Bar 🇩🇪

Otto´s Avis

📌 Pelzerstraße 1, 17389 Anklam - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Otto´s à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Otto´s à Anklam

S68.9

Le 14/04/2024 à 18:21

5 / 5

Phénoménal❗️ La 6ème étoile insérée ici ⭐️ Des jus de fruits aux moindres composants des aliments, c'est un régal pour les papilles.

Marie.

Le 17/02/2024 à 11:05

1 / 5

Peu avant 17 heures, nous avons été accueillis au restaurant par les mots « Avez-vous fait une réservation ? » Les nombreuses places du restaurant étaient vides. Comme tous les sièges (et il y en a beaucoup) étaient réservés selon le personnel de service, nous avons été dirigés vers un siège pour 2 personnes juste à l'entrée. Alors au moins, la nourriture est bonne. Les prix élevés semblaient prometteurs. Malheureusement, l'escalope s'est avérée être une escalope prête à l'emploi provenant de la friteuse. Les pommes de terre sautées ne sont pas non plus un plaisir. Vous attendez une qualité correspondante dans la restauration rapide. C'est généralement mieux là-bas. Le burger était plutôt sec et fade. Le service n'est pas vraiment éprouvant. D'ailleurs, pendant notre séjour au restaurant, deux autres invités sont venus... Bref, plus jamais !

Henrik.r

Le 23/09/2023 à 12:16

5 / 5

Super hôtel et restaurant avec un personnel très courtois et une cuisine excellente. Nous serions ravis d'être ici et d'en profiter et nous reviendrons certainement quand nous serons en ville !

Photo n°1 de l'avis de Henrik.r fait le 23/09/2023 à 12:16 sur le  Otto´s à Anklam
Wilma.o

Le 05/08/2023 à 20:33

4 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Jana.e

Le 13/07/2023 à 20:52

3 / 5

Plus d'apparence que de réalité. Si vous cherchez quelque chose de spécial, ce n'est pas ici. Nous avons été un peu déçus. Il ne s'est presque rien passé dimanche après-midi et pourtant, beaucoup de choses se sont mal passées. Nous ne sommes PAS des plaignants et n'avons parlé qu'au moment du paiement. Je viens moi-même du secteur de la restauration et j'y suis habitué MAIS les prix doivent également être corrects. PAS la 2ème fois.

Enrico.

Le 21/05/2023 à 22:17

4 / 5

Le service est excellent. Les plats pourraient être un peu plus somptueux vu les prix. Mais tout était délicieux. Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°4 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
T..o

Le 21/05/2023 à 16:53

5 / 5

Bon restaurant, j'ai aimé l'ambiance et c'était savoureux aussi

Tainturier.e

Le 20/05/2023 à 05:49

5 / 5

Bonne nourriture. De très belles assiettes.

Photo n°1 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Andreas.e

Le 13/05/2023 à 17:22

5 / 5

Très bon restaurant. Cuisine de première classe et service convivial à la volée. J'ai choisi le cerf. Avec plaisir encore. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 13/05/2023 à 17:22 sur le  Otto´s à Anklam
Thomas.u

Le 19/04/2023 à 17:31

5 / 5

Comme toujours, nous avons été très impressionnés par cet hôtel et restaurant. Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient très bonnes. Les employés sont sympathiques et arrangeants. 💯👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Silke.r

Le 05/04/2023 à 10:33

5 / 5

Super super restaurant avec un personnel très sympa. Bonne sélection de plats et de boissons. Vous êtes assis très confortablement dans un environnement très agréable.

Hartmut.r

Le 29/03/2023 à 13:07

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique et bonne nourriture Je ne peux que recommander.

Peter.c

Le 08/02/2023 à 12:22

5 / 5

Tous les plats étaient très bons, jusqu'aux nuggets de poulet avec frites pour le junior 😆 très bon service, confortablement meublé, on s'y sentait bien, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 08/02/2023 à 12:22 sur le  Otto´s à Anklam
Jason.�

Le 14/10/2022 à 21:12

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous avions une table pour 2 personnes. Malheureusement, celui-ci est positionné de telle manière que vous vous sentez mal à l'aise. On a l'impression d'être assis dans l'allée du restaurant. Vous voudrez peut-être réfléchir à une position différente pour la table pour deux personnes. Sinon, tout était à notre satisfaction.

Andre.i

Le 22/09/2022 à 22:07

5 / 5

Ambiance agréable, bon service, tout récemment rénové dans une maison historique. Style entièrement et entièrement recommandé

Die.c

Le 06/09/2022 à 09:06

4 / 5

Ottos est un enrichissement pour la gastronomie d'Anklam : belle ambiance, personnel sympathique, gastronomie haut de gamme à des prix équitables. Le séjour serait encore plus agréable s'il n'y avait pas de publicité et d'informations diffusées par haut-parleurs. - alors mieux sans aucun accompagnement musical...

Rene.

Le 23/08/2022 à 18:43

5 / 5

L'Alte Post brille sous un nouveau jour. Une belle ambiance est raffinée par une excellente cuisine. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Rene. fait le 23/08/2022 à 18:43 sur le  Otto´s à Anklam
Berni.3

Le 27/06/2022 à 17:55

5 / 5

Très joli bar moderne avec une ambiance calme et un service très sympathique.

  • 🏪 Zum Kirchenwirt (222 Avis)

  • 💬 Super bel hôtel avec un restaurant attenant, la nourriture est très bonne. Le. Le personnel est très sympathique et serviable. Les deux ne peuvent être que recommandés


  • 🏪 Stern Kebap & Pizza (56 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse


  • 🏪 De Fischer un sien Fruh (452 Avis)

  • 💬 Le snack-bar « de Fischer und sien Fruh » est situé entre le parc thermal et les falaises. Les produits proposés sont délicieux, frais et pas chers. Le personnel est sympathique. Arrêtez-vous un instant, arrêtez-vous et profitez-en. La vue sur la mer Baltique en mangeant est tout simplement magnifique. Le snack-bar est également facilement accessible en vélo. Continuez comme ça. # Boltenhagen # Mer Baltique # Plage # Sandwichs au poisson


  • 🏪 Omas Küche (898 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique, le brunch proposé tous les dimanches est super bon et absolument à essayer! Tout est fait maison. De temps en temps un peu d'attente mais bon c'est pas si dramatique à mon avis! J'y vais très très souvent et suis toujours super satisfaite!


  • 🏪 Haci Baba (55 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.


  • 🏪 Artischocke (276 Avis)

  • 💬 Vraiment agréable de quitter un restaurant avec le sentiment que c'était quelque chose de spécial. Notre première visite est bonne, bon service et pas trop cher. J'espère que nous reviendrons à l'avenir.


  • 🏪 Hotel Ottersleben (180 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement désagréable ! M'a arnaqué, pas de clim dans ma chambre alors que j'avais réservé et c'était écrit sur ma confirmation (bookingcom et j'ai payé plus cher pour avoir la clim) ! Le propriétaire s'est disputé au sujet de l'heure d'enregistrement correcte, moi étant à 18 heures. Son hôtel sur bookingcom indiquait clairement 22 heures, je lui ai montré la confirmation sur mon téléphone, il l'a lu un peu confus et a dit que Bookingcom avait tort et m'a sermonné sur la norme internationale étant 18 heures et j'aurais dû appeler pour que j'arrive plus tard donc il le saurait... (cela ne sert à rien ? il peut débiter ma carte de crédit via bookingcom si je ne me présente pas, la chambre est automatiquement payée quoi qu'il arrive et il y a une réception 24h/24). J'ai donc dû laisser tomber, j'ai suivi le cours juste pour arriver à la partie où il me donne les clés de ma chambre... En plus de cela, la chambre était sale et j'ai trouvé un gros insecte qui rampait partout.


  • 🏪 Asia-Imbiss (147 Avis)

  • 💬 C'est depuis des années l'un des meilleurs snack-bars asiatiques d'Arnstadt. Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée. Malheureusement, les prix ont maintenant été ajustés (raisonnablement) ainsi que la taille des portions. Les bols étaient pleins, maintenant la moitié y est. C'est toujours très savoureux, mais étant donné le rapport qualité-prix, ce n'est plus acceptable pour nous.


  • 🏪 Gasthof Schweta (24 Avis)

  • 💬 La Döllnitztalbahn passe par ici. Les jours normaux, la locomotive diesel et les jours fériés ou événements, la locomotive à vapeur "Wild Robert".


  • 🏪 ORAK DÖNER HAUS (757 Avis)

  • 💬 Très savoureux et génial, respect aux frères turcs. Il n'y avait pas d'argent liquide, la nourriture était donnée gratuitement, merci.