Restaurant grec 🇩🇪

Kreta Avis

📌 Friedenspl. 11, 39397 Gröningen - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Kreta à Gröningen

Les avis

Les dernier avis sur Kreta à Gröningen

Nancy.e

Le 12/05/2024 à 15:52

5 / 5

Nous y étions à l'heure du déjeuner le jour de la fête des mères. Le restaurant était occupé mais le temps d'attente était court et le service était très sympathique. La nourriture était vraiment recommandée en termes de rapport qualité-prix. Très savoureux et les portions (nous avions des plats gratinés) n'étaient ni trop grandes ni trop petites. ‐------------------------------------------------------------ ---- --------- Conclusion : 10 sur 10 - nous reviendrons. Merci

Roland.a

Le 01/05/2024 à 12:52

5 / 5

Restaurant sympa avec un personnel très sympa. Nous étions quatre et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. Nous serions ravis de revenir.

Lari.

Le 26/04/2024 à 18:11

5 / 5

Ce fut une belle soirée avec des plats très savoureux et un service amical. Nous reviendrons et pouvons certainement le recommander.

Franziska.e

Le 22/04/2024 à 04:58

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier. Le restaurant était bien fréquenté. Ambiance cosy. Le service était bon. La cuisine semble fonctionner... nous étions 10 et nous avons tous reçu nos commandes à temps et en même temps. La nourriture était correcte.

Ivonne..

Le 07/04/2024 à 15:13

5 / 5

Six d'entre nous y avons mangé un dimanche midi. Ambiance agréable et lumineuse, personnel sympathique et attentionné La nourriture elle-même était très savoureuse?, de grandes portions. Rapport qualité-prix 👍 Il y avait aussi un buffet de salades en libre-service - super ! Tout est frais J'adorerais revenir

Erik.o

Le 06/04/2024 à 19:03

5 / 5

Haut!

Rita.�

Le 28/03/2024 à 13:21

5 / 5

Personnel très attentionné et sympathique. Bel établissement lumineux. Décoré avec amour et discrétion pour Pâques. Nourriture super savoureuse. Prix ​​adaptés aux horaires actuels. Encore à tout moment !!!!!

BEN.e

Le 23/03/2024 à 21:36

5 / 5

Nourriture très accueillante et très savoureuse

Thomas.o

Le 03/03/2024 à 12:51

5 / 5

Vraiment délicieux 🤤 Bon service 👍

Marcel.c

Le 25/02/2024 à 11:35

5 / 5

Toujours sympa 👍🏻😊

KampfMieze.

Le 20/02/2024 à 12:49

5 / 5

J'aime toujours y aller ! Tout le monde est super sympa et la nourriture est exclusive et une explosion de goûts

Uwe.a

Le 12/02/2024 à 11:06

5 / 5

Tout d'abord, à propos du personnel et du service. Très attentif et toujours à l'écoute des invités, extrêmement sympathique et rapide dans ses déplacements. Ambiance, salle à manger très ouverte, lumineuse mais pas trop lumineuse, juste un climat agréable. Manger est comme d'habitude chez les Grecs, les demandes spéciales sont traitées rapidement et les critiques sont également acceptées même s'il n'y a pas grand-chose à critiquer. J'ai trouvé que c'était génial et je reviendrai.

Fabi.a

Le 04/02/2024 à 21:34

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, le personnel était super sympa et l'ambiance était très joliment décorée. Le rapport qualité/prix était également très, très bon. A bientôt 👍🏽👍🏽👍🏽

Nobbi.

Le 07/11/2021 à 09:34

4 / 5

Malheureusement, le gyroscope était froid et avait visiblement été réchauffé dans la poêle et était donc assez gras. Ce n'était pas non plus croustillant de la brochette. Le riz était aussi froid.

Martin.o

Le 05/11/2021 à 05:28

5 / 5

Enfin le vieil homme à nouveau

Mathias.e

Le 04/11/2021 à 16:19

4 / 5

C'est bien que le restaurant soit à nouveau ouvert. L'ambiance est bonne, on peut à peine voir les autres clients à travers les coins salons. La nourriture est également bonne, les portions sont un peu trop grandes pour moi mais gérables et pas trop salées, comme on peut s'y attendre. a. Nous y retournerons si c'est encore possible.

Steffen.u

Le 30/10/2021 à 18:16

5 / 5

Des restaurateurs très sympathiques qui, après la rénovation et la réouverture, proposent de très bons plats à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir.

Chris.�

Le 07/06/2021 à 19:56

5 / 5

Top magasin, gens sympas, bonne nourriture, j'espère qu'il rouvrira

Kirchenmaus.i

Le 06/09/2020 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et une équipe sympa 👍

Cora.e

Le 08/07/2020 à 09:28

5 / 5

Super savoureux - extrêmement confortable ! Très bon service!

Stefanie.u

Le 27/05/2020 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable, hôte très hospitalier.

  • 🏪 Piccola Italia Friedberg (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon café !


  • 🏪 Vista Mare Café & Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner deux à trois fois dans la semaine précédant Noël. Très bon service et la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Un après-midi, nous y avons mangé un tiramisu aux fruits qui était tout simplement génial. Nos deux amis à quatre pattes ont également été chaleureusement accueillis.


  • 🏪 Hotel Lobmeyer (170 Avis)

  • 💬 Les photos de l'extérieur sont invitantes et donnent l'impression d'une ambiance "griabole" en pleine ville. Mais un petit chien d'un poids vif de 2,2 kg n'est pas autorisé à passer la nuit. Donc : Non merci ! Et : quel dommage ! Parce que les animaux enrichissent la vie, qui est déjà assez pauvre dans de nombreux domaines !


  • 🏪 Heidis Braustüberl (29 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. L'emplacement est magnifique et donne définitivement une atmosphère de pub parfaite. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Theresientor (480 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel. La chambre est géniale et le personnel en fait un chez-soi loin de chez soi. .Mme Weber est tellement gentille et elle fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Il est supérieur à 5 étoiles s'il y avait une note plus élevée. Vraiment le meilleur.


  • 🏪 Restaurant Yanas (2210 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, nourriture délicieuse. Personnel formidable 👍👍👍


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen (828 Avis)

  • 💬 Hôtel ancien à 30 minutes de Düsseldorf centre. Rien aux alentours. Chambres sobres mais propres. Très déçu de la formule buffet pour le dîner. Les plats n'ont pas été rechargés pour les derniers arrivants. Déjeuner très correct.


  • 🏪 Harveys | Restaurant & Café (258 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant pour la Saint-Valentin et avons été entièrement satisfaits. Nous avons été bien cuisinés et servis très sympathiquement. La nourriture a également marqué des points visuellement : comme nous le savons tous, l'œil mange aussi. Des éloges particuliers vont aux deux très jeunes employés de service. Tous deux étaient sympathiques, attentifs sans être insistants et se déplaçaient rapidement - toujours avec le sourire aux lèvres. Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Restaurant Pomodoro (726 Avis)

  • 💬 Superbe expérience on a passer un bon moment. Service impeccable et rapide avec le sourire. Les plats du chef et les pizzas sont délicieuses. Très bon restaurant italien 👌


  • 🏪 Alcedo Hotel & Spa (177 Avis)

  • 💬 Deux nuits en voyage de groupe. Excellent accueil hôtellerie irréprochable. Repas faits sur place, simples et élaborés avec des produits locaux. À connaître !