Restaurant 🇩🇪

Kretz Avis

📌 Reichenbucher Str. 8, 74821 Mosbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Kretz à Mosbach

Les avis

Les dernier avis sur Kretz à Mosbach

X.

Le 26/04/2024 à 21:46

5 / 5

La meilleure bière du coin. Et le service le plus beau et le plus doux Lisa 🥰

Harald.i

Le 19/01/2023 à 18:47

5 / 5

Tout simplement culte.

Klára.c

Le 15/12/2022 à 07:50

4 / 5

Petit mais agréable à l'intérieur de la pièce. La nourriture était bonne?

Stefán.a

Le 29/08/2020 à 19:13

5 / 5

Un endroit très agréable et cosy, une cuisine délicieuse et faite maison. Les portions sont justes, le service un peu vieillot, mais cela n'enlève rien au plaisir des saveurs. La bière pression est également très agréable. Je tiens à souligner l'extraordinaire gentillesse et serviabilité du personnel, qui reflète fidèlement l'esprit des lieux. Nous reviendrons certainement ici!

Manfred.e

Le 16/02/2020 à 13:03

5 / 5

Seules les meilleures expériences - culinaires et humaines,,,

  • 🏪 Gaststätte Ranfoldskeller (74 Avis)

  • 💬 Helga et Vincenzo méritent en fait un milliard d'étoiles !!! Quatre d'entre nous ont mangé ici le dimanche 28 janvier 2024 et ont été absolument ravis de l'ambiance, de la sélection et, surtout, du service ! Nous avons partagé les entrées, les crevettes, la bruschetta et les champignons - une explosion gustative et un délice culinaire absolu. Je voyage moi-même beaucoup, mais des hôtes aussi ambitieux et soucieux de leurs clients sont rares de nos jours ! Vous nous avez gagné, moi et ma famille, en tant qu'invités réguliers pour toujours. Les plats principaux étaient tous au rendez-vous et le steak était parfaitement grillé, le porc rose tendre et absolument juteux ! Les légumes croquants et les pommes de terre frites étaient délicieuses. Enfin, il y avait la panna cota, délicatement parfumée aux framboises et aux pommes. Nous nous sommes sentis chez nous du début à la fin et un facteur de bien-être absolu est garanti ici. Merci encore à vous deux, Helga et Vincenzo, pour cette soirée culinaire au plus haut niveau. LG


  • 🏪 Pizza Boys Augsburg (482 Avis)

  • 💬 CATASTROPHE!!!!!! Nous souhaitions passer une agréable soirée avec une pizza et nous nous en sommes fait livrer une. Nous avons attendu une heure, ce qui était bien parce que nous étions tellement excités. Ensuite, nous avons eu les pizzas et les petits pains à pizza. Le beurre aux herbes avait l'air dégoûtant. C'était juste un bloc blanc avec un peu d'huile ! Vous avez également économisé beaucoup sur le fromage... Les pizzas n'étaient pas meilleures non plus. La pâte était très sèche et l'oizzarand avait le goût de pâte. Il y avait aussi un cheveu dans notre nourriture !!!!!


  • 🏪 Groß köris döner (7 Avis)

  • 💬 Des kebabs vraiment délicieux, du petit pour les enfants et les étudiants au XXL pour les ouvriers du bâtiment affamés, il y a aussi de bons Dürüms, des pizzas turques, des hamburgers et du poulet avec des frites... mais la caisse est toujours ouverte et ce n'est qu'en cas de paiement par carte que la caisse enregistreuse est ouverte. entré. Il y a aussi un fumoir séparé avec quelques machines à sous et un petit espace extérieur couvert pour les clients qui souhaitent manger à l'extérieur. Addendum dû à la réponse du propriétaire concernant la caisse ouverte, "l'heure de pointe" et le nouvel employé : Quelle est l’heure de pointe pour vous et quand avez-vous un nouvel employé ? Je suis client depuis plus de 5 ans maintenant, je mange avec vous plusieurs fois par semaine et j'y suis à tout moment de la journée. Vous n’avez JAMAIS saisi ma commande à la caisse et je n’ai pratiquement pas vu d’autres clients le faire non plus. Je n'ai vu la caisse enregistreuse utilisée que deux fois lorsque les clients insistaient pour payer par carte parce qu'ils n'avaient pas d'argent liquide sur eux. Le nouvel employé qui ne sait pas gérer la caisse semble travailler pour vous depuis longtemps. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de nouveaux employés, ce sont toujours les mêmes vieilles connaissances. Votre déclaration sur le "nouvel employé" semble complètement fallacieuse, car j'ai souvent été personnellement exploité par le prétendu patron de longue date.


  • 🏪 Hotel Stadt Lindau (50 Avis)

  • 💬 j'aime toujours rester ici, le propriétaire est adorable et répond immédiatement s'il y a des questions ou si j'ai besoin d'un endroit où séjourner, même dans un court délai !


  • 🏪 Elke's Treff (654 Avis)

  • 💬 Haut de la pause vélo


  • 🏪 Kaia Alzey (353 Avis)

  • 💬 Un super restaurant de sushis à Alzey et dans les localités voisines. Les assiettes sont grandes et les prix sont acceptables. Le service est rapide et les serveurs sont super sympas.


  • 🏪 Blitz Pizza Service Kiel (147 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza étaient bons. Rien de spécial en termes de qualité mais savoureux. Malheureusement, personnellement, je n'ai pas aimé l'aïoli. Le délai de livraison a été un peu long mais tout était encore bien chaud.


  • 🏪 Sportboot Zander (4 Avis)

  • 💬 Super belle vue


  • 🏪 Franz Fuchs Gaststätte (184 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Subway (185 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais dans un Subway pour la première fois et heureusement dans cette branche - l'employé était super sympa, m'a donné de bons conseils et m'a vraiment pris du temps - le résultat était extrêmement savoureux :-) Merci encore pour cela - si je reviens ici à un moment donné pour passer la nuit, je reviendrai certainement 👍🏻👍🏻👍🏻