Pizzeria 🇩🇪

MyPizzaDecker Avis

📌 , 74193 Schwaigern - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur MyPizzaDecker à Schwaigern

Les avis

Les dernier avis sur MyPizzaDecker à Schwaigern

Lu.a

Le 01/05/2024 à 11:24

5 / 5

Super, super, super. Si c'est de la restauration rapide, alors ici !

Elias.

Le 01/05/2024 à 11:05

5 / 5

Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!

Lukas.o

Le 01/05/2024 à 10:59

5 / 5

My Pizza Decker est un chef-d'œuvre de créativité culinaire. Des garnitures juteuses à la pâte parfaitement cuite, cette plaque à pizza mérite les plus grands éloges🏆

Photo n°1 de l'avis de Lukas.o fait le 01/05/2024 à 10:59 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
Clara.e

Le 01/05/2024 à 10:56

5 / 5

Le meilleur 👌 fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Clara.e fait le 01/05/2024 à 10:56 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
cornflakes1976.

Le 01/05/2024 à 10:56

5 / 5

Super savoureux, super rapide, super chaud Info aux végétariens : il n'y a pas de salade car elle fait rétrécir vos biceps. ok magasin stable

Mia.a

Le 01/05/2024 à 10:55

5 / 5

la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. et avec autant de protéines ça ne peut être que bon. continue comme ça💪🏼

lxcapreme.

Le 01/05/2024 à 10:50

5 / 5

La pizza est la meilleure, mes biceps grandissent rien qu'en la regardant. Service difficile, employés toujours ivres.

slsrchtr.

Le 01/05/2024 à 10:49

5 / 5

Meilleure pizza livrée directement par les fondateurs sur place

Photo n°1 de l'avis de slsrchtr. fait le 01/05/2024 à 10:49 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
J.

Le 01/05/2024 à 09:51

5 / 5

Du cinéma de première classe, vraiment génial !

  • 🏪 Bistro am Werratalsee (31 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour populaire pour les campeurs et autres visiteurs, surtout pendant la saison estivale.


  • 🏪 Gaststätte Ratskeller (196 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Haus Bartz (26 Avis)

  • 💬 Joli petit pub de ville. Bonne nourriture, bonnes boissons, bonne ambiance. Mon plat préféré pour le dîner était le « zigeuner schnitzel ». Tout autour, un endroit idéal pour prendre un verre.


  • 🏪 Pension Doris (30 Avis)

  • 💬 Heureuse grand-mère))


  • 🏪 Amida Restaurant (142 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment génial ! La nourriture était fantastique ! Le service a été immédiatement sympathique et très friand des enfants. Même si nous n'étions pas là avec nos enfants, leurs enfants et ceux des invités semblaient s'affairer, il y avait une jolie table de peinture pour enfants et en général, tout semblait très chaleureux. Le restaurant n'existe probablement que depuis un an. Ils ont mis beaucoup d'efforts dans l'ambiance, tout avait l'air très joliment décoré. Nous avons été entièrement satisfaits !


  • 🏪 Trattoria Pane & Vino (310 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons apprécié à chaque fois ! Cuisine italienne savoureuse, personnel sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 Kraut&Rüben (162 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit restaurant bowl ! Le personnel est très gentil et on peut dire à quel point il y a de l'amour. Mais surtout, la nourriture est tout simplement fantastique : les bols préparés individuellement offrent une grande variété et un goût fantastique. Les portions sont justes et pour le prix, je ne pouvais rien imaginer de mieux. Nous mangerons certainement ici plus souvent à l'avenir 👍


  • 🏪 Lütt Matten (721 Avis)

  • 💬 "Lütt Matten", un bateau de pêche au port de Baabe, transformé en snack-bar. L'ambiance est très cool, s'intègre parfaitement dans un port. La gamme de plats est variée et très savoureuse. Quelque chose entre un restaurant et un snack-bar. Devant le cutter se trouvent des tables de bar, diverses possibilités de sièges sur une pelouse et, un peu plus loin, des tables avec bancs avec vue sur l'eau. Un très bel endroit.


  • 🏪 Ristorante Piazza (9 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service était correct.


  • 🏪 Mos Idylle (193 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyable. Très bonne cuisine, très bon service avec de bons conseils et d'excellentes explications. J'ai rarement aussi bien mangé. Nous avons réservé une table pour la prochaine fois le soir même. Nous recommandons!