📌 Esslinger Str. 20, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:10
Top, toujours sympathique et bons prix
Le 27/04/2023 à 06:39
Excellent service et confortable
Le 17/05/2022 à 08:12
Un petit restaurant chaleureux avec un grand facteur de bien-être
Le 14/07/2021 à 11:53
Je n'y suis pas allé depuis 10 ans, j'y étais vendredi dernier, c'est comme rentrer à la maison.
Le 01/07/2021 à 15:47
Un bar de plongée malheureusement assez enfumé
Le 11/09/2020 à 13:26
Très confortable, hôtes et invités très gentils
Le 28/08/2020 à 23:03
Jacky Cola a été identifié par mon conseiller comme étant l'autoroute Seven Oaks. Après votre séjour, vous ressentirez comme une odeur de cendrier. Personnel très sympa. Les machines à sous rapportent assez peu.
Le 01/08/2020 à 19:55
Vraiment génial
Le 06/07/2020 à 18:50
C'est juste un pub de village
Le 29/11/2019 à 11:44
Super, continuez comme ça 👍👍
Le 04/10/2019 à 15:57
Pub du village, super hôtesse
Le 19/08/2019 à 09:04
Je viens ici depuis des années et c'est toujours amusant et amusant et Vio & Franz sont toujours très sympathiques et attentifs 🍻
Le 17/08/2019 à 17:27
Petit pub très sympa. Service au top !! Tarte flambée délicieuse.
Le 13/06/2019 à 06:39
Petit et confortable
Le 17/05/2019 à 17:39
Des gens formidables
Le 07/04/2019 à 10:41
J'aime être ici, des gens sympas, un propriétaire toujours de bonne humeur et sympa.
Le 17/03/2019 à 02:43
Meilleur :)
Le 15/01/2019 à 18:19
Toujours intéressant
Le 06/01/2019 à 12:40
Tout est parfait! Des prix intéressants et tout le monde est très sympathique. :)
Le 02/01/2019 à 16:14
J'adore ça 😘
Le 22/11/2018 à 07:43
Super pub, personnel sympa
Le 22/09/2018 à 06:24
Bonne ambiance dans un pub rustique
Le 15/09/2018 à 21:54
C'était vraiment génial ici. Je ne peux que recommander.
Le 14/09/2018 à 18:54
Super confortable et sympa
Le 13/08/2018 à 07:40
Meilleur pub de loin
Le 23/05/2018 à 08:32
Le meilleur pub de tous les temps. Encore une fois. Excellent service.
Le 16/05/2018 à 19:58
Toujours sympa
Le 19/04/2018 à 08:46
Pub vraiment cool, conditions super sympas
Le 27/03/2018 à 16:51
bistrot très sympa. Les petites choses à manger sont également bonnes, tout comme le service
Le 28/09/2017 à 19:03
Le meilleur Dorfkneipe de tous les temps.
Le 14/07/2017 à 09:55
Super petit pub où les motards aiment aussi faire une pause.
Le 22/02/2017 à 15:47
Remarquable
Le 25/12/2016 à 17:42
Petit pub sympa et gens sympas.
Le 10/10/2016 à 17:15
De forts rugissements et une épaisse fumée gâchent l'atmosphère du bar.
Le 26/06/2016 à 10:16
Le meilleur emplacement de loin. Vous ne recevrez votre boisson aussi rapidement qu'ici. Vio et Franz (et les autres filles) font vibrer les lieux depuis 10 ans. Le public est toujours agréable. Il y a aussi un petit café en plein air en plein air et la salade de saucisses est légendaire car elle est toujours préparée avec beaucoup d'amour. Il y a toujours une bonne participation aux Championnats d'Europe/Coupe du Monde. Écrans, grill, sièges.
Le 31/03/2013 à 20:42
Très bonne ambiance, bonne musique et gens sympas :) Faire la fête jusqu'à 5 heures du matin. Fortement recommandé :) J'ai toujours hâte d'y être !
💬 J'ai toujours été prudent avec les pizzas des restaurants turcs parce que je préfère le style new-yorkais, mais votre pizza kebab est très, très savoureuse. La viande est vraiment juteuse et la pizza n'est pas trop sèche, certainement encore une fois
💬 Cool
💬 Des hamburgers très savoureux, quelques variantes différentes des simples hamburgers classiques. Le service est rapide et convivial, pas de longs délais d'attente. Un bel endroit confortable.
💬 Nourriture délicieuse, le wrap végétarien était vraiment très bon ! Et son prix est également extrêmement raisonnable !
💬 Très accueillant confortable,hyper calme et les personnes très sympa
💬 C'est un endroit très calme, les chambres sont propres, si vous n'avez pas votre propre voiture, le transport pose problème. Maintenant, les réfugiés restent silencieux
💬 En tant que client régulier, nous avons attribué deux notes négatives sur un total de commandes à deux chiffres (plats froids, boissons payantes incorrectes). Un appel plus tard nous avons été bloqués par le propriétaire et ne recevons plus de livraisons. Stable dans la façon de traiter avec les clients réguliers. Même les chauffeurs nous disent d'être prudents et de commander ailleurs. 😂
💬 Nous avons visité cet hôtel avec nos 3 enfants (16, 14 et 12 ans). Nous avons découvert qu'ils avaient rénové l'hôtel ces dernières années selon des normes élevées et qu'ils étaient en voie d'achèvement. Nous avons réservé la chambre familiale au deuxième étage. La pièce se composait de 2 pièces séparées avec une porte entre les deux. La chambre était spacieuse et propre avec de grands lits. Il y avait un petit-déjeuner buffet le matin, proposant un large choix de plats. Nous avons loué des VTT électriques à l'hôtel et parcouru une partie du parcours VTT Blockline. Les vélos étaient neufs et même notre fille de 12 ans a réussi à parcourir 50 km et plus de 1000 m de dénivelé en un seul trajet. L'itinéraire vous fait traverser des forêts, des collines, des villages et des prairies et offre de superbes vues. A l'hôtel, vous trouverez une aire de jeux pour enfants et un terrain de volley-ball (demander un volley-ball à la réception). Il y a aussi une zone de golf miniature.
💬 Tout était très bon, seul le burger était astrovat
💬 En tant qu'Américain, les hamburgers étaient étonnamment bons ! L'atmosphère est impressionnante et ressemble vraiment à un musée de l'Americana des années 1950/60. Bien joué! Le seul point négatif est que le service était assez lent (bien que sympathique) et que les burgers sont chers. Continuez votre bon travail ! Nous reviendrons!