📌 Poststraße 8, 76137 Karlsruhe - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 18:54
Nous y avons passé une soirée très agréable et confortable avec d'excellentes boissons et une excellente cuisine. Je donne 10 points pour le délicieux saumon, le curry de lentilles et les délicieux desserts. Le personnel est extrêmement sympathique et anticipe les besoins de ses clients. Ici, vous pouvez dire : entrez et sentez-vous bien. Une grande salle de cinéma !
Le 21/04/2023 à 20:29
Ambiance chaleureuse avec une excellente cuisine. Réouverture avec des chambres rénovées avec goût. Hautement recommandé
Le 04/03/2023 à 09:10
J'y suis allé spontanément pour le dîner. Nourriture délicieuse. Bien préparé. Bon service. Le restaurant était bien fréquenté; Il y avait aussi des groupes plus importants. Pas de 5 étoiles car la soupe n'était que tiède et mes accompagnements ont été oubliés. Mais certainement recommandé car la qualité est bonne.
Le 12/01/2023 à 18:27
J'ai rarement apprécié un si bon steak !! Super ambiance en tant qu'Allemand du Nord. Belle prestation !
Le 09/03/2020 à 19:42
Bon Baden, cuisine régionale. Service chaleureux et prix équitables également.
Le 27/01/2020 à 09:50
Si vous souhaitez découvrir une cuisine badoise authentique de haut niveau, combinée à un service professionnel et amical, cet endroit est fait pour vous. Disposition des tables agréable et spacieuse. Le meilleur restaurant de Karlsruhe.
Le 11/01/2020 à 20:24
Bon endroit et service mais la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons essayé le menu à trois plats et l'option végétarienne. La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix est un peu surfait. Cela pourrait être bien meilleur avec un menu renouvelé.
Le 23/11/2019 à 18:58
La nourriture était bonne mais trop chère.
Le 12/11/2019 à 20:27
Menu principal! Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que vous pouvez composer n'importe quel menu à partir du menu au prix standard. Les plats eux-mêmes étaient très bien combinés, préparés et incroyablement savoureux. Je ne donne presque jamais 5 étoiles. Mais elle a largement mérité le Schwarzwaldstube aujourd'hui. Excellent service et bonne nourriture. Une bonne soirée.
Le 19/04/2019 à 18:06
Très mauvaise communication, aucune réponse après plusieurs mails à ce jour.
Le 07/02/2019 à 12:12
Très bonne nourriture, ambiance rustique et élégante
Le 19/10/2018 à 18:04
Une merveilleuse selle de chevreuil joliment préparée avec une fine confiture de cerises et des biscuits aux pommes de terre J'ai vraiment apprécié ça. Grande cuisine !☺ Une ambiance digne et calme Bien entendu, une cuisine aussi raffinée nécessite également une mise en place appropriée. Du linge blanc, des bougies et un service amical et attentionné complètent la bonne impression. Et à un prix absolument abordable ! J’en ai à nouveau l’eau à la bouche.
Le 21/07/2018 à 18:51
Excellente qualité, service très frais et sympathique - ma femme n'avait rien à redire et cela veut dire quelque chose.
Le 17/03/2018 à 19:52
Une cuisine pas chère à un prix élevé, un scandale !
💬 Nous avons des carpes là-bas. Je peux vraiment le recommander !!! La salade était très bonne.
💬 Appartement de vacances moderne et bien équipé, tout ce dont vous avez besoin est là. Nous serions ravis de revenir
💬 C'était parfait! Trop délicieux 🤤. Et un service incroyable !
💬 Apéro servi avant la pizza. Qui n'était pas extraordinaire mais ok. Les prix sont en conséquence, pas cher. La terrace est le lieu est sympa au pied de l'église
💬 Après 1h30 d'attente avec un temps d'attente indiqué de 40 minutes, nos soi-disant pizzas sont arrivées à moitié finies, manquant de garniture et bien sûr froides. Il y avait aussi un chauffeur hostile et incompréhensible. Si nous le pouvions, nous donnerions -5 étoiles, gaspillage d'argent.
💬 Très bonne cuisine dans une ambiance meublée avec goût. La taille de la salle à manger permet de prendre un repas au calme. Le service est sympathique et arrangeant. Fortement recommandé pour mes besoins. Il existe également quelques possibilités sur place pour une promenade digestive.
💬 Lors de notre visite aujourd'hui, c'était confortable et le service était super sympa. J'ai eu une (très) petite salade composée à 6,60 €, ce que j'ai aussi dit en débarrassant, mais c'était délicieux. Mais ce n’était qu’une « tasse » pleine. Personnellement, mon plat principal, le goulasch de gibier, n'était pas assez copieux pour moi, même après avoir ajouté du sel. C'était toujours savoureux, mais cela était principalement dû au chou rouge vraiment savoureux dans l'assiette. On aurait dit que c'était fait maison en raison des différentes tailles de pièces. Certainement un plus ! J'ai quand même trouvé ça très sympa chez vous, même si les prix sont un peu trop élevés selon moi. Ce qu’il faut souligner positivement en tout cas : La carte est assez claire, mais variée. Si j'ai bien compris le concept, il y a toujours des cartes qui changent. Dans notre cas, j’aurais probablement dû commander des asperges vraiment belles… Peut-être que je reviendrai un jour et testerai un peu plus le menu 😃
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous le referons certainement. Lorsque j'ai passé une commande en ligne, j'ai reçu un appel très amical m'informant que la pizza n'était malheureusement pas disponible pour le moment. On nous a immédiatement proposé plusieurs alternatives (certaines encore plus chères) et nous nous sommes excusés à plusieurs reprises. Service de première classe !!! Une demi-heure plus tard, la nourriture était déjà là. Beaucoup de viande, une quantité généreuse d'accompagnements, le tout de grande qualité et très savoureux. Chère équipe de Corfou, continuez ainsi.
💬
💬 Très grandes portions et à un prix raisonnable. Nous sommes rentrés à la maison délicieux et définitivement rassasiés. Service très gentil et attentionné. La demande était forte, les souhaits étaient rapidement exaucés et du matériel artistique était disponible pour les enfants. Places de parking juste devant la porte.