📌 Reichenbucher Str. 8, 74821 Mosbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 21:46
La meilleure bière du coin. Et le service le plus beau et le plus doux Lisa 🥰
Le 19/01/2023 à 18:47
Tout simplement culte.
Le 15/12/2022 à 07:50
Petit mais agréable à l'intérieur de la pièce. La nourriture était bonne?
Le 29/08/2020 à 19:13
Un endroit très agréable et cosy, une cuisine délicieuse et faite maison. Les portions sont justes, le service un peu vieillot, mais cela n'enlève rien au plaisir des saveurs. La bière pression est également très agréable. Je tiens à souligner l'extraordinaire gentillesse et serviabilité du personnel, qui reflète fidèlement l'esprit des lieux. Nous reviendrons certainement ici!
Le 16/02/2020 à 13:03
Seules les meilleures expériences - culinaires et humaines,,,
💬 Très bonne cuisine maison avec des portions correctes à un prix correct. Service sympathique et rapide. Plats également disponibles à emporter.
💬 Commandé en ligne via la page d'accueil et reçu également une confirmation de ma commande par email. C'est ça. J'ai attendu en vain ma pizza. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas reçu de commande et ont raccroché au milieu de la conversation. J'ai été cliente de longue date de La Mamma et j'envisage désormais de le devenir ailleurs, quel dommage !
💬 Hôtel agréable qui vaut surtout pour son emplacement dans un quartier bucolique. Chambres quelconques mais très bon petit déjeuner. 2 remarques importantes : les patrons ne parlent ni français ni anglais, communication difficile. Le prix indiqué des boissons ne correspond pas au prix facturé...on n a pas compris....
💬 Personnel sympa et sympathique. Nourriture savoureuse. Sélection de menu décente. J'y retournerais et je le recommande
💬 la nourriture a bon goût, mais si quelqu'un est allergique au glutamate monosodique MSG, je ne recommande pas de manger dans ce restaurant. le tout est assaisonné d'un exhausteur de goût. C'est dommage comment ils nous nourrissent aujourd'hui
💬 Nous y étions avec 4 personnes et 2 enfants samedi à 11h. Ambiance très sympa, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Service très attentionné et sympathique. Café au lait et café très bon. J'ai eu une fantastique tranche de pain épaisse avec des œufs brouillés et de la ciboulette. Très savoureux et pertinent. Prix 5 euros quand même. Je ne m'en souvenais pas.
💬 Tout s'est bien passé, de la livraison à l'accompagnement au buffet jusqu'au retour des plats. Nous avons célébré la fête avec une quarantaine de personnes et tout le monde a apprécié. Avec plaisir à nouveau à une autre occasion.
💬 Bon hôtel 👍👍
💬 La nourriture était très bonne dans tous les domaines et était proposée à des prix raisonnables. L'ambiance est géniale, mais la "musique de l'ascenseur" n'était pas appropriée. Le service n'était pas correctement formé (Dégagement alors que 4 personnes sur 8 sont encore en train de manger. Ma demande concernant les boissons pendant le repas et aucune question quant à savoir si un expresso ou un dessert est souhaité) Les ventes sont donc gaspillées. Mais je reviendrai.
💬 Mon frère a eu sa réception de mariage ici. Service incroyable, superbes chambres, nourriture délicieuse. Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé. Je l'ai aimé! Le wifi était un peu irrégulier mais reste génial dans l'ensemble