Les avis
Le 05/05/2024 à 09:55
Un petit restaurant typiquement rustique avec un personnel très sympa. Nous étions là pour un café funéraire en famille. Nous avons tellement aimé que la belle-mère y fête son anniversaire à l'automne. C'était vraiment délicieux. Service et propreté au top.👍
Le 09/03/2023 à 16:10
Petit pub avec une petite sélection de plats. Il y avait des galettes de pommes de terre. Le restaurant était propre et le service était sympathique. Cependant, à mon avis, le nettoyage a été un peu trop rapide et a stoppé ou interrompu les conversations. Il y avait ici un petit manque de sensibilité.
Le 22/11/2022 à 18:54
Les meilleures crêpes de pommes de terre de tous les temps. Malheureusement seulement le mardi soir. Je ne peux que le recommander 👍
💬 Bel emplacement et le service était bon, les serveurs sont des gars divertissants et sympathiques. La nourriture a pris un peu trop de temps mais c'était délicieux. L'emplacement est à environ 5 minutes à pied du S-Bahn et offre également la meilleure vue sur le lac pour les restaurants et les bars des environs. Ne vous attendez pas à des délais d'attente si vous partez le week-end.
💬 Le meilleur glacier de Bad Belzig ne se trouve probablement pas au centre, mais à proximité de la gare et n'est pas directement dans la rue, mais il faut faire attention à cette arche avec des écritures bleues. Ça vaut le coup! Derrière l'arcade se trouve une agréable cour avec des sièges, et sur la gauche se trouve le glacier avec une somptueuse vitrine pleine de belles saveurs de glaces - et c'est une très bonne glace ! Seul bémol : quand il fait beau, il peut y avoir beaucoup de monde et il y a des temps d'attente.
💬 Nous nous sommes assis dehors l'après-midi, donc je ne peux pas juger du service à l'intérieur, mais les serveurs étaient extrêmement lents pour le petit nombre de clients qui mangeaient réellement. Malgré une réservation, nous avons dû attendre 15 minutes pour nous asseoir, 20 minutes pour recevoir notre commande, 10 minutes pour les boissons et encore 30 minutes pour la nourriture, auquel cas nous étions affamés. Les pizzas étaient traditionnelles et très savoureuses, d'où la bonne note. J'essaierai d'y aller plus souvent pour voir si cela aide à résoudre leurs problèmes de sous-effectif.
💬 Une belle maison d'hôtes, gérée de manière conviviale, meublée avec beaucoup de style avec la cheminée au rez-de-chaussée comme point de rencontre pour tout le monde. J'ai bien mangé au restaurant d'à côté, j'ai bien dormi dans la chambre grande et propre, j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai apprécié l'atmosphère du centre équestre. Le WiFi est également disponible gratuitement, ma petite-fille m'a guidé rapidement et de manière experte tout au long du processus d'inscription :-)
💬 Je suis venu jusqu'à l'âge de 20 ans. régulièrement. Après cela, j'ai parcouru la moitié de l'Allemagne et maintenant, chaque année, lorsque je suis dans la région, je suis heureux d'y déguster au moins une fois la Currywurst Special. Même si je ne sais pas ce qui est arrivé à mon ami - je continuerai au moins à y aller chaque année lorsque je serai dans la région - c'était délicieux, comme toujours.
💬 Endroit merveilleux. Cuisine incroyable, la viande fond. Le service n'est pas de cinq mais de 100 points, tous les serveurs et barmans sont sympathiques. L'établissement joue de la musique ancienne étonnante. Je recommande vraiment cet établissement.
💬 Et personnellement, la sauce à pizza n'était pas si délicieuse, mais je pense que c'est juste une question de goût. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là. La commande s'est très bien passée et le livreur était super sympa. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était également bon
💬 Je suis absolument ravi ! Suite à une confirmation, j'ai spontanément eu besoin d'une chambre pour 2 personnes pour moi et ma petite amie et j'ai trouvé un endroit propre et confortable où séjourner. Les propriétaires essaient de répondre à tous les souhaits si possible ! Qu'il s'agisse du service, de la nourriture ou des informations. Pour environ 160€ il n'y a absolument rien à redire pour 2 nuits et 2 personnes ! À tout moment! :)
💬 Très heureux d'avoir cet endroit à proximité. Les prix sont un peu plus élevés que les autres, mais des ingrédients frais, un service utile, la possibilité de pré-commander sur la page Web pour l'heure à laquelle vous souhaitez le récupérer et de très bonnes options parmi lesquelles choisir. J'y suis allé plusieurs fois, toujours content jusqu'à présent !
💬 Ok, la pizza est super. C'est la norme pour la chaîne. La plupart du temps, vous les ferez livrer à votre domicile. Cette fois, nous avons mangé au magasin. Il y a trois tables avec des chaises. Cependant, le magasin n'est pas vraiment adapté à la consommation sur place. Si vous ne souhaitez pas manger avec les mains, il existe des couverts en bois fragiles. Il s'agit plutôt d'une solution d'urgence, car la pizza ne se coupe pas bien avec des couteaux en bois. Mais le service était très sympathique et engagé, même s’il se passait évidemment beaucoup de choses. La pizza était prête en moins de 10 minutes. Un point déduit juste pour l'ambiance.