📌 Kirchstraße 2, 63679 Schotten - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 19:42
Haut 👍
Le 24/03/2023 à 23:04
Le plus grand bar à fléchettes du monde
Le 02/09/2022 à 10:27
Pub très sympa
Le 16/11/2019 à 10:27
J'ai passé une bonne soirée.
Le 24/10/2019 à 06:12
meilleure adresse en Ecosse
Le 17/08/2019 à 16:30
Super endroit
Le 17/08/2019 à 16:29
Pub culte super cool !!!
Le 16/08/2019 à 07:31
Krone est une secte, pas pour les philistins. Les clients et le personnel sont des « originaux ». Les groupes live sont souvent au début. Avec plaisir encore
Le 21/07/2019 à 14:15
Le message d'accueil était Si vous voulez manger quelque chose, les escalopes sont sorties, les verres étaient totalement sales (ce que nous n'avons remarqué qu'à mi-chemin) - certainement plus jamais !
Le 08/06/2019 à 10:52
C'est juste génial là-bas, c'est un vrai pub culte, je ne comprends pas les autres avis. La nourriture est toujours excellente et les groupes qui jouent de temps en temps sont également excellents. C'est tout simplement génial, surtout le jeune et beau Luca qui sert parfois un vrai trésor, et je suis heureux de donner un pourboire à tout le monde.
Le 08/06/2019 à 10:47
Femme très gentille, bonne nourriture et très très bon personnel J'adore ce pub
Le 30/05/2019 à 13:28
culte
Le 08/09/2018 à 11:42
Pub sympa, délicieuse cuisine rustique, connu pour son bon poulet.
Le 23/02/2018 à 18:22
Auberge traditionnelle. Cuisine allemande honnête et sans fioritures. Tout est frais et rien d'exhausteur de goût. FRITES ABSOLUMENT FRAÎCHES ET DANS LA MEILLEURE GRAISSE.
Le 29/01/2018 à 17:09
Beau vieux pub chargé d'histoire....nourriture honnête et robuste comme elle devrait l'être...avec plaisir encore...top
Le 04/10/2017 à 18:31
Accueil sympa, nourriture très bonne, fraîchement préparée comme celle de maman, nous ne pouvons que le recommander
Le 22/08/2017 à 13:56
Verres sales, frites détrempées - plus jamais !!!
Le 11/04/2017 à 13:17
Tiroir du bas... la propriétaire avait l'air de venir d'une autre entreprise, vous commandez des boissons et voulez manger et vous découvrez seulement lorsqu'elle apporte les boissons qu'il n'y a plus de pizza... lorsque vous demandez ce qu'il y a, dit-elle ... tout ce qui est au menu... hmmm la pizza était là aussi... puis elle nous a pris les cartes et a dit que nous devrions aller manger ailleurs qui a de la pizza... puis une gorgée de mon cola a essayé et j'ai découvert qu'il était totalement vicié... pas de dioxyde de carbone... nous avons en fait dû payer 3,60 € pour 2 petits cola rassis... plus jamais... tu devrais vraiment rester loin de là
💬 Nous avons vraiment aimé le bowling. Le service était excellent (boissons, demandes de renseignements et assistance pour les entrées). Nous pouvons le recommander ! Nous n'avons rien mangé.
💬 Un endroit très atmosphérique, chaleureux et convivial. Personnel toujours sympathique et cuisine délicieuse! Nous aimons dîner ici parfois. Chaque fois, il y a un nouveau plat et tous sont très savoureux. Je recommande le risotto au steak et aux fruits de mer, le plus délicieux que j'ai goûté en Allemagne.
💬
💬 Les glaces sont délicieuses et les glaces proposées sont également différentes de celles de la maison. Mais le mobilier semble démodé.
💬 Endroit merveilleux! Convient à tout : famille, groupe d'amis ou fête. Super carte - fraîche et savoureuse ! Je recommande de visiter !!!
💬 Proche du travail. Ville tranquille. La chambre est nettoyée tous les jours.
💬 Nourriture super délicieuse! La salade de pâtes colorée était absolument délicieuse ; surtout les boulettes de viande ! Grand espace extérieur - confortable et également adapté aux petits enfants. Merci pour cette belle pause !
💬 Meilleur Worscht dans la ville des bureaux. Ça doit être comme ça ! Bonnes options de stationnement près de la station de ravitaillement. Equipe BW, comme d'habitude, sympathique, bonne humeur et rapide.
💬 Super
💬 Repas sans surprise, Bonne ou mauvaise. Le restaurant idéalement placé près de l'autoroute permet de faire une pause.