📌 Große Str. 16-20, 22926 Ahrensburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:06
Délicieux et bon accueil
Le 29/04/2024 à 06:01
Le service a encore beaucoup de potentiel et de compétences linguistiques ?! Notre commande a dû être annoncée plusieurs fois La nourriture était bonne !
Le 16/04/2024 à 12:55
Délicieux. Service super sympa. Tout est parfait. Recommandation complète
Le 13/04/2024 à 17:43
Le jour de l'ouverture, j'ai remarqué au passage le nouveau propriétaire ou la nouvelle ouverture et j'y suis entré spontanément. Meilleure décision. La pizza que la formidable équipe m'a préparée était la meilleure que j'ai jamais mangée depuis longtemps. Très savoureux et frais. Là-bas, les habitants d'Ahrensburg.
Le 19/11/2023 à 22:14
Nous avions réservé 2 semaines à l'avance pour l'anniversaire d'un enfant et tout a été agréablement confirmé par téléphone. Mais le jour en question, nous nous trouvions devant une porte verrouillée avec 10 enfants sous la pluie. Aucune information du bistro, selon Google il est ouvert. C'est dommage, un rappel rapide aurait suffi.
Le 31/10/2023 à 12:02
C'est plutôt bien, on peut facilement y aller. Les prix sont corrects
Le 30/08/2023 à 20:04
Ce n'était rien du tout : 3 repas sur 4 étaient tellement mauvais que nous ne les avons pas finis et nos estomacs ont grondé toute la soirée. Plus une facture 20 € trop élevée (qui a ensuite été corrigée) et une ambiance générale étrange. Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques précédentes... c'était la dernière fois pour nous
Le 22/06/2023 à 11:23
Haut
Le 12/05/2023 à 10:33
Bien mangé, en l'occurrence pizza et lasagne. J'y ai mangé plusieurs fois et c'était toujours bon. C'est bien qu'il y ait du pain et de la trempette avec. Quand il est plus plein, ça devient assez fort, vous pourriez faire quelque chose contre le bruit. Les places de parking à Ahrensburg sont toujours une question de chance, vous pouvez généralement trouver quelque chose dans la rue. Service amical.
Le 26/03/2023 à 17:15
Sympathique et ouvert d'esprit... De petits changements sur la pizza 🍕 sont mis en œuvre de manière conviviale. Le personnel a une vue d’ensemble. Continuez ainsi 👍
Le 05/11/2022 à 11:15
Nourriture super délicieuse. personnel très sympathique
Le 27/08/2022 à 17:21
Excellent repas Italien !!!
Le 29/07/2022 à 13:19
Je rendais visite à ma grand-mère à Ahrensburg. Comme je suis arrivé mardi et qu'aucun de nous n'avait envie de cuisiner, nous avons décidé d'aller manger dehors. J'avais envie d'italien, alors nous avons décidé d'aller à La Piazza. Ma grand-mère y avait mangé plusieurs fois et n'avait que de bonnes expériences. Je ne m'attendais à rien de génial, car je suis habitué à Flensburg où la plupart des Italiens n'ont au menu que des pizzas et des pâtes standards. J'ai donc été agréablement surpris par la diversité du menu. Bien sûr, toujours des pâtes et des pizzas, mais du moins pas seulement des margheritas et des bolognaises. Ma grand-mère a commandé des pâtes aux épinards avec une sauce au gorgonzola et de l'ail supplémentaire et j'ai eu des gnocchis avec une sauce tomate-mozzarella. Et que puis-je dire : nous étions tous les deux très excités ! Non seulement c'était délicieux, mais les portions étaient également plus que suffisamment grandes et le serveur et le propriétaire du restaurant étaient très serviables, amicaux et reconnaissants. La prochaine fois que je reviens à Ahrensburg, nous y retournerons certainement !
💬 Nous y étions pour la première fois hier. Enfin un glacier où l'on vous sert et où il n'y a pas de « nez qui ronfle » dans le service. Bien Servi rapidement et servi rapidement à toutes les tables. Le magasin a été très fréquenté. Absolument recommandé !!! La qualité de la glace était également très bonne. Le fait que vous soyez assis dehors directement « sur la route principale, aux feux tricolores » est malheureusement le cas.
💬 Pas mal, mais très sombre dans les couloirs, surtout le soir ça devient gênant. L'emplacement est proche de la voie ferrée, non loin de l'aéroport, ce qui crée du bruit et le rend éloigné de toute épicerie. Pour la clé de la chambre, vous devrez verser une caution de 10 €. Avantages : bonne connexion Internet, propreté.
💬 On pourrait être a Paris au café de Flore...une clientèle d étudiants, de personnes versées dans les choses de l art et de l esprit. Multiculturel, le parfum de l excellent café se mêle aux sons de la bonne musique ... Sans prétentions sinon celle d offrir un moment de quiétude aux clients qui peuvent aussi pêcher par gourmandise
💬 Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine maison. La carte est courte mais il y en avait quand même pour tous les goûts. La nourriture était très savoureuse et tout à fait raisonnable en termes de prix. Le service était totalement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrions ici à tout moment.
💬 endroit sale, n'y allez pas s'il vous plaît, vous allez tomber malade.
💬 Très sympa pour le petit déjeuner ! Ils ont d'excellentes crêpes au menu. Bonne atmosphère. Vous pouvez scanner un code QR pour le menu à votre table.
💬 C'est très savoureux 😋
💬
💬 Ambiance et service vraiment bons. La nourriture était excellente, bien préparée et bien portionnée. Sélection suffisante de plats et de boissons. Des places de parking sont disponibles. J'adorerais revenir
💬 Service incroyable et chambre vraiment sympa :)