📌 Esslinger Str. 20, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:10
Top, toujours sympathique et bons prix
Le 27/04/2023 à 06:39
Excellent service et confortable
Le 17/05/2022 à 08:12
Un petit restaurant chaleureux avec un grand facteur de bien-être
Le 14/07/2021 à 11:53
Je n'y suis pas allé depuis 10 ans, j'y étais vendredi dernier, c'est comme rentrer à la maison.
Le 01/07/2021 à 15:47
Un bar de plongée malheureusement assez enfumé
Le 11/09/2020 à 13:26
Très confortable, hôtes et invités très gentils
Le 28/08/2020 à 23:03
Jacky Cola a été identifié par mon conseiller comme étant l'autoroute Seven Oaks. Après votre séjour, vous ressentirez comme une odeur de cendrier. Personnel très sympa. Les machines à sous rapportent assez peu.
Le 01/08/2020 à 19:55
Vraiment génial
Le 06/07/2020 à 18:50
C'est juste un pub de village
Le 29/11/2019 à 11:44
Super, continuez comme ça 👍👍
Le 04/10/2019 à 15:57
Pub du village, super hôtesse
Le 19/08/2019 à 09:04
Je viens ici depuis des années et c'est toujours amusant et amusant et Vio & Franz sont toujours très sympathiques et attentifs 🍻
Le 17/08/2019 à 17:27
Petit pub très sympa. Service au top !! Tarte flambée délicieuse.
Le 13/06/2019 à 06:39
Petit et confortable
Le 17/05/2019 à 17:39
Des gens formidables
Le 07/04/2019 à 10:41
J'aime être ici, des gens sympas, un propriétaire toujours de bonne humeur et sympa.
Le 17/03/2019 à 02:43
Meilleur :)
Le 15/01/2019 à 18:19
Toujours intéressant
Le 06/01/2019 à 12:40
Tout est parfait! Des prix intéressants et tout le monde est très sympathique. :)
Le 02/01/2019 à 16:14
J'adore ça 😘
Le 22/11/2018 à 07:43
Super pub, personnel sympa
Le 22/09/2018 à 06:24
Bonne ambiance dans un pub rustique
Le 15/09/2018 à 21:54
C'était vraiment génial ici. Je ne peux que recommander.
Le 14/09/2018 à 18:54
Super confortable et sympa
Le 13/08/2018 à 07:40
Meilleur pub de loin
Le 23/05/2018 à 08:32
Le meilleur pub de tous les temps. Encore une fois. Excellent service.
Le 16/05/2018 à 19:58
Toujours sympa
Le 19/04/2018 à 08:46
Pub vraiment cool, conditions super sympas
Le 27/03/2018 à 16:51
bistrot très sympa. Les petites choses à manger sont également bonnes, tout comme le service
Le 28/09/2017 à 19:03
Le meilleur Dorfkneipe de tous les temps.
Le 14/07/2017 à 09:55
Super petit pub où les motards aiment aussi faire une pause.
Le 22/02/2017 à 15:47
Remarquable
Le 25/12/2016 à 17:42
Petit pub sympa et gens sympas.
Le 10/10/2016 à 17:15
De forts rugissements et une épaisse fumée gâchent l'atmosphère du bar.
Le 26/06/2016 à 10:16
Le meilleur emplacement de loin. Vous ne recevrez votre boisson aussi rapidement qu'ici. Vio et Franz (et les autres filles) font vibrer les lieux depuis 10 ans. Le public est toujours agréable. Il y a aussi un petit café en plein air en plein air et la salade de saucisses est légendaire car elle est toujours préparée avec beaucoup d'amour. Il y a toujours une bonne participation aux Championnats d'Europe/Coupe du Monde. Écrans, grill, sièges.
Le 31/03/2013 à 20:42
Très bonne ambiance, bonne musique et gens sympas :) Faire la fête jusqu'à 5 heures du matin. Fortement recommandé :) J'ai toujours hâte d'y être !
💬 Première fois que j étais dans ce restaurant..et je met 10 sur 10... Grande terrasse ombragée,repas super bon et bravo au personnel.. 👍
💬 Nous cherchions un restaurant après une balade à vélo. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Journée Schnitzel le mercredi, différentes variantes. Délicieux. La performance des prix correspond Personnel attentif et sympathique. je peux le recommander
💬 🤗 nourriture délicieuse, employés sympas
💬 À recommander ce lieu magnifique tres propre et un service rapide et efficace merci pour l’accueil A tres bientôt
💬 Pain exceptionnel, quantité parfaite de salade de viande et quelques extras au besoin pour une expérience inoubliable. Le service est excellent ainsi que l'ambiance
💬 Simplement parfait, une cuisine excellente et surtout faite maison, le gage de qualité, s'il manque un produit vous devez choisir un autre plat tout aussi délicieux, car tout est produit sur demande, j'adore
💬 Nous ne pouvons que fortement recommander ce snack. Les hamburgers sont géniaux. `` Le `` favori personnel mexicain! ``Le Cheesie`` Le préféré de ma femme ! Nous serions ravis de revenir. Endroit très propre. Merci à l'équipe.
💬 Notre Brawutom sera bientôt aussi connu que le bon Winkelmann qui regarde par-dessus son épaule en vendant de délicieuses bratwurst et aimerait certainement y croquer lui-même. Dans le meilleur endroit du centre-ville. Les gens adorent donc s’arrêter et déguster des bratwurst.
💬 J'y suis allé pour la première fois il y a 30 ans et je n'ai jamais mangé de meilleur poulet à ce jour 👍👍 Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe mais le propriétaire a fait de gros efforts et nous a réservé une place 👍👍 Sinon, soyez patient 👍 Nous reviendrons certainement 👍👍
💬 Bière chaude