Bar 🇩🇪

Otto´s Avis

📌 Pelzerstraße 1, 17389 Anklam - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Otto´s à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Otto´s à Anklam

S68.9

Le 14/04/2024 à 18:21

5 / 5

Phénoménal❗️ La 6ème étoile insérée ici ⭐️ Des jus de fruits aux moindres composants des aliments, c'est un régal pour les papilles.

Marie.

Le 17/02/2024 à 11:05

1 / 5

Peu avant 17 heures, nous avons été accueillis au restaurant par les mots « Avez-vous fait une réservation ? » Les nombreuses places du restaurant étaient vides. Comme tous les sièges (et il y en a beaucoup) étaient réservés selon le personnel de service, nous avons été dirigés vers un siège pour 2 personnes juste à l'entrée. Alors au moins, la nourriture est bonne. Les prix élevés semblaient prometteurs. Malheureusement, l'escalope s'est avérée être une escalope prête à l'emploi provenant de la friteuse. Les pommes de terre sautées ne sont pas non plus un plaisir. Vous attendez une qualité correspondante dans la restauration rapide. C'est généralement mieux là-bas. Le burger était plutôt sec et fade. Le service n'est pas vraiment éprouvant. D'ailleurs, pendant notre séjour au restaurant, deux autres invités sont venus... Bref, plus jamais !

Henrik.r

Le 23/09/2023 à 12:16

5 / 5

Super hôtel et restaurant avec un personnel très courtois et une cuisine excellente. Nous serions ravis d'être ici et d'en profiter et nous reviendrons certainement quand nous serons en ville !

Photo n°1 de l'avis de Henrik.r fait le 23/09/2023 à 12:16 sur le  Otto´s à Anklam
Wilma.o

Le 05/08/2023 à 20:33

4 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Jana.e

Le 13/07/2023 à 20:52

3 / 5

Plus d'apparence que de réalité. Si vous cherchez quelque chose de spécial, ce n'est pas ici. Nous avons été un peu déçus. Il ne s'est presque rien passé dimanche après-midi et pourtant, beaucoup de choses se sont mal passées. Nous ne sommes PAS des plaignants et n'avons parlé qu'au moment du paiement. Je viens moi-même du secteur de la restauration et j'y suis habitué MAIS les prix doivent également être corrects. PAS la 2ème fois.

Enrico.

Le 21/05/2023 à 22:17

4 / 5

Le service est excellent. Les plats pourraient être un peu plus somptueux vu les prix. Mais tout était délicieux. Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°4 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
T..o

Le 21/05/2023 à 16:53

5 / 5

Bon restaurant, j'ai aimé l'ambiance et c'était savoureux aussi

Tainturier.e

Le 20/05/2023 à 05:49

5 / 5

Bonne nourriture. De très belles assiettes.

Photo n°1 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Andreas.e

Le 13/05/2023 à 17:22

5 / 5

Très bon restaurant. Cuisine de première classe et service convivial à la volée. J'ai choisi le cerf. Avec plaisir encore. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 13/05/2023 à 17:22 sur le  Otto´s à Anklam
Thomas.u

Le 19/04/2023 à 17:31

5 / 5

Comme toujours, nous avons été très impressionnés par cet hôtel et restaurant. Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient très bonnes. Les employés sont sympathiques et arrangeants. 💯👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Silke.r

Le 05/04/2023 à 10:33

5 / 5

Super super restaurant avec un personnel très sympa. Bonne sélection de plats et de boissons. Vous êtes assis très confortablement dans un environnement très agréable.

Hartmut.r

Le 29/03/2023 à 13:07

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique et bonne nourriture Je ne peux que recommander.

Peter.c

Le 08/02/2023 à 12:22

5 / 5

Tous les plats étaient très bons, jusqu'aux nuggets de poulet avec frites pour le junior 😆 très bon service, confortablement meublé, on s'y sentait bien, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 08/02/2023 à 12:22 sur le  Otto´s à Anklam
Jason.�

Le 14/10/2022 à 21:12

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous avions une table pour 2 personnes. Malheureusement, celui-ci est positionné de telle manière que vous vous sentez mal à l'aise. On a l'impression d'être assis dans l'allée du restaurant. Vous voudrez peut-être réfléchir à une position différente pour la table pour deux personnes. Sinon, tout était à notre satisfaction.

Andre.i

Le 22/09/2022 à 22:07

5 / 5

Ambiance agréable, bon service, tout récemment rénové dans une maison historique. Style entièrement et entièrement recommandé

Die.c

Le 06/09/2022 à 09:06

4 / 5

Ottos est un enrichissement pour la gastronomie d'Anklam : belle ambiance, personnel sympathique, gastronomie haut de gamme à des prix équitables. Le séjour serait encore plus agréable s'il n'y avait pas de publicité et d'informations diffusées par haut-parleurs. - alors mieux sans aucun accompagnement musical...

Rene.

Le 23/08/2022 à 18:43

5 / 5

L'Alte Post brille sous un nouveau jour. Une belle ambiance est raffinée par une excellente cuisine. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Rene. fait le 23/08/2022 à 18:43 sur le  Otto´s à Anklam
Berni.3

Le 27/06/2022 à 17:55

5 / 5

Très joli bar moderne avec une ambiance calme et un service très sympathique.

  • 🏪 Burgermeister Potsdamer (2003 Avis)

  • 💬 ATTENTION !! Pénétrer en ce lieu uniquement avec une grande faim ! Effectivement, le goût est délicieux, c'est propre, soigné mais c'est des grosses portions ! Si vous souhaitez vous péter le bide, n'hésitez pas il faut y aller. Cependant si vous êtes 2 et prenez un burger chacun, une seule portion de frites suffira !


  • 🏪 Burger Berg (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé et juste parce que nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture arrive, elle était très bonne et nous avons commandé deux jours de suite. Le prix était également tout à fait correct !☝🏼 Je ne peux pas me plaindre, c'était très savoureux et le chauffeur était également très gentil 😊


  • 🏪 Gasthof Adler in Zell (104 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant dans la région !! Je le conseille fortement!!


  • 🏪 Strandcreperie, Inhaber Timm Clausen (73 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et super sympa! Un petit garçon devant nous a laissé tomber sa crêpe puis l'a récupérée gratuitement, personnel vraiment sympa ! 😄👌🏻


  • 🏪 Götz (77 Avis)

  • 💬 fenêtres manquantes, odeur horrible, déchets partout, taches suspectes sur les tapis et il y a aussi eu une explosion et un incendie il y a quelques jours. Comment cet endroit peut-il encore exister ? C'est comme un repaire pour toxicomanes


  • 🏪 Katzengold (1478 Avis)

  • 💬 Assiette variée et abondante. Tout fait maison à partir de matières premières brutes Fait la part belle aux salade... Ambiance jeune pour tous. Personnels très aimable et dynamique On aime on adore... Et le tout à petits prix


  • 🏪 Ristorante Eiscafé San Marco (297 Avis)

  • 💬 Ces derniers jours, j’ai mangé une fois de la pizza et une fois de la glace. Tout était savoureux. La pâte à pizza est plus moelleuse que celle à laquelle vous êtes habitué avec les pizzas « standards ». Cela rend également le bord agréable, aéré et savoureux à manger. Bonne idée de faire une différence comme celle-ci. Les glaces sont faites maison et les coupes étaient délicieuses, tout comme les pizzas. J'adorerais revenir un jour.


  • 🏪 Schmid's Gastro GmbH (8 Avis)

  • 💬 Super équipe, bonne nourriture, vaut toujours une visite


  • 🏪 Frankfurt Airport Marriott Hotel (645 Avis)

  • 💬 MARRIOTT HOTEL FRANKFURT AIRPORT MINIMALISTE, FROID ET CHER On n’attend pas un hôtel de charme dans un aéroport. Mais le MARRIOTT, hôtel de conférences, collé au SHERATON du même groupe, ressemble plus à une caserne qu’à un hôtel : tout est gris et froid, y-compris dans les chambres, totalement impersonnelles. Deux rouleaux de marche sur trois ne fonctionnaient pas au fitness et l’option « Club » vendue à 50 Euros par personne ne vaut pas la peine : vins de bas de gamme, nourriture minable ( plus rien de chaud 30 minutes avant la fin du service ), petit déjeuner correct mais assiettes froides malgré le chauffe-plat. Accès WIFI trop compliqué. Seul point très positif : la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Hélas pas de meilleure option dans l’aéroport. Ils profitent de leur position dominante…..cherchez-en dehors de l’aéroport, si le temps vous le permet.


  • 🏪 La Rotonda (598 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas mon italien préféré en ville, mais la nourriture était délicieuse. Le serveur était sympathique, il faisait quelques blagues et essayait d'être drôle, ce qui ne nous plaisait pas beaucoup… Certains invités sont devenus bruyants à la fin, ils ont fait la fête avec le personnel, ce qui était ennuyeux. Encore une fois, la nourriture était bonne au moins un 4.