Les avis
Le 01/05/2024 à 11:24
Super, super, super. Si c'est de la restauration rapide, alors ici !
Le 01/05/2024 à 11:05
Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!
Le 01/05/2024 à 10:59
My Pizza Decker est un chef-d'œuvre de créativité culinaire. Des garnitures juteuses à la pâte parfaitement cuite, cette plaque à pizza mérite les plus grands éloges🏆
Le 01/05/2024 à 10:56
Le meilleur 👌 fortement recommandé
Le 01/05/2024 à 10:56
Super savoureux, super rapide, super chaud Info aux végétariens : il n'y a pas de salade car elle fait rétrécir vos biceps. ok magasin stable
Le 01/05/2024 à 10:55
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. et avec autant de protéines ça ne peut être que bon. continue comme ça💪🏼
Le 01/05/2024 à 10:50
La pizza est la meilleure, mes biceps grandissent rien qu'en la regardant. Service difficile, employés toujours ivres.
Le 01/05/2024 à 10:49
Meilleure pizza livrée directement par les fondateurs sur place
Le 01/05/2024 à 09:51
Du cinéma de première classe, vraiment génial !
💬 Très bien bonne nourriture bon accueill a recommander
💬 Cela ne pourrait pas être plus hostile ! Nourriture au niveau le plus bas.
💬 Service excellent! Endroit populaire très fréquenté directement sur la Marienplatz. Vous avez de la chance si vous trouvez une place. Il y a des sièges à l'extérieur en face du monument de la cathédrale. superbe emplacement. La nourriture était également bonne. Ils proposent également de la cuisine bavaroise et des pizzas. Absolument recommandé.
💬 Le propriétaire est très impoli et non coopératif. Les surfacturations facturent très peu de services qu'ils fournissent. Vient vérifier les appareils deux fois par jour sans préavis et cela aussi sans frapper. Nous y sommes restés 26 jours, la pire expérience de ma vie. Je recommande fortement de ne pas séjourner dans cet endroit.
💬 Super restaurant dans un excellent emplacement. Menu varié, tous les plats très savoureux. L'ensemble du personnel et du propriétaire sont toujours sympathiques et arrangeants. Très bon service! Pour moi, l'un des meilleurs restaurants de Bochum.
💬 Super pizzeria, en plus il n'y a pas que les pizzas, j'ai mangé des moules a l'italienne, et je suis très satisfait 🤗, très propre et un accueil très sympathique et très chaleureux, je donne 5 ✨
💬 La nourriture et la clientèle sont extrêmement excellentes. Depuis le lancement du magasin, il s'est amélioré à tous égards. Absolument recommandé.
💬 Le service de fête est également assuré : délicieux Schäufele, jarrets, rôti de veau, etc. Restent à saluer la choucroute, le chou de Milan et la salade fraîche. Peut aussi être sans gluten !
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Super pizza livrée. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons là-bas ! Nous souhaitons également jeter un œil au restaurant et y manger. Un enrichissement pour Groß-Umstadt et ses environs !!
💬 Très bon accueil...et disponibilité de l'ensemble du personnel .Chambre spacieuse et belle terrasse extérieure. Possibilité d'y prendre les repas .