Restaurant 🇩🇪

L. Vogt Avis

📌 Niederstetten, Wildentierbacher Str. 100, 97996 Niederstetten - Allemagne

3.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur L. Vogt à Niederstetten

Les avis

Les dernier avis sur L. Vogt à Niederstetten

Big.e

Le 14/10/2019 à 09:36

5 / 5

Fortement recommandé, grandes portions, prix raisonnable

  • 🏪 pension aks (6 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambres propres, service chaleureux et tout cela pour peu d'argent


  • 🏪 Timpen Krug (36 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Calzone très peu de viande. Dommage. Tzatziki pas fait maison. Très malheureux. Je ne commanderais plus là-bas. Je le sais différemment.


  • 🏪 Asia Food (385 Avis)

  • 💬 Positif, service rapide gentil et quantité suffisante. Négatif pas de saveurs scampi manque de cuisson et sans goût.


  • 🏪 Gasthof Post Ilshofen // Onkel Otto Schnitzelparadies (260 Avis)

  • 💬 Bel endroit, beaucoup d'espace, vous pouvez vous asseoir avec un grand groupe. Très grandes portions. Savoureux.


  • 🏪 Trattoria Caruso (158 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Patron très gentil et courtois ! ☺️ La nourriture était bonne aussi. Le volet était particulièrement délicieux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant Karam (823 Avis)

  • 💬 Les grillades sont très délicieuses, le service est excellent et l'endroit est toujours bondé.


  • 🏪 Röschis Rampe (19 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse. En tant que société, il y avait beaucoup de jeunes hommes et femmes sympathiques qui étaient toujours prêts à discuter. Excellents sièges et toilettes propres et spacieuses. En prime, il y avait de jolis chiens à caresser et une bonne douche. Juste ce qu'il faut après une dure journée !


  • 🏪 Restaurant Rustikana (765 Avis)

  • 💬 Restaurant croate spécialités grill très convivial


  • 🏪 Medi Terra (878 Avis)

  • 💬 Excellent service, délicieux! Belle présentation des plats, nous serions ravis de dîner ici à nouveau.


  • 🏪 Nam Định quán Euro-Asia Restaurant (141 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Service super sympa.