Les avis
Le 16/04/2024 à 15:10
Un délice explosif mérite les 5 étoiles 🫶🏻
Le 23/03/2024 à 15:10
Une excellente et très savoureuse alternative au snack rapide traditionnel. Dame très gentille, sympathique et attentionnée derrière le comptoir. :) Je reviendrai certainement.
Le 06/02/2024 à 18:24
Très belle prestation ! Super savoureux et toujours frais !!! Grand choix de garnitures et de sauces. Petit restaurant avec sièges.
Le 18/11/2023 à 12:01
Le concept de composition individuelle du Kumpir est génial. Chacun peut créer son propre mix préféré.
Le 05/07/2022 à 08:04
Personnel sympathique, service rapide. Très savoureux et peu coûteux.
Le 19/05/2021 à 16:32
Des garnitures super savoureuses et très généreuses !
Le 30/04/2020 à 08:17
Beaucoup de choix
Le 20/11/2018 à 11:07
Des gens méga savoureux et méga sympathiques
Le 26/08/2018 à 14:54
Super savoureux et pas cher !
💬 Notion intéressante. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire ici. Les chambres de la majorité des invités se trouvent aux étages supérieurs et en bas se trouve le salon, où nous avons également mangé. Nous avons cuisiné pour nous ici et notre serveuse nous a bien approvisionnés en boissons tout le temps. Vraiment innovant. Très confortable et idéal pour les familles car les enfants dormaient à l'étage et nous faisions toujours la fête en bas.
💬 J'ai acheté des nouilles sautées au poulet et aux légumes. Malheureusement, cette portion d'apparence inoffensive avait un goût complètement brûlé 😞 Absolument immangeable ! 😡 Cette soirée m'a vraiment manqué ☹️
💬 Ce glacier est tout simplement fantastique ! La variété des saveurs est impressionnante et la qualité des glaces est imbattable. Chaque fois que je viens ici, je suis accueilli avec le sourire et j'ai droit aux plus délicieuses créations de glaces. Le personnel est toujours sympathique et attentionné et l'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. Et n'oubliez pas : le café est tout simplement délicieux ! Un complément parfait aux délicieuses saveurs de glace. Recommandation absolue pour tous les amateurs de glaces et de café !
💬 Le buffet du petit déjeuner est super. Tout ce que votre cœur désire. Cela ne fonctionne pas sans réservation pour le petit-déjeuner. Comme vous pouvez le voir sur les photos, presque tout a été brouté 🤣.
💬 Tout est bien et le patron Alberto est génialement sympa et aux petits soins. Une de nos meilleures expériences en Europe.. Je recommande.
💬 Très bien situé, préparé avec une grande attention aux détails. Tout est accessible de plain-pied et des toilettes handicapés ainsi qu'un vestiaire bébé sont également disponibles. Il est donc également recommandé aux personnes qui ne savent plus marcher. Les tables sont disposées à une distance suffisante pour qu'on ne se sente pas trop encombré. Le personnel est sympathique et rapide et la nourriture délicieuse et fraîchement préparée est arrivée rapidement, même si la maison était pleine. Une réservation est recommandée. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Quel joyau culinaire dans la province saxonne. Plus ou moins par hasard, nous nous sommes retrouvés au Berghof en cherchant un restaurant pour une courte pause déjeuner. La nourriture, la carte des vins et le service étaient vraiment excellents.
💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé le restaurant via Google aujourd'hui ! Nous ne pouvons que souligner les avis positifs. Un joyau au Münsterland. Le service était très attentionné et gentil, le propriétaire sympathique, en plein milieu de l'action et très, très gentil. L'hospitalité est toujours vivante ici. La nourriture était excellente !!! Escalope 1a. La sauce pour le schnitzel est délicieuse ! Le steak parfait. Le beurre aux herbes est le meilleur que j'ai jamais mangé ! L'ambiance est très très sympa ! Nous nous sommes assis dehors. Il y a un grand café en plein air devant et derrière la maison. La ligne de train pour Münster passe juste à côté. Cela ne nous a pas dérangés et les enfants se sont bien amusés dans les trains. Nous sommes ravis et reviendrons certainement.
💬 C'est le genre de pub en voie de disparition, honnête, simple et convivial. J'aime beaucoup y être, malheureusement trop rarement.
💬 Meilleur sandwich en ville.