Les avis
Le 05/05/2024 à 09:55
Un petit restaurant typiquement rustique avec un personnel très sympa. Nous étions là pour un café funéraire en famille. Nous avons tellement aimé que la belle-mère y fête son anniversaire à l'automne. C'était vraiment délicieux. Service et propreté au top.👍
Le 09/03/2023 à 16:10
Petit pub avec une petite sélection de plats. Il y avait des galettes de pommes de terre. Le restaurant était propre et le service était sympathique. Cependant, à mon avis, le nettoyage a été un peu trop rapide et a stoppé ou interrompu les conversations. Il y avait ici un petit manque de sensibilité.
Le 22/11/2022 à 18:54
Les meilleures crêpes de pommes de terre de tous les temps. Malheureusement seulement le mardi soir. Je ne peux que le recommander 👍
💬 Pommes schmeckten alt und ranzig wie aus abgestandem Fett, Auberginen Auflauf viel zu fettig, mehr Käse als alles andere für über 16€.. Salat für über 10€ viel zu mager bestückt und für 0,2l Wasser 3 Euro ist frech.. ein Klecks Tsatsiki für 4,50€ ist auch heftig! Für das Geld geh ich woanders wahrlich besser essen...
💬 Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. Ici, vous vous sentirez comme chez vous, avec grand-mère préparant votre repas authentique préféré. Les enfants seront choyés jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés. Le tout dans un semi-musée de raretés et d'antiquités régionales authentiques. Fortement recommandé.
💬 Je vais dans ce restaurant plusieurs fois depuis environ 12 ans et ils n'ont jamais été déçus par les saveurs et le service. Hautement recommandé.
💬 Moyen, entre bon et mauvais
💬 Ne touchez pas! Champignons en conserve ! Très petit pour le prix ! Il n’a pas été coupé non plus, ce qui ne serait pas aussi grave si le reste avait été correct. Plus jamais! Alors mangez de la pizza surgelée, elle a meilleur goût et coûte moins cher.
💬 J'ai commandé un doner/kebab, une pizza et une salade et c'était vraiment bon. Le personnel était sympathique et gentil. Bientôt
💬 Prix/performance tout à fait ok. Personnel sympathique qui s'occupe d'un groupe de 50 personnes et d'une cinquantaine d'invités supplémentaires à l'intérieur et dans le magnifique café en plein air de manière amicale, confiante et rapide. De même, les délais d'attente pour la nourriture étaient « courts » à « adaptés à la nourriture ». À mon avis, absolument recommandé. Seule la salle à manger est un peu vieillotte.
💬 Super service et kebap très délicieux
💬 Nous étions ici pour la troisième fois le jour de l'Ascension et avons encore une fois été très impressionnés. A notre demande, notre chambre a été changée car ma mère ne pouvait pas monter autant d'escaliers. Nourriture super délicieuse tôt et le soir, personnel sympa, bon sauna et l'emplacement est imbattable. Avec plaisir encore !
💬 Un excellent menu et la nourriture est également très savoureuse. Le service n'est pas conventionnel mais correct. Ce qui n'est pas possible, c'est la propreté des tables. Ceux-ci et certains selles collent parce qu’ils ne sont pas essuyés correctement. Espérons que le propriétaire puisse rapidement maîtriser la situation.