Les avis
Le 16/04/2024 à 15:10
Un délice explosif mérite les 5 étoiles 🫶🏻
Le 23/03/2024 à 15:10
Une excellente et très savoureuse alternative au snack rapide traditionnel. Dame très gentille, sympathique et attentionnée derrière le comptoir. :) Je reviendrai certainement.
Le 06/02/2024 à 18:24
Très belle prestation ! Super savoureux et toujours frais !!! Grand choix de garnitures et de sauces. Petit restaurant avec sièges.
Le 18/11/2023 à 12:01
Le concept de composition individuelle du Kumpir est génial. Chacun peut créer son propre mix préféré.
Le 05/07/2022 à 08:04
Personnel sympathique, service rapide. Très savoureux et peu coûteux.
Le 19/05/2021 à 16:32
Des garnitures super savoureuses et très généreuses !
Le 30/04/2020 à 08:17
Beaucoup de choix
Le 20/11/2018 à 11:07
Des gens méga savoureux et méga sympathiques
Le 26/08/2018 à 14:54
Super savoureux et pas cher !
💬 Un magnifique endroit de mariage avec un EXCELLENT service. Irreprochable et excellent.
💬 Top, toujours sympathique et bons prix
💬 Pas cher, très savoureux et excellent service amical. Restaurant confortable et beau. Super, nous avons été très satisfaits.
💬 Très propre rapide bonne assiette calme
💬 + la chambre est propre et confortable. Bon emplacement au centre près de la gare - il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, l'eau minérale, qui est gratuite dans tous les hôtels normaux, est dans la chambre et coûte 3,5 euros (??!) Il n'y a pas de climatisation, la fenêtre ne s'ouvre pas. La maison donne sur la rue et c'est très bruyant à cause des voitures.
💬 Maison d'hôtes très aimante, conviviale et chaleureuse où vous vous sentez chez vous en tant qu'invité. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très propres. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. L'emplacement est incroyablement calme et verdoyant. Le centre et la gare principale sont accessibles à pied en un peu plus de 20 minutes. Alternativement, l'arrêt de bus se trouve juste à côté. L'ensemble du processus a été très personnel et adapté individuellement à nos souhaits. Recommandation absolue de notre part ! Pouces vers le haut.
💬 Le service était excellent. La nourriture elle-même est préparée avec compétence et bien présentée, mais pas exceptionnellement spéciale compte tenu du prix demandé.
💬 Empanadas! Doit être précommandé deux jours à l'avance. Il n'y en a qu'un ici dans la région et il est délicieux (le poulet est un favori absolu et la viande hachée), tandis que le fromage n'est qu'un remplisseur d'estomac qui se marie bien avec la sauce. La sauce est absolument incroyable et a une piquante subtile et épicée. Ensuite j'essaye le thon et les épinards, ceux-ci sont également disponibles, mais seulement 2-3 morceaux car ils me suffisent 😅. La note se réfère uniquement aux empanadas et non à l'emplacement local.
💬 Très bonne expérience. Parking facile d’accès, les chambres sont très confortables et bien équipée. Le restaurant et le bar sont très bien. Les repas servis sont excellents. Le petit déjeuner est copieux.
💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir. Après une très sympathique conversation avec le patron et son fils, nous avons dégusté une pizza de première qualité. Tout est frais, préparé avec amour et tout simplement génial, merci beaucoup. J'espère que nous pourrons bientôt visiter votre région !