Hôtel 🇩🇪

Kronbergtal Avis

📌 Kronbergweg 11, 94249 Bodenmais - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Kronbergtal à Bodenmais

Les avis

Les dernier avis sur Kronbergtal à Bodenmais

**.w

Le 15/07/2021 à 12:38

5 / 5

Beau et grand appartement de vacances comprenant un séjour et une cuisine moderne (granit) dans laquelle rien ne manque, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, ainsi que des toilettes supplémentaires. Une très grande chambre avec un lit double et une deuxième grande télévision. Le balcon est accessible depuis le séjour et la chambre. La proximité du centre ville n'est pas à redire et les propriétaires sont très gentils.

Gour.e

Le 01/10/2020 à 19:51

5 / 5

Appartement moderne très propre, grand et très bien équipé

Stephan.u

Le 20/09/2020 à 14:00

5 / 5

Super appartement, très belles installations. hôtesse très sympathique.

J.J..

Le 07/06/2020 à 07:02

5 / 5

Très bel appartement, tout a été récemment rénové. Très calme et bien situé.

PrivateGER.

Le 17/08/2018 à 11:28

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques, des chambres neuves et agréables et une superbe zone de randonnée.

  • 🏪 Hotel Maximilian (1617 Avis)

  • 💬 Très surpris pour un 5 étoiles Malheureusement pas en bien Chambre sans Douche uniquement une baignoire. Seul positif un excellent déjeuner


  • 🏪 Gasthaus zum Mühlengraben (151 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un cadre magnifique. Il y avait juste un peu de vent, mais personne ne peut rien y faire. PS : Vous pouvez y passer en vélo si vous empruntez la piste cyclable Ueckermünde-Anklam


  • 🏪 Gaststätte "Old Church" (505 Avis)

  • 💬 L'ambiance est en fait plutôt correcte. Personnel sympa. Le Schnitzel à la sauce bolognaise est médiocre. Le schnitzel est ok. Les croquettes sont préparées surgelées. La sauce bolognaise est si salée que j'ai dû la gratter du schnitzel, elle est presque immangeable à cause de la teneur en sel. Cela fonctionne un peu sur du pain blanc nature et éventuellement sur des pâtes cuites dans de l'eau pure (non salée). Je pourrais réessayer, mais je resterais à l'écart de ce schnitzel.


  • 🏪 Hong Kong City Chemnitz (611 Avis)

  • 💬 Non seulement la cuisine chinoise, mais aussi la cuisine européenne. Buffet, grand choix de plats. Le grill est tout simplement un excellent choix de viandes, volailles, poissons et exotiques. Fruits frais, plats sucrés, glaces. Le nombre d'approches et le temps de visite sont illimités et le tout pour 15 €. Boissons séparément !!!


  • 🏪 House by the lake (321 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé en hauteur près d'un petit lac dans une rue calme. A mon arrivée, la réception était fermée et j'ai trouvé ma clé préparée sur le comptoir. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez spacieuse et le lit était particulièrement confortable. Le petit déjeuner était varié, avec du pain, du fromage, du jambon, du café, des céréales, des fruits et des jus de fruits. Même si la présence du personnel était limitée, mon séjour dans cet hôtel a été agréable.


  • 🏪 Kölsch Jeföhl (45 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un repas spontané et nous nous sommes sentis plus que à l'aise ☺️ Les plats étaient faits maison et vraiment délicieux et les hôtes étaient courtois et chaleureux. Nous y mangerions encore et encore et pouvons le recommander sans réserve ☺️


  • 🏪 Sport-Eck Gaststätte (70 Avis)

  • 💬 L'équipe de FoodBox est désormais de grands hôtes dans le coin sportif avec une cuisine délicieuse. Vous êtes bien assis, confortablement et magnifiquement. Manger est amusant avec de bons plats. Passez et profitez


  • 🏪 Öz-Kebaphaus (644 Avis)

  • 💬 Je vais chez eux pour la deuxième fois et je ne commande que le doner mais chaque fois que je reçois la salade, le poulet est juste pour le nom, ils devraient faire attention, et c'est cher !


  • 🏪 Pizzeria Stella (351 Avis)

  • 💬 Je suis un peu partagée. D’un coté j’ai bien mangé. Les prix des plats sont très correctes, les serveuses très sympas, le cadre très joli. Mais l’eau est à 4 euros! Le service hyper lent et mes lasagnes étaient froides à l’intérieure. Testé les lasagnes végétariennes. Très bonnes mais comme dit plus haut, elles étaient froides à l’intérieur. Le dessert vanille : très bon


  • 🏪 Restaurante Lesní Dům (8 Avis)

  • 💬 Immense hôtel, avec un grand restaurant. Cependant, nous étions les seuls invités. Il a fallu du temps avant que nous soyons découverts sur la terrasse ensoleillée. Délicieuse saucisse au curry avec des pommes.