Les avis
Le 14/08/2022 à 15:14
Restaurant avec café en plein air ouvert uniquement jusqu'à 17h en plein été, une blague !
Le 19/08/2021 à 17:53
Le panaché était merveilleux et le burger au poulet croustillant était recommandé. Les frites étaient bonnes et croustillantes aussi. Les tables et les chaises étaient propres et essuyées. Nous avons eu une très bonne conversation avec l'opérateur. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Chemnitz.
Le 19/08/2021 à 17:48
Propriétaire très sympathique, je ne peux que recommander le burger au poulet croustillant ! Avec salade de chou et délicieuses trempettes. Étaient très satisfaits. Cependant, il faut payer 0,50 euros par personne pour les toilettes.
Le 06/06/2021 à 15:18
Simple, mais sympa. Délicieux burger maison.
💬 La nourriture, le service et les divertissements de Michl sont toujours au top😄👍 Notre seule véritable auberge. Les prix sont également imbattables par rapport aux autres ! Nous espérons que vous resterez pour toujours ! Nos petits-enfants devraient aussi venir chez vous 😊
💬 Procurez-vous spontanément des sushis vraiment bons et frais le jeudi soir à 18h30 ! C'était vraiment savoureux et exactement mes saveurs préférées. J'ai mangé sur le canapé à la maison un quart d'heure plus tard, absolument délicieux ! La trempette au chili était également très savoureuse. Je pense que les paquets mélangés sont excellents, donc vous n'en avez pas seulement 8 d'un même type. Et je pense que l'emballage est bon.
💬 Personnel pas sympa du tout Sont très froid et tête à l'air les serveurs La glace c'était bon mais ils ont oublié la cuillère, pas de serviette pour te essuyé, 15min pour pouvoir payé car le garçon toujours faisait autre chose 😅 abusé Mais les paysage c'était très beaux 😊
💬 Nourriture délicieuse et hôte très hospitalier, agréable de parler avec Bonne atmosphère. Merci et nous reviendrons certainement👍
💬 Pub de coin sympa avec un petit jardin, on vient en étranger et on repart en ami. Clientèle principalement régulière mais hôte très sympa et invités drôles. Il y a aussi une soirée de jeux là-bas. J'y retournerai. Bon courage après ces derniers mois très difficiles.
💬 Cette année, nous avons encore déjeuné dans ce restaurant très cosy. Tous les plats étaient fraîchement préparés par Gebr. Cabillaud et sandre grillés. Foie de veau aux oignons. La purée de pommes de terre était également excellente. Je ne peux que le recommander.👍
💬 La nourriture était super savoureuse. Le propriétaire est également génial. À tout moment
💬 Bon kebab et dürüm, service rapide et sympathique, prix équitables
💬 Service ultra rapide, bien plus agréable que dans une grande ville comme Leipzig, où les serveurs s'endorment presque. Donc vraiment très agréable ici. La nourriture et les boissons étaient également savoureuses. Pour que vous puissiez recommencer 👍
💬 J'ai essayé le dim sum végétarien. En eux-mêmes, ils sont vraiment savoureux. Mais ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'ils n'étaient pas tous scellés, ce qui faisait que certains d'entre eux se remplissaient d'eau, ce qui bien sûr faisait que les raviolis perdaient leur contenu dans la marmite. Sinon c'est une préparation simple que tout le monde devrait pouvoir réaliser.