Café 🇩🇪

Don Camillo Avis

📌 Friedenstraße 54, 52351 Düren - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Don Camillo à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Don Camillo à Düren

Sascha.l

Le 05/05/2024 à 09:55

5 / 5

Un petit restaurant typiquement rustique avec un personnel très sympa. Nous étions là pour un café funéraire en famille. Nous avons tellement aimé que la belle-mère y fête son anniversaire à l'automne. C'était vraiment délicieux. Service et propreté au top.👍

Thomas.s

Le 09/03/2023 à 16:10

4 / 5

Petit pub avec une petite sélection de plats. Il y avait des galettes de pommes de terre. Le restaurant était propre et le service était sympathique. Cependant, à mon avis, le nettoyage a été un peu trop rapide et a stoppé ou interrompu les conversations. Il y avait ici un petit manque de sensibilité.

patrick.t

Le 22/11/2022 à 18:54

5 / 5

Les meilleures crêpes de pommes de terre de tous les temps. Malheureusement seulement le mardi soir. Je ne peux que le recommander 👍

  • 🏪 @home Boardinghouse (75 Avis)

  • 💬 Bien et propre. Pas loin de l'autoroute et commerces à côté.


  • 🏪 Kliffhuus (156 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Libre-service moitié/moitié signifie : commander au guichet et être livré à table. Et ce qui est livré est plutôt bon et savoureux. Les prix sont très justes et même bon marché pour la qualité de la nourriture et des boissons. Vous avez l'occasion de parler à des gens sympas et il y a un très bon terrain de jeu de l'autre côté de la rue (peu fréquentée) (voir photos). Enfin et surtout, l'espresso était très bon. L'hospitalité était très chaleureuse et arrangeante. Recommandation!


  • 🏪 Otto´s (24 Avis)

  • 💬 Le service est excellent. Les plats pourraient être un peu plus somptueux vu les prix. Mais tout était délicieux. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 La Colomba (111 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment top, 👍 très sympathique, j'adore ce restaurant, 👍


  • 🏪 Café Bar Mythos (118 Avis)

  • 💬 Donc. Le magasin est bien et on peut s'y amuser beaucoup. Mais le videur est une mauvaise saucisse. Nous lui avons parlé normalement et sa réaction a été de nous menacer avec sa matraque télescopique. Cela sera certainement montré la prochaine fois. J'espère que vous clarifierez cela 😅


  • 🏪 Hotel am Bad (119 Avis)

  • 💬 Agréable, beaucoup d'activités autour, adapté pour petit séjour, n'oubliez pas votre vélo. Possibilités de belles balades. La piscine à côté est un plus.


  • 🏪 Marcus Schmidt (14 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui. Les frites de currywurst étaient très bonnes, la moitié du poulet était à point, tombant des os, la peau était super croustillante. Les nuggets étaient également super. Il y avait aussi un burger :). Super bien👍🏻


  • 🏪 Gästehaus Lödermann Josef (22 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la maison d'hôtes à l'hiver 2023 et étions très enthousiastes. Mme Lödermann est une femme très, très gentille qui nous a donné de nombreuses informations sur Garmisch Partenkirchen et ses environs. La chambre était belle dans un style ancien avec une salle de bain très moderne. Le petit déjeuner était très bon et savoureux avec beaucoup de choix. Il est très central, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre rapidement en ville, même si la station de ski est mieux accessible en voiture ou en bus si vous venez ici pour skier. Dans l’ensemble, ce fut un séjour très agréable et la maison d’hôtes est définitivement recommandée.


  • 🏪 Can Döner (148 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi tant de gens célèbrent autant la nourriture ici. Peut-être parce que j'habite à Kalk et que je suis habitué à des choses complètement différentes et que parfois j'y paie même la même chose. Dans mon Dürüm, il n'y avait pratiquement pas de laitue, une tranche de tomate et une tranche de concombre. J'aime particulièrement les tomates, les concombres et la laitue à Dürüm. Complètement surfait. Ou plutôt, les gens du village ne savent tout simplement pas ce qu'est un bon kebab.


  • 🏪 Sonnenhof (30 Avis)

  • 💬 Chambre sale, désordre partout, quelqu'un a perdu sa chaussette entre le matelas. Mais la vue depuis le balcon est agréable.