Café 🇩🇪

Don Camillo Avis

📌 Friedenstraße 54, 52351 Düren - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Don Camillo à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Don Camillo à Düren

Sascha.l

Le 05/05/2024 à 09:55

5 / 5

Un petit restaurant typiquement rustique avec un personnel très sympa. Nous étions là pour un café funéraire en famille. Nous avons tellement aimé que la belle-mère y fête son anniversaire à l'automne. C'était vraiment délicieux. Service et propreté au top.👍

Thomas.s

Le 09/03/2023 à 16:10

4 / 5

Petit pub avec une petite sélection de plats. Il y avait des galettes de pommes de terre. Le restaurant était propre et le service était sympathique. Cependant, à mon avis, le nettoyage a été un peu trop rapide et a stoppé ou interrompu les conversations. Il y avait ici un petit manque de sensibilité.

patrick.t

Le 22/11/2022 à 18:54

5 / 5

Les meilleures crêpes de pommes de terre de tous les temps. Malheureusement seulement le mardi soir. Je ne peux que le recommander 👍

  • 🏪 ATRIUM das griechische Restaurant (234 Avis)

  • 💬 Pommes schmeckten alt und ranzig wie aus abgestandem Fett, Auberginen Auflauf viel zu fettig, mehr Käse als alles andere für über 16€.. Salat für über 10€ viel zu mager bestückt und für 0,2l Wasser 3 Euro ist frech.. ein Klecks Tsatsiki für 4,50€ ist auch heftig! Für das Geld geh ich woanders wahrlich besser essen...


  • 🏪 Fikensolter Bückelkroog Inh. U. Kapahnke (374 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. Ici, vous vous sentirez comme chez vous, avec grand-mère préparant votre repas authentique préféré. Les enfants seront choyés jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés. Le tout dans un semi-musée de raretés et d'antiquités régionales authentiques. Fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Tchopan (161 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant plusieurs fois depuis environ 12 ans et ils n'ont jamais été déçus par les saveurs et le service. Hautement recommandé.


  • 🏪 China-Thai Wok Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Moyen, entre bon et mauvais


  • 🏪 Pizzeria Salerno To Go Diez (207 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas! Champignons en conserve ! Très petit pour le prix ! Il n’a pas été coupé non plus, ce qui ne serait pas aussi grave si le reste avait été correct. Plus jamais! Alors mangez de la pizza surgelée, elle a meilleur goût et coûte moins cher.


  • 🏪 Manolia Kebab in Vechta (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un doner/kebab, une pizza et une salade et c'était vraiment bon. Le personnel était sympathique et gentil. Bientôt


  • 🏪 Gasthaus Eichelburg (18 Avis)

  • 💬 Prix/performance tout à fait ok. Personnel sympathique qui s'occupe d'un groupe de 50 personnes et d'une cinquantaine d'invités supplémentaires à l'intérieur et dans le magnifique café en plein air de manière amicale, confiante et rapide. De même, les délais d'attente pour la nourriture étaient « courts » à « adaptés à la nourriture ». À mon avis, absolument recommandé. Seule la salle à manger est un peu vieillotte.


  • 🏪 Kalkan Kebap House (262 Avis)

  • 💬 Super service et kebap très délicieux


  • 🏪 Hotel Betanienruh (6 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la troisième fois le jour de l'Ascension et avons encore une fois été très impressionnés. A notre demande, notre chambre a été changée car ma mère ne pouvait pas monter autant d'escaliers. Nourriture super délicieuse tôt et le soir, personnel sympa, bon sauna et l'emplacement est imbattable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Aroidee Thai Streetfood (218 Avis)

  • 💬 Un excellent menu et la nourriture est également très savoureuse. Le service n'est pas conventionnel mais correct. Ce qui n'est pas possible, c'est la propreté des tables. Ceux-ci et certains selles collent parce qu’ils ne sont pas essuyés correctement. Espérons que le propriétaire puisse rapidement maîtriser la situation.