Les avis
Le 04/12/2023 à 06:39
La nourriture était fantastique, le service était excellent ! Les boissons étaient délicieuses et tout était préparé avec beaucoup d'amour.
Le 03/12/2023 à 08:07
Très bel endroit avec une excellente cuisine. Personnel très attentif et sympathique.
Le 25/09/2023 à 10:03
Emplacement central pour une fête de famille. L'équipe était super sympa et toujours disponible, tous les souhaits possibles ont été exaucés et la nourriture était de première classe
Le 11/07/2022 à 05:24
Super service ! Nous serions ravis de revenir. Ce fut une belle réussite. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/11/2021 à 09:13
Excellent service de restauration :-) Nourriture très savoureuse
💬 Nous avons juste pris un café mais nous reviendrons certainement la semaine prochaine pour un petit-déjeuner complet. Très bien situé, personnel très sympathique qui parle allemand, anglais et croate. Le super endroit a l'air très chaleureux pendant ces journées d'hiver. L'endroit est également situé entre 2 anciens États-Unis bases militaires.
💬 Nous étions de passage en Allemagne et nous avons décidé de nous arrêter manger ne parlant pas l'allemand on a pu se débrouiller avec la serveuse en anglais qui était ultra gentille et très a l'écoute ils ont dû retirer certains aliments et l'ont fait sans même demandé un supplément c'était un délice les pizzas énormes vraiment succulentes ainsi que les pâtes aux scampis ...on y retournera avec grand plaisir quand on repassera en Allemagne... c'était aussi très propre et vraiment joliment décoré !
💬 Nous étions vraiment satisfaits. Super ambiance. Les chambres sont bien équipées. Le propriétaire de l'hôtel était très correct et sympathique. Toujours utile aussi ! Tout est génial ! Heureux de revenir!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau dans un restaurant. Cuisine allemande traditionnelle. Simple, savoureux, sans chichi.
💬 Super kebab et autres plats délicieux, excellent service. Les garçons vont très bien. À tout moment. Mille salutations du Palatinat
💬 Aujourd'hui, nous avons eu une assiette de doner avec du veau au Istanbul Kebaphaus, c'était riche et très délicieux. La qualité de la viande n'est pas inférieure.
💬 Cet endroit est génial. La bière et le burger sont super. Le personnel est très attentionné et gentil. Nous venons ici chaque année
💬 Tout simplement un plaisir !!! Service, nourriture, ambiance, tout était au top. Les gens ici, vous pouvez manger !!!
💬 L'hôtel est correct en termes de propreté. C'est basique et l'intérieur n'est pas mal, pas étonnant. Le problème c'est qu'ils acceptent les réservations pour des soirées privées. L'hôtel tremblait. C'était très inconfortable d'être simplement dans la pièce. Même avec mes écouteurs antibruit, j'étais plutôt mal à l'aise. Je suis un travailleur itinérant. Je travaille le week-end en raison de la nature de mon travail. L'hôtel doit communiquer ce facteur avant d'accepter les réservations des entreprises. C'est un conflit d'intérêts de prendre de l'argent aux clients pour dormir dans votre hôtel et de prendre de l'argent pour des soirées privées en même temps et ensuite de diffuser de la musique qui fait trembler les murs de l'hôtel jusqu'à 1h30 du matin. Pour les gens comme moi qui travaillent le week-end ou même pour tous ceux qui souhaitent simplement passer un week-end tranquille et détendu, ce fut une expérience terrible...
💬 Terrible!! Les chambres sont extrêmement petites et ressemblent à un débarras. Les lits sont une horreur car trop petits et inconfortables. La télévision n'est qu'un petit boîtier à tube chétif et totalement obsolète + la télécommande fonctionne à peine, qui a également été mal réparée. Mais le problème était au petit-déjeuner : des aliments périmés (par exemple du beurre ou des pâtes à tartiner emballés) et lorsque j'ai interrogé le propriétaire de l'hôtel à ce sujet, la réponse a été "Vous n'en mourrez pas". NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile !! Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Argent gaspillé.