📌 Esslinger Str. 20, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:10
Top, toujours sympathique et bons prix
Le 27/04/2023 à 06:39
Excellent service et confortable
Le 17/05/2022 à 08:12
Un petit restaurant chaleureux avec un grand facteur de bien-être
Le 14/07/2021 à 11:53
Je n'y suis pas allé depuis 10 ans, j'y étais vendredi dernier, c'est comme rentrer à la maison.
Le 01/07/2021 à 15:47
Un bar de plongée malheureusement assez enfumé
Le 11/09/2020 à 13:26
Très confortable, hôtes et invités très gentils
Le 28/08/2020 à 23:03
Jacky Cola a été identifié par mon conseiller comme étant l'autoroute Seven Oaks. Après votre séjour, vous ressentirez comme une odeur de cendrier. Personnel très sympa. Les machines à sous rapportent assez peu.
Le 01/08/2020 à 19:55
Vraiment génial
Le 06/07/2020 à 18:50
C'est juste un pub de village
Le 29/11/2019 à 11:44
Super, continuez comme ça 👍👍
Le 04/10/2019 à 15:57
Pub du village, super hôtesse
Le 19/08/2019 à 09:04
Je viens ici depuis des années et c'est toujours amusant et amusant et Vio & Franz sont toujours très sympathiques et attentifs 🍻
Le 17/08/2019 à 17:27
Petit pub très sympa. Service au top !! Tarte flambée délicieuse.
Le 13/06/2019 à 06:39
Petit et confortable
Le 17/05/2019 à 17:39
Des gens formidables
Le 07/04/2019 à 10:41
J'aime être ici, des gens sympas, un propriétaire toujours de bonne humeur et sympa.
Le 17/03/2019 à 02:43
Meilleur :)
Le 15/01/2019 à 18:19
Toujours intéressant
Le 06/01/2019 à 12:40
Tout est parfait! Des prix intéressants et tout le monde est très sympathique. :)
Le 02/01/2019 à 16:14
J'adore ça 😘
Le 22/11/2018 à 07:43
Super pub, personnel sympa
Le 22/09/2018 à 06:24
Bonne ambiance dans un pub rustique
Le 15/09/2018 à 21:54
C'était vraiment génial ici. Je ne peux que recommander.
Le 14/09/2018 à 18:54
Super confortable et sympa
Le 13/08/2018 à 07:40
Meilleur pub de loin
Le 23/05/2018 à 08:32
Le meilleur pub de tous les temps. Encore une fois. Excellent service.
Le 16/05/2018 à 19:58
Toujours sympa
Le 19/04/2018 à 08:46
Pub vraiment cool, conditions super sympas
Le 27/03/2018 à 16:51
bistrot très sympa. Les petites choses à manger sont également bonnes, tout comme le service
Le 28/09/2017 à 19:03
Le meilleur Dorfkneipe de tous les temps.
Le 14/07/2017 à 09:55
Super petit pub où les motards aiment aussi faire une pause.
Le 22/02/2017 à 15:47
Remarquable
Le 25/12/2016 à 17:42
Petit pub sympa et gens sympas.
Le 10/10/2016 à 17:15
De forts rugissements et une épaisse fumée gâchent l'atmosphère du bar.
Le 26/06/2016 à 10:16
Le meilleur emplacement de loin. Vous ne recevrez votre boisson aussi rapidement qu'ici. Vio et Franz (et les autres filles) font vibrer les lieux depuis 10 ans. Le public est toujours agréable. Il y a aussi un petit café en plein air en plein air et la salade de saucisses est légendaire car elle est toujours préparée avec beaucoup d'amour. Il y a toujours une bonne participation aux Championnats d'Europe/Coupe du Monde. Écrans, grill, sièges.
Le 31/03/2013 à 20:42
Très bonne ambiance, bonne musique et gens sympas :) Faire la fête jusqu'à 5 heures du matin. Fortement recommandé :) J'ai toujours hâte d'y être !
💬 Ambiance cosy et rustique. Cuisine maison très savoureuse et service sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Malheureusement, ma confirmation n'a pas fonctionné comme nous l'espérions. J'avais spécifiquement écrit que nous voyagions avec un chien, mais c'était perdu. Nous avons donc eu une chambre que nous n'avions pas réservée. Je comprends parfaitement que les chiens ne sont pas autorisés dans toutes les pièces, mais j'aurais aimé clarifier cela différemment. C'était vraiment bruyant au petit déjeuner.
💬 Ma femme et moi avons passé 4 nuits dans cette maison d'hôtes. De l'arrivée au départ, ce fut une expérience 5 étoiles. Les propriétaires, Holgar et Melanie, vous font sentir comme des membres de la famille et se sont mis en quatre pour vous satisfaire. Le petit déjeuner était bon et le dîner au restaurant était excellent. Si vous recherchez un hébergement dans la région, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Je suis arrivé à l'hôtel à 9h30 et je voulais laisser ma valise quelque part et m'enregistrer à l'hôtel seulement après 22h00. J'ai eu de la chance qu'un employé de cet hôtel descende les escaliers et il a appelé son patron pour m'aider à comprendre. Tout le personnel était très serviable. La femme m'a tout expliqué en détail et m'a montré. Je lui en suis très reconnaissant, car moi-même, je ne l'aurais guère compris si vite, surtout à un moment aussi tardif. La chambre était déjà nettoyée et j'y ai laissé mes bagages. Il n'y avait pas de toilettes dans ma chambre, mais j'ai eu la chance qu'il y ait des toilettes communes à proximité. Les chambres et les toilettes étaient propres. Il y avait un lavabo dans la chambre. Pour entrer dans l'hôtel, vous devez saisir le code qui vous a été envoyé par e-mail. A l'intérieur se trouve une grande machine où vous saisissez toutes vos données et vous recevez un reçu avec votre numéro de chambre. Il y a un ascenseur. Il n'y avait pas d'Internet la nuit :)))
💬 Un rêve que tout le monde devrait vivre. Les chambres sont joliment décorées. Chaque espace de la maison d'hôtes, aussi petit soit-il, est conçu avec amour et charme et avec un souci du détail parfait. La maison d'hôtes est dirigée par une femme merveilleuse. Dès que vous entrez dans les chambres, la bonne âme de Diana vous rayonne. Vous pouvez ressentir la bonne nature dans toute la maison et vous sentir complètement à l'aise et invité dans ce lieu merveilleux du début à la fin. Nous y sommes déjà allés deux fois et avons réservé une chambre pour l'année prochaine. Merci au propriétaire pour son attitude si aimante, cette atmosphère idyllique et sa chaleur tout au long du séjour.
💬 Un service agréable et convivial. Nourriture très authentique et délicieuse.
💬 Belle découverte dans le cadre du marché de Noël de Aix-la-Chapelle. Nous y sommes passés prendre un verre dans l'après-midi et avons décidé d'y retourner souper le soir. Nous n'avons pas été déçus! Accueil et cuisine au top👍.
💬 L'un des meilleurs Kebaps que j'ai jamais mangé était ici. Massif et super bon marché.
💬 Auberge située au centre avec un charme rural et des propriétaires sympathiques et chaleureux d'Oberberg. Les chambres sont entièrement propres et décorées dans un style maison d'hôtes avec du bois sombre et des tapis. Il y a une salle de bain avec douche et toilettes dans le célèbre jaune moutarde. Le personnel est vraiment sympa : s'il y a si peu d'invités, la maîtresse de maison répond pleinement aux souhaits des clients en ce qui concerne les horaires du petit-déjeuner. Il y a de nombreuses places de parking disponibles derrière la maison. Ici, le client se sent très rapidement en sécurité.
💬 Je suis passé ici en direction du sud et j'ai remarqué cet endroit grâce aux bonnes critiques. J'ai commandé une salade de pommes de terre et de concombre avec un œuf au plat dans le menu du déjeuner, mais sans pain de viande, ce qui était facilement réalisable. Une sauce à l'oignon faite maison était servie, ce qui était extrêmement savoureux. La nourriture était également très bonne. 😋 L'ambiance est claire, bien structurée et moderne. Dans l'ensemble, c'est très bon et une recommandation très claire, même pour le grand menu. 😁 S'il vous plaît, continuez comme ça 👍