Restaurant 🇩🇪

Kulinar 36 Avis

📌 Moltkestraße 36-38, 24837 Schleswig - Allemagne

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Kulinar 36 à Schleswig

Les avis

Les dernier avis sur Kulinar 36 à Schleswig

Dennis.e

Le 10/05/2024 à 04:46

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable avec un service agréable et un excellent petit déjeuner !

Soenke.h

Le 31/03/2024 à 11:57

5 / 5

Brunch aujourd'hui à Kulinar. Très savoureux et diversifié. Merci à Janine Willhöft et à son équipe pour leur excellent travail ! Le menu du déjeuner est également fortement recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Soenke.h fait le 31/03/2024 à 11:57 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
claudia.o

Le 31/03/2024 à 10:59

5 / 5

Nous y étions pour le brunch aujourd'hui le dimanche de Pâques. Très grand choix de salades et confitures maison, grand choix de charcuteries et fromages. Légumes et fruits frais. Différents types de pains, petits pains mais aussi des gâteaux, des gaufres et du très savoureux pain de Pâques fait maison. Différents types de jus. Tout était joliment présenté et frais ! Excellent service et personnel très sympathique, même si c'était complet. Je recommande absolument de prendre le petit-déjeuner sur place. Prix/performance toutes les notes.

Charlotte.-

Le 25/03/2024 à 18:55

4 / 5

Délicieux petit-déjeuner buffet

Gisela.a

Le 24/02/2024 à 18:42

4 / 5

Une ambiance cosy et un personnel très sympa et arrangeant👍🙂

Cornelia.e

Le 12/02/2024 à 16:19

4 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel.

Cornelia.e

Le 12/02/2024 à 16:05

4 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique.

Dietmar.o

Le 07/12/2023 à 18:45

5 / 5

Jambon de Bourgogne en baguette avec salade de chou, super savoureux et très digeste !!

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.o fait le 07/12/2023 à 18:45 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Olaf.e

Le 29/11/2023 à 21:14

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner buffet, cafetière sur la table, spécialités de café moyennant un petit supplément - tout simplement génial ! Service attentionné, grand choix. Il convient également pour les anniversaires, les tables peuvent alors être composées à volonté. Et la carte du déjeuner est également délicieuse, avec une carte changeante avec une sélection restreinte mais fine.

Photo n°1 de l'avis de Olaf.e fait le 29/11/2023 à 21:14 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°2 de l'avis de Olaf.e fait le 29/11/2023 à 21:14 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°3 de l'avis de Olaf.e fait le 29/11/2023 à 21:14 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°4 de l'avis de Olaf.e fait le 29/11/2023 à 21:14 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°5 de l'avis de Olaf.e fait le 29/11/2023 à 21:14 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°6 de l'avis de Olaf.e fait le 29/11/2023 à 21:14 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Thomas.�

Le 18/11/2023 à 10:38

5 / 5

Super petit-déjeuner buffet Joli étang intérieur État amical

Manu.r

Le 11/08/2023 à 15:14

5 / 5

Nous étions ici pour le buffet du petit-déjeuner et tout était super. Service parfait, très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir 👍👌🥰

Malisa.c

Le 17/07/2023 à 16:37

5 / 5

Le rapport qualité-prix est également très intéressant pour les clients « externes ». Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Petit point négatif pour l'ambiance (un peu de musique d'ambiance par exemple aurait été sympa) Sinon je n'ai absolument rien à redire et j'adorerais revenir !

Photo n°1 de l'avis de Malisa.c fait le 17/07/2023 à 16:37 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°2 de l'avis de Malisa.c fait le 17/07/2023 à 16:37 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°3 de l'avis de Malisa.c fait le 17/07/2023 à 16:37 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Stefan.a

Le 13/07/2023 à 13:45

5 / 5

Le goulasch de veau et les gnocchis aux épinards maison étaient fraîchement préparés et vraiment excellents. Le service était également sympathique et très serviable. Je peux chaudement recommander Kulinar36 !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 13/07/2023 à 13:45 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 13/07/2023 à 13:45 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Joachim.r

Le 10/06/2023 à 17:20

5 / 5

Un super petit déjeuner

Bert.

Le 12/05/2023 à 10:23

1 / 5

Le buffet était bon, avec des tartinades, des confitures maison, du miel, de la crème au chocolat, des yaourts, du muesli et des fruits, mais pas de légumes. L'assiette de charcuterie et de fromages n'était pas décorée. Mais la star est due aux petits pains : au lieu de sortir de la boulangerie, il s'agissait de petits pains bon marché, avec une consistance comme s'ils provenaient de la veille.

Harald.i

Le 22/02/2023 à 10:40

5 / 5

Ne peut être que recommandé.

Olga.v

Le 20/02/2023 à 07:42

5 / 5

Café délicieux ! Très confortable! Plats délicieux, bon service (ce qui n'est pas typique de l'Allemagne). J'y retournerai demain. Je conseille à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Olga.v fait le 20/02/2023 à 07:42 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°2 de l'avis de Olga.v fait le 20/02/2023 à 07:42 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°3 de l'avis de Olga.v fait le 20/02/2023 à 07:42 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Birgit.p

Le 04/11/2022 à 10:32

5 / 5

Super petit déjeuner, tout est savoureux et copieux

Torben..

Le 17/10/2022 à 06:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner et très bon service !

Anna.

Le 30/09/2022 à 10:23

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit-déjeuner au Kulinar 36 aujourd'hui. Il n'y a rien de mieux que la convivialité, la qualité et l'ambiance 👍🏼

Rebecca.i

Le 02/08/2022 à 10:59

5 / 5

Très bon petit déjeuner copieux et super ambiance.

Ute.t

Le 22/05/2022 à 06:07

5 / 5

Nous étions là pour le petit-déjeuner de la fête des mères et avons été enchantés. Très bon choix. Tout était local et très varié. Les œufs brouillés étaient fraîchement préparés. Le service était très attentionné et sympathique. A recommander. Nous reviendrons avec plaisir.

C.

Le 04/04/2022 à 16:01

5 / 5

Bonne nourriture! Kulinar36 est vraiment fortement recommandé. Vous payez un peu plus cher, mais vous ne serez pas déçu. J'ai eu le risotto au chou-fleur. C'était un rêve ♥️ Le service est excellent, tout le monde est très sympathique.

Kirstin.i

Le 13/03/2022 à 13:50

5 / 5

Nous en avons eu une bonne aujourd'hui Dimanche matin avec vous. Le petit déjeuner et l'accueil du personnel étaient top. J'aime toujours revenir. J'ai aussi trouvé l'ambiance très sympa.

Gottistodin.

Le 13/01/2022 à 08:11

5 / 5

Super petit déjeuner. Personnel super sympa et sympathique. Toujours mon plaisir.

Natalie.e

Le 17/10/2021 à 09:54

3 / 5

L'atmosphère est moderne et propre. Malheureusement, trop de plats contiennent de la coriandre. La composition des plats est également aventureuse et malheureusement la cuisine est inflexible à cet égard. Le personnel de service était très sympathique, serviable et compétent.

rainersl.

Le 07/10/2021 à 08:41

2 / 5

Service agréable et sympathique. Au petit-déjeuner, les bols de salades étaient presque vides, ils étaient remués mais pas remplis. La saucisse était frisée, mais nous l'avons trouvée un peu raide à 18,50 par personne. Dommage que c'était mieux avant Corona.

Erichsen.i

Le 29/09/2021 à 09:32

5 / 5

C'était très agréable et confortable.

AlexMR.

Le 19/05/2021 à 20:54

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour prendre un petit-déjeuner en famille ou entre amis. En temps normal, il y a un buffet. L'offre du petit-déjeuner est actuellement en cours de mise à table. Le service est très sympathique et pas intrusif. La gamme est très complète et grâce aux petits rouleaux on peut essayer beaucoup de choses. Solution astucieuse ! Les chambres sont joliment conçues et quand il fait chaud, vous pouvez également vous asseoir sur la terrasse. La vue n'y est certainement pas aussi belle que directement au Schlei, mais cela n'enlève rien à l'impression générale pour moi. Si vous souhaitez un bon petit-déjeuner dans le Schleswig et à un bon rapport qualité/prix, le Kuliar 36 est entre de bonnes mains.

joe.e

Le 10/08/2020 à 09:29

5 / 5

Petit-déjeuner composé de nombreux types de fromages, de charcuterie et de pâtes à tartiner différents et préparés avec amour. Petits pains de boulangerie exclusifs et pain aux canneberges. Grande portion d'œufs brouillés, jus de fruits, buffet de muesli avec yaourt, thés et café au choix. Et service très sympathique. Recommander! Les chambres étaient également 1A d'ailleurs.

Florian.a

Le 05/08/2020 à 20:55

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux à un prix raisonnable. C'est particulièrement bien que vous obteniez de petits rouleaux, etc. pour que vous puissiez en essayer davantage.

Burghard.c

Le 27/07/2020 à 18:40

5 / 5

Super petit déjeuner buffet, très bon service👍👍👍😎

Roswitha.o

Le 26/06/2020 à 14:47

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Le service est courtois et très sympathique et attentionné. Je recommande vivement le restaurant.

Sam.a

Le 16/03/2020 à 09:00

5 / 5

Tout avec une attention aux détails culinaires. Des alternatives sans gluten ! HAUT! Service agréable, pas trop intrusif, mais attention très appropriée aux besoins des clients. Tout était très propre, y compris les toilettes. Une ambiance détendue se transmet bien.

Thies.o

Le 27/02/2020 à 09:33

5 / 5

Bon petit déjeuner buffet avec une petite sélection. L'ambiance est bonne et le service est SUPER sympathique, c'est pourquoi c'est 5 étoiles.

Reinhard.i

Le 17/02/2020 à 17:52

3 / 5

Le choix proposé pour le petit-déjeuner était maigre et pour 2 personnes. 25€, pas proportionnel.

Ulrich.�

Le 13/12/2019 à 18:34

5 / 5

Simplement génial! Assurez-vous d'essayer le poisson frais. Le rapport qualité-prix ne s'améliore pas.

Olli..

Le 13/12/2019 à 14:32

3 / 5

La nourriture était vraiment excellente. Malheureusement, la qualité s'est quelque peu détériorée entre-temps. Les prix ont également été augmentés et ne sont pas justifiés pour un menu déjeuner. J'espère vraiment que cela est uniquement dû à la période Corona et que quelque chose se passe ici à court terme.

Thomas.e

Le 07/11/2019 à 10:15

5 / 5

Bonne nourriture, service pas cher et sympathique.

Asia.y

Le 31/10/2019 à 09:29

5 / 5

Pain et gâteaux frais et parfumés. L'intérieur est propre et confortable. Je recommande.

Stephan.o

Le 24/09/2019 à 04:26

5 / 5

Super sympa et la nourriture était super savoureuse. Super service. Un plus avec un astérisque.

Christel.o

Le 22/09/2019 à 15:21

5 / 5

Très digne : l'ambiance, le service, les plats et bien sûr les menus

michael.u

Le 19/08/2019 à 19:55

5 / 5

Si vous suivez vos hôtes en vacances parce qu’ils ont laissé dans leur ancienne maison un vide culinaire qui ne peut être comblé, cela en dit long. Et même dans le Grand Nord, aucune passion n’a été perdue. Le rapport prix/performance à ce niveau est toujours imbattable. Nous sommes très heureux :)

Wolfgang..

Le 11/06/2019 à 09:28

4 / 5

Très agréable

Marco.a

Le 20/05/2019 à 15:05

4 / 5

Super endroit où séjourner. Très propre et assez récent

Fam..a

Le 03/04/2019 à 14:10

5 / 5

Nous avons été très satisfaits du petit-déjeuner et du personnel sympathique. J'adorerais revenir.

aviva.h

Le 12/02/2019 à 17:51

5 / 5

Nous adorons déjeuner ici ! C'est proche de mon salon de beauté et très bien situé ! La nourriture est excellente (la carne végétalienne au chili était incroyable aujourd'hui !) et le service est toujours génial :-)

Photo n°1 de l'avis de aviva.h fait le 12/02/2019 à 17:51 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Miriam.a

Le 26/01/2019 à 07:34

2 / 5

Beaucoup entendu, regardé et essayé. Pas assez bien pour 12,50 euros. Pour 2,50 euros de plus, vous pouvez prendre un petit-déjeuner bien meilleur et de meilleure qualité dans une atmosphère chaleureuse dans et autour du Schleswig. Les aliments réfrigérés ne fonctionnent tout simplement pas du tout. Beaucoup de mauvaise qualité. Alors il vaut mieux dépenser un peu plus et prendre le petit-déjeuner à Strandleben ou à Odins.

Roswitha.�

Le 21/01/2019 à 10:29

5 / 5

Buffet délicieux et service très sympathique et rapide. Une atmosphère détendue.

Zentrum.

Le 05/01/2019 à 15:56

4 / 5

Avec plaisir encore

Karl.e

Le 10/12/2018 à 19:05

5 / 5

Bon café confortable, nous étions là pour le petit-déjeuner de Noël avec le club de sport. Pot! !

Karin.a

Le 31/10/2018 à 16:38

4 / 5

Personnel très sympa - chambres agréables, lumineuses et sans obstacle. Le Kulinar 36 a toujours été un excellent endroit pour le petit-déjeuner, où il y avait des petits-déjeuners de différentes tailles - disposés avec amour sur des stands de gâteaux - et nous avons passé un très bon moment avec de belles conversations. Malheureusement, comme presque partout ailleurs, il n'y a plus ici qu'un buffet. Troubles constants à table. ..plus confortable. Donc seulement 4 points. Dommage

Frank.c

Le 30/09/2018 à 11:52

5 / 5

Buffet brunch très savoureux, tout fraîchement préparé - et un endroit confortable, à un prix raisonnable de 18,50/personne !

Carla.o

Le 16/08/2018 à 21:24

3 / 5

Nouveau statut : Le service amical est resté. Malheureusement, les prix ont maintenant fortement augmenté. Ancien stand : Bon déjeuner. Bon service. Il y a eu un changement et il y a eu un déjeuner buffet temporaire. Cela passera bientôt à 4 plats fixes par semaine. Donc, tous les jours, du poisson et de la viande, etc.

Sabine.i

Le 03/08/2018 à 17:25

4 / 5

Super endroit. Personnel sympa.

Isabell.e

Le 21/06/2018 à 11:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et l'ambiance était géniale

Uwe.c

Le 14/05/2018 à 16:21

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture et personnel sympa

Lina.r

Le 12/01/2018 à 13:55

5 / 5

Très savoureux et excellent service!

Maren.o

Le 12/12/2017 à 19:08

5 / 5

Très sympa ici et recommandé !

munki1955.

Le 11/12/2017 à 11:47

5 / 5

Petit déjeuner délicieux et pas cher, service très sympa et attentionné, je reviendrai !!!

Andi.r

Le 26/11/2017 à 14:23

5 / 5

J'y suis allé pour un brunch avec ma famille dimanche. Tout était parfait, nous avons été accueillis très amicalement et courtoisement. Le buffet mis en place était non seulement visuellement impressionnant, mais il était clair au premier coup d'œil que tout était fraîchement préparé. Ici, rien n'est standard ! Nous reviendrons dans tous les cas !

Frank.h

Le 23/07/2017 à 11:18

5 / 5

Petit-déjeuner, déjeuner et café dans une atmosphère moderne. Menu varié. Des prix incroyablement bas. Terrasse extérieure.

Photo n°1 de l'avis de Frank.h fait le 23/07/2017 à 11:18 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°2 de l'avis de Frank.h fait le 23/07/2017 à 11:18 sur le  Kulinar 36 à Schleswig
Photo n°3 de l'avis de Frank.h fait le 23/07/2017 à 11:18 sur le  Kulinar 36 à Schleswig

  • 🏪 Hellas Gyros &Co (220 Avis)

  • 💬 Beftiki commandé, ils ont été livrés, ouverts, j'ai eu de la viande hachée aplatie, pet sèche et si petite. Aucun goût dégueulasse. Il m'a appelé et me l'a dit gentiment et il se fiche de ce qu'il me dit.


  • 🏪 Wieninger Bräu (595 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec un ami qui y était déjà allé et il nous a fait une surprise dans cet endroit typique où les gens sont encore habillés avec le costume typique bavarois et pas seulement les serveurs mais les clients. Nourriture et bières imbattables Nous avons demandé à partager et la vérité est que nous sommes repartis très heureux. recommandé à cent pour cent Si vous souhaitez emporter une cruche souvenir, ils la vendent à un très bon prix. Le lendemain, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et tout était très bien aussi. Je pense que ce que nous avons commandé se traduirait par le dessert du roi. Exquis Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse ou comme on l'appelle le café en plein air.


  • 🏪 Hotel Römischer Kaiser (155 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Parmi les inconvénients. Si les fenêtres donnent sur la Moselle, c'est très bruyant. J'avais une chambre immense, mais avec vue sur un mur de briques.


  • 🏪 Sportlerheim Hoym (10 Avis)

  • 💬 On peut très bien manger et boire ici. L'hospitalité est de première classe. Toujours amical et affectueux. Le patron est toujours à l’écoute. Ici, vous pouvez louer un espace pour des événements et organiser une grande fête. Continuez comme ça....


  • 🏪 Schwarzwaldstube (27 Avis)

  • 💬 Bon endroit et service mais la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons essayé le menu à trois plats et l'option végétarienne. La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix est un peu surfait. Cela pourrait être bien meilleur avec un menu renouvelé.


  • 🏪 Bella Italia (90 Avis)

  • 💬 Qualité horrible, c'est horrible. Les pires pizzas de tous les temps. Je veux vraiment récupérer mon argent


  • 🏪 Pizzeria Casanova (111 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient super délicieuses. Je ne peux que recommander la salade avec une vinaigrette maison. Rapport qualité-prix supérieur à la moyenne ! Service amical. Des portions décentes et pourtant intelligemment préparées et convaincantes en termes de goût. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Stelo GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Steakhouse Ponchos (805 Avis)

  • 💬 Un steakhouse argentin vraiment authentique situé dans une cave crée une atmosphère unique. Le rumsteck était incroyablement tendre et chagriné à la perfection. Propriétaires sympathiques et prix équitables.


  • 🏪 Pizzalok (185 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis un moment. La nourriture est très savoureuse. La livraison dépend de l'endroit où vous commandez (généralement beaucoup plus rapide que prévu). Pas une seule fois je n’ai eu de problème jusqu’à présent. Conseil : si quelque chose ne se passe pas bien, appelez toujours et nous y remédierons. Chauffeurs/personnel sympathiques.