📌 Augustinerstraße 12, 54576 Hillesheim - Allemagne
💬 230 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:06
Le patron cuisine lui-même Délicieux Dürer et autres plats, bonnes portions
Le 25/10/2023 à 18:16
Donateur de dinde très savoureux. Excellente sauce au curry. Dommage, le pain coûte en supplément. Service amical.
Le 24/09/2023 à 15:46
Meilleure pizza !!
Le 20/09/2023 à 07:31
La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 05/09/2023 à 08:16
Tout était super ‼️‼️
Le 15/08/2023 à 06:55
Un kebab standard
Le 29/07/2023 à 09:35
Quelque chose de rapide à manger, 👍
Le 16/07/2023 à 20:18
Nous avons commandé deux kebabs, les deux étaient différents Ayez des plats d'accompagnement et c'est exactement comme ça qu'ils ont été servis. Le pain était super croustillant, la salade était totalement fraîche. Le prix est correct. Et le plus important à la fin : c'était absolument délicieux !!!
Le 11/07/2023 à 14:36
Kebab standard décent...!
Le 15/05/2023 à 05:40
Très bien!
Le 07/05/2023 à 17:31
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. L'assiette plus que pleine. Recommandé
Le 16/02/2023 à 19:34
Nous avons commandé deux brochettes, une sans oignons et une sans tomates ni pepperoni. Le kebab lui-même avait un goût très étrange, le pain n'était pas croustillant mais plutôt flasque et immédiatement détrempé, les ingrédients avaient connu des jours meilleurs. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas !
Le 01/12/2022 à 16:11
C'est la quatrième fois que je reçois quelque chose ici, la deuxième fois que je ne veux pas revenir. Cette fois, c'était définitivement la dernière visite. L'hygiène est un mot étranger ! Il n'y a pas de convivialité ici non plus. Non merci!!!!
Le 20/10/2022 à 10:50
La nourriture comme toujours SUPER🥰
Le 29/06/2022 à 09:34
Propriétaires sympathiques, délais d'attente très longs à l'heure du déjeuner, délicieux kebab, tzatziki pourraient être meilleurs.
Le 31/05/2022 à 19:14
Les plats sont très savoureux dans tous les domaines ! Vous êtes toujours accueilli avec le sourire et vous avez l'impression de rendre visite à des amis !
Le 30/04/2022 à 17:49
J'ai rarement aussi mal mangé... 1. Il manquait un repas, la pizza est maintenant froide 2. Deux repas sur 4 n’étaient pas aussi bons décrit, il manquait la moitié 3. La sauce tomate à la crème était une sauce mais juste de la crème pure non assaisonnée 4. La plainte n'a pas été reçue correctement Réagit .... Malheureusement pas recommandé du tout
Le 23/04/2022 à 06:21
Nous aimons y être clients.
Le 16/04/2022 à 11:39
Le donateur est très bon. Les nuggets de poulet et les frites sont tout simplement correctes.
Le 20/02/2022 à 09:48
Erreur dans la commande, mauvaise qualité
Le 18/02/2022 à 18:06
Premièrement, le kebab n'était pas bon comme j'ai commandé et le kebab a été préparé par le stagiaire
Le 17/01/2022 à 23:32
Pizza kebab très savoureuse! Exactement comme je l'espérais ! Je ne peux que recommander !
Le 25/12/2021 à 23:19
Vallah est une entreprise familiale toujours 5 étoiles
Le 01/12/2021 à 07:11
Commandé très amicalement pour la première fois, mais malheureusement nous n'avons pas aimé la pizza car la pâte n'était pas encore complètement cuite et le thon n'avait pas bon goût. Le goût du kebab n'était pas à la hauteur non plus. C'est dommage en fait.
Le 21/11/2021 à 14:15
Le kebab était vraiment délicieux Mais il y a bien plus encore ! Agréable et propre!
Le 20/09/2021 à 08:51
Personnel sympathique Bonne qualité des marchandises
Le 23/08/2021 à 11:05
Il y en a beaucoup ici maintenant Des grillades mais je dis que c'est très propre. Le propriétaire est très sympathique. L'assiette kebab était très bonne. Ma femme était également heureuse. Nous ne sommes normalement pas fans de kebab, mais nous sommes tous géniaux !
Le 22/08/2021 à 16:06
Le rouleau de kebab est le classique ici. Totalement abordable et recommandé. Salade fraîche, viande délicieuse et bonnes sauces. N'importe qui ici devrait l'essayer.
Le 15/08/2021 à 19:47
En raison de nos vacances, nous sommes tombés sur cette petite boutique en passant. Et comme nous ne voulions pas passer notre première soirée derrière les fourneaux, nous avons décidé de nous y rendre à manger. Nous avons eu une pizza kebab sans pepperoni ni oignons et une assiette de pom kebab, rien d'extravagant. Le personnel a dû passer une mauvaise journée et nous a envoyé attendre dehors, très ennuyé. Même si nous étions seuls, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir de la nourriture. Mon plat était prêt presque immédiatement et était donc froid, les frites étaient moelleuses, la viande était familière. La sauce au yaourt avait probablement connu des jours meilleurs et était en quelque sorte salée/aigre. Ce qui manquait aux frites en terme de sel était encore plus présent dans la pizza kebab... Il y avait aussi quelques oignons dessus. Les gens aiment demander quelle est l’hygiène dans la cuisine. Nous ne nous arrêterons certainement pas là pour le reste de nos vacances. Le prix était habituel. Tu dois savoir.
Le 10/08/2021 à 17:00
Lak le gars n'a pas pu me dire au téléphone combien coûtait le kebab et a juste raccroché. Très antipathique, ces employés de l'église de Hillesheim, le magasin de kebab était bien meilleur et j'ai rappelé et je voulais connaître son nom alors j'ai pourrait se plaindre et m'a menacé avec mon numéro pour aller chez son knt cela aura des répercussions, j'espère que ce n'est pas pareil avec les autres, la nourriture est bonne mais les propriétaires et les employés ne servent vraiment à rien ou ne pas se laisser avec le knt avec clients!!!
Le 09/08/2021 à 09:57
Tout va bien
Le 28/07/2021 à 16:36
Délicieux
Le 09/07/2021 à 20:12
La nourriture n'était pas particulièrement bonne, la viande de kebab était plus grasse que n'importe quelle frite, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et je me sentais un peu malade après avoir mangé. Le propriétaire et sa femme sont extrêmement hostiles et n'ont pas été servis ainsi depuis longtemps. C'était ma première et dernière fois ici !
Le 08/07/2021 à 09:22
Meilleur kebab et pizza de la région !
Le 07/07/2021 à 10:52
Pas cher et très savoureux !!!@!!
Le 25/06/2021 à 18:41
super génial Manger
Le 21/06/2021 à 05:23
Je ne pense pas que les pizzas soient très bonnes, mais les escalopes sont plutôt bonnes. Malheureusement, la sauce à la crème est un mélange tout prêt. Le gros inconvénient reste toujours le manque d'amabilité du propriétaire et de son épouse. Après des années, j'y suis retourné récemment et j'ai découvert qu'ils étaient toujours comme ça. Dieu merci, ce n'est pas le seul magasin de kebab de la région !
Le 24/05/2021 à 07:10
Malgré le fait qu'il soit occupé, servi rapidement, savoureux - mais une portion de taille moyenne et 8,80 € pour une assiette de kebab avec mayonnaise est un prix élevé.
Le 29/04/2021 à 20:56
Super savoureux, vraiment recommandé.
Le 06/04/2021 à 16:40
Haut
Le 14/03/2021 à 18:11
Le meilleur kebab qui existe est Kuvan et son équipe y est toujours sympathique et très agréable.
Le 09/03/2021 à 17:29
Le Dürüm est toujours le meilleur de la région car la pâte est fraîchement cuite. Sinon prix/performance correct, seule Mme Kuvan est rarement sympathique.
Le 16/01/2021 à 19:48
Charger Baba
Le 03/12/2020 à 20:53
Délicieux et convivial comme toujours
Le 03/12/2020 à 14:32
Le goût de la pizza n'est pas ma tasse de thé.
Le 19/11/2020 à 20:56
Meilleur kebab à Hillesheim.
Le 16/10/2020 à 15:07
Pizza, kebab très savoureux. Hautement recommandé
Le 13/10/2020 à 18:03
Personnel très sympathique toujours prêt à s'amuser. Propre, tout était super même dans les moments difficiles.. Le Doner kebab était super. La pizza était super... on peut dire que tout est super chez Kuvan... de délicieuses sauces, de la salade fraîche... on voit que c'est frais.... Peu importe ce que disent les autres, je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps... c'est plus dessus que les autres 😁... J'y retournerais encore et encore et je le recommande 😁
Le 13/10/2020 à 17:58
Je ne peux que recommander que la pizza soit vraiment bonne, le kebab est vraiment bon et vous recevrez un accueil chaleureux et reviendrez ici encore et encore
Le 01/07/2020 à 11:40
Nourriture délicieuse et personnel sympa 👍
Le 20/06/2020 à 17:11
J'étais juste ici pour prendre 2 doner kebabs, ils étaient sans viande, je suis retourné me plaindre. Le monsieur était très antipathique et parlait fort sans respect, a repris le kebab et l'a jeté à Mühl et n'a pas rendu d'argent Je n'y retournerais jamais... complètement gênant...
Le 22/03/2020 à 17:10
Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits... c'est délicieux. Absolument recommandé
Le 29/01/2020 à 19:46
Propriétaire très gentil et a toujours un bon dicton. Kuvan le fait avec beaucoup de dévouement et apprécie son travail.
Le 25/01/2020 à 12:26
La meilleure pizza kebab que je connaisse. Et le Kuvan lui-même est sérieusement en ordre.
Le 20/01/2020 à 05:03
Goût unique, prix imbattable, service rapide et sympathique. Ce type est tout simplement exceptionnel !
Le 18/01/2020 à 12:30
Le meilleur kebab de l'Eifel !
Le 05/12/2019 à 18:01
Nous avons toujours aimé y commander. Cependant, nous avons reçu plusieurs fois le mauvais plat ou des articles commandés ont été oubliés. C'est ennuyeux de venir chercher les choses et de devoir trouver quelque chose comme ça à la maison. Très malheureux.
Le 29/11/2019 à 08:04
Les prix très savoureux sont humains et le service est sympathique
Le 21/11/2019 à 18:11
Savoureux, pas cher et convivial
Le 21/11/2019 à 16:10
Super savoureux, super sympa. Toujours mon plaisir !!!
Le 11/11/2019 à 18:37
Tout est super FRAIS. Les oignons sont très bons !! Les piments forts sont très piquants ! La viande du Doner est toujours parfaitement cuite. Croustillant à l'extérieur et extrêmement juteux à l'intérieur !!! Il n'y a jamais d'économie ! Meilleur Döner en Allemagne. cool, très cool. J'y vais depuis le début !!!! Je suis toujours triste le lundi :(. peu importe BLOC LG
Le 26/10/2019 à 18:32
Comme toujours génial
Le 13/10/2019 à 03:48
Bon kebab, bonne pizza et propriétaire sympa
Le 12/10/2019 à 21:17
Nous avons très bien mangé, super savoureux....à la prochaine fois....
Le 02/10/2019 à 17:47
Tout est génial
Le 30/09/2019 à 20:25
Toujours savoureux, rapide et d'un bon rapport qualité prix :) On adore venir ici !
Le 28/08/2019 à 12:43
Personnel super sympa. Ambiance familiale ! La nourriture est toujours excellente et super savoureuse !
Le 19/08/2019 à 14:51
Le gyroscope était très savoureux. Nous serions heureux de revenir.
Le 13/08/2019 à 19:17
Toujours le meilleur! Et toujours sympathique
Le 06/08/2019 à 19:28
Ce n'était vraiment pas bon
Le 11/07/2019 à 22:08
Petit mais sympa
Le 07/07/2019 à 10:13
Kebab très savoureux
Le 15/06/2019 à 17:06
De délicieux kebabs, mieux vaut précommander par téléphone car c'est toujours plein
Le 30/05/2019 à 12:50
Meilleur homme
Le 27/05/2019 à 18:40
Délicieux.👍👍
Le 23/05/2019 à 18:15
Super bien comme toujours
Le 23/05/2019 à 09:13
Vraiment délicieux
Le 21/05/2019 à 18:55
Pour moi les meilleurs kebabs de toute la région. Service très sympathique et agréable.
Le 07/05/2019 à 18:31
Comme toujours, super savoureux.
Le 29/04/2019 à 10:56
Absolument le meilleur magasin de kebab, le meilleur service, les meilleurs kebabs et pizzas
Le 30/03/2019 à 12:53
C'était délicieux
Le 13/03/2019 à 15:46
Bonne nourriture
Le 16/02/2019 à 12:15
Génial depuis des années !
Le 12/02/2019 à 11:32
Toujours courtois et amical
Le 07/02/2019 à 22:50
très bonne nourriture
Le 05/02/2019 à 12:10
Le meilleur kebab/dürüm depuis longtemps ! Convivial, rapide, pas cher et surtout : délicieux ! Merci! A partir de maintenant, je viendrai plus souvent.
Le 17/01/2019 à 17:41
Très bien
Le 12/01/2019 à 16:33
Des choses très sympathiques et toujours fraîches. Délicieux!!!
Le 26/11/2018 à 17:31
Délicieux
Le 24/10/2018 à 15:36
On aime vraiment y aller, toujours super savoureux et très convivial
Le 02/10/2018 à 10:05
La pizza est top !
Le 28/09/2018 à 10:48
Tout est très savoureux 😋
Le 10/08/2018 à 18:42
Malheureusement, la base de la pizza est encore à moitié crue ! Le Doner Kebab est génial, bravo.
Le 05/08/2018 à 17:09
Le meilleur kebab du coin ! Magasin toujours sympathique, propre, et même pas cher !
Le 29/07/2018 à 16:23
Toujours délicieux
Le 07/07/2018 à 11:13
Kuvan est le roi de l'Eifel
Le 29/06/2018 à 16:19
très bonne grillade
Le 16/06/2018 à 11:49
Bon et propre
Le 14/06/2018 à 15:54
A bon goût
Le 14/06/2018 à 11:56
Pour une bonne collation. ...
Le 10/06/2018 à 11:33
Tout simplement délicieux
Le 29/05/2018 à 18:50
Le meilleur kebab 🥙 de tout l'Eifel
Le 11/05/2018 à 19:21
Délicieuse viande de donateur
Le 04/05/2018 à 11:50
Comme toujours, de bonnes expériences
Le 30/04/2018 à 04:24
Tout simplement délicieux😍
Le 12/04/2018 à 11:38
Super magasin, kebab et pizza fortement recommandés à un prix avantageux ! Et super savoureux
Le 31/03/2018 à 05:16
Meilleur snack à Hillesheim. Grand choix et personnel très sympa
Le 09/03/2018 à 14:17
Très bien
Le 28/02/2018 à 13:31
Bon et pas cher
Le 28/01/2018 à 10:44
mégaaaaa🎉👍😀
Le 24/01/2018 à 16:50
Excellentes assiettes de kebab
Le 16/12/2017 à 11:38
Convivial et très savoureux. Les prix sont corrects. Il n'y a rien à dire de plus.
Le 04/11/2017 à 08:12
Très bon et très sympathique
Le 16/10/2017 à 11:28
Très bonne qualité et personnel sympathique.
Le 23/08/2017 à 06:17
Simplement génial! Kuvans Grill propose un large choix, la pizza est meilleure que celle de nombreux restaurants italiens et la qualité est parfaite. 5 étoiles!
💬 J'ai commandé une pizza de 28 morceaux avec 4 fromages et une mozzarella de 24 morceaux a été livrée (mesurée et, en tant que spécialiste du fromage, elle avait un goût de fromage normal, j'ai appelé et me suis plaint). On m'a dit qu'il était normal que la pizza rétrécisse. Quant au fromage, on m'a dit que le fromage aurait été distribué quatre fois. Compris. Bien sûr, c'est logique : Pizza 4 fromages 😂 Mais je me demande quelle est la taille de la pizza 24 après cuisson !?!? Il est bien clair que les aliments se contractent à haute température mais bon... Je ne les vendrais pas sous une mauvaise taille.
💬 Personnel simpatique, repas copieux et bon Je recommande fortement
💬 Une maison d'hôtes légèrement plus petite et très agréable avec un service très sympathique et personnalisé. Avec plaisir encore
💬 MICHEEEEEEL
💬 Ça vaut toujours le détour (sentier de randonnée KC34).
💬 Repas bien servi et de bonne qualité. Accueil et service au top. Le plus, il y'a même une carte en français.
💬 Excellents produits et personnel super sympa. Nous avons joué à la foire et le chariot de nourriture est resté ouvert plus longtemps pour que nous puissions manger quelque chose après le concert. Le goulasch de rognons, les petits pains rôtis à la broche et autres délices sont toujours un sujet populaire à chaque répétition 👍🏻 lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Les pâtes étaient trop cuites, la mozarella manquante, le temps d'attente pour le café trop long. Pas de tira mise. Et surtout, des sous verre en carton. Depuis quand ?
💬 Bon parking, pour environ 10 voitures. Coûte 10 euros par jour, il y a une douche combinée avec des toilettes et une machine à laver. Les toilettes sont gratuites, la douche est à 3 euros et illimitée et avec de l'eau chaude, je n'ai pas demandé blanchisserie Il y a un magasin Netto et un magasin d'alcool à distance de marche.
💬 Super adresse pour manger des spécialités allemandes. Il y en a pour tous les goûts et les assiettes sont copieuse, très très bon rapport qualité prix ! Ne manquez pas cette adresse.