Pension de famille 🇩🇪

Kubenz Margot & Gottfried Avis

📌 An d. Kirschallee 1, 02625 Bautzen - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Kubenz Margot & Gottfried à Bautzen

Les avis

Les dernier avis sur Kubenz Margot & Gottfried à Bautzen

Jana.r

Le 14/08/2023 à 20:45

5 / 5

Un endroit agréable pour se détendre, excellent petit déjeuner, patronne très sympathique, beau jardin. Merci pour ces deux belles journées passées chez vous. Si jamais nous repassons par Budyšín, nous serons heureux de rester chez vous. Jean et Pierre

Steffen.e

Le 25/07/2023 à 16:09

5 / 5

Tout était super et des gens sympas 👌👍😃

Angelika.e

Le 14/07/2023 à 17:27

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé

Norbert.c

Le 21/12/2022 à 11:46

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable et délicieux petit déjeuner

Ich.l

Le 23/08/2022 à 12:07

4 / 5

Belle petite maison d'hôtes, très familière et conviviale. Super petit déjeuner, imbattable !!!

Bettina.c

Le 15/05/2022 à 08:44

5 / 5

Nous sommes venus ici 4 fois maintenant. Toujours belle. La chambre était super et le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Et Mme Kubenz était très, très accommodante. Je vous remercie pour votre hospitalité. Toujours mon plaisir.

Karina.

Le 06/08/2021 à 01:34

5 / 5

Nous étions de passage et n'avions réservé que deux nuits avec la famille Kubenz. En fin de compte, nous étions tristes de n'avoir passé que deux nuits car nous aimions non seulement les environs, mais aussi nos hôtes. Nous aimons les maisons d’hôtes familiales. Et ici, c'est définitivement le cas. Famille très charmante et hospitalière. Le petit déjeuner était très varié et plus que suffisant, la chambre était propre et le lit était confortable. Ce n'est pas la dernière fois que nous réservons avec la famille Kubenz☺️ Merci de nous avoir permis d'être ici! Un penny market et un marché aux boissons sont accessibles à pied. La vieille ville n'est qu'à quelques minutes en voiture. Si vous prévoyez de sortir dîner le soir, vous devriez si possible réserver à l'avance ! S'il fait beau, il est conseillé d'emporter des maillots de bain. Il y a une belle plage au bord du réservoir avec la possibilité de louer des pédalos avec toboggan. (L'utilisation du parking était gratuite au moment de notre visite.) Et n'oubliez pas le spray anti-moustique lors de votre visite au parc des dinosaures !!!

Rene.o

Le 05/02/2021 à 16:33

5 / 5

Des gens formidables, plus qu'une bonne pension

Barbara.e

Le 16/08/2020 à 13:06

5 / 5

Super bien situé, des gens très sympas, super sympa, petit déjeuner unique ! Encore une fois 😍

Silke.e

Le 07/06/2020 à 09:46

5 / 5

Couple de maison d'hôtes super sympa, chambres super propres, petit déjeuner très copieux et savoureux, très bon rapport qualité-prix

Kerstin.c

Le 05/06/2020 à 14:38

5 / 5

J'étais ravi. Très propre et une superbe propriété avec des opérateurs très sympas. Le petit. J'ai adoré la terrasse couverte avec une très belle vue devant la chambre. Malheureusement (grâce à Corona), je n'ai pas pu essayer le petit-déjeuner tant vanté. J'espère que la prochaine fois.

Ralph.u

Le 20/01/2020 à 14:35

5 / 5

C'est un très bel hébergement, le petit déjeuner était excellent, je réserverais à nouveau cette maison d'hôtes à tout moment et je recommanderais LG le Rüdersdorfer

Henry.a

Le 22/10/2019 à 08:37

5 / 5

Par-dessus tous les autres avantages de séjourner ici, c'est l'excellent petit-déjeuner ! Merci d'en prendre soin :-) 1A

Christian.e

Le 10/10/2019 à 12:25

5 / 5

Des hôtes abordables et sympathiques. Petit déjeuner copieux. Seulement recommandé.

Andreas.e

Le 27/08/2019 à 12:45

5 / 5

Emplacement idéal, propreté irréprochable, toujours agréable et arrangeant. Le rapport qualité-prix est également correct. Belle propriété. Nous serions ravis de revenir.

Oliver.�

Le 19/08/2019 à 09:13

5 / 5

Haut. Très agréable. Super séjour. Méga petit-déjeuner. Nous serons de retour!

Swen.�

Le 30/07/2019 à 05:16

5 / 5

Tout est très soigné et propre, je ne peux que le recommander

Steffen.a

Le 20/06/2019 à 09:02

5 / 5

Des hôtes très sympathiques avec de belles chambres. Avec plaisir à nouveau à tout moment. 👍

Peggy.i

Le 28/10/2018 à 13:23

5 / 5

Super maison d'hôtes gérée avec amour! Des invités réguliers depuis des années.

Marie.a

Le 20/08/2018 à 15:48

4 / 5

Chambre confortable, gens très sympas et petit déjeuner copieux. Un peu sombre au sous-sol et malheureusement lits séparés.

kurt.e

Le 20/11/2017 à 15:48

5 / 5

Nous nous y sommes sentis très à l'aise ! Le petit déjeuner est imbattable et copieux.

Sören.a

Le 18/06/2017 à 13:32

5 / 5

Super sympa, tout était propre et le petit déjeuner était absolument délicieux.

Luca..

Le 19/09/2016 à 15:28

5 / 5

Je ne peux que recommander chaleureusement la maison d'hôtes à tout le monde. Les chambres sont joliment décorées et tout est très propre. Le grand jardin derrière la maison vous invite à vous asseoir. Une autre surprise très positive a été le petit-déjeuner copieux composé de jus de fruits, de café, de yaourt, de fromage, de saucisses et du Hackepeter hautement recommandé. J'attends avec impatience de nouvelles visites et vous remercie pour votre charmante hospitalité.

chris.o

Le 29/06/2016 à 18:31

5 / 5

Le séjour chez la famille Kubenz a été très agréable. Les chambres sont SUPER et le petit déjeuner est PARFAIT. Nous étions ravis et réserverons à nouveau avec la famille Kubenz lorsque nous serons à Bautzen. Salutations de Hambourg

Kerstin.e

Le 26/05/2013 à 20:25

4 / 5

Merci pour le merveilleux hébergement et l'excellent petit-déjeuner - fortement recommandé ! :-)

  • 🏪 Pizza Pronto (70 Avis)

  • 💬 rois


  • 🏪 Hirtenbrunnen (367 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent le calme, la simplicité et la nature. Plus dans les rapports humains que commerciales, les hôtes sont très sympas et discrets. Les chambres sont chouettes avec un mini salon donnant sur la terrasse et vue sur la schwartzwald.... Idéal aussi pour les randonneurs. Je recommande.


  • 🏪 Subway (11 Avis)

  • 💬 Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽‍♂️


  • 🏪 Imbiss Sancak (174 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé ici divers plats à emporter pour une soirée. Même s’il y avait beaucoup de monde ce soir-là, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Les gars du magasin étaient sympathiques et arrangeants. Tout le monde à la maison a également apprécié les kebabs, les boîtes de kebabs et les plats de pâtes que nous avons commandés. Que veux-tu de plus?! :)


  • 🏪 Hotel Haus Europa (32 Avis)

  • 💬 Je suis régulièrement dans la région pour affaires et j'utilise toujours l'hôtel Haus Europa. Les chambres sont toujours très propres et le petit déjeuner est superbe.


  • 🏪 Hofbräu Wirtshaus Bispingen (180 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés assis dehors pendant plus d'une demi-heure et il n'y avait pas de service même si c'était écrit en grosses lettres sur le panneau. Nous sommes entrés et leur avons fait savoir et il n'y avait toujours pas de service. Je peux acheter mon bretzel et mon eau de ski ailleurs et c'est probablement plus savoureux là-bas pour ces prix élevés :)


  • 🏪 THW-Vereinsheim und Gaststätte (124 Avis)

  • 💬 J'ai « grandi » avec le restaurant et je le connais depuis mon enfance. L'ambiance est devenue très agréable et moderne. Cependant, j'aimais mieux la nourriture avant. C'est bon, mais parfois tiède car c'est long pour servir 10 personnes. Les tagliatelles n'étaient pas là ce jour-là, ce que nous n'avons découvert qu'en commandant. Malheureusement, il n'y a rien pour les végétaliens ou le personnel n'a pas pu proposer une bonne alternative, ce qui est dommage de nos jours.


  • 🏪 Gästehaus Ziemons (35 Avis)

  • 💬 L'entrée du site est un peu cachée, il y a un restaurant appelé "Castello" tout près, je recommande de le prendre comme référence puisqu'une allée de ce restaurant vous mène directement à la porte


  • 🏪 STROHBECKs (535 Avis)

  • 💬 J'y étais le 19 janvier 2024 et j'ai été complètement bluffée, tout s'est bien passé. J'ai commandé l'assiette souabe, la viande, les spaetzle et la sauce étaient très, très bonnes, l'ambiance était géniale et le service extrêmement sympa, donc c'est un must.


  • 🏪 Goldene Sonne (1 Avis)

  • 💬