Les avis
Le 04/12/2023 à 06:39
La nourriture était fantastique, le service était excellent ! Les boissons étaient délicieuses et tout était préparé avec beaucoup d'amour.
Le 03/12/2023 à 08:07
Très bel endroit avec une excellente cuisine. Personnel très attentif et sympathique.
Le 25/09/2023 à 10:03
Emplacement central pour une fête de famille. L'équipe était super sympa et toujours disponible, tous les souhaits possibles ont été exaucés et la nourriture était de première classe
Le 11/07/2022 à 05:24
Super service ! Nous serions ravis de revenir. Ce fut une belle réussite. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/11/2021 à 09:13
Excellent service de restauration :-) Nourriture très savoureuse
💬 C'était une célébration où personne d'autre que les invités n'a remarqué le défaut de CO2 dans la bière. Des aliments sortis du congélateur sous forme de buffet ? Facile 😢 ☹️
💬 Le restaurant du château-hôtel s'appelle désormais Olive. Ambiance agréable. Grès, bois clair. Beaucoup d'espace extérieur devant la maison et dans la cour arrière. Des jeunes serveuses qui ont encore (besoin) d'être formées mais qui étaient sympathiques. Cuisine bonne, fraîche et simple. D'après l'emplacement et la page d'accueil, je m'attendais à quelque chose de préparé avec plus d'amour. Les nouilles de courgettes étaient abondantes mais probablement seulement dans l'eau chaude pendant trop peu de temps et juste tièdes, le fromage dessus et les pignons de pin froids (je les aurais au moins brièvement rôtis dans une poêle chaude ou cuits au four), la sauce tomate était très mince et aurait pu être plus épicé. La purée de pommes de terre était en fait des feuilles en crème. Les toilettes sont au 1er étage, toilettes pour tout le monde. Fenêtres, lumière du jour, détecteurs de mouvement, ventilation propre et bruyante dans les toilettes des femmes. Les prix sont presque bon marché pour l'époque actuelle.
💬 Nous avons commandé une salade américaine et des pommes de terre braisées avec des œufs brouillés et des girolles. Il a fallu 40 minutes pour que la nourriture arrive, puis le pain pour le dalat n'est arrivé que quelques minutes plus tard (servi par le serveur tout en parlant en privé sur un téléphone portable). Il n'y avait que des invités à quatre autres tables, donc il ne pouvait pas y avoir de monde, juste un manque d'intérêt. Nous avons déjà mangé ici et avons eu de bonnes expériences, mais ce sera probablement la dernière fois que nous viendrons ici.
💬 Excellent restaurant avec un service impeccable. Superbe cadre. Beaucoup de petits à côté gratuits (ouzo, salade, petit gâteau chantilly) pour seulement 2 plats et boissons commandés, et une addition pas salée du tout 😃 /!\ Paiement en carte Visa impossible.
💬 Très bon rapport qualité prix ! Nous avions une chambre familiale (4 personnes) et nous étions installés confortablement. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le petit-déjeuner mériterait un peu plus de salés (œufs brouillés, bacons etc), mais pour me prix c’est très bien. Le parking est à 6€ la nuit, ce qui est très correct.
💬 J'ai passé trois jours à l'auberge avec un groupe de mes élèves. Les chambres étaient correctes, mais pendant le séjour, elles ne seraient nettoyées que si vous le demandiez en ligne (pour des raisons respectueuses de l'environnement). Je comprends le but, mais peut-être qu'une personne n'a pas le temps tous les jours de faire une demande en ligne pour le nettoyage de sa chambre ou même qu'elle ne le sait pas parce qu'elle n'a pas vu le panneau. Les repas étaient servis sous forme de buffet. Le petit déjeuner était bon, mais comme l'auberge était pleine de classes, la salle à manger était toujours très fréquentée. Le dîner était très probablement préparé avec des aliments surgelés (bien sûr cuits). Le personnel de la réception était généralement sympathique, à quelques exceptions près. Le personnel de la salle à manger était sympathique et travailleur.
💬 Étaient là pour le dîner. C'était super savoureux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Le service était très sympathique et serviable. Je ne peux que le recommander, nous serions ravis de revenir. Le prix et les performances sont plus que corrects.
💬 Délicieux! La dame prépare les sushis devant vous.
💬 Une quarantaine de voitures peuvent être garées dans un endroit calme et paisible. Mais il y a une longue file d'attente pour une toilette. Les salariés ne pensent-ils pas vraiment à augmenter le nombre de toilettes ? Le personnel de la cafétéria doit être remplacé.
💬 Les plats sont préparés et servis très savoureux. À la fin, les gars ont apporté un cadeau de leur part, un bonbon turc. Et tout est très savoureux. Je recommande cet endroit ;)