📌 Leipzigstraße 21, 88400 Biberach - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 15:27
D'accord
Le 10/11/2023 à 12:36
Ça vaut le coup
Le 02/11/2023 à 16:42
Très bonne offre prix/performance. Super petit déjeuner avec des petits pains frais et un très bon muesli Bircher. Est recommandé
Le 31/10/2023 à 18:34
Grand centre de compétences J'ai eu un très bon événement ici Les prochaines journées de la construction en bois auront certainement lieu ici à nouveau
Le 14/07/2023 à 15:59
Adresse tout à fait surprenante dans ma ville natale pour les séminaires. La nourriture et le service sont également excellents
Le 24/01/2023 à 16:38
Super génial🍀👍
Le 12/11/2022 à 08:45
Chambres agréables et propres avec de grandes fenêtres. Pour moi, une ambiance idéale pour les voyages d'affaires.
Le 20/07/2022 à 17:35
Ce n'est pas un hôtel, mais la Kompetenz... dispose de chambres d'hôtes et de bureaux et d'un atelier dans le bâtiment.... 😎😎
Le 25/05/2022 à 14:24
Une grande maison... avec plaisir encore
Le 29/01/2022 à 11:52
Manipulation très sympathique et ambiance agréable. Compétence concentrée dans une atmosphère de bien-être.
Le 13/12/2021 à 13:39
L'hôtel est vraiment bien et le personnel est très gentil et serviable, mais je trouve dommage et ennuyeux que la règle 2G plus s'applique ici et c'est pourquoi j'ai dû me faire tester à nouveau... Je dois aussi ajouter qu'il y a beaucoup d'adolescents qui traînent très fort jusque tard dans la nuit et c'est vraiment difficile de s'endormir !!
Le 17/10/2021 à 17:57
Génial.. tout simplement génial.. tout le monde est très gentil.. même sans gluten ne pose aucun problème..
Le 27/02/2021 à 19:01
Je séjourne ici depuis quelques années maintenant car je me rends régulièrement à Biberach pour mon travail et je ne peux qu'exprimer mes éloges sans réserve. L'ensemble du personnel est super sympathique et orienté client, les chambres sont propres et spacieuses et le rapport qualité/prix est correct. Le petit-déjeuner est également excellent, où les clients sont servis de manière très amicale et où leurs souhaits individuels sont pris en compte. Note globale : 1A Plus avec étoiles !!
Le 29/01/2021 à 14:47
Personnel sympa, belles chambres, bonne cuisine
Le 27/08/2020 à 18:05
Belles chambres très agréables
Le 25/03/2020 à 09:56
Lors d'un voyage d'affaires, j'ai séjourné ici au centre de compétence pendant deux jours. La chambre était propre et moderne et était tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner était copieux et suffisant pour moi. Le service était toujours gentil et sympathique. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 19/03/2020 à 11:45
Super bien entretenu et dans une ambiance chaleureuse et boisée. Un bon endroit pour se détendre après avoir appris beaucoup de nouvelles connaissances.
Le 08/03/2020 à 07:44
Très approprié pour la formation et la formation continue. A une atmosphère détendue
Le 16/10/2019 à 05:40
Idéal pour les nuitées
Le 02/09/2019 à 15:48
Très bel hôtel, très calme, idéal pour les déplacements professionnels. Personnel sympathique
Le 03/08/2019 à 13:50
Sous tout l'enfer. Les chambres sont sombres, la vue est mauvaise et la douche est... eh bien...
Le 04/07/2019 à 13:48
À l'occasion d'un séminaire que j'ai organisé chez Handtmann, j'ai séjourné pour la première fois pendant deux jours dans le centre de compétence. Les chambres sont propres, lumineuses et conviviales. Le buffet du petit déjeuner est copieux, tout est frais et très bon. Le personnel est très sympathique et serviable. Le bâtiment est une architecture moderne réussie en bois.
Le 01/06/2019 à 06:01
Très calme. Bonnes chambres pour passer la nuit.
Le 28/05/2019 à 09:26
Très bien
Le 09/04/2019 à 07:28
Tout était super, parfait pour les séminaires... Chambre propre, lit confortable, personnel sympathique, enregistrement/départ facile
Le 01/03/2019 à 14:46
Personnel sympathique, bel hôtel de conférence. La nourriture est savoureuse et la quantité est suffisante. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle
Le 17/01/2019 à 18:33
Personnel extrêmement gentil. Architecturalement, un incontournable pour les constructeurs en bois. La nourriture était excellente aussi, je ne peux pas me plaindre. En tant que menuisier, vous devez voir l'ensemble, pas seulement le centre de compétence, mais l'ensemble de l'installation. Certainement pas comparable aux déchets ici en Sarre... malheureusement
Le 13/12/2018 à 17:33
Super service
Le 07/12/2018 à 05:50
Super hôtel
Le 20/09/2018 à 12:10
Grandes chambres et tout est très propre. Les salles de séminaire offrent une bonne atmosphère d’apprentissage. Personnel sympathique et toujours serviable sur demande
Le 17/09/2018 à 16:21
Très bon centre éducatif
Le 18/07/2018 à 05:26
Tip top pour les voyageurs d'affaires. Compétent et super sympa tout le monde. Petit déjeuner au top. Super parking souterrain !
Le 13/06/2018 à 21:38
Matériel et nourriture de qualité supérieure !
Le 25/05/2018 à 20:44
Endroit agréable pour passer la nuit, belles chambres
Le 25/04/2018 à 09:35
Bon hébergement
Le 02/01/2018 à 17:50
Café meublé avec goût, installations de formation modernes avec chambres d'hôtel au même étage à proximité immédiate dans le même bâtiment et employés très sympathiques et compétents !
Le 08/12/2017 à 07:34
Bon hôtel et l'un des meilleurs centres de formation d'Allemagne
Le 14/11/2017 à 20:31
Grandes chambres modernes. Très propre. Sinon tout est moyen.
Le 11/11/2017 à 19:31
J'étais très satisfait et je me sentais chez moi. La prestation a donné mon entière satisfaction. La chambre était très propre et bien entretenue. Je me sentais complètement à l'aise.
Le 02/11/2017 à 16:04
Les chambres sont joliment décorées et le service était très agréable.
Le 01/11/2017 à 13:25
Meilleur centre de formation en construction bois ! Compétent et innovant !
Le 18/09/2017 à 03:42
Discrètement dans le codeur
Le 29/06/2017 à 21:06
La gérante, la femme de ménage et le chef sont vraiment sympas. Les chambres sont propres. Le café 24h/24 et 7j/7 est également excellent. Le seul inconvénient est le manque de réfrigérateur et d'autres petits équipements.
Le 27/04/2017 à 21:03
Très belle prestation.
Le 25/04/2017 à 20:40
propre, bien rangé
Le 15/04/2017 à 15:31
Bel endroit
Le 14/04/2017 à 18:31
La nourriture est incroyable. Les chambres sont incroyablement confortables et les gens sont extraordinaires.
Le 18/12/2016 à 11:03
Bon équipement ! Super organisation! Le rapport qualité prix est correct !
Le 08/06/2016 à 04:51
Très bien équipé
Le 14/04/2016 à 04:16
Le service était bon, la chambre était propre et immense.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la super expérience que j'ai vécue d'innombrables fois dans ce Restaurant impeccablement propre.....serré !! Avec des toilettes super propres et un service/rapidité impeccable !! Que Dieu aide cet endroit à ne JAMAIS fermer... comme on l'a dit... à un moment donné !!
💬 La nourriture a un goût frais et satisfaisant. De plus, le prix est raisonnable et les gens sympathiques y travaillent.
💬 Vraiment excellent, le chef est super sympa avec les clients et les pizzas sont vraiment excellentes. Et pour le prix, imbattable !
💬 La nourriture était très bonne, c'est comme ça que j'imagine un banquet. En tout cas, pas d'exhausteurs de goût, etc. La cuisine ici est honnête.
💬 J'ai dû l'emporter. Bon kebab, portion copieuse, plein de légumes très frais, bonnes sauces, pain très bien grillé. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique.
💬 Petit café incroyable! Le propriétaire nous a recommandé d'essayer les petits pains à la cannelle faits maison de sa femme car ils sont « incroyables »... Nous l'avons donc fait... Et ils l'étaient ! Les meilleurs petits pains à la cannelle que j'ai eu et le café était délicieux aussi. Service très sympathique et attentionné.
💬 Une véritable expérience, une cuisine de qualité et abondante. Une vrai surprise dans un petit village. Un vrai moment de plaisir gastronomique.
💬 Nous avons été invités aux noces d'or au restaurant. La nourriture et le service étaient excellents. Avec plaisir encore
💬 Aliment peu spectaculaire, les glaces semblent être fabriquées à partir de produits tout préparés. Le service change selon les jours, l'ambiance est un peu triste, on aperçoit l'immense parking du centre commercial. Bizarre affaire, le nom change constamment depuis 20 ans, maintenant il s'appelle simplement "da Giorgio", parfois il n'y a presque pas de personnel, parfois il y a un nombre surprenant de personnel, même si l'endroit est littéralement caché. N'apparaît pas dans l'annuaire des restaurants de la ville, pas de site internet, totalement invisible virtuellement. Il y a des spéculations localement sur les raisons de cette situation.
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, menu complet avec un large choix, y compris des plats végétariens. Les prix sont tout à fait raisonnables. Essayez également le thé glacé maison ! Petits bémols : la nourriture a mis assez longtemps à arriver, même si le magasin était presque vide, et puis les deux plats sont arrivés avec quelques minutes de retard. Mais je pense qu'on peut aussi faire la queue ;) c'est délicieux, c'est quelque chose de différent et de toute façon, on devrait toujours avoir le temps de prendre un repas tranquille.