📌 Kleindorfer Str. 45, 89604 Allmendingen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 16:46
Très bon et convivial 😊
Le 10/02/2023 à 22:07
J'aime toujours y aller
Le 03/10/2021 à 11:42
Schwabe zi grêle
Le 21/06/2019 à 15:52
Bien manger, bien boire, bon service, séjour agréable.
Le 14/05/2019 à 21:01
Bon service, personnel sympathique, nourriture très savoureuse ! Ambiance attrayante.
Le 26/04/2019 à 18:47
La nourriture était très bonne, c'est comme ça que j'imagine un banquet. En tout cas, pas d'exhausteurs de goût, etc. La cuisine ici est honnête.
Le 26/04/2019 à 17:48
Aspic maison avec pommes de terre sautées - un rêve
💬 C'est un bel hôtel. Les propriétaires sont sympathiques et notre séjour a été agréable. La chambre que nous avions comprenait un balcon, la chambre elle-même étant en très bon état. La télévision fonctionnait pour les chaînes locales et Internet était disponible (même si Internet s'éteignait de temps en temps). L'hôtel se trouve dans un village calme avec de superbes sentiers de randonnée accessibles en marchant sur une courte distance. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner typiquement allemand composé de petits pains, de pain, de fruits, de jus d'orange, etc. Il y a quelques excellents restaurants dans le village mais il est préférable de réserver car ils semblent se remplir rapidement. À mon échelle personnelle d'hôtels, c'est un hôtel dans lequel je reviendrais.
💬 Je n'ai pas eu de pizza et "par coïncidence", mon ami n'a pas non plus eu sa pizza. Tous deux ont eu de graves problèmes d’estomac après l’avoir mangé, il est donc préférable de ne pas entrer dans les détails ici. Le service était très bon et la pizza avait l'air bien aussi.
💬 Super !!!
💬 Les meilleures asperges d'Ilmenau👍 Mon préféré : jambon aux asperges fraîches, pommes de terre en chemise et sauce hollandaise👍 Et essayez certainement un dessert glacé. La glace est vraiment incroyablement délicieuse👍
💬 Le meilleur des meilleurs. Les employés étaient très sympathiques, gentils, le service est excellent, le restaurant est bien rangé et la nourriture était délicieuse. Recommandé.
💬 De bons conseils et nous attendons avec impatience la nourriture. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait et la livraison a toujours été à temps et très agréable.
💬 Ces gens travaillent dur pour satisfaire le client. La nourriture n’est pas la meilleure, mais c’est l’un des meilleurs clubs que je connaisse
💬 Comme toujours, il y a du poisson délicieux ici 🐟. Vous êtes très bien assis. Le service est agréable et convivial. Nous nous sommes offert deux plats.
💬 L'un des burgers les plus délicieux que j'ai jamais essayé.
💬 Petite mais belle collation à la saucisse rustique. OK pour les plats à emporter, je n'aime pas y manger car ça me semble trop exigu. Les propriétaires sont pour la plupart sympathiques et la nourriture est bonne aussi