📌 Coburger Str. 35, 96052 Bamberg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:16
Une bonne collation. La qualité et le prix sont top. Konrad prépare tout avec fraîcheur et amour.
Le 05/05/2023 à 23:33
Très bien!
Le 17/09/2022 à 16:17
Meilleur snack-bar, malheureusement je viens trop rarement à Bamberg ces jours-ci. Konrad cuisine de qualité supérieure avec des ingrédients frais et a toujours une astuce culinaire dans sa manche. Continuez comme ça!
Le 09/06/2022 à 09:13
Très bonne nourriture . Excellent rapport qualité-prix. Vendeur sympa
Le 07/06/2022 à 16:31
Super sympa, super frais, grande qualité. Ici, le client est toujours roi.
Le 28/02/2022 à 11:03
Meilleur snack, meilleure nourriture 😊 et toujours très sympathique. Quand même l'enfant dit maman l'homme est trop gentil 👍🏻😊
Le 08/02/2022 à 15:46
Meilleur sandwich aux escalopes à Bamberg. Rare de trouver quelqu'un qui soit intéressé à vendre quelque chose d'intelligent et qui ne voit pas seulement l'argent... 5/5
Le 03/11/2021 à 12:36
Très bon rapport qualité/prix, nourriture délicieuse, patron très sympathique, bonnes portions. Une des meilleures collations que je connaisse.
Le 26/03/2021 à 18:47
Le meilleur sandwich aux escalopes du coin
Le 19/11/2020 à 11:49
Super savoureux, c'est comme à la maison, voire mieux. Il fabrique tout lui-même et sans aucun additif. Les plats d'accompagnement et les salades sont également incroyables. Konni, tu es le meilleur !
Le 05/11/2020 à 11:59
... y était déjà une fois en 2018, par hasard. Lorsque j'étais encore dans la région cette année, j'y suis allé directement car il ne pouvait pas être mieux. À la prochaine. :-)...
Le 21/09/2020 à 10:40
Le meilleur snack de Bamberg. Des plats du jour changeants complètent parfaitement le menu. Un chef de formation qui a appris son métier et ça se déguste aussi 🤗🍀
Le 24/06/2020 à 19:45
Cela n'a plus grand chose à voir avec les collations. C'est fou ce que ce monsieur peut faire. Les plats spéciaux tels que le poulet frit sont incroyables, faits maison et frais.
Le 22/11/2019 à 16:54
Super snack où tout est FRAÎCHEMENT préparé TOP. Nous y étions aujourd'hui et avons pris une collation pour notre pause, une saucisse au curry, un hot-dog, un sandwich au schnitzel et j'ai personnellement mangé de la viande hachée farcie avec une garniture au jambon et au fromage (super savoureuse). Les collègues ont tous apprécié et étaient rassasiés, nous reviendrons certainement ici. Les portions sont correctes et tout est délicieux.
💬 Super restaurant. Cuisine très bonne à découvrir. Je recommande+++
💬 J'étais ici, la nourriture bavaroise est excellente. Superbe service. Vous vous sentez comme chez vous.
💬 Burger sympa, les frittes sont très bonnes
💬 Après un repas test sur place dans le petit restaurant rural et joliment aménagé, nous avons commandé un service traiteur, qui était sensationnel ! Tous les plats étaient chauds, copieux et savoureux ! Tous les invités étaient ravis. Nous recommandons vivement le restaurant et la restauration ! Ici le patron cuisine avec beaucoup d'amour 🥰 Merci beaucoup !!!
💬 Bon endroit et gens sympas
💬 Les prix sont bons. Service attentionné et sympathique. Malheureusement, ce n'est plus en direct comme sur les photos. D'où une déduction d'étoiles.
💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture est servie en grandes portions et est savoureuse. Je pourrais juste remettre en question un peu l'hygiène
💬 Cuisine conviviale et bonne. Déjeuner uniquement le mercredi et vendredi.
💬 Le 21 octobre 2023 j'ai commandé 2 pizzas. Une pizza XXL au thon et une grande Margherita. Les deux pizzas sont arrivées glacées et avaient un goût dégoûtant. La livraison n'est arrivée qu'au bout de 60 minutes !! Le bord était bien trop serré. Vous ne pouviez plus vous en sortir. Le poisson avait l'air vieux et pourri. J'ai ensuite appelé le magasin et demandé qu'une nouvelle livraison arrive. Nous n'avons pas été hébergés du tout. On nous a proposé d'apporter UNE pizza au thon de plus petite taille en une HEURE. Le magasin n'est pas du tout recommandé ! Ne touchez pas!
💬 Chambres doubles spacieuses, propres et agréables. L'hôtel est proche de la voie ferrée, mais à mon avis, ce n'est pas grave, ce n'est pas si bruyant que quelqu'un l'a écrit. Le WiFi pourrait être meilleur. Le restaurant était fermé lundi. Bon petit déjeuner.