Snack 🇩🇪

Küchwald-Klause Avis

📌 Küchwaldring, 09113 Chemnitz - Allemagne

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Küchwald-Klause à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Küchwald-Klause à Chemnitz

erzmau.

Le 14/08/2022 à 15:14

1 / 5

Restaurant avec café en plein air ouvert uniquement jusqu'à 17h en plein été, une blague !

Martin.

Le 19/08/2021 à 17:53

5 / 5

Le panaché était merveilleux et le burger au poulet croustillant était recommandé. Les frites étaient bonnes et croustillantes aussi. Les tables et les chaises étaient propres et essuyées. Nous avons eu une très bonne conversation avec l'opérateur. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Chemnitz.

Emely.u

Le 19/08/2021 à 17:48

5 / 5

Propriétaire très sympathique, je ne peux que recommander le burger au poulet croustillant ! Avec salade de chou et délicieuses trempettes. Étaient très satisfaits. Cependant, il faut payer 0,50 euros par personne pour les toilettes.

KM.

Le 06/06/2021 à 15:18

5 / 5

Simple, mais sympa. Délicieux burger maison.

  • 🏪 Pizzeria Rusticana (235 Avis)

  • 💬 Superbe ambiance. Très belle déco. Service impeccable, très agréable d'être servis avec le sourire et la politesse. Pizza très bonne avec pâtes italienne cuite avec grande précision. Plat de Pâtes également très bien cuit et très bonne. Vraiment une bonne et belle expérience.


  • 🏪 Zum Kühlen Grunde (134 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour profiter et se reposer. Les propriétaires sont absolument polis et accueillants.


  • 🏪 Us to Huus (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était qu'un court week-end. De la réception aux adieux, nous nous sommes sentis très bien pris en charge !!!!!!! Le service était fabuleux !!!! Tous les employés sont très sympathiques et attentifs !!!!! Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer !!!!! Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié. Merci pour ce bon moment !!!!!


  • 🏪 Gästehaus Juhl (39 Avis)

  • 💬 Chère famille Juhl, Nous avons passé encore une semaine merveilleuse avec vous. En tant que groupe de jeûne indépendant, votre maison est idéale pour nous. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ce qui est formidable, c'est que nous pouvons à tout moment partir directement de la maison dans la nature. Super sympa et bon nettoyage. Cordialement Andréa M.


  • 🏪 Pils-Pub zur Kastanie Inh. Horst Geburtig (26 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant. Joliment meublé, grand choix de boissons, je n'ai vu que de la nourriture. Ça avait l'air délicieux aussi. Hôte et personnes agréables


  • 🏪 Das Kleine Restaurant am historischen Hafen (700 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous allons à Lunebourg, nous y passons définitivement un arrêt. la vue depuis les tables à l'extérieur (tables au bord de l'eau) oui c'est vraiment sympa, dans un quartier très touristique. tellement occupé. Lors de nos trois ou quatre dernières visites, nous avons constaté une qualité progressivement décroissante, nous ne la préférons plus. Le service est très tardif, la bière est un peu liquide et la nourriture (poisson, friture, etc.) n'est pas très savoureuse.


  • 🏪 Deluxe Beef Frankenberg (Eder) - 10% NUR über unseren Webshop (262 Avis)

  • 💬 Super....


  • 🏪 Gaststätte Sommerau (328 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'amuser entre amis et en famille. Vous devez prendre rendez-vous avant de vous y rendre sinon le temps d'attente serait de 45 minutes à 1 heure.


  • 🏪 Hotel Weidenhof (250 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi 1 nuit dans la chambre familiale. La chambre était propre et bien gérée avec une vue magnifique. 👌 Même s'il s'agit d'un petit hôtel, le personnel était bien formé et très gentil. Sachez qu'il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment. En outre, peut accéder au centre-ville en 5 min. en conduisant.


  • 🏪 Susen's Grilltempel - Susen Pätsch (105 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Les serveuses sont sympathiques. Personnellement, les bratwursts sont trop pâles pour moi. Mais c'est définitivement une question de goût. Par contre, je déduis un point pour deux serveuses qui fument à l'heure du déjeuner. Tous deux se tenaient à côté du snack-bar et fumaient. (vous pouvez aussi le faire individuellement et au coin de la rue). Quand nous avons fait la queue, ils sont entrés et nous avons été servis sans nous laver les mains. (Même si c'était le cas, c'est arrivé si vite que cela n'aurait pas pu être complet). Et sentir la fumée de la serveuse à travers la fenêtre est vraiment désagréable et peu appétissant. Les saucisses grillées étaient toujours savoureuses. Et le kebab est vraiment recommandé