Livraison de pizzas 🇩🇪

La Bufala Avis

📌 Martinstraße 2, 72160 Horb am Neckar - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Bufala à Horb am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur La Bufala à Horb am Neckar

Tobias.a

Le 10/05/2024 à 12:27

5 / 5

Mega! Saugute Pizza, extrem schnelle Lieferung (Altheim) und sehr freundliche Mitarbeiter. Lediglich beim Thunfischsalat hätte ich mir mehr Farben gewünscht. Trotzdem ganz klar 5 Sterne. Top!

Hannah..

Le 13/02/2024 à 17:51

5 / 5

Les Brechaloch-Hexa sont super contents 🥳 Nous avons eu une énorme commande et tout a fonctionné à merveille et c'était très savoureux !

Ainur.o

Le 26/01/2024 à 20:05

5 / 5

Bien! 👍

BimBim.8

Le 07/01/2024 à 09:33

3 / 5

Les salades sont préparées sans aucun amour. Pour ce prix, vous pouvez vous attendre à plus. La salade de thon était juste de la laitue iceberg, du thon et de l'oignon. Pas d'olive, de tomate, de poivron, de feta ou autre. Et cela dans une « pizzeria » où les ingrédients devraient être là. Tarif 7,50 €. Le coût des marchandises peut être de 2,50 à 3 €. En plus des morceaux de dinde, la salade de dinde (9 €) comportait également un peu de tomate, des lanières de carottes et du concombre. De toute façon. Mais pas non plus le porteur. Il y a donc un énorme besoin d’amélioration. Avant de devoir économiser ainsi, je demande simplement 1 € de plus. Mais ce n'était absolument rien.

Maik.e

Le 11/12/2023 à 17:55

5 / 5

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises des plats à emporter et à chaque fois tout a été à mon entière satisfaction. La pizza était toujours prête à l'heure, était très bonne et le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Prix/offre : Très bien. Merci et continuez comme ça !

Luca.

Le 24/11/2023 à 18:08

5 / 5

Pizza très savoureuse, service agréable et ambiance parfaite, fortement recommandé. 🤗

Ruben.e

Le 24/11/2023 à 18:04

5 / 5

délicieux

Kingstar_.e

Le 24/11/2023 à 17:54

5 / 5

Très bonne pizza

Marc.i

Le 12/11/2023 à 19:33

5 / 5

Commandé pour livraison ce soir, pizzas et pâtes très savoureuses, livraison rapide, la prochaine fois nous serons heureux de commander à nouveau ici. Hautement recommandé.

Nico.

Le 12/11/2023 à 11:55

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Vraiment délicieux et recommandé. Il y avait la pizza de fête (10 pièces). La taille peut être considérée comme longueur x largeur (pizza carrée). Et il y a des supports de couvercle pour que la garniture reste sur la pizza et ne colle pas au couvercle. Fortement recommandé 😃👍

Sascha.

Le 31/10/2023 à 06:40

5 / 5

La pizza est excellente, des ingrédients frais sont utilisés, j'aime vraiment récupérer mes pizzas ici et je peux les recommander à d'autres. Il convient également de souligner le caractère amical de la dame de la réception, toujours très gentille et arrangeante. Performance des prix tout à fait correcte. Un véritable enrichissement pour Talheim en général.

Yannik.�

Le 22/10/2023 à 18:53

5 / 5

J'ai commandé une pizza à récupérer plusieurs fois maintenant. Aucun problème, à l'heure et super savoureux.

Elisa.i

Le 20/10/2023 à 20:03

5 / 5

La pizza était super, les gens étaient sympathiques et tout était parfait :)

Sascha.a

Le 15/10/2023 à 13:38

2 / 5

J'ai commandé 4 plats aujourd'hui, une lasagne pour moi. Je me limiterai à ceux-ci dans cette revue. J'ai été étonné du nombre de feuilles de pâtes que l'on peut traiter à une hauteur de 5 cm. Malheureusement, il n'y avait pas une fine tranche de jambon dans chaque couche. Viande hachée ou sauce béchamel. Cela faisait péter la chose à sec. La sauce à la viande hachée qui l'entourait n'était pas très savoureuse, ce fut un échec total pour moi. Je ne peux pas le recommander.

Emi.

Le 14/10/2023 à 13:11

3 / 5

Malheureusement aucune livraison possible. Les pizzas étaient prêtes à l'heure indiquée et délicieuses. Le personnel était également sympathique dans l'ensemble. Les pâtes ne sont en aucun cas recommandées ici. D'accord pour une pizza de temps en temps.

Isabelle.h

Le 12/10/2023 à 18:40

5 / 5

Meilleur italien de toute la région 100%. Prix ​​le moins cher et essayé tant de plats, tous parfaits et vraiment italiens pas comme beaucoup d'autres. On pourrait y manger tous les jours !

Mister.a

Le 12/10/2023 à 13:33

5 / 5

Bonne nourriture J'y ai mangé 3 fois depuis son ouverture Toujours quelque chose de différent et à chaque fois je n'ai pas été déçu 😌

Levent.a

Le 09/10/2023 à 20:15

5 / 5

Rapide et savoureux, je ne peux que le recommander.

Em.s

Le 05/10/2023 à 21:18

1 / 5

Il y a environ 2 semaines, nous voulions commander une pizza pour livraison. Une livraison n'a pas été possible et un enlèvement seulement environ 2,5 heures plus tard, voilà pour le service de livraison. J'ai réessayé aujourd'hui, j'y suis allé directement car la livraison n'était pas possible. Le pizzaiolo est passé devant nous sans nous saluer pour fumer, nous a juste laissé debout, alors nous sommes repartis. Nous nous épargnerons probablement une troisième tentative...

Mohamed.a

Le 04/10/2023 à 20:21

5 / 5

👍👍👍

Michael.a

Le 04/10/2023 à 14:54

5 / 5

J'ai commandé une pizza Frutti di Mare pour le déjeuner aujourd'hui. Des gens très sympathiques. Prêt à temps pour la date de ramassage. La pizza était très savoureuse et la qualité des fruits de mer était élevée. Je vais certainement continuer à tester

Ma.u

Le 04/10/2023 à 14:06

1 / 5

Nous avons commandé le week-end. Il y avait beaucoup de bons de commande sur le comptoir. Chaos absolu et employés stressés. Entre-temps, la note accompagnant notre commande se trouvait au fond et les pizzas étaient en préparation. Après avoir attendu une demi-heure, on nous a donné une note nous demandant si c'était notre commande. Était-ce. Maintenant, on nous a crié dessus parce que les gens demandaient depuis le début à qui appartenait cet ordre. Mais ce n'était pas comme ça. Bien sûr, la pizza était froide... si vous ne pouvez pas gérer le chaos de vos notes, vous voudrez peut-être réfléchir à la façon dont vous pouvez les rendre plus claires. Lors de la commande, on leur a dit qu'ils n'avaient pas besoin de nom. L'attribution est donc difficile. Le temps d'attente est tout à fait acceptable le week-end, mais insulter les clients et leur reprocher le chaos n'est pas acceptable...

T.

Le 03/10/2023 à 22:37

1 / 5

Absolument pas recommandé. Appelé plusieurs fois pendant les heures d'ouverture et personne n'a répondu au téléphone. La boîte aux lettres est activée mais n'est pas écoutée. Sur place alors pure déception. Le « snack-bar » est très sombre, apparemment ils économisent de la lumière. Employé/patron ? Ils ne savent pas dire « bonjour » et préfèrent pirater leur téléphone portable plutôt que de traiter avec les clients. Devient immédiatement pâteux et hostile. Les gens fument en vêtements de cuisine juste devant l'entrée. Vraiment très invitant ! Pour un tel « service », même une étoile, c’est de trop. Eh bien, à cause de leur gentillesse, nous n'avons rien commandé et sommes partis.

  • 🏪 MY LY Wok & Sushi Bar Landshut (780 Avis)

  • 💬 Personnelles très agréables et très accueillant, et les sushis un délice


  • 🏪 Wirtshaus & Pension Alabama (342 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois dans la maison d'hôtes très confortable. Personnel incroyablement sympathique et serviable, du service en chambre aux préposés à la réception et au petit-déjeuner. Emplacement idéal et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Quiconque peut se passer du chi chi :) est ici entre de bonnes mains. En tout cas, recommandation claire. Merci à tout le monde


  • 🏪 JK WineLounge (23 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement élégant, service amical et attentionné, vins délicieux et nourriture incroyablement délicieuse. Des performances de prix équitables ! Nous avons passé une très bonne soirée. Avec plaisir encore. Nous recommandons.


  • 🏪 Sen Viet Asia Imbiss (59 Avis)

  • 💬 Snack-bar relativement nouveau à Tettnang et je suis ravi ! Manger dans le magasin n'est pas très agréable car il fait très froid dans le magasin, donc emporter est la meilleure option, ce à quoi est destiné le snack-bar. Les entrées sont toutes particulièrement bonnes et savoureuses. Les plats principaux sont également plus que satisfaisants, ce qui peut également être dit du prix. Super magasin ☺👍


  • 🏪 Elmerheide Bei Elm BRV (2 Avis)

  • 💬 Buffet d'escalopes super savoureux Encore et encore


  • 🏪 Lieblings Bistro/Cafe (24 Avis)

  • 💬 Femme très gentille derrière le comptoir. J'avais diverses questions à cause de... Petit-déjeuner; tout a répondu avec beaucoup de patience. Ensuite, j'ai pris un cappuccino et un gâteau. Délicieux. Je serai heureux de venir à la prochaine visite avec des amis et des chiens (qui sont également les bienvenus). Merci pour cet accueil convivial.


  • 🏪 Pizzeria Gargano (103 Avis)

  • 💬 Ma pizza préférée. C'est un très petit endroit avec de très petites tables pour s'asseoir. Merveilleuses pizzas et salades des propriétaires des lieux.


  • 🏪 Damas (977 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger pour pas cher avec une bonne assiette généreusement garni est une boisson fontaine à volonté c'est la bonne adresse qu'il vous faut et surtout un personnel aimable et sympathique et parlant couramment français ;-) !!!!!


  • 🏪 Schiener (37 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.


  • 🏪 Goldener Ochse (185 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très très bon. Chaque fois que je visite l'Allemagne, je mange au Goldener Ochse autant de fois que possible.