Les avis
💬 Le personnel très sympathique est venu peu de temps avant l'heure de fermeture et les deux nous ont quand même préparé 5 pizzas. Goût très, très savoureux. Avec plaisir à nouveau
💬 Une expérience exceptionnelle! La simplicité des chambres était rafraîchissante tout en offrant tout ce dont vous avez besoin à un prix imbattable. La propreté était remarquable et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Un choix parfait pour les voyageurs soucieux du prix qui ne veulent toujours pas renoncer au confort et à la qualité. Fortement recommandé!"
💬 Petit hôtel charmant...très bon accueil...très bon restaurant...chambres impeccables...super petit déjeuner...je descends là bas chaque fois que je suis dans le coin...je le recommande vivement!
💬 Restaurant petit mais sympa. Chacun avait une pizza qui était très savoureuse. Très bon prix et personnel sympathique aussi. Nous serions heureux de revenir. Chaque pizza est également accompagnée d'une salade. Vraiment super!
💬 Ravi de voir une partie reconstruite en 3D. Evitez de vous y rendre s'il y a une forte brise d'est puisqu'une installation de traitement des eaux usées se trouve juste à côté.
💬 Excellent. Emplacement, grandeur des chambres, propreté, le calme du parc. Et le restaurant, c'est super... Je reviens toujours avec plaisir.
💬 Je n'y ai pris que des verres, l'endroit est incroyable surtout par une journée ensoleillée. Si vous recherchez quelque chose d'apaisant et de calme avec une vue magnifique, c'est l'endroit où aller.
💬 Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de quelque chose qui sort de l'ordinaire. Jusqu’à présent, tout a toujours été au moins savoureux, voire très savoureux ! Le service est également super sympa : Notre petite fille aussi voulait vraiment une pizza, alors elle l'a commandée par téléphone et nous a gentiment demandé si nous pouvions avoir une pizza pour enfants. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, c'est génial ! 😃 Notre petit l'a fêté. Vraiment vraiment génial ! 👍🏻
💬 Ce lieu est magique et idéal pour se refaire une santé. Quelques jours suffisent à redonner du tonus. En plus du cadre idyllique des alpes bavaroises, nous avons beaucoup aimé l'offre très fournie de massages et wellness de toute sorte. Le restaurant est à la hauteur. Nous avons retenu le "pot au feu de la mer", sorte de bouillabaisse revisitée et moderne, particulièrement réussie. Une cuisine très agréable et variée avec la visite du chef en fin de repas ... comme il se doit.
💬 Vraiment l'un des meilleurs kebabs de Nuremberg ! Le patron est super sympa et répond à CHAQUE demande des clients. Ici, tout est fait frais, du pain au Dürüm en passant par l'AdanaKebab. Il y a vraiment encore du travail manuel impliqué ici. Ne mangez jamais de kebab ailleurs ! Merci à tous les employés, vous êtes géniaux !