📌 Reichenbucher Str. 8, 74821 Mosbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 21:46
La meilleure bière du coin. Et le service le plus beau et le plus doux Lisa 🥰
Le 19/01/2023 à 18:47
Tout simplement culte.
Le 15/12/2022 à 07:50
Petit mais agréable à l'intérieur de la pièce. La nourriture était bonne?
Le 29/08/2020 à 19:13
Un endroit très agréable et cosy, une cuisine délicieuse et faite maison. Les portions sont justes, le service un peu vieillot, mais cela n'enlève rien au plaisir des saveurs. La bière pression est également très agréable. Je tiens à souligner l'extraordinaire gentillesse et serviabilité du personnel, qui reflète fidèlement l'esprit des lieux. Nous reviendrons certainement ici!
Le 16/02/2020 à 13:03
Seules les meilleures expériences - culinaires et humaines,,,
💬 J'y suis resté pour affaires. L'hôtel était donc suffisant pour répondre à mes besoins. La chambre était propre, la vue spectaculaire, le buffet du petit-déjeuner était rempli de toutes les friandises. Le seul reproche que je ferais, c'est que lorsque j'ai demandé un thermomètre parce que je suis tombé malade, ils n'en avaient pas. Ce que je trouve bizarre, si vous avez en tête que c'est l'un des éléments essentiels à avoir dans une trousse de premiers secours pour un hôtel.
💬 Très joliment meublé. Les propriétaires sont particulièrement gentils et attentifs.
💬 Nous aimons déjeuner ici. Service courtois et ambiance agréable. La nourriture était très savoureuse, je ne peux que la recommander !
💬 Un super accueil dans cet hôtel Notre chambre/suite familiale était immense ! Et quel calme ! Extrêmement reposant (de plus la literie est très bonne). La propriétaire est aux petits soins. Le buffet de petit-déjeuner est varié, avec beaucoup de choix. Et la piscine couvette est un vrai plus appréciable par temps pluvieux !
💬 Le truc est sympathique, la nourriture est bonne
💬 Petite adresse fantastique et très authentique, des plats coréens qu’on ne trouve pas partout! Attention, ça ferme tôt. Courrez-y vite.
💬 Tout est parfait. Emplacement très agréable.❤️Le service est rapide et sympathique et le repas (rumsteak de 350 g avec Käsespätzle) était vraiment délicieux.🤤😌 À cet endroit, vous seul pouvez le dire. OUI ESSAYEZ-LE !
💬 Alles Ok!
💬 Chambre spacieuse, bonne literie, jolie vue et service impeccable
💬 Petit déjeuner très délicieux avec des ingrédients internationaux de haute qualité. Personnel super sympathique et intérieur confortable. C'était un peu bruyant dans la partie entrée/barista de la salle. Mais seulement parce que nous n'avions pas de réservation. 😅