📌 Käthe-Krüger-Straße 5 - 7, 21337 Lüneburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/06/2019 à 14:19
Nourriture très savoureuse, chauffeur très sympathique
Le 10/03/2019 à 13:44
Nourriture très savoureuse, faites attention aux délais de livraison, montant d'argent correct. Excellent service, je suis toujours rassasié après avoir mangé
Le 10/02/2019 à 09:38
Excellent service de livraison. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nos pizzas et elles étaient délicieuses. Egalement un chauffeur sympa. Avec plaisir encore et encore. Merci!
Le 25/01/2019 à 20:40
Malheureusement, selon Google, je ne suis pas autorisé à donner un avis négatif. Évitez ce magasin. C'est douteux
Le 11/01/2019 à 20:52
Plus jamais! La précommande téléphonique a été ratée. Nous avons dû attendre une heure avant de le récupérer. Ensuite, la commande n'était pas complète.
Le 26/12/2018 à 07:32
À La Bella, vous pouvez tout obtenir et avoir beaucoup de choix. Surtout avec la pizza, vous pouvez choisir si elle a une croûte fine ou une croûte américaine. C'est très bon, ça arrive ici chaud, ce qui n'est pas toujours habituel avec les services de livraison, mais à La Bella tout est super Hautement recommandé
Le 24/12/2018 à 22:47
Non ponctuel, grossier, commande incomplète, facturé trop d'argent et ne s'est pas présenté à nouveau
💬 Nous avons été très bien accueillis. Kebab très bon, réalisé avec des ingrédients de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
💬 Bel emplacement, bel espace de massage. Le masseur était super ! Inconvénients : *Entrée bizarre, pas de réception quand on entre... Très bizarre. *lorsque vous allez vous faire masser, l'hôtel ne fournit pas de peignoir ou quoi que ce soit, donc au lieu de vous sentir détendu, vous vous asseyez dans vos vêtements en attendant le massage et vous retournez également à vos vêtements après... *pas de sauna *pas de place pour se doucher après le massage, sauf si vous avez une chambre *il n'est pas autorisé d'apporter des boissons ou quoi que ce soit dans l'espace détente... Ce que nous avons trouvé très étrange... Aménagez au moins un espace en bas où cela est autorisé, afin de ne pas avoir à monter et descendre l'ascenseur pour boire un thé. ..
💬 Cool
💬 Un restaurant grec de bonne facture avec une terrasse agréable, des plats copieux mais sans plus bien préparés mais sans prétention. Des tarifs doux et un accueil parfait. Attention toutefois ils n'acceptent que la mastercard pas la visa.
💬 Il y a eu une dégustation préliminaire et c'était tout simplement génial. Tous ceux qui aiment la bonne nourriture devraient absolument essayer ceci. PS : Comment une note d'1 étoile peut-elle être obtenue avant l'ouverture réelle reste un mystère pour moi.
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, bon service et endroit propre.
💬 Un méga restaurant cosy tenu par des gens vraiment sympas. Le chef est génial. Il a cuisiné et préparé de si bons plats avec beaucoup de goût. Nous serions ravis de revenir.
💬 La dame avec un foulard à la caisse était très impolie... ma famille et moi sommes clients depuis des années et maintenant nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin après la promotion d'aujourd'hui à la caisse, vous pouvez parler normalement et ne pas me crier dessus, je voulais vraiment y laisser la commande après d'insolence.!!!!! Vraiment culotté !!! Mais la nourriture était toujours bonne
💬 Hôtel situé au centre ville. Mon coup de coeur ❤️ niveau dépaysement total. Attention se garer dans les parkings à proximité car les rues sont très étroites pour le passage. Moins de voitures en ville, voilà qui est super pour se balader et profiter tranquillement du cadre typique de la ville.
💬 Haut!!