Restaurant 🇩🇪

Kretz Avis

📌 Reichenbucher Str. 8, 74821 Mosbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Kretz à Mosbach

Les avis

Les dernier avis sur Kretz à Mosbach

X.

Le 26/04/2024 à 21:46

5 / 5

La meilleure bière du coin. Et le service le plus beau et le plus doux Lisa 🥰

Harald.i

Le 19/01/2023 à 18:47

5 / 5

Tout simplement culte.

Klára.c

Le 15/12/2022 à 07:50

4 / 5

Petit mais agréable à l'intérieur de la pièce. La nourriture était bonne?

Stefán.a

Le 29/08/2020 à 19:13

5 / 5

Un endroit très agréable et cosy, une cuisine délicieuse et faite maison. Les portions sont justes, le service un peu vieillot, mais cela n'enlève rien au plaisir des saveurs. La bière pression est également très agréable. Je tiens à souligner l'extraordinaire gentillesse et serviabilité du personnel, qui reflète fidèlement l'esprit des lieux. Nous reviendrons certainement ici!

Manfred.e

Le 16/02/2020 à 13:03

5 / 5

Seules les meilleures expériences - culinaires et humaines,,,

  • 🏪 Subway (509 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 EAT HAPPY (12 Avis)

  • 💬 Le sushi est délicieux en soi, mais la proportion de poisson diminue de plus en plus et la proportion de riz augmente. Bientôt, on voit à travers le poisson, les tranches sont si fines.


  • 🏪 Bistro Mozart Kraiburg (7 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici régulièrement maintenant. Pizza, pâtes, poisson, ... peu importe ce que vous choisissez, c'est toujours bon. Aujourd'hui nous avons eu le programme complet (voir photos). Le service était encore une fois très agréable et nous avons été entièrement satisfaits par la suite. Encore une fois à tout moment !


  • 🏪 Hotel Decker (16 Avis)

  • 💬 Hôtel B&B très simple qui a connu des jours meilleurs. Mais très central.


  • 🏪 Pension Horst & Erika Weiprecht (7 Avis)

  • 💬 Deux chambres doubles modernes avec douche/WC, télévision par satellite, connexion Wi-Fi gratuite, utilisation gratuite de la piscine extérieure en été, terrasse et barbecue disponibles. Toutes les chambres sont sur un seul étage. Peut également être réservé comme appartement de vacances complet, cuisine et salon séparés disponibles. Possibilité de lit supplémentaire.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (257 Avis)

  • 💬 Rarement connu un service client aussi médiocre. Nous avons décidé de donner une autre chance à ce magasin car quelque chose s'est mal passé lors des visites précédentes et des commandes en ligne. Les articles commandés manquaient souvent même s’ils étaient payés. Nous y étions donc encore aujourd'hui et étions les seuls à entrer. Nous sommes restés un moment devant les boucliers parce que nous voulions choisir ce que nous allions manger en toute tranquillité. On nous a demandé à plusieurs reprises, de manière extrêmement hostile, de finalement monter en voiture. (Il n'y avait aucune voiture derrière nous). Quand nous étions à la fenêtre et que j'ai accidentellement dit quelque chose de mal et demandé à la dame de le changer, elle a dit NON ?! En fait, nous sommes partis sans commander davantage. Un tel comportement est hostile, impudent et effronté.


  • 🏪 Gabi`s Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 Au niveau du goût c'est un 4/10, mais un aveugle devrait remarquer que ce n'est pas 28 cm. La boîte mesure 29x29cm... cela signifie que la boîte doit être presque pleine. Je me suis épargné le trajet jusqu'au mètre. Et puis j'ai payé 11 € pour un retrait... plus jamais !


  • 🏪 Best Business Bühl - Boardinghouse (37 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité. Après avoir appelé le téléphone, je suis arrivé dans les minutes 10. Merci à l'hôtesse et au personnel (Maria)


  • 🏪 Hotel Südwind Sylt Garni (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés la semaine dernière pour nous dire bonjour. J'ai logé ma famille avec toi. Je voudrais le résumer brièvement et succinctement : « Ici, vous rencontrez des hôtes de cœur »💖 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans votre magnifique jardin avec un (ou était-ce deux 😉) verres 🥂. Concernant les chambres, le petit déjeuner, etc., ma famille, elle était 9 personnes, n'a eu que des hymnes de louange 🤩


  • 🏪 Restaurant Haus Allendorf (290 Avis)

  • 💬 Hier, dans le cadre de notre célébration de la confirmation de notre fille, nous avons déjeuné à Haus Allendorf. La discussion préliminaire avec le choix des plats et le calcul des coûts a eu lieu avant la célébration. Le jour de la célébration, la table était joliment dressée et les invités arrivaient un à un ; Une petite réception au champagne a servi de bienvenue. Nos convives ont été très impressionnés par l'entrée suivie du plat principal et du dessert. La nourriture était parfaitement préparée, était chaude à table et a été appréciée par tout le monde, des jeunes aux moins jeunes. Nous avons reçu un excellent service et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci à toute l'équipe ! Absolument recommandé ☺️