📌 Coburger Str. 2, 96487 Dörfles-Esbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 07:44
Les prix ont fortement augmenté récemment. Rôtisserie pour 7,50 € et malheureusement pas assez bonne. Pas mal mais rien de spécial non plus. La viande est bien meilleure ailleurs. Le pain pourrait aussi être meilleur. Il n'y a pas non plus de variété de sauces. Les autres plats sont plutôt bons mais pas vraiment bon marché non plus. De plus, il n’y a pas de paiement par carte et cela en 2023. Faible.
Le 31/10/2023 à 17:02
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture était bonne.
Le 24/10/2023 à 09:12
Très bon et bonnes portions prix super
Le 09/10/2023 à 19:28
Meilleur magasin de Cobourg et de ses environs. tout est frais et délicieux.
💬 J'ai commandé les boulettes frites et le poulet frit classique. Ils vous servent une très bonne salade de chou avant votre repas, vous donnant deux sauces, du MSG et du radis mariné, qui est un excellent nettoyant pour la palette. Les raviolis étaient très, très bons, croustillants à l'extérieur, pâteux à l'intérieur, ils étaient légèrement sous-assaisonnés mais avec les sauces, etc., on pouvait les savourer un peu. Le poulet semblait également un peu sous-assaisonné mais avait une texture incroyablement douce, du moins la plupart des morceaux et en combinaison avec les sauces et le MSG, c'était en fait une assez bonne expérience. C'est du bon matériel, dans l'ensemble.
💬
💬 J'ai acheté la pizza vegatariana. c'était absolument incroyable. Les légumes, le fromage et un peu de piquant donnaient un goût génial. La meilleure pizza de tous les temps. La dame du magasin était très courtoise et polie. J'y retournerai pour plus.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'y vais une fois par mois depuis le quartier de Vogelsberg pour manger le fameux « Rossi ». Mais bien sûr, les pâtes et les salades ici sont également super délicieuses et ce depuis plus de 20 ans ! Je ne peux que recommander à chacun d’essayer cela par lui-même ! Bon appétit
💬 Nourriture très savoureuse! Et un service très sympa. La nourriture est arrivée très rapidement.
💬
💬 Pour moi tout est parfait, la cuisine, le lieu et l'accueil 5/5
💬 Super hôte. Toujours sur vos gardes. Sélection de plats petite mais méga. La bière arrive toujours vite... Je suis toujours heureux de revenir. Un café en plein air sympa...
💬 Le réseau des cafés extrablats, pas des grands cafés cosy où l'on peut boire un verre ou passer du temps entre amis, je les ai rencontrés dans beaucoup de villes (ils ne boivent pas de vodka pure, les gars) :).
💬 Top Pizza :)