📌 Niederstetten, Wildentierbacher Str. 100, 97996 Niederstetten - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/10/2019 à 09:36
Fortement recommandé, grandes portions, prix raisonnable
💬 Magnifiquement situé en forêt ! Patron et tous les employés très accueillants !! Une maison pour se sentir bien !! Café avec espace intérieur et extérieur ! J'y étais pour la première fois il y a de nombreuses années et c'est toujours un plaisir de revenir !!!!
💬 Grande qualité, très bon goût et des gens très sympathiques qui préparent fraîchement ces délices.
💬 À distance de marche des célèbres thermes de Beuren proposant une cuisine suisse ou des pizzas. Délicieux maultaschen.
💬 J'y ai séjourné en juin 2022. Dans la chambre Oslo je pense. C'était l'expérience la plus horrible de ma vie ! L'odeur dans cette pièce est incroyable ! J'ai acheté des bâtons de sandales indiennes, des bougies parfumées, un spray à la lavande. Rien n'y fait ! Les tapis sur le sol sont si vieux qu'on s'y colle. La cuisine est sale ! Tout est recouvert de graisse. Ils vous font payer les serviettes. Dans mon cas, ils ne m'ont pas donné celui pour la douche et un homme très hostile me l'a donné plusieurs heures plus tard. Restez simplement loin de cet endroit.
💬 Nous avons commandé des pizzas d'un diamètre de 30 cm. Nous avons reçu une boîte d'une largeur de 30 cm et une pizza d'un diamètre de 26 à 27 cm. Appelé, demandé, c'est toujours comme ça. Cependant, une boîte ne peut pas avoir de diamètre 🤔 Mon ami a laissé un avis anonyme sur Lieferando. Un jour ouvrable plus tard, la pizzeria l'a appelée et l'a confrontée. Cela ne fonctionne pas du tout. 2 étoiles déduites pour le comportement de l'exploitant de la pizzeria. Cependant, les pizzas étaient bonnes.
💬 L'assiette de steak était vraiment savoureuse, la viande était au rendez-vous. Le personnel était très sympathique et attentionné. Bref une soirée réussie
💬 je vous déconseille vivement ce lieu. D'abord ce n'est pas bon. Les légumes sortent directement du congélateur, sans sel, ni aromates, ni rien. Mais ce qui est grave c'est que le ticket de caisse ne reflète en rien ce que nous avons mangé. J'ai bien pris deux sortes de légumes : le mélange carottes, brocoli, etc... insipide et deux petites pommes de terre qui m'ont vraisembablement étaient facturées (gemüse) 2 euros. Il n'y a pas de petites économies !!!! La personne à la caisse est devenue très agressive quand j'ai souhaité avoir des explications.
💬 Hôtel parfait pour 1 nuit avant de prendre son avion. Il y a un restaurant/bar. La personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est top. La navette pour l'aéroport fonctionne parfaitement, on y est en 10mn
💬 La première fois que nous y sommes allés, nous avons laissé le goût en bouche ! Burgers accompagnés de leurs frites incroyables)) nous reviendrons !!
💬 Situé directement sur le parking du marché REWE voisin, il y a suffisamment de places de parking disponibles. Très bon snack-grill géré par le propriétaire, largement connu pour son poulet grillé très savoureux. Toujours frais et pas trop assaisonné ni trop assaisonné ! Le patron est toujours très sympathique et prend volontiers les commandes par téléphone. De cette façon, vous pouvez être sûr d'avoir du poulet frais le soir. Nous recevons notre poulet grillé hebdomadaire ici depuis longtemps. Seulement recommandé ! Très bon rapport qualité-prix.