Restaurant allemand 🇩🇪

Schwarzwaldstube Avis

📌 Poststraße 8, 76137 Karlsruhe - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Schwarzwaldstube à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzwaldstube à Karlsruhe

Barbara.o

Le 23/04/2023 à 18:54

5 / 5

Nous y avons passé une soirée très agréable et confortable avec d'excellentes boissons et une excellente cuisine. Je donne 10 points pour le délicieux saumon, le curry de lentilles et les délicieux desserts. Le personnel est extrêmement sympathique et anticipe les besoins de ses clients. Ici, vous pouvez dire : entrez et sentez-vous bien. Une grande salle de cinéma !

rossana.l

Le 21/04/2023 à 20:29

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec une excellente cuisine. Réouverture avec des chambres rénovées avec goût. Hautement recommandé

Mirco.a

Le 04/03/2023 à 09:10

4 / 5

J'y suis allé spontanément pour le dîner. Nourriture délicieuse. Bien préparé. Bon service. Le restaurant était bien fréquenté; Il y avait aussi des groupes plus importants. Pas de 5 étoiles car la soupe n'était que tiède et mes accompagnements ont été oubliés. Mais certainement recommandé car la qualité est bonne.

Peter.u

Le 12/01/2023 à 18:27

5 / 5

J'ai rarement apprécié un si bon steak !! Super ambiance en tant qu'Allemand du Nord. Belle prestation !

Joshua.g

Le 09/03/2020 à 19:42

4 / 5

Bon Baden, cuisine régionale. Service chaleureux et prix équitables également.

Uta.i

Le 27/01/2020 à 09:50

5 / 5

Si vous souhaitez découvrir une cuisine badoise authentique de haut niveau, combinée à un service professionnel et amical, cet endroit est fait pour vous. Disposition des tables agréable et spacieuse. Le meilleur restaurant de Karlsruhe.

Damien.e

Le 11/01/2020 à 20:24

3 / 5

Bon endroit et service mais la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons essayé le menu à trois plats et l'option végétarienne. La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix est un peu surfait. Cela pourrait être bien meilleur avec un menu renouvelé.

Georg.i

Le 23/11/2019 à 18:58

3 / 5

La nourriture était bonne mais trop chère.

Jan.e

Le 12/11/2019 à 20:27

5 / 5

Menu principal! Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que vous pouvez composer n'importe quel menu à partir du menu au prix standard. Les plats eux-mêmes étaient très bien combinés, préparés et incroyablement savoureux. Je ne donne presque jamais 5 étoiles. Mais elle a largement mérité le Schwarzwaldstube aujourd'hui. Excellent service et bonne nourriture. Une bonne soirée.

Sebastian.e

Le 19/04/2019 à 18:06

1 / 5

Très mauvaise communication, aucune réponse après plusieurs mails à ce jour.

Alex..

Le 07/02/2019 à 12:12

4 / 5

Très bonne nourriture, ambiance rustique et élégante

Geni.

Le 19/10/2018 à 18:04

5 / 5

Une merveilleuse selle de chevreuil joliment préparée avec une fine confiture de cerises et des biscuits aux pommes de terre J'ai vraiment apprécié ça. Grande cuisine !☺ Une ambiance digne et calme Bien entendu, une cuisine aussi raffinée nécessite également une mise en place appropriée. Du linge blanc, des bougies et un service amical et attentionné complètent la bonne impression. Et à un prix absolument abordable ! J’en ai à nouveau l’eau à la bouche.

Andreas.a

Le 21/07/2018 à 18:51

5 / 5

Excellente qualité, service très frais et sympathique - ma femme n'avait rien à redire et cela veut dire quelque chose.

Jeanne.o

Le 17/03/2018 à 19:52

1 / 5

Une cuisine pas chère à un prix élevé, un scandale !

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Mary Joe‘s (16 Avis)

  • 💬 Pendant mon séjour dans le panier, j'ai rendu visite à Mary Joe à deux reprises. La pizza est excellente. Vous pouvez sans aucun doute constater que les produits de haute qualité accordent une grande importance. Le service est toujours sympathique, attentionné et rapide, même lorsque le lieu est occupé. Si vous aimez la pizza, vous devriez absolument rendre visite à Mary Joe's.


  • 🏪 SpielLUST Erlebnisrestaurant (23 Avis)

  • 💬 Une expérience absolument merveilleuse, excellente à tous égards. L'un des meilleurs plats allemands traditionnels que j'ai jamais mangé. Recommandation d'étagère supérieure.


  • 🏪 König Kebap (312 Avis)

  • 💬 Le pire kebab depuis longtemps ! Très petit et presque pas de viande et c'était sec et brûlé aussi ! Plus jamais !


  • 🏪 KFL Lounge (82 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Gabriele Köhler Zimmervermietung (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, charmant propriétaire! La maîtresse de maison « Gabbi » ne parle pas un seul mot d'anglais, mais elle est très gentille et serviable. Elle nous a montré où se trouvaient la chambre, la salle de bain et la cuisine, les appareils électroménagers que nous pouvions utiliser, il y avait plein de serviettes et la douche était très propre et en excellent état de fonctionnement. Comme nous partions très tôt le matin, Gabbi a dit qu'elle préparerait le café le soir et qu'elle nous le laisserait dans le thermos pour le garder au chaud. En effet le café était encore chaud le matin. Le seul inconvénient était qu'il s'agissait d'un foyer fumeur et, même s'ils ne fumaient qu'à l'extérieur, la maison sentait un peu la cigarette. A part ça, tout était super et si possible nous y retournerons.


  • 🏪 Pizzeria Parma Wybelsum (152 Avis)

  • 💬 Super sympa, le personnel là-bas vraiment super programme ce qu'ils font là-bas à propos de pizza 🍕 et de burgers de pâtes et d'escalopes dont le kebab turc tout simplement génial car je n'ai pas besoin d'en parler aux gens de là mais ce sont des étrangers ici, n'hésitez pas à manger ici, ça vaut le coup* ****Plus


  • 🏪 Ichiban (1655 Avis)

  • 💬 Ils ont apporté du Pepsi qui était déjà sans gaz, c'est-à-dire qu'il a duré environ 20 minutes et ils l'ont apporté


  • 🏪 Orients Gemüse Kebap - Döner Unterhaching (195 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment et le kebab était l'un des meilleurs parmi ceux que j'ai mangés à Munich (ou pas du tout). Le kebab était également complètement plein, vous en avez donc vraiment pour votre argent. Mais l'expérience gustative diversifiée, notamment avec les différentes tranches de légumes frits, distingue ce kebab de la plupart d'entre eux. Le propriétaire est également incroyablement sympathique !! Je reviendrai certainement 5/5 étoiles


  • 🏪 Pension Eichschmid (56 Avis)

  • 💬 J'étais ici pendant 3 jours. Les gens de la direction étaient très gentils et accueillants. Ils se soucient de leurs visiteurs. L'endroit où il se trouve vous montre à quoi ressemble un village allemand typique. Mon séjour était super.


  • 🏪 Pizzeria Rodgau (35 Avis)

  • 💬 La pizza était super savoureuse, même les petites demandes spéciales étaient spontanément satisfaites. Le temps d'attente (qui était vraiment très court) a été comblé par une belle conversation et le patron a révélé un peu de son secret de pâte 👌🏼