Pizzeria 🇩🇪

MyPizzaDecker Avis

📌 , 74193 Schwaigern - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur MyPizzaDecker à Schwaigern

Les avis

Les dernier avis sur MyPizzaDecker à Schwaigern

Lu.a

Le 01/05/2024 à 11:24

5 / 5

Super, super, super. Si c'est de la restauration rapide, alors ici !

Elias.

Le 01/05/2024 à 11:05

5 / 5

Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!

Lukas.o

Le 01/05/2024 à 10:59

5 / 5

My Pizza Decker est un chef-d'œuvre de créativité culinaire. Des garnitures juteuses à la pâte parfaitement cuite, cette plaque à pizza mérite les plus grands éloges🏆

Photo n°1 de l'avis de Lukas.o fait le 01/05/2024 à 10:59 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
Clara.e

Le 01/05/2024 à 10:56

5 / 5

Le meilleur 👌 fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Clara.e fait le 01/05/2024 à 10:56 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
cornflakes1976.

Le 01/05/2024 à 10:56

5 / 5

Super savoureux, super rapide, super chaud Info aux végétariens : il n'y a pas de salade car elle fait rétrécir vos biceps. ok magasin stable

Mia.a

Le 01/05/2024 à 10:55

5 / 5

la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. et avec autant de protéines ça ne peut être que bon. continue comme ça💪🏼

lxcapreme.

Le 01/05/2024 à 10:50

5 / 5

La pizza est la meilleure, mes biceps grandissent rien qu'en la regardant. Service difficile, employés toujours ivres.

slsrchtr.

Le 01/05/2024 à 10:49

5 / 5

Meilleure pizza livrée directement par les fondateurs sur place

Photo n°1 de l'avis de slsrchtr. fait le 01/05/2024 à 10:49 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
J.

Le 01/05/2024 à 09:51

5 / 5

Du cinéma de première classe, vraiment génial !

  • 🏪 Pizzeria San Marino (420 Avis)

  • 💬 Très bien bonne nourriture bon accueill a recommander


  • 🏪 - (3 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être plus hostile ! Nourriture au niveau le plus bas.


  • 🏪 Wildmosers Restaurant-Cafe am Marienplatz - München (856 Avis)

  • 💬 Service excellent! Endroit populaire très fréquenté directement sur la Marienplatz. Vous avez de la chance si vous trouvez une place. Il y a des sièges à l'extérieur en face du monument de la cathédrale. superbe emplacement. La nourriture était également bonne. Ils proposent également de la cuisine bavaroise et des pizzas. Absolument recommandé.


  • 🏪 Pension Adler (25 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très impoli et non coopératif. Les surfacturations facturent très peu de services qu'ils fournissent. Vient vérifier les appareils deux fois par jour sans préavis et cela aussi sans frapper. Nous y sommes restés 26 jours, la pire expérience de ma vie. Je recommande fortement de ne pas séjourner dans cet endroit.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Zum Wiesental Bochum (412 Avis)

  • 💬 Super restaurant dans un excellent emplacement. Menu varié, tous les plats très savoureux. L'ensemble du personnel et du propriétaire sont toujours sympathiques et arrangeants. Très bon service! Pour moi, l'un des meilleurs restaurants de Bochum.


  • 🏪 Tyros Pizza (264 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, en plus il n'y a pas que les pizzas, j'ai mangé des moules a l'italienne, et je suis très satisfait 🤗, très propre et un accueil très sympathique et très chaleureux, je donne 5 ✨


  • 🏪 Champs French Tacos & Baguette (193 Avis)

  • 💬 La nourriture et la clientèle sont extrêmement excellentes. Depuis le lancement du magasin, il s'est amélioré à tous égards. Absolument recommandé.


  • 🏪 Arnulf Giehl (34 Avis)

  • 💬 Le service de fête est également assuré : délicieux Schäufele, jarrets, rôti de veau, etc. Restent à saluer la choucroute, le chou de Milan et la salade fraîche. Peut aussi être sans gluten !


  • 🏪 Asya Holzsteinofen Pizzeria (48 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Super pizza livrée. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons là-bas ! Nous souhaitons également jeter un œil au restaurant et y manger. Un enrichissement pour Groß-Umstadt et ses environs !!


  • 🏪 HOTEL - GASTHOF "KRANZ" und Restaurant "Belo More" (298 Avis)

  • 💬 Très bon accueil...et disponibilité de l'ensemble du personnel .Chambre spacieuse et belle terrasse extérieure. Possibilité d'y prendre les repas .