📌 Kronbergweg 11, 94249 Bodenmais - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/07/2021 à 12:38
Beau et grand appartement de vacances comprenant un séjour et une cuisine moderne (granit) dans laquelle rien ne manque, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, ainsi que des toilettes supplémentaires. Une très grande chambre avec un lit double et une deuxième grande télévision. Le balcon est accessible depuis le séjour et la chambre. La proximité du centre ville n'est pas à redire et les propriétaires sont très gentils.
Le 01/10/2020 à 19:51
Appartement moderne très propre, grand et très bien équipé
Le 20/09/2020 à 14:00
Super appartement, très belles installations. hôtesse très sympathique.
Le 07/06/2020 à 07:02
Très bel appartement, tout a été récemment rénové. Très calme et bien situé.
Le 17/08/2018 à 11:28
Des propriétaires très sympathiques, des chambres neuves et agréables et une superbe zone de randonnée.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Mon croissant caprese végétalien était hors de ce monde, je n'ai jamais eu une bonne expérience en mangeant de la mozzarella végétalienne mais celle-ci était tout simplement incroyable. Leur latte à la rose et à la cardamome était également délicieux. Je n’ai pas trouvé les prix trop excessifs compte tenu de la qualité et de l’emplacement ! Je le recommanderais certainement!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 10 personnes pour une fête de famille. Ce que l'apparence extérieure promettait, le design intérieur l'a également conservé. Zone d'entrée attrayante et chambres propres qui ont répondu à nos attentes. Essentiellement équipé de tout ce qui doit être disponible et de lits dans lesquels nous avons très bien dormi. Le matin, un petit-déjeuner visuellement et qualitativement bon et servi avec amour nous attendait dans l'agréable chambre d'hôtes, meublée de manière décorative et confortable avec de nombreuses plantes à fleurs. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci au sympathique gérant de la maison, qui a répondu avec courtoisie à nos souhaits.
💬 Pizzas délicieuses!!! 😋
💬 J'ai commandé plusieurs fois dans cette pizzeria et je n'ai jamais été déçu. J'ai vraiment apprécié votre nourriture et je la recommande à tout le monde ici, j'ai particulièrement aimé le menu citoyen.
💬 otsen vkysno.rekamendyem😘😘😘😘
💬 De préférence 0 étoiles sur 5. La nourriture n'avait absolument pas bon goût, on ne pouvait même pas la manger. On ne pouvait même pas couper le schnitzel et les pizzas étaient absolument dégoûtantes et bien trop grasses. Nous allons certainement commander à nouveau chez eux. Pure déception pour 40€.
💬 Très bon restaurant, joliment décoré avec un personnel sympathique. Nous avons vraiment apprécié nos trois variantes différentes de schnitzel. Très bon rapport qualité-prix - s HR serait heureux de le refaire !
💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique et excellent équipement. Les machines à sous sont toutes dans un état neuf et techniquement très avancé. Merci pour une autre excellente soirée et cette agréable sensation. Avec plaisir encore.
💬 Un endroit très hygiénique et propre et je travaille avec cette entreprise depuis des années et je l'apprécie toujours 🙏🤫 continuez comme ça...