📌 Esslinger Str. 20, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:10
Top, toujours sympathique et bons prix
Le 27/04/2023 à 06:39
Excellent service et confortable
Le 17/05/2022 à 08:12
Un petit restaurant chaleureux avec un grand facteur de bien-être
Le 14/07/2021 à 11:53
Je n'y suis pas allé depuis 10 ans, j'y étais vendredi dernier, c'est comme rentrer à la maison.
Le 01/07/2021 à 15:47
Un bar de plongée malheureusement assez enfumé
Le 11/09/2020 à 13:26
Très confortable, hôtes et invités très gentils
Le 28/08/2020 à 23:03
Jacky Cola a été identifié par mon conseiller comme étant l'autoroute Seven Oaks. Après votre séjour, vous ressentirez comme une odeur de cendrier. Personnel très sympa. Les machines à sous rapportent assez peu.
Le 01/08/2020 à 19:55
Vraiment génial
Le 06/07/2020 à 18:50
C'est juste un pub de village
Le 29/11/2019 à 11:44
Super, continuez comme ça 👍👍
Le 04/10/2019 à 15:57
Pub du village, super hôtesse
Le 19/08/2019 à 09:04
Je viens ici depuis des années et c'est toujours amusant et amusant et Vio & Franz sont toujours très sympathiques et attentifs 🍻
Le 17/08/2019 à 17:27
Petit pub très sympa. Service au top !! Tarte flambée délicieuse.
Le 13/06/2019 à 06:39
Petit et confortable
Le 17/05/2019 à 17:39
Des gens formidables
Le 07/04/2019 à 10:41
J'aime être ici, des gens sympas, un propriétaire toujours de bonne humeur et sympa.
Le 17/03/2019 à 02:43
Meilleur :)
Le 15/01/2019 à 18:19
Toujours intéressant
Le 06/01/2019 à 12:40
Tout est parfait! Des prix intéressants et tout le monde est très sympathique. :)
Le 02/01/2019 à 16:14
J'adore ça 😘
Le 22/11/2018 à 07:43
Super pub, personnel sympa
Le 22/09/2018 à 06:24
Bonne ambiance dans un pub rustique
Le 15/09/2018 à 21:54
C'était vraiment génial ici. Je ne peux que recommander.
Le 14/09/2018 à 18:54
Super confortable et sympa
Le 13/08/2018 à 07:40
Meilleur pub de loin
Le 23/05/2018 à 08:32
Le meilleur pub de tous les temps. Encore une fois. Excellent service.
Le 16/05/2018 à 19:58
Toujours sympa
Le 19/04/2018 à 08:46
Pub vraiment cool, conditions super sympas
Le 27/03/2018 à 16:51
bistrot très sympa. Les petites choses à manger sont également bonnes, tout comme le service
Le 28/09/2017 à 19:03
Le meilleur Dorfkneipe de tous les temps.
Le 14/07/2017 à 09:55
Super petit pub où les motards aiment aussi faire une pause.
Le 22/02/2017 à 15:47
Remarquable
Le 25/12/2016 à 17:42
Petit pub sympa et gens sympas.
Le 10/10/2016 à 17:15
De forts rugissements et une épaisse fumée gâchent l'atmosphère du bar.
Le 26/06/2016 à 10:16
Le meilleur emplacement de loin. Vous ne recevrez votre boisson aussi rapidement qu'ici. Vio et Franz (et les autres filles) font vibrer les lieux depuis 10 ans. Le public est toujours agréable. Il y a aussi un petit café en plein air en plein air et la salade de saucisses est légendaire car elle est toujours préparée avec beaucoup d'amour. Il y a toujours une bonne participation aux Championnats d'Europe/Coupe du Monde. Écrans, grill, sièges.
Le 31/03/2013 à 20:42
Très bonne ambiance, bonne musique et gens sympas :) Faire la fête jusqu'à 5 heures du matin. Fortement recommandé :) J'ai toujours hâte d'y être !
💬 Ouah! Juste wow! Malheureusement, nous avons attendu longtemps pour commander chez Yoko Sushi à cause des mauvaises critiques de Google. Malheureusement, nous nous sommes laissés influencer par ceux-ci. Nous avons commandé trois fois au cours des quatre derniers mois et avons été ravis tant de la rapidité de livraison que du goût. Aujourd'hui, je ne peux que dire wow concernant la rapidité de livraison ! Il a fallu 15 minutes entre la commande et la livraison de Yoko à la gare de Finkenkrug. C'était incroyable. Le chauffeur-livreur est toujours super sympa et les sushis étaient encore délicieux aujourd'hui. Merci beaucoup chère équipe Yoko Sushi. Nous serions heureux de vous recommander. 😀
💬 Restaurant grec pittoresque avec du flair. Vraiment recommandé, si vous recherchez des prix bas, vous le trouverez certainement. Même à mon goût : « trop cheap ». Merci pour cette excellente soirée, ce n'était pas la dernière. 👍
💬 Nous avons pris deux taxis avec du poulet Tout d’abord, ils sont de taille différente. Deuxièmement, il n'y avait rien à manger à part du chou Troisièmement, ils étaient très froids, comme s'ils sortaient d'un congélateur. Tout est horrible et une serviette a fini à la poubelle. Je ne recommande pas cet endroit Note finale 1
💬
💬 Gaststätte Börger est un restaurant ancien situé au cœur de Borghorst. La direction est constituée d'une équipe jeune et très sympathique. La cuisine est tout simplement géniale et je ne peux que la recommander.
💬 Pour nous, le meilleur kebab/lahmacun de Stadtallendorf... et les frites RAS sont un rêve. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec les propriétaires, ils ont toujours été sympathiques avec nous. Le seul « point négatif » serait que cela implique souvent un temps d'attente plus long.
💬 Toujours vraiment savoureux. Super bon poisson frit. C'est là qu'il faut aller quand on est dans la région
💬 Super endroit, bonne nourriture
💬 Excellent pain, très grand choix de sandwichs, etc. Dame âgée super serviable, sympathique et compétente. Peut-être faudrait-il également proposer un choix lors de la vente de produits de boulangerie - par exemple du pain de mie : « En plastique ou en papier ?
💬 Super Pizza.