Hôtel 🇩🇪

Kronbergtal Avis

📌 Kronbergweg 11, 94249 Bodenmais - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Kronbergtal à Bodenmais

Les avis

Les dernier avis sur Kronbergtal à Bodenmais

**.w

Le 15/07/2021 à 12:38

5 / 5

Beau et grand appartement de vacances comprenant un séjour et une cuisine moderne (granit) dans laquelle rien ne manque, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, ainsi que des toilettes supplémentaires. Une très grande chambre avec un lit double et une deuxième grande télévision. Le balcon est accessible depuis le séjour et la chambre. La proximité du centre ville n'est pas à redire et les propriétaires sont très gentils.

Gour.e

Le 01/10/2020 à 19:51

5 / 5

Appartement moderne très propre, grand et très bien équipé

Stephan.u

Le 20/09/2020 à 14:00

5 / 5

Super appartement, très belles installations. hôtesse très sympathique.

J.J..

Le 07/06/2020 à 07:02

5 / 5

Très bel appartement, tout a été récemment rénové. Très calme et bien situé.

PrivateGER.

Le 17/08/2018 à 11:28

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques, des chambres neuves et agréables et une superbe zone de randonnée.

  • 🏪 Felsmühle Hotel (207 Avis)

  • 💬 L'impression de l'extérieur laisse beaucoup à désirer, tout comme le mobilier un peu vieillot. La nourriture, cependant, était somptueusement préparée et décorée avec amour. Le schnitzel que j'ai commandé était délicieux et était accompagné d'une excellente salade. Le rapport prix/performance est tout à fait correct.


  • 🏪 Sand (1 Avis)

  • 💬 Un hôtel discret de l'extérieur, mais tout simplement époustouflant de l'intérieur. Ameublement ultra moderne mettant l'accent sur la durabilité. Les chambres étaient très soignées et vraiment jolies. Ce dont je me plains, c'est la situation des toilettes, car malheureusement il y a des portes vitrées presque transparentes dans les chambres. Malheureusement, nous n'avions qu'une vue sur le parking depuis notre balcon. Le sauna sur le toit était toujours ouvert lorsque nous étions là-bas, vous pouviez donc également utiliser le sauna quand il n'y avait personne. Le petit déjeuner était relativement petit, mais suffisant pour vous rassasier de plats délicieux. Le service était excellent.


  • 🏪 Pizza Da Bella (66 Avis)

  • 💬 La mienne a été livrée rapidement et les pizzas sont top lecker 😋


  • 🏪 Parkrestaurant VUE (5 Avis)

  • 💬 Encore le même match aujourd'hui. Je vais spontanément au parc thermal. Ensuite, j'aimerais prendre le petit-déjeuner. Conduisez 30 km supplémentaires ici. Cela a fonctionné une fois et deux fois, on m'a dit qu'ils étaient complets. Le restaurant n'était même pas à moitié plein. Le service laisse beaucoup à désirer, c'était la dernière fois.


  • 🏪 Schloss Oedenberg (385 Avis)

  • 💬 Tellement pittoresque dans un cadre champêtre amoureux. Personnel très sympathique. Délicieuse cuisine allemande faite maison et authentique. Très satisfait de notre visite.


  • 🏪 Willi's Hamburg - Sandwiches, Cafe (100 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, personnel sympathique, musique excellente, magazines sympas à feuilleter et très bon sandwich au pastrami. Ce fut un réel plaisir de venir dans cet endroit. Si je peux donner un petit conseil, c'est d'ajouter quelques serviettes au sandwich à emporter, qui est facile à salir compte tenu de l'abondance de la garniture. Quelques précisions supplémentaires qui ne demandent qu'un minimum d'organisation : le restaurant ferme l'après-midi, et ne sert pas d'alcool. L'un des meilleurs endroits que j'ai vu ces dernières années.


  • 🏪 BIBER & BIKE Fahrradpension (52 Avis)

  • 💬 La gastronomie vaut toujours le détour. Malgré la hausse des prix, le Biberbau est chaleureux et les prix sont abordables, même pour les petits budgets.


  • 🏪 OISHI SUSHI DELIVERY (26 Avis)

  • 💬 Des sushis très bons et très savoureux ! J'aime commander là-bas avec ma copine. Toujours rapide, chaud (bols) et délicieux ! Malheureusement, nous n'avons pas reçu le bon numéro aujourd'hui (probablement mal compris lors de l'appel téléphonique), mais il a été corrigé immédiatement sans aucun problème. Très très génial !


  • 🏪 Anatolia Pizza Kebab Haus (152 Avis)

  • 💬 La nourriture était très riche et fraîchement préparée, savoureuse avec des détails spéciaux. Hôte très sympathique, nous ne pouvons que dire fortement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Zur Aue (739 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique en ville. La nourriture était très bonne. Le service était super sympa et rapide. Les prix sont raisonnables. Nous avons aimé, nous serions ravis de revenir. Merci!