Livraison de pizzas 🇩🇪

La Bella Avis

📌 Käthe-Krüger-Straße 5 - 7, 21337 Lüneburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Bella à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur La Bella à Lüneburg

searchingforahome.

Le 13/06/2019 à 14:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, chauffeur très sympathique

Johann.�

Le 10/03/2019 à 13:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse, faites attention aux délais de livraison, montant d'argent correct. Excellent service, je suis toujours rassasié après avoir mangé

Moaead.l

Le 10/02/2019 à 09:38

5 / 5

Excellent service de livraison. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nos pizzas et elles étaient délicieuses. Egalement un chauffeur sympa. Avec plaisir encore et encore. Merci!

Arvid.e

Le 25/01/2019 à 20:40

1 / 5

Malheureusement, selon Google, je ne suis pas autorisé à donner un avis négatif. Évitez ce magasin. C'est douteux

Warexe.

Le 11/01/2019 à 20:52

1 / 5

Plus jamais! La précommande téléphonique a été ratée. Nous avons dû attendre une heure avant de le récupérer. Ensuite, la commande n'était pas complète.

Christin.o

Le 26/12/2018 à 07:32

5 / 5

À La Bella, vous pouvez tout obtenir et avoir beaucoup de choix. Surtout avec la pizza, vous pouvez choisir si elle a une croûte fine ou une croûte américaine. C'est très bon, ça arrive ici chaud, ce qui n'est pas toujours habituel avec les services de livraison, mais à La Bella tout est super Hautement recommandé

Vanessa.e

Le 24/12/2018 à 22:47

2 / 5

Non ponctuel, grossier, commande incomplète, facturé trop d'argent et ne s'est pas présenté à nouveau

  • 🏪 Restaurace - Goldener Stern (68 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nourriture délicieuse et service très agréable d'une charmante jeune femme. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 China Imbiss Dinh Thien (281 Avis)

  • 💬 très bon, grandes portions, pas cher


  • 🏪 City Hotel Schulz (603 Avis)

  • 💬 Je suis Français, je voyage pour le travail, cet hôtel est proche de la gare et possède tout les équipements nécessaires pour une bonne nuit. Chambre confortable, toilette et douche indépendante, petit déjeuner buffet très complet et très bon. Le personnel est très agréable et sympathique. Malgré une arrivée tardive, accueil fermé, j'ai pu récupérer les clés de la chambre très facilement grâce à la boîte à clés située à l'extérieur. Très bonne expérience.


  • 🏪 Zwischenbrot (12 Avis)

  • 💬 Juste wow. Le pain de mie m'a époustouflé. Fraîchement cuit tous les jours. Une toute nouvelle expérience sandwich. Ça vaut le coup 👍


  • 🏪 Milchhäusl (32 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Ochsen (394 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel & Guesthouse FOUNTAIN OF BLACK MAN (187 Avis)

  • 💬 Un hôtel décent, tout est propre, bien fait et de bon goût.


  • 🏪 Caffe Bar Italia (208 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza funghi et du prosciutto ici et c'était très savoureux. Vous pouvez dire que les ingrédients sont de bonne qualité et authentiquement italiens. Le vin était bon - nous avons pris 0,5 l pour 2 personnes et c'était parfait. L'homme qui nous servait nous a donné le sentiment chaleureux d'un papa ou d'un nonno italien et était vraiment sympa? Je recommande cet endroit 😍.


  • 🏪 Messologi (287 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant. Personnel sympathique. Un peu bruyant, mais bien.


  • 🏪 Andy's Krablergarten (5792 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de visiter ici après l'avoir vu sur YouTube. Nous sommes arrivés vers 17h30 - 18h00 et avons été immédiatement conduits à une table (il y a souvent des files d'attente, comme il y en avait à la sortie). Le menu semble être composé principalement de différents types de schnitzel, ce que nous recherchions, et j'ai commandé le schnitzel viennois, ma femme le schnitzel de porc. Ils étaient absolument énormes ! Presque comiquement grand !! Et ils étaient délicieux aussi. Le service était comme dans la plupart des restaurants allemands où nous sommes allés ; ils font ce qui doit être fait. Pas de flair, pas de fanfare ni de tapage. Faites simplement le travail. Ce qui, pour être honnête, me plaît beaucoup ! Je le recommanderais certainement. Savoureux et certainement d'un bon rapport qualité/prix. Ne mangez pas beaucoup avant de partir ; les schnitzel sont vraiment très énormes !!