📌 Theresienstraße 12, 95632 Wunsiedel - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/08/2020 à 17:30
L'un des restaurants les plus traditionnels de la région. En tant que filiale directe de l'une des principales boucheries, WUN est toujours approvisionnée avec les meilleures matières premières. Si vous n'en obtenez pas assez ici, vous avez probablement un autre problème.
Le 18/03/2020 à 17:46
Impeccable
Le 22/02/2020 à 14:33
Des gens sympas et un menu de collations. nous étions rassasiés et nous nous sommes bien amusés. Ambiance familiale....
Le 20/09/2019 à 16:51
Nourriture et boissons très savoureuses à un prix très intéressant. Le confort et la convivialité sont toujours très importants ici. Pas étonnant qu'il soit si bien accueilli par les locaux.
Le 11/08/2019 à 19:03
Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 04/05/2019 à 09:00
Le personnel du parking vous parle bêtement et vous oblige à ne pas vous garer car le « patron » vient juste d'arriver. Qui sait ce qui se passe au pub. Rire. Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile. D'autres questions ???
💬 De passage à Strasbourg, je voulais absolument manger un currywurst 🙂 Avec le tram (ligne D), c'est très rapide d'y aller (20 min) et le resto est à 2 min à pieds du tram !!! Leur currywurst est très bon, je recommande 👍
💬 Nous y étions pour la deuxième fois. Bref, un week-end réussi. Personnel de première classe, tout était parfait ! L'espace spa est super, tout comme la brasserie. Nous reviendrons certainement
💬 Espace extérieur très agréable pour une petite pause. Les vélos sont juste dans la cour, vous pouvez donc les admirer. L'offre de cuisine est tout à fait suffisante et le prix reste dans la fourchette normale. Je peux fortement recommander la visite du Saaleradweg.
💬 Fine, alles superr
💬 Personnel très poli, currywurst très savoureuse, je le recommande à tout le monde !!!
💬 Bon restaurant. Recommander. Les prix sont un peu élevés, mais la nourriture est vraiment bonne !
💬 Toujours très sympa
💬 Ma soeur et moi nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Berlin. Nous reviendrons.
💬 Super
💬 Pas mal, tu peux prendre une collation