📌 Grafstraße 6, 82335 Berg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:59
Recommandé pour une soirée spéciale
Le 24/04/2023 à 15:32
Mangez des hauts. Personnel sympa. C'est impressionnant ce que père et fils évoquent dans la petite cuisine
Le 09/08/2021 à 21:44
Bonne nourriture, très bon service et ambiance fanatique !
Le 02/04/2021 à 10:53
Super poissonnerie - de bons conseils et toujours super sympa
Le 03/07/2020 à 08:03
Excellent!! Bonne nourriture et tout est beau !!
Le 25/11/2019 à 22:06
Sheesh
Le 08/08/2019 à 19:59
Très bon service familial réservé mais toujours présent dans une ambiance fantastique. Excellente cuisine avec un bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement.
Le 26/04/2019 à 06:38
Le meilleur et le plus frais poisson de la région pêché dans le lac
Le 05/02/2019 à 08:12
Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant car il était fermé. Cependant, la dame au téléphone que nous avions appelée précédemment pour s'enquérir était si hostile et indignée que je ne veux pas la laisser sans commentaire. Après cette expérience, nous ne réessayerons certainement pas.
Le 02/02/2019 à 09:04
Excellente qualité! Les salades maison sont également fortement recommandées
Le 13/12/2018 à 11:12
Étaient là pour une sortie d'entreprise saisonnière (« fête de Noël »). Très confortable, qualité supérieure !
Le 06/12/2018 à 20:56
Tout est vraiment parfait dans le restaurant salon Kramerfeicht !! Manuel, le chef et Steffi, la sommelière, se complètent à merveille ! Les compositions saisonnières du plus haut niveau s'harmonisent avec les vins de caractère, le tout dans l'ambiance d'un salon d'antiquités de la ville natale d'Oskar Maria Graf.
Le 17/06/2018 à 06:37
J'y étais avec ma femme et j'ai passé une très bonne soirée avec un excellent repas.
Le 06/05/2018 à 11:34
Très bon et exquis restaurant, malheureusement trop rarement ouvert car à temps partiel. A côté se trouve la meilleure pêcherie familiale sur le lac.
Le 14/06/2017 à 12:54
Sélection agréablement claire et de haute qualité. Une réservation à long terme peut être nécessaire
Le 25/06/2016 à 20:32
super
Le 28/12/2014 à 12:12
Nous n'avons eu que de bonnes expériences et nos souhaits individuels ont été parfaitement satisfaits par Ch. Schwaiger.
Le 02/08/2012 à 08:08
Le petit restaurant est ouvert uniquement le 1er mercredi et le jeudi du mois. Il est donc indispensable de réserver pour ces dates. - Cuisine excellente (à noter seulement environ 2 entrées, plats principaux et desserts), très savoureuse et joliment présentée - Service extrêmement sympathique et compétent - Belle sélection de vins - Ambiance salon très cosy dans une ancienne maison de paysan/pêcheur. Grâce à la poissonnerie attenante (propre pêcherie), la qualité des plats de poisson servis est d'autant plus élevée. Le restaurant peut également être loué pour des événements. Prix élevés mais certainement dans la fourchette habituelle dans ce domaine. Dans tous les cas, la nourriture et le concept général en valent la peine.
💬 petit snack avec une large carte, personnel sympa, préparation fraîche, Dîner sur place, plats à emporter et livraison disponibles
💬 Ni bon, ni mauvais, absolument standard, tarifs raisonnables, parfait pour les végétariens et les amateurs de poivrons (une vraie passion ici), brochettes de poulet très sèches car bien trop fines qui manquent cruellement de moelleux, vous aurez finalement une bien meilleure option non loin dans la même rue (pseudo vietnamien / thai mais finalement excellent même si le service là-bas n'est vraiment pas à la hauteur), vers le BMW Welt ou vers le Gasteig pour n'en citer que 3
💬 Chaque événement au coin de la rue avec la dégustation Ismair est toujours un nouveau plaisir ! Je visite souvent en tant que DJ et en tant qu'invité. Les avis des clients sont toujours positifs ! Vos propres idées, par exemple un coin photo, etc., sont toujours intéressantes à mettre en œuvre. Je recommande vivement l'emplacement y compris la restauration d'Ismair !
💬 Attention touristes ! C'est l'endroit idéal où aller si vous recherchez un restaurant authentiquement « local ». Nous avons commandé des plats à emporter pour toute la famille et tout le monde était ravi. Nourriture délicieuse, prix intéressants et GRANDS sandwichs. Vous ne trouverez pas de meilleure affaire dans la région.
💬 Dommage que le lit soit 1 personne
💬 Les galettes et les crêpes sont vraiment bonnes ! Je me suis régalée ! L'endroit est assez petit / confiné ce qui donne une ambiance sonore assez bruyante. Mais cela n'empêche pas de passer une bonne soirée.
💬 Une belle vieille brasserie allemande avec une bière assez savoureuse et un service sévère. J'aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps à boire. Apparemment très populaire, ça vaut vraiment le détour si vous aimez votre bière 🍺
💬
💬 Le kebab est super savoureux, le propriétaire est sympathique. Les salades au comptoir vous sourient, appétissantes et fraîches, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Je ne connais aucun endroit où l'on puisse mieux manger des escalopes qu'ici