Restaurant 🇩🇪

Kreuz Avis

📌 Kleindorfer Str. 45, 89604 Allmendingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kreuz à Allmendingen

Les avis

Les dernier avis sur Kreuz à Allmendingen

Josef.n

Le 17/06/2023 à 16:46

5 / 5

Très bon et convivial 😊

Helga.n

Le 10/02/2023 à 22:07

4 / 5

J'aime toujours y aller

Leonard.e

Le 03/10/2021 à 11:42

1 / 5

Schwabe zi grêle

Karl.n

Le 21/06/2019 à 15:52

4 / 5

Bien manger, bien boire, bon service, séjour agréable.

Tanja.i

Le 14/05/2019 à 21:01

4 / 5

Bon service, personnel sympathique, nourriture très savoureuse ! Ambiance attrayante.

Reiner.o

Le 26/04/2019 à 18:47

5 / 5

La nourriture était très bonne, c'est comme ça que j'imagine un banquet. En tout cas, pas d'exhausteurs de goût, etc. La cuisine ici est honnête.

Diane.i

Le 26/04/2019 à 17:48

5 / 5

Aspic maison avec pommes de terre sautées - un rêve

  • 🏪 Meating (277 Avis)

  • 💬 Bon snack-bar pour la cuisine grecque mais aussi des hamburgers et des snacks comme la currywurst. Convient pour de petits détours ou une pause déjeuner. Précommandes possibles par téléphone. C'est un peu plus occupé à l'heure du déjeuner. Malheureusement, une ou deux fois, une mauvaise commande a été passée ou quelque chose a été oublié.


  • 🏪 Seerestaurant Alpenblick (2369 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et une superbe vue sur le lac et les Alpes. Dispose également d'un café en plein air séparé.


  • 🏪 Zur Sonne (168 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien présentée, mais il a fallu un certain temps pour s'y habituer. Malheureusement, le service n'était rien. Employé de sexe masculin, avec un T-shirt en sueur et une apparence négligée, où l'on ne sait pas clairement qui il est réellement ni quelles sont ses fonctions. La configuration est très simple. Nous sommes allés l'essayer en nous basant sur les critiques. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne et très bien présentée, mais il faut un certain temps pour s'y habituer ! Le prix est un peu excessif, mais reste dans la moyenne ! Ce n'était pas pour nous, mais à cause de nos goûts différents, cela pourrait être un succès pour la prochaine personne. Je recommande de visiter « le soleil » pour avoir votre « propre photo » !! Amusez-vous!!


  • 🏪 Pizzeria Etna (152 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée depuis que je suis enfant (j'ai maintenant 40 ans). - Les salades sont toujours croustillantes, fraîches et bien proportionnées - Les plats au four sont merveilleux par leur consistance, leur texture et leur goût, avec une croûte au four agréable - Les pizzas sont de bonne taille et on ne lésine pas sur l'huile et les herbes, ce qui les rend merveilleusement grasses, mais pas TROP grasses. De nombreuses pizzerias en Allemagne surchargent leurs produits en termes de goût, tandis que les pizzerias en Italie ont un goût un peu trop fade (du moins pour mon palais allemand). L’ETNA réussit ici parfaitement l’équilibre. Pas surchargé et "fast food" modéré, mais pas maigre et monotone non plus. Juste parfait pour moi. Et cela depuis plus de 25 ans avec une qualité constante est impressionnant. S’il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes ! Mes recommandations spéciales sont la calzone, les lasagnes, la Pizza Diabino et l'Insalata Capricciosa.


  • 🏪 Zum Rurtal (29 Avis)

  • 💬 Super restaurant/pub. Service et patron très sympathique. L'un des prix de la bière les moins chers de la région. Ambiance agréable. Fortement recommandé pour une bonne soirée.


  • 🏪 AURA-Hotel Ostseeperlen (64 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une semaine, malheureusement en pension complète. La nourriture est un désastre absolu. Je ne peux recommander à personne de venir ici et de commettre la même erreur que nous. Nous avons fait le même retour à la cuisine... "vous n'y pouvez rien"... ce qui est dommage car d'autres clients nous ont dit la même chose sur la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Aldemashky Restaurent - Halle (Saale) - المطعم الدمشقي في مدينة هالة (289 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le mezze, il suffit de négocier un prix avant service pour le mezze. Super houmous et falafel !


  • 🏪 Gasthof Bodenschatz (13 Avis)

  • 💬 Durant ma randonnée, j'ai reçu quelque chose à boire du patron, même si le restaurant n'était pas encore ouvert. Merci encore.


  • 🏪 Weyers Restaurant (1278 Avis)

  • 💬 Service et nourriture correctes mais pas extraordinaires. Cadre harmonieux avec des prix corrects pour une clientèle âgée. MAIS Qualité baisse et prix montent !!!


  • 🏪 Zeitlos Restaurant & more (60 Avis)

  • 💬 Un grand merci à toute l'équipe du Restaurant Zeitlos ! Nous avons passé une merveilleuse soirée et beaucoup de plaisir grâce à la bonne ambiance, à la bonne nourriture et aux boissons fraîches. La bière était toujours bonne et le service était également très sympa. Nous fêterons certainement à nouveau nos fêtes de fin d’année dans ces salles ! Merci pour cette belle et merveilleuse soirée ! :-)