Restaurant 🇩🇪

L'oasis Avis

📌 Am Sportpl. 2, 96047 Bamberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur L'oasis à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur L'oasis à Bamberg

Ahmad.u

Le 14/04/2024 à 12:16

5 / 5

Ambiance et paysages sympas. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.u fait le 14/04/2024 à 12:16 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Ahmad.u fait le 14/04/2024 à 12:16 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de Ahmad.u fait le 14/04/2024 à 12:16 sur le  L'oasis à Bamberg
M..�

Le 03/03/2024 à 14:28

5 / 5

Des gâteaux très savoureux et pas trop sucrés. Service amical et attentif. Endroit agréable et calme. Restaurant sportif typique. On dit que la nourriture est très bonne, nous l'essayerons bientôt.

Christoph.

Le 28/01/2024 à 19:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, surtout les gâteaux (faits maison). Opérateur très sympa et ambiance chill, notamment avec la musique loungey. Nous serons de retour.

Gabor.r

Le 20/01/2024 à 17:53

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique et courtois !! Des places de parking sont également disponibles gratuitement 👍

Heinrich.e

Le 10/01/2024 à 18:18

5 / 5

Notre visite dans ce restaurant était absolument fantastique ! La nourriture était de première classe et les prix étaient super. J'ai pris un burger à la mozzarella avec des frites et un morceau de tarte aux pommes en dessert. Le burger était top et la tarte aux pommes était incroyable... faite maison et tout simplement géniale ! Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Je peux certainement recommander ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner bientôt.

K...

Le 30/11/2023 à 20:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable. Peut juste être recommandé !

Kevin.t

Le 04/11/2023 à 17:34

5 / 5

Super sympa et est venu me courir après sous la pluie parce que j'avais oublié le ketchup et la mayonnaise avec ma CurryWurst (délicieux recommandé/ :) Il y en a bien plus que sur les photos du site mais surtout, laposta ne devrait pas être sur Googlemaps :) Merci et avec plaisir encore ☺️

Photo n°1 de l'avis de Kevin.t fait le 04/11/2023 à 17:34 sur le  L'oasis à Bamberg
Vera.c

Le 21/10/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture très bonne, ainsi qu'un bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.

Simon.i

Le 15/10/2023 à 12:22

5 / 5

Pas cher, bonne carte variée, et surtout personnel très agréable.

Georg.a

Le 13/10/2023 à 17:08

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service! Nous avons commandé par erreur un hamburger à la mozzarella comme plat végétarien, qui s'est avéré être un hamburger normal avec de la viande. Nous avons ensuite reçu une shakshuka sur la maison sans qu'on nous le demande ! Tous les plats étaient très bons ! Le restaurant est un peu caché par le terrain de sport, mais vaut vraiment le détour !

Julian.�

Le 11/10/2023 à 21:36

5 / 5

L'image parle d'elle-même. La nourriture était vraiment excellente. Seules les frites étaient légèrement trop assaisonnées à mon goût. Sinon parfait. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Julian. fait le 11/10/2023 à 21:36 sur le  L'oasis à Bamberg
Stefan.u

Le 08/10/2023 à 14:57

5 / 5

Hautement recommandé! Nourriture très savoureuse, portions généreuses, personnel attentionné et sympathique. Bon rapport qualité prix. Parking gratuit directement devant le restaurant. Nous reviendrons certainement dans un avenir proche.

Jill.u

Le 05/10/2023 à 17:15

5 / 5

Les employés étaient très gentils et charmants, et le patron était également très respectueux. Les portions sont plus que copieuses et très bonnes. Surtout pour le prix !

Ferdinand.e

Le 05/10/2023 à 17:14

5 / 5

Que puis-je dire. Qualité supérieure, service 10/10, personnel 10/10, patron 10/10 et portion 12/10

Tobias.n

Le 26/09/2023 à 20:01

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. Le bol végétarien et le tiramisu étaient également très bons ! La nourriture était prête au bout de 30 minutes.

Markus.

Le 23/09/2023 à 19:29

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix. Le restaurant est un peu caché sur la berge, je suis content d'être tombé dessus. Vous pouvez toujours vous procurer des plats chauds jusqu'à neuf heures et demie. La shakshuka était chaude, très épicée et délicieuse, avec un œuf fondant au milieu. Le « Good Life Bowl » est frais et contient de nombreux légumes différents, des pois chiches, du maïs et des haricots, ainsi qu'une délicieuse sauce fruitée. Plus du pain blanc chaud. La nourriture était prête très rapidement aussi !

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:29 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:29 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:29 sur le  L'oasis à Bamberg
Beatrix.

Le 30/08/2023 à 15:53

5 / 5

Caché derrière l'école Buger et une avenue, vous trouverez un restaurant agréable et calme proposant une cuisine délicieuse et joliment préparée. Les nouilles étaient parfaitement cuites et le Good Life Bowl aux crevettes était varié et délicieux. Il y a un parking, une grande pelouse et une aire de jeux pour les enfants. Le personnel était également très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Beatrix. fait le 30/08/2023 à 15:53 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Beatrix. fait le 30/08/2023 à 15:53 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de Beatrix. fait le 30/08/2023 à 15:53 sur le  L'oasis à Bamberg
Alexander.a

Le 29/08/2023 à 18:04

5 / 5

Chambre d'hôtes simple et de bon goût avec de l'espace et un café en plein air. Service super sympa. Nourriture incroyablement délicieuse!

Ichi.y

Le 25/08/2023 à 16:10

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa et nourriture délicieuse 😍

Steven.i

Le 25/08/2023 à 11:21

5 / 5

La nourriture, des hamburgers au bacon et en entrée, Shakshuka était joliment préparée et délicieuse, tout comme les limonades. Le service était très attentionné et sympathique, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir !

Photo n°1 de l'avis de Steven.i fait le 25/08/2023 à 11:21 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Steven.i fait le 25/08/2023 à 11:21 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de Steven.i fait le 25/08/2023 à 11:21 sur le  L'oasis à Bamberg
Anne.e

Le 30/07/2023 à 20:23

5 / 5

Vraiment la meilleure bolognaise de ma vie. Mon mari a eu Shakshuka. Le tout très bien assaisonné. Personnel très sympa, cadre magnifique sous des arbres centenaires. Pendant ce temps, nous étions là aussi pour le petit-déjeuner. Très complet et savoureux. Très belle prestation.

Photo n°1 de l'avis de Anne.e fait le 30/07/2023 à 20:23 sur le  L'oasis à Bamberg
Gaby.c

Le 12/07/2023 à 19:30

5 / 5

Des bols très savoureux. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.

Kornelia.c

Le 12/07/2023 à 16:59

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture super bonne

Michael.a

Le 11/07/2023 à 17:59

5 / 5

Nous avons mangé délicieusement et bien à un prix raisonnable et avons été servis de manière conviviale.👍👍

Klara.e

Le 09/07/2023 à 21:05

4 / 5

Très bonne nourriture, service amical

Peter.

Le 09/07/2023 à 18:37

5 / 5

Service courtois et excellents burgers.

Rita.f

Le 09/07/2023 à 16:36

5 / 5

Nous avons mangé des bols différents, méga délicieux. Le gâteau à la crème sure et aux framboises est également excellent ! Le service est également très sympathique ! C'est un peu à l'écart (il suffit de passer devant le terrain de sport), mais ça vaut vraiment le coup ! 🤗

Tante.m

Le 08/07/2023 à 18:08

5 / 5

Bien situé, on a l'impression d'être au milieu de la forêt. Bonne nourriture, ambiance agréable avec une musique douce en fond. Je ne peux que recommander.

Rypz_driaRt.G

Le 03/07/2023 à 06:02

5 / 5

La nourriture était très bonne. Recommandé pour un petit-déjeuner dominical. Toujours mon plaisir. 🥰🥰🥰

Cem.r

Le 30/06/2023 à 08:33

5 / 5

La nourriture y est tout simplement délicieuse. Côté boissons proposées, les limonades maison sont tout simplement exceptionnelles. Ils sont rafraîchissants, piquants et ont un goût naturel. En plus de la cuisine délicieuse et des limonades rafraîchissantes, le restaurant offre également une atmosphère agréable. L'ambiance est accueillante et chaleureuse, et le personnel amical vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Dans l'ensemble, ce restaurant est un endroit que vous pouvez certainement recommander. La nourriture est excellente, les limonades faites maison sont un point fort et l'ambiance est tout simplement merveilleuse.

Janice.

Le 30/06/2023 à 06:38

5 / 5

Ambiance agréable, personnel très gentil et poli. Les plats tunisiens sont également recommandés :) Cordialement de la garderie St.Martin :)

Ryan.a

Le 20/06/2023 à 19:33

5 / 5

J'ai été très bien traité, le café était bon et la nourriture était très variée. Certainement un conseil d’initié ici à Bamberg. Un excellent restaurant, vraiment recommandé.

Dr..n

Le 20/06/2023 à 19:18

5 / 5

Des salades super savoureuses et le burger était également super.

Raghad.o

Le 29/05/2023 à 20:41

5 / 5

Tout était super 😄 Il y a une aire de jeux, un stade de football, un terrain de basket et beaucoup de choses que les enfants peuvent jouer. Le gâteau maison est sympa aussi 🤩

Photo n°1 de l'avis de Raghad.o fait le 29/05/2023 à 20:41 sur le  L'oasis à Bamberg
Christina.a

Le 27/05/2023 à 19:54

1 / 5

Totalement trop cher pour de petites portions. Le bol se compose de légumes en conserve avec sauce tartare et avocat non mûr. Immangeable.

Adel.u

Le 20/05/2023 à 14:42

5 / 5

Personnel très courtois, les gâteaux faits maison ont un goût tout simplement incroyable. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise, fortement recommandé, continuez comme ça 👏🏽

Vera.n

Le 05/05/2023 à 19:23

5 / 5

Tout était très savoureux et l'endroit était magnifique. Je pense que c'était génial 😍

Ali.l

Le 05/05/2023 à 17:31

5 / 5

Nous y avons passé un très bon moment et le personnel est très gentil

Hisham.e

Le 04/05/2023 à 21:39

5 / 5

Très bien! Toujours mon plaisir :)

  • 🏪 Pizzeria Avanti (154 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables de 60 cm, des membres du personnel très serviables et gentils qui continuent de les parcourir 🤗


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Taucha (45 Avis)

  • 💬 J'ai commandé directement sur le site et utilisé le service de livraison. C'est aussi moins cher pour le snack-bar car vous n'avez pas à payer de frais Lieferando. J'ai séjourné dans l'hôtel voisin. La nourriture a été livrée directement dans ma chambre dans les délais impartis. J'ai payé via Paypal. Tout était vraiment génial ! Les sushis étaient également très savoureux, même si j'ai mieux mangé. C'était aussi frais, encore chaud (j'avais ceux frits) et, comme je l'ai dit, très savoureux.


  • 🏪 Ka-wall.32 (526 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, comme toujours. L'ambiance est sympa, mais les tables sont assez bondées. Le personnel de service ne doit pas constamment se cacher et se présenter occasionnellement à table pour voir si vous souhaitez que votre boisson vide soit remplacée. Apparemment, il aime s'asseoir à table avec des invités connus et est alors difficile à trouver.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (52 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour dîner le jour de mon anniversaire hier avec ma femme, mon frère et sa meilleure moitié. C'était génial, le personnel est très sympathique et heureux de répondre aux petites demandes. Les plats que nous avons commandés (voir photos) étaient joliment préparés, bien assaisonnés et cuits à la perfection. Et le goût était incroyable. Conclusion : si vous voulez manger de la cuisine grecque authentique, vous devriez y aller, mais vous devez réserver une table à l'avance, sinon vous aurez de mauvaises chances car l'endroit est toujours plein. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite ici. Si vous commandez un menu à 3 plats, vous devez vous attendre à ce que les boissons coûtent entre 30 et 50 € par personne, mais cela vaut la peine d'y aller.


  • 🏪 B3 Pizzeria Hohberg (59 Avis)

  • 💬 À mon avis, le kebab s'est amélioré depuis qu'il est à Niederschopfheim. Le service est A1, la nourriture arrive généralement en moins de 30 minutes et il a même gentiment demandé si vous deviez ajouter des boissons. Le magasin lui-même est très petit, je recommande la livraison/collecte.


  • 🏪 Gasthof- Pension Stocker Atzing (93 Avis)

  • 💬 J'y ai seulement dîné. Très beau café en plein air, endroit calme, service très agréable et sympathique. Prix/offre : Très bien. Nourriture délicieuse. Bien sûr, une délicieuse bière pression. J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Hammerhof (430 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de bien-être dans un bon endroit calme juste à l'extérieur de Bodenmais. Nous avions une belle chambre avec un salon et une chambre séparés et une grande salle de bain. Grande piscine intérieure et extérieure avec une température agréable. Notre point culminant a été le dîner super délicieux. Nos attentes ont été totalement satisfaites et à notre entière satisfaction. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthof Sperl (430 Avis)

  • 💬 Bestes Cordon bleu ever🤗


  • 🏪 Gaststätte “Am Flugplatz” (24 Avis)

  • 💬 Très confortable! Personnel sympa! Une étape idéale pour les motards. Vous êtes assis près de la piste et c'est amusant de regarder les avions pendant que vous mangez. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent... une fois lors d'un tour en moto et une fois au Flugfest 2022. La nourriture est également très bonne et on s'y sent généralement très à l'aise.


  • 🏪 Pizza City (77 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Pizza City depuis 2019, la nourriture arrive dans les 35 minutes et est encore chaude ! La pizza contient beaucoup de fromage, tout comme les pâtes gratinées - à mon avis aucune raison de se plaindre - raison de plus pour commander. :D Absolument recommandé - les demandes spéciales sont toujours satisfaites.