Les avis
Le 01/05/2024 à 11:24
Super, super, super. Si c'est de la restauration rapide, alors ici !
Le 01/05/2024 à 11:05
Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!
Le 01/05/2024 à 10:59
My Pizza Decker est un chef-d'œuvre de créativité culinaire. Des garnitures juteuses à la pâte parfaitement cuite, cette plaque à pizza mérite les plus grands éloges🏆
Le 01/05/2024 à 10:56
Le meilleur 👌 fortement recommandé
Le 01/05/2024 à 10:56
Super savoureux, super rapide, super chaud Info aux végétariens : il n'y a pas de salade car elle fait rétrécir vos biceps. ok magasin stable
Le 01/05/2024 à 10:55
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. et avec autant de protéines ça ne peut être que bon. continue comme ça💪🏼
Le 01/05/2024 à 10:50
La pizza est la meilleure, mes biceps grandissent rien qu'en la regardant. Service difficile, employés toujours ivres.
Le 01/05/2024 à 10:49
Meilleure pizza livrée directement par les fondateurs sur place
Le 01/05/2024 à 09:51
Du cinéma de première classe, vraiment génial !
💬 Un lieu de séjour populaire pour les campeurs et autres visiteurs, surtout pendant la saison estivale.
💬 Bonne nourriture
💬 Joli petit pub de ville. Bonne nourriture, bonnes boissons, bonne ambiance. Mon plat préféré pour le dîner était le « zigeuner schnitzel ». Tout autour, un endroit idéal pour prendre un verre.
💬 Heureuse grand-mère))
💬 Tout était vraiment génial ! La nourriture était fantastique ! Le service a été immédiatement sympathique et très friand des enfants. Même si nous n'étions pas là avec nos enfants, leurs enfants et ceux des invités semblaient s'affairer, il y avait une jolie table de peinture pour enfants et en général, tout semblait très chaleureux. Le restaurant n'existe probablement que depuis un an. Ils ont mis beaucoup d'efforts dans l'ambiance, tout avait l'air très joliment décoré. Nous avons été entièrement satisfaits !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons apprécié à chaque fois ! Cuisine italienne savoureuse, personnel sympathique. Recommande fortement!
💬 Un merveilleux petit restaurant bowl ! Le personnel est très gentil et on peut dire à quel point il y a de l'amour. Mais surtout, la nourriture est tout simplement fantastique : les bols préparés individuellement offrent une grande variété et un goût fantastique. Les portions sont justes et pour le prix, je ne pouvais rien imaginer de mieux. Nous mangerons certainement ici plus souvent à l'avenir 👍
💬 "Lütt Matten", un bateau de pêche au port de Baabe, transformé en snack-bar. L'ambiance est très cool, s'intègre parfaitement dans un port. La gamme de plats est variée et très savoureuse. Quelque chose entre un restaurant et un snack-bar. Devant le cutter se trouvent des tables de bar, diverses possibilités de sièges sur une pelouse et, un peu plus loin, des tables avec bancs avec vue sur l'eau. Un très bel endroit.
💬 La nourriture était délicieuse et le service était correct.
💬 Tout simplement incroyable. Très bonne cuisine, très bon service avec de bons conseils et d'excellentes explications. J'ai rarement aussi bien mangé. Nous avons réservé une table pour la prochaine fois le soir même. Nous recommandons!