📌 Keltergasse 2, 74653 Ingelfingen - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:30
Une cuisine terre-à-terre à des prix équitables.
Le 14/04/2024 à 13:11
Personnel très sympathique. Le menu ne laisse rien à désirer. Bière pression. Performance des prix absolument excellente. Ne peut être que recommandé.
Le 02/04/2024 à 09:23
Familier, original, simple et délicieux. Je peux absolument recommander la bonne cuisine maison et nos amis ont également été très impressionnés. Le service, super. Authentique, drôle, rapide et charmant. Attention : Lors de votre commande, laissez-nous vous donner les recommandations du jour - j'aurais tout de suite essayé le ragoût de cerf aux raviolis à l'ail des ours. 😉
Le 29/01/2024 à 14:42
C'était notre première fois là-bas et nous allons habituellement dans des restaurants italiens ou grecs lorsque nous sortons manger. La nourriture était vraiment très bonne. Nous avons chacun mangé un plat différent et nous l'avons tous trouvé très savoureux. Nous aimerions certainement revenir!
Le 13/01/2024 à 06:01
Nous venons manger ici depuis plus de 30 ans je ne peux que recommander
Le 03/01/2024 à 19:52
Très bon service et très bonne nourriture
Le 03/11/2023 à 11:43
Magnifique restaurant pour goûter à la cuisine allemande. Le traitement est excellent.
Le 03/09/2023 à 12:19
C'était super, la nourriture était vraiment bonne, le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/05/2023 à 06:36
Très agréable. Très bonne cuisine régionale.
Le 21/05/2023 à 19:17
Nous avons commandé de la nourriture et l'avons récupérée. La nourriture est copieuse et super savoureuse.
Le 06/05/2023 à 21:50
Très bonne cuisine souabe. C'était ma première fois là-bas et j'avais le Schwabenpfännle. Recommandé!
Le 13/04/2023 à 17:58
Excellente cuisine régionale. Très cosy et très convivial !
Le 09/04/2023 à 16:49
Notre endroit préféré lorsque nous rendons visite à la belle-famille et à la famille. Je viens ici depuis plus de 20 ans et c'est toujours génial. Le prix est correct et tout le monde est sympathique !
Le 19/03/2023 à 20:48
C'est tellement génial et délicieux ici💕 Vous pouvez célébrer de si belles célébrations ici. Le service, les patrons, tout le monde est tout simplement adorable et arrangeant 😘 Merci d'avoir toujours des gens aussi formidables qui soutiennent ce qu'ils font et aiment tout ce qu'ils font. Nous revenons depuis des années. Continuez comme ça
Le 02/02/2023 à 21:22
La nourriture (Schwabenpfännle) était tout simplement délicieuse et copieuse. Un restaurant sur lequel je peux compter depuis des années, je n'ai jamais été déçu.
Le 26/12/2022 à 16:00
Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte ici !
Le 09/12/2022 à 10:29
Cerf rôti très savoureux avec spaetzle maison. 👍🏻😃
Le 16/10/2022 à 19:28
Nourriture très 😋 délicieuse, service super sympa.
Le 01/10/2022 à 15:15
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.
Le 24/09/2022 à 14:43
Bon appétit.
Le 20/08/2022 à 15:07
sans blessure
Le 07/08/2022 à 14:43
Nous sommes allés manger au café en plein air. J'ai vraiment apprécié la salade de saucisses.
Le 06/08/2022 à 18:57
Équipe très sympa et nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir. 🥰
Le 05/08/2022 à 06:19
Nourriture délicieuse, ambiance sympa (assis dehors), service sympa et un patron qui vérifie aussi que tout se passe bien (sans être intrusif).
Le 05/07/2022 à 07:25
Nourriture toujours délicieuse, personnel sympathique.
Le 09/04/2022 à 22:40
Nourriture délicieuse. Super service.
Le 09/04/2022 à 15:20
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, nous reviendrons
Le 07/04/2022 à 23:03
Nourriture et accueil très bons.
Le 18/02/2022 à 17:47
Nourriture super délicieuse et hôtes vraiment sympas. Cela ne pourrait pas être mieux. Mon numéro 1.
Le 12/02/2022 à 17:55
La nourriture était très savoureuse, le service était sympathique et le rapport qualité/prix n'avait rien à redire. Bonne cuisine allemande. Ambiance secrète agréable.
Le 07/02/2022 à 09:14
FORMIDABLE
Le 22/12/2021 à 20:58
Le travail ici est génial et avec beaucoup d'amour 👍
Le 09/12/2021 à 19:28
Tout est génial. Recommandé!
Le 06/11/2021 à 09:54
Joliment servi et bien cuisiné. 😁 Nous serions ravis de revenir.
Le 11/10/2021 à 07:54
C'était délicieux, service sympathique
Le 16/09/2021 à 04:41
Nourriture délicieuse et service amical
Le 17/08/2021 à 13:08
Délicieux, fortement recommandé 😋👍🤩
Le 15/08/2021 à 05:30
Super, tout est à 100%
Le 12/08/2021 à 20:05
Fortement recommandé, la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Le nouveau café en plein air couvert est rendu confortable.
Le 04/08/2021 à 19:59
Repas fantastique, on ne pourrait pas mieux !! Je donnerais plus d'étoiles ! Employés très sympathiques et compétents
Le 26/06/2021 à 20:15
Nourriture super délicieuse et hôtes très sympathiques qui sont également heureux de répondre aux demandes spéciales (Smarties pour le dessert...😉) !
Le 10/05/2021 à 19:25
Nous y avons reçu de la nourriture pour la première fois samedi. Le goût était excellent et les portions étaient grandes. Malheureusement, le rôti était cuit, ce qui aurait pu aussi passer par le plateau en aluminium, car il a été ramassé. (J'avais le Pfännle souabe) J'y trouverai certainement de la nourriture plus souvent 👍
Le 25/10/2020 à 18:35
Super restaurant. Nous recommandons.
Le 20/09/2020 à 11:17
Cette nourriture était bonne. Le steak de bœuf était assez fin et donc bien cuit, au lieu d'être moyen comme commandé - d'où une déduction d'étoiles. Un steak épais à moins de 20 euros, accompagnements compris, aurait été incroyable... Cependant, le rapport qualité-prix est très bon.
Le 08/08/2020 à 10:35
Auberge hautement recommandée avec une très bonne cuisine.
Le 03/08/2020 à 18:36
C'est un endroit sympa. Des gens adorables et des plats délicieux toujours fraîchement préparés.
Le 16/02/2020 à 16:03
Meilleure cuisine à Hohenlohe
Le 22/01/2020 à 07:56
Nourriture super délicieuse, vaut toujours une visite et un excellent rapport qualité/prix. Vous obtenez des portions copieuses et délicieuses et vous comblerez certainement.
Le 16/01/2020 à 14:08
Nourriture médiocre, prix effectivement trop élevés. Bien fréquenté, car il y a probablement peu d'endroits dans ce coin
Le 17/11/2019 à 10:45
J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent ! Toujours mon plaisir.
Le 10/11/2019 à 18:55
Comme toujours, super délicieux !
Le 10/11/2019 à 17:59
Très bonne nourriture, excellent service. Toujours mon plaisir.
Le 20/10/2019 à 12:24
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Le personnel est très sympathique et l'entrée est sans obstacle.
Le 07/09/2019 à 14:34
Bonne nourriture 👍👍👍
Le 18/07/2019 à 19:22
Nourriture super délicieuse. Les propriétaires et leur équipe sont très sympathiques. Ne peut être que recommandé.
Le 20/06/2019 à 14:48
Tout est génial
Le 22/05/2019 à 17:06
Nourriture délicieuse 😊
Le 15/04/2019 à 08:47
Était très bon
Le 04/02/2019 à 16:05
Meilleure nourriture
Le 11/01/2019 à 23:30
Nourriture toujours très bonne
Le 14/11/2018 à 20:19
Très bonne cuisine, la salle à manger pourrait être un peu modernisée.
Le 11/11/2018 à 18:13
Bonne cuisine, régionale, de saison, café en plein air, grange événementielle, ..... fortement recommandé.
Le 29/10/2018 à 11:14
Comme toujours, bonne bouffe
Le 03/10/2018 à 14:20
Nourriture très savoureuse... excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2018 à 19:20
Comme toujours, c'est très savoureux
Le 31/08/2018 à 19:06
Nourriture délicieuse comme toujours, savoureuse, fraîche. Bon service, un endroit pour se sentir bien.
Le 22/08/2018 à 12:40
Très bonne nourriture. Convient également pour les fêtes de famille. Avec plaisir encore ! Malheureusement, le site Web ne correspond pas à l'emplacement !
Le 14/08/2018 à 15:05
Hôte sympathique, très bonne cuisine, convient également aux fêtes de famille. Notre pub habituel, à condition que vous puissiez encore vous asseoir le dimanche. La précommande est indispensable.
Le 29/06/2018 à 21:08
Bon service et nourriture délicieuse. Ça vaut toujours le détour👍👍
Le 25/05/2018 à 14:11
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 06/05/2018 à 16:27
Ce n'est rien de spécial. Arrêtez-vous dans un pub du village
Le 08/03/2018 à 12:53
Bonne nourriture
Le 17/12/2017 à 01:18
Très bons plats de gibier, personnel sympa.
Le 20/11/2017 à 11:17
Très bonne qualité, très bon goût, bon rapport qualité prix, service sympa, dans l'ensemble parfait
Le 06/10/2017 à 16:59
Bonne nourriture A1
Le 02/08/2017 à 19:57
Super restaurant, bonne nourriture, excellent service !
Le 07/10/2016 à 23:31
Chambre d'hôtes vétuste. Mais la dépendance, une grange aménagée, est encore plus confortable. Aubergistes sympas. La nourriture proposée est très traditionnelle et très bonne ! Prix/offre : Très bien.
Le 01/01/2016 à 09:55
Certainement mon restaurant préféré dans la région. Pas de retour de la lointaine Berlin sans un arrêt chez Bernhard, qui prépare des plats ultra frais et délicieux dans la cuisine. Nos préférés : Le Schwabenpfännle et le Kässpätzle. Idéalement situé au bord du ruisseau dans le quartier d'Eberstal. C'est également une alternative agréable et authentique aux suspects habituels du Kochertal pour les repas d'affaires.
Le 25/11/2014 à 19:59
Délicieux!
💬 Emplacement étonnamment agréable au milieu d'un centre commercial. La nourriture était excellente. Le service prenait trop de temps. Et des prix relativement élevés.
💬 Gyros du micro-ondes, viande peu appétissante grise, dure et trop salée. Salade de chou et tzatziki du paquet. Cette collation n'est pas recommandée. Effacer 0 étoiles
💬 Nous étions au restaurant Wörlitzer Hof hier soir. La nourriture était de première classe. Nous avons pris le hamburger et le steak de bœuf. Très bien assaisonné, le jus à la bière était un délice. Malheureusement, l'ambiance était médiocre. Ce n'est pas confortable, il n'y a pas d'ambiance de bien-être. C'est dommage vu la nourriture délicieuse. Après le dîner, nous nous sommes assis devant la cheminée de la pièce voisine. C'était agréable et confortable là-bas. Le service était excellent et les serveuses étaient vraiment très gentilles et arrangeantes. Nous serions ravis de revenir, mais alors juste devant la cheminée. 😊
💬 Le poulet Döner est très bon
💬 Le rapport qualité-prix est très bon, seul le personnel pourrait être un peu plus sympathique et le magasin est un peu bruyant. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse.
💬 Le côté positif : il y a un très grand menu, et il y a des boissons au café et des boissons alcoolisées et même des café-alcoolisées. Contrairement à la plupart des cafés, Fulda propose du lait à base de plantes, ce qui est une bonne nouvelle pour les végétaliens. L'intérieur du lieu est cosy. Maintenant les inconvénients : il y avait une toile d’araignée qui pendait au-dessus de ma tête. Le gâteau au chocolat me restait coincé dans la gorge, tellement sec. Le café est très moyen. Donc seulement 3 étoiles.
💬 Les chambres sont tout à fait O.K. Salle de bain, lit et télévision propres disponibles. Le restaurant situé sous l'hôtel permet de manger rapidement et facilement de la bonne nourriture. Les steaks et les escalopes sont excellents, D'après mon expérience, c'est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Le prix + les performances sont également corrects. Ce que j’aime personnellement le plus, c’est l’hospitalité et les relations amicales qui s’entretiennent ici. Quelles que soient vos inquiétudes, Il sera noté et mis en œuvre dans les plus brefs délais. Je suis hébergé ici depuis mai 2023 en raison de travaux de montage et je passerais également la nuit en privé.
💬 🇩🇪 Je l'utilise. schnelle Lieferung. Vous pouvez le faire. Die Bestellung wurde schnell erledigt. La pizza est ok. La sauce Knoblauch est une portion très grosse et plus légère. 🇵🇱 Je le recommande. livraison rapide. Vous pouvez commander. La commande a été exécutée rapidement. La pizza était ok. La sauce à l'ail est une très grande portion et savoureuse.
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, chaleureux. Personnel très souriant et professionnel. Belle chambre, la nôtre sans airco mais pas nécessaire quand nous y sommes allés. Petit déjeuner est magnifique, produits d'une fraîcheur et qualité exceptionnelle. Literie impeccable. Le restaurant est un très bon rapport qualité prix (seule remarque : plats trop salés).
💬