Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza-Express Avis

📌 Am Eisernbach 10, 57080 Siegen - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pizza-Express à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Express à Siegen

EX.K

Le 20/04/2024 à 15:25

5 / 5

Super magasin.... Salutations aux deux filles.

Yps.r

Le 22/11/2023 à 07:34

4 / 5

Si vous voulez essayer une pizza avec un goût différent, vous êtes au bon endroit, elle a un goût typiquement allemand - pas italien, presque tous les souhaits sont pris en compte, car si vous cherchez du kebab ou de la viande de kebab, vous je ne le trouverai pas. C'est juste une pure pizzaria. Ma conclusion : Pizza Express est également possible, cela dépend de ce que je veux.

mileS.i

Le 30/10/2023 à 20:35

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le personnel (maman et fille) était très sympathique et arrangeant. La nourriture (pizza et spaghetti) était délicieuse. Je ne peux que recommander cette boutique « discrète ». 👍

SNIPER.O

Le 08/10/2023 à 18:25

5 / 5

Merci pour le pain à pizza supplémentaire, je viens de voir amore mio❤️🖤🧡💛💚💙💜🤎🖤🩶🤍

Nathalie.e

Le 03/06/2023 à 17:42

5 / 5

Des dames très gentilles qui y travaillent Performance des prix au top Toujours mon plaisir

Alex.d

Le 29/04/2023 à 19:57

5 / 5

Hautement recommandé. Très bon prix, personnel formidable et c'est toujours bon. Merci et continuez comme ça !

theSpoRadiiC.1

Le 28/04/2023 à 12:55

3 / 5

La pizza n'a absolument rien à voir avec moi malheureusement... Au moins, le goût est correct et les portions sont correctes pour le prix et le magasin est très bien rangé. Mais je n'aurai plus rien ici parce que ce n'est pas de la pizza

N...

Le 21/03/2023 à 14:27

5 / 5

Hier, j'y ai encore mangé pour la première fois depuis des décennies et je regrette déjà d'avoir attendu si longtemps. La zone de préparation était propre et bien rangée. Les deux dames étaient très sympathiques et répondaient également aux demandes particulières. La pizza a bon goût et son prix est quand même intéressant. Je pense surtout que les trois tailles différentes sont géniales. La prochaine visite suivra donc très rapidement. Super et continuez ainsi👍👍

Tanja.

Le 24/02/2023 à 17:14

1 / 5

Je voulais commander une pizza mais personne ne répond au téléphone même après huit tentatives supplémentaires

Siegerländer.

Le 01/12/2022 à 16:05

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la pizza. Les prix sont corrects aussi. Les deux dames étaient amicales.

Toni.o

Le 05/08/2022 à 10:47

5 / 5

Délicieux

Christoph.e

Le 03/06/2022 à 19:26

5 / 5

Meilleure pizza, excellent service et employés et patron sympas.

Michael.�

Le 18/03/2022 à 21:53

5 / 5

Karin, tu es la meilleure 👍👍👍

Markus..

Le 18/03/2022 à 18:53

3 / 5

Commandé chez Pizza Express pour la première fois. Et pour le dire franchement, ce sera certainement aussi la dernière fois. Nous y avons commandé car nous pensions que les prix indiqués étaient nettement inférieurs à ceux de nos fournisseurs habituels. Cependant, après une livraison tardive, nous avons découvert que la pizza normale était nettement plus petite que la taille à laquelle nous étions habitués dans notre pizzeria habituelle. Le goût était bon mais plus maintenant. La pizza italienne est vraiment différente. Il reste encore beaucoup à faire.

Patrick.e

Le 30/12/2021 à 18:22

5 / 5

De loin la meilleure pizza du Siegerland

Maximilian.e

Le 22/08/2021 à 14:24

5 / 5

Très très savoureuse la meilleure pizza

Jens.e

Le 18/04/2021 à 15:26

5 / 5

Il y a tout simplement la meilleure pizza ici depuis des années. Jusqu’à présent, j’ai toujours été très en paix. Il y a aussi 40 pizzas ici et toutes à des prix très intéressants. Toujours content, je ne peux que le recommander.

Wilde.i

Le 02/04/2021 à 20:14

3 / 5

Ça va

Marc.e

Le 24/11/2020 à 20:28

5 / 5

Vraiment parfait en permanence.

rolf.o

Le 09/10/2020 à 07:09

5 / 5

1une pizza. Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai mangée. Personnel super sympa.

Fernando.u

Le 04/10/2020 à 18:38

5 / 5

Pizzas top et très sympathiques 👌🏼😊

rezterK.

Le 15/09/2020 à 11:12

5 / 5

Meilleur cher service partout

Karl.a

Le 23/05/2020 à 09:31

5 / 5

Génial👍

Benjamin.c

Le 13/04/2020 à 17:31

5 / 5

Meilleure pizza à Eiserfeld ;)

Ro.u

Le 27/10/2019 à 19:51

5 / 5

Pizza au jambon préférée!

the.h

Le 08/10/2019 à 17:49

5 / 5

Super pizza à un prix raisonnable, avec plaisir encore :D

Tobias.e

Le 27/08/2019 à 12:55

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse, toujours contente 👍👍

Knarrenheinz.

Le 29/03/2019 à 10:26

5 / 5

Des pizzas super délicieuses et ce depuis des décennies. Tout simplement génial 👍👌😎

Christina.f

Le 05/11/2018 à 18:43

5 / 5

Super délicieux 👍😍

Tanja..

Le 31/05/2018 à 13:17

5 / 5

Le délai de livraison est trop long 😡 maintenant j'attends 1h15😠😠😠😠😠😠

Heidi.

Le 18/04/2018 à 16:25

5 / 5

Les choses les plus savoureuses du monde

MäximBenner.1

Le 11/02/2018 à 18:43

3 / 5

Pouvez vous manger?

Steffi.t

Le 21/01/2018 à 21:35

1 / 5

Séjour toujours convivial et amusant, un temps d'attente d'environ 20 minutes est acceptable, Chaque souhait de pizza sera exaucé !!😂 pizza toujours excellente! La base est croustillante et l'intérieur est moelleux

Arton.a

Le 08/01/2018 à 17:01

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Reinhard.�

Le 19/08/2017 à 12:06

5 / 5

Super pizza et pâtes, le vétéran d'Eiserfeld

Sebastian.c

Le 17/08/2017 à 10:06

5 / 5

Très bonne pizza et gens sympas 👌

Walter.c

Le 08/06/2017 à 12:39

5 / 5

Très bonne pizza, je ne peux que la recommander.

Franco.r

Le 24/01/2017 à 17:19

5 / 5

Délicieux et fraîchement préparé 👍

witali.

Le 29/07/2016 à 18:09

2 / 5

Des frais de livraison seront facturés qui ne sont pas visibles sur le flyer.Oui, le flyer est à jour.

Pat.r

Le 01/02/2016 à 19:18

5 / 5

Super pizza. la meilleure à Siegen.

Silvia.t

Le 28/11/2015 à 13:47

4 / 5

Très bonne pizza

Michel.e

Le 17/11/2015 à 19:43

4 / 5

Savoureux et bon

Björn.

Le 18/03/2012 à 11:44

5 / 5

Classique! 🌟🌟🌟🌟🌟

Richard.a

Le 11/02/2011 à 11:52

5 / 5

Top Pizza :)

  • 🏪 DORMERO Hotel (595 Avis)

  • 💬 Hotel très bien entretenu, les chambres sont bien équipées, modernes et propre! Pizzeria italienne à 3 min à pied et très bonne également. Je recommande.


  • 🏪 Upländer Hof (150 Avis)

  • 💬 J'étais à l'Upländer Hof ce week-end. L'hôtel est situé à l'écart de l'agitation de Willingen. Très calme, très propre et le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Le patron est super sympa et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizza Hut Heidelberg, Hebelstraße (386 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable et glacial pour des simples pizzas à emporter. Nous avons eu le sentiment de déranger alors qu’il n’y avait pas foule…Heureusement, nous avons été servis vite.


  • 🏪 Zuii's Restaurant Warnemünde (657 Avis)

  • 💬 Tout dans cet endroit est un oui catégorique. Du menu créatif aux merveilleux plats végétariens et végétaliens, en passant par les tables avec vue sur le ruisseau et les quais, les savoureuses options de boissons non alcoolisées et les hôtes merveilleux. Nous avons passé un très bon moment - je le recommande vivement !


  • 🏪 Café und Restaurant Wasserschloss Mellenthin (282 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, nous avons visité le château avec douves. Nous ne l'avons pas regretté ! L'ensemble du complexe vous invite définitivement à visiter, visiter le restaurant et faire du shopping. Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés pendant notre séjour. Lors de nos achats, il nous a été relativement difficile de prendre une décision étant donné le grand nombre de produits, mais nous avons également reçu des conseils compétents. Merci Avec plaisir encore !


  • 🏪 Asia Schnellimbiss & Big Döner (75 Avis)

  • 💬 Si vous voulez que vos nouilles frites aient passé des vacances au bord de la piscine dans de vieux jus de cuisson, ou que les frites viennent d'être transportées devant l'étagère à épices, vous êtes au bon endroit. Dans l'ambiance beaucoup trop chaleureuse et ancienne de la salle à manger, on pouvait s'attendre à des prix trop chers et à une envie de meilleure nourriture. Seul le kebab donnait envie de revenir. Il faut dire encore une chose à propos de l'opération. On peut me qualifier d'étroit d'esprit, mais après 35 minutes pour deux nouilles sautées, un kebab et des frites, je me suis demandé si le risque attendu de thrombose pouvait entraîner de graves problèmes. L'homme à la caisse s'est montré très gentil après avoir dû demander à son jeune collègue de faire fonctionner la caisse. En somme, une véritable expérience et vous pouvez désormais décider si vous souhaitez la faire vous aussi.


  • 🏪 Hotel Restaurant Hoffmannhaus (752 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel très beau de par son architecture de maison allemande. Nous avons été servi très rapidement et le plat est arrivé, en quantité! L'interet principal, je pense serait de gouter un de leur plat à base de chanterelles qui ont clairemen l air d etre la marque de fabrique du restaurant en tout cas si vous avez une grosse faim et que vous voulez essayer quelque chose d assez typique ce restaurant est l endroit idéal Le bonus voyageur étranger: il y a une serveuse qui parle anglais et des cartes anglophones sont dispo


  • 🏪 Zur Schmiede (20 Avis)

  • 💬 Plus JAMAIS ce logement. Chambre double et chambre simple, bien. La salle de bain, ou plutôt les douches des deux chambres, étaient un désastre complet. Certainement déconseillé aux personnes asthmatiques. Il n'y avait pas de télécommande dans la chambre individuelle pour pouvoir, par exemple, regarder les informations le soir. Lors de l'appel téléphonique, un lit supplémentaire a été refusé car vous pourriez avoir des ennuis lors des contrôles. En arrivant à la maison d'hôtes, nous avons vu qu'un lit supplémentaire dans la chambre double serait possible, car il y avait un lit gigogne sous l'un des lits. Les lits du lit qui devait être retiré étaient poussiéreux. Lorsqu'un ami vous a dit que la ligne de service en était une et qu'un lit d'appoint était possible, vous avez immédiatement eu l'air pâteux.


  • 🏪 La Perla Pizza-Bringdienst (142 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 32 cm, j'ai reçu une pizza de 28 cm et j'ai payé 32 cm… Dégoûtant! La pizza était bonne, donc 2 étoiles


  • 🏪 Café Affenbrot - Lübeck (836 Avis)

  • 💬 Café alternatif au bord de la vieille ville de Lübeck. Un bon endroit pour se restaurer après du tourisme dans la ville. L'accueil est très sympathique et il y a un bon choix de plats bio et végétariens.