📌 An d. Wiek 7-15, 23730 Neustadt - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:19
Super restaurant - excellent service - excellent menu - nourriture excellente - toujours heureux 🔝
Le 18/03/2024 à 07:25
Très bonne nourriture. La soupe aux marrons était un poème, tout comme la préparation du légume discret : le chou de Milan. L'omble chevalier et le saumon auraient pu être un peu plus raffinés. Merle mérite une mention particulière, car elle nous a donné de bons conseils, notamment sur la recommandation de vins. Dès que l'endroit se remplissait, le niveau sonore était un peu élevé.
Le 17/03/2024 à 11:43
Service très sympa et attentionné (Merle), le menu avait un concept bien pensé (peut-être pas pour tout le monde), mais il faut encore mentionner explicitement qu'il est également possible de commander des plats individuels, car le menu comporte trois plats différents. menus de cours pour 2. L'ambiance et la vue sont magnifiques et la qualité est excellente.
Le 09/03/2024 à 20:10
Un concept si spécial avec de nombreuses explications et un service discret, amical mais hautement professionnel. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 07/03/2024 à 16:05
Ambiance très sympa au buffet et à la carte. Service professionnel et toujours de bonne humeur. Le déjeuner est particulièrement recommandé avec vue sur le large. Nous serions ravis de revenir :)
Le 09/02/2024 à 20:07
Ambiance agréable, service super sympathique et excellente composition de menu avec un bon mélange de légumes et de poisson/viande ainsi que la possibilité de manger entièrement végétalien.
Le 09/02/2024 à 15:13
Nous recherchions spécifiquement un menu végétarien/végétalien, mais il y a aussi de la viande et du poisson ici. Notre menu végétalien complet était incroyablement diversifié, joliment présenté et délicieux. Notre serveuse était très courtoise et attentionnée. Nous serions ravis de revenir et pouvons pleinement recommander ce superbe restaurant !
Le 17/12/2023 à 17:19
...il faut l'expérimenter pour le croire, vraiment classe, le tout préparé avec beaucoup d'amour et un régal pour les yeux et le palais. Toujours mon plaisir.
Le 13/12/2023 à 19:25
J'ai commandé certains des mêmes plats deux jours de suite. Malheureusement, la différence était énorme. (autres chefs) Jour 1, de bons points de cuisson pour le poisson, le steak, dans l'ensemble bien assaisonnés et vraiment adaptés pour un prix assez correct et proche d'un voyage culinaire. Jour 2, malheureusement tout le contraire. Les portions sont parfois deux fois moins grandes et le point de cuisson des crevettes est complètement trop cuit. Dans l’ensemble, tout était ennuyeux en termes de goût et ne valait pas son prix. Dommage. Conclusion: Il y a du potentiel, mais des fluctuations aussi fortes ne peuvent tout simplement pas exister dans cette fourchette de prix. La carte est bonne mais nécessite quelques explications. Je ne poursuivrais pas le concept plus loin avec uniquement les menus. Oui, vous pouvez ensuite commander tous les plats du menu individuellement et les assembler individuellement, mais honnêtement, je ne sais pas si tout s'emboîtera.
Le 12/11/2023 à 15:00
Excellent concept, excellente qualité de nourriture et excellent service qui tient ses promesses. Toutes les attentes ont été dépassées. Nous reviendrons certainement!
Le 01/11/2023 à 15:29
L'ensemble est un peu surfait... Je suis partie en vacances pour célibataires et je me sentais un peu mal à l'aise parce que j'allais dîner seule. Le menu se compose exclusivement de « menu pour deux » et j'ai ensuite pu en commander des parties pour moi-même. En tant qu’individu, j’avais l’impression de « générer trop peu de ventes », ce qui ne me donnait pas une bonne impression. J'ai aussi été mis dans un coin, complètement hors du champ... Eh bien, cependant. Entrée : Citrouille - très savoureuse Plat principal : Gnocci aux champignons - j'aurais pu le laisser tranquille. Pas d'épices, tout est ennuyeux et cuit dans l'eau. Ce n’est pas parce qu’il est « sans animaux » qu’il est insipide. C'était décevant.
Le 23/09/2023 à 11:58
Notre expérience chez Kutter Kitchen a été décevante. Le menu extérieur ne correspondait pas à la sélection proposée à l'intérieur. Le service était initialement bon mais s'est rapidement détérioré. La nourriture et la facture ont mis beaucoup de temps à arriver. D'autres clients ont également dû attendre longtemps pour obtenir leur nourriture et l'addition. Le rapport qualité-prix n'était pas vraiment bon ici. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience recommandée.
Le 20/09/2023 à 19:33
Très, très savoureux !
Le 10/09/2023 à 09:34
Super!
Le 09/09/2023 à 09:45
Le service est très sympathique lorsqu'il est à table. Cependant, vous attendez longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne. La nourriture est inhabituelle et la qualité est bonne, mais pour les personnes allergiques (et ceux qui n'aiment pas les épicés par exemple) elle est très mal décrite et il n'y a aucun conseil de la part du personnel. Un supplément a été annulé et aucun supplément n’est arrivé. Les choses pourraient certainement être meilleures si le service était plus rapide et mieux pensé.
Le 27/08/2023 à 15:56
Nous avons passé une agréable soirée culinaire au restaurant. Cela a un concept nouveau mais intéressant. Ici les accompagnements sont proposés en plat principal et la viande ou le poisson en accompagnement si vous le souhaitez. Il est également important de partager les plats, ce qui est recommandé, afin que vous puissiez essayer beaucoup de choses qui en valent vraiment la peine. Le menu et les plats sont bien pensés et peuvent être facilement combinés entre eux. Le goût était excellent et le prix était plus que justifié, à mon avis il existe même des plats à un prix raisonnable. Vous pourriez en demander plus pour ceux-ci. Nous étions plus que rassasiés après l'entrée et le plat principal. Tout ce que vous pouvez dire, c'est un compliment au service et à la cuisine pour la bonne soirée et la nourriture.
Le 15/08/2023 à 15:24
En tant que végétarienne, je suis ravie ! Le concept est simplement « l’inverse » du concept traditionnel. Vous choisissez le « plat principal » sous forme de superbes plats de légumes et en « accompagnement » mon mari a pu choisir parmi de superbes plats de poisson ou de viande ! Pour tous ceux qui veulent essayer l'inverse, c'est une excellente idée et une expérience formidable qui ne laissera aucun amateur de viande s'arrêter de manger. Merle, notre serveuse ce soir-là, était très heureuse d'expliquer le concept encore et encore et était pleine de joie et d'enthousiasme.
Le 01/08/2023 à 18:50
Concept bien pensé, il existe de belles variations de légumes préparées avec le souci du détail. Certainement quelque chose de différent :)
Le 26/07/2023 à 07:09
Le restaurant au-dessus du port de plaisance de Neustadt/Holstein an der Wiek est idéalement situé et dégage une ambiance géniale. La cuisine proposée est particulière. Et la présentation des plats est également différente (voir photos) et ludique. L'oeil est avec. Il existe principalement de nombreuses variantes végétales avec des fruits de mer, du poisson et de la viande. Tout était intéressant et très bon. Et j’ai trouvé les prix « bon marché » au vrai sens du terme. Bref, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions revenir. Je peux également recommander cet endroit en toute conscience à tous ceux qui recherchent quelque chose à Neustadt et dans ses environs.
Le 22/07/2023 à 19:01
Bonne atmosphère Nourriture excellente, variée et de haute qualité, dessert fantastique Personnel très poli, attentif et courtois. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/07/2023 à 17:23
Soirée parfaite ! Très bonne nourriture et très bon service dans une ambiance sympa !
Le 20/07/2023 à 19:39
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Nous avons eu l'expérience Kutter, où nous avons essayé et partagé différents plats du menu. Nous avons adoré le concept ! De plus, l'ambiance est géniale et le service était super sympathique et attentionné.
Le 19/07/2023 à 18:15
Un événement culinaire ! Les plats sont destinés à être partagés, mais vous pouvez également commander seul. En groupe de 5, nous avons testé le menu ensemble et n'avons pas regretté de l'avoir partagé, nous avons donc pu découvrir beaucoup plus et une grande variété de plats. Il existe un grand choix de plats de légumes sophistiqués, mais le poisson et la viande figurent également au menu de manière créative. Favoris personnels : moules frites, brocoli sauvage, carottes anciennes, longe de monsieur.
Le 18/07/2023 à 11:36
Belle vue, service très attentionné et nourriture délicieuse. Nous avons pris le menu pour deux personnes. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai commandé de la glace et je l'ai mise dans l'ordre d'être amenée à table, puisqu'il existe un tel service, ils m'ont appelé et m'ont dit que s'il n'y avait qu'une seule glace, alors je devais la récupérer moi-même, mais il y avait pas cette information lors de la commande (Corrigez-vous !
💬 Bon sang !!!!! J'ai acheté un kebab végétarien il y a 30 minutes à part de la laitue iceberg et de la vinaigrette RIEN dessus, pas de concombres, de tomates et même pas de chou rouge et tellement d'argent pour ça !? Il serait peut-être préférable d'acheter ailleurs. La qualité fluctue tellement tout le temps !
💬 Des glaces méga délicieuses et des employés très sympas. Bon rapport qualité prix 🌞🥰 J'adorerais revenir ici ! Le camion de glaces passe également devant notre ville deux fois par semaine. Très cool 😎
💬 Très bel hébergement et hôtes très sympathiques. Nous avons pu, comme on dit, nous détendre. Nous avons pu faire beaucoup de choses dans la région, il y a beaucoup à découvrir.
💬 Habitué de longue date de cet hotel tres bien placé a proximité du sbahn permettant de se déplacer facilement dans Berlin. Accueil in peu lent ( ce doit etre le coté français de l’hotel) ais cadre agréable, grande chambre calme. Les ascenseurs sont souvent chargés aux heures de pointe ( surtout depuis covid ou certain ne veulent pas monter a plusieurs simultanément). Parking pratique. Un tres bon Novotel toujours agréable. On reviendra
💬 Bug King
💬 Venu spécialement de France pour goûter ce Kebab. Le meilleur de Münich. Sauce piquante maison à goûter absolument.
💬 Nourriture excellente et savoureuse, les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre, service très attentionné. Il existe également une carte mensuelle très attractive. Les grands parasols sur la terrasse permettent de résister très facilement même aux températures élevées du moment. C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Très savoureux, confortable et atmosphérique)) Un restaurant italien où vous aurez envie de venir encore et encore avec toute votre famille🔥
💬 Scène en plein air très joliment aménagée avec de vieux murs de château, on pourrait en faire bien plus. Je pense qu'il n'est utilisé que pour les célébrations du solstice. En bordure d'un petit vignoble. Presque pas de visiteurs même s'il faisait beau un dimanche après-midi.