Les avis
Le 08/04/2018 à 13:05
Un peu trop cher, mais c'est très bon.
Le 03/02/2018 à 14:33
C'est très, très savoureux et le prix est tout à fait raisonnable !
💬 J'ai séjourné ici à la dernière minute pour une nuit dans le cadre d'une randonnée et j'ai reçu un accueil très sympathique. La nourriture au restaurant est très bonne, le menu est très bien élaboré. Après un délicieux petit-déjeuner, j'ai dû repartir, mais quand je suis de nouveau dans la région, je sais où je vais :)
💬 Bonne nourriture et endroit! Belle histoire personnelle sur les murs, vous entrez vraiment dans la vie des propriétaires
💬 De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 C'est bon. Ils ont coupé le Doner un peu fin à mon goût, mais c'est frais et leur mélange de salades est bon. Ils ont des horaires très prolongés, donc ça marche bien quand vous ne trouvez pas autre chose. À la gare routière Schwartzer Weg.
💬 La meilleure cuisine chinoise que j'ai jamais mangée. Le service était très poli - ils connaissaient même quelques mots de polonais. Je le recommande vivement à tout le monde. Nous travaillons ici depuis des semaines et y mangeons tous les jours.
💬 Très savoureux et copieux.Numéros 54 et 27. J'aurais aimé avoir une banane frite en dessert, mais j'étais rassasié.
💬 Nous y avons bu du café et mangé un kebab lors de notre tour à vélo aujourd'hui. Tous deux très savoureux. Service rapide et sympathique. Les prix sont corrects. Nous nous sommes assis dehors et nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai certainement.
💬 Restaurant japonais authentique, cuisine délicieuse et service exceptionnel. Même les plats qui ne figurent pas au menu peuvent être commandés si les ingrédients sont disponibles. Nashi est le nouveau favori de la place. Assurez-vous de réserver une table à l'avance. Il est généralement complet et il reste peut-être quelques places au bar.
💬 Un vrai délice culinaire, un restaurant vraiment mignon, le service était très agréable et pas du tout mouvementé, même s'il se passait beaucoup de choses - la nourriture était très savoureuse. J'ai déjà hâte à la prochaine fois ♥️
💬 Nous achetons notre kebab ici principalement parce que nous le préférons ici. Les nouilles frites sont également très savoureuses. Je trouve juste étrange qu'on reçoive un kebab XXL sans fromage et qu'on doive quand même payer le prix fort. Une fois, on m'a donné 50 cents de réduction à cause du fromage. Et pas autrement. Il faut se mettre d'accord !