ne peux que recommander 👍

Guido.o

Le 14/08/2022 à 20:18

5 / 5

Super pub ! Super patronne ! Ce qui répond également aux demandes musicales particulières du Bas-Rhin.😘 Delicious Kölsch ! Vous vous sentez immédiatement chez vous. 😘

christine.l

Le 14/07/2022 à 18:21

5 / 5

Délicieuse tarte flambée, bon vin de Moselle, service sympathique et rapide, que demander de plus ?

Michael.�

Le 02/07/2022 à 19:03

5 / 5

L'ancien Katz und Kölsch de la Balduinstrasse 71 a déménagé à la Balduinstrasse 55 et s'appelle désormais Kölsch Jeföhl. Les propriétaires, les familles Ursula et Martin Seul, sont les mêmes. Un couple sympathique de Cologne. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors avec un délicieux Kölsch ou un Riesling et suivre l'agitation de la Balduinstrasse. La nourriture et les prix sont également très bons.

  • 🏪 ROSSO VINO (495 Avis)

  • 💬 Une belle expérience du début à la fin ! Personnel super sympathique et nourriture incroyablement bonne à un prix imbattable. Absolument à suggérer !


  • 🏪 Bayram Kebab Haus (211 Avis)

  • 💬 Une véritable aventure épicurienne vous attend ici. Le menu témoigne de l’engagement du chef envers la qualité, chaque plat racontant une histoire de saveur et de finesse. Le service attentionné garantit une expérience fluide, tandis que le charmant intérieur ajoute une touche d'élégance. Un voyage des sens à ne pas manquer.


  • 🏪 Hotel Luisen-Mühle (297 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner dimanche. Bien visité. Personnel très attentionné et sympathique. Alimentation innovante. Nous vous recommandons la soupe de céleri et raifort et le filet de porc aux marrons. Malheureusement, l'emplacement à proximité immédiate d'un viaduc sur la route fédérale voisine n'est pas idéal en termes d'aspect visuel.


  • 🏪 Zensation Restaurant (1280 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et sympathique, bon service. Délicieux sushis avec un bon rapport qualité prix, plusieurs menu à disposition avec une portion largement suffisante ! Emplacements pratique et avec beaucoup de bar et restaurants autour, accès en trame / ubahn/ sbahn facile. Je recommande fortement!


  • 🏪 Asia Imbiss "Hoang Long" (31 Avis)

  • 💬 La commande était facile, la nourriture était cuite rapidement et c'était incroyable ! Une très belle trouvaille alors que je travaillais temporairement dans la région. Cela me rappelle un voyage en Asie ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photos car j'étais trop occupé à dévorer les numéros 71 et 12.


  • 🏪 Restaurante Monte Grande (2236 Avis)

  • 💬 Menu à volonté entrée plat dessert, c'est très correct pour le prix annoncé.


  • 🏪 Istanbul meets Berlin (334 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et gens sympas là-bas 👍


  • 🏪 Restaurant Athena (516 Avis)

  • 💬 Le patron cuisine ici ! Classe !! Nous avons essayé ce restaurant à Laubenheim pour mon anniversaire car nous étions très déçus de notre restaurant habituel après des années. Que puis-je dire ? C'est vraiment parfait. Le service était super sympa, la nourriture était super bonne. Les prix sont raisonnables. Nous sommes ravis et célébrerons les célébrations à venir dans ce restaurant qui, comme prévu, possède également un intérieur grec. Merci à l'équipe, même si le choix du vin a pris du temps. 😉


  • 🏪 TeaOne Lörrach (59 Avis)

  • 💬 Matcha sans matcha, personnel méchant, je ne recommande pas.


  • 🏪 Döner King (648 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pâtes avec de la viande de doner kebab dans une sauce à la crème et gratinées de fromage. Et les pizzas aussi. Conclusion : des pâtes, trop peu de sauce et de viande et beaucoup trop de fromage. Les petits pains n'étaient pas entièrement cuits à mon goût.