Restauration rapide 🇩🇪

La Piazza Hamm Avis

📌 Wilhelmstraße 91, 59067 Hamm - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur La Piazza Hamm à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza Hamm à Hamm

Denis.z

Le 13/05/2024 à 06:13

5 / 5

Pizzeria incroyablement bonne. Vraiment super! La pizza a été construite par un vrai maître. Aérien, léger et super savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique. L'ambiance, le service et le goût étaient parfaits. Recommandation claire, le rapport qualité-prix était également idéal. J'adorerais revenir.

Adrian.e

Le 24/04/2024 à 21:10

5 / 5

Homme très sympa et très bon kebab :)

G.

Le 18/04/2024 à 13:27

5 / 5

Des gens de qualité et très sympathiques, je ne peux que le recommander.

Marieke.c

Le 11/12/2021 à 21:29

5 / 5

Plats délicieux... Prestations au top..... Une ambiance agréable... Merci

Salah.a

Le 13/03/2021 à 18:15

5 / 5

Bien

Aleksandar.a

Le 17/09/2020 à 03:03

5 / 5

Endroit parfait pour une restauration rapide et un service agréable, je reviendrai dans cet endroit :)

  • 🏪 Pizzeria Meyman (764 Avis)

  • 💬 Commandé le 28. Pizza Mista (en haut) et le 30. Pizza Maymen (en bas). Les deux étaient bon marché, excellents et grands. Pour 2 personnes, je recommanderais de commander une seule tarte. Le personnel était très sympathique et nous a ensuite donné un expresso gratuit. Recommande fortement.


  • 🏪 Hoi An QT - Fine Sushi & Indochine Kitchen (1385 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance, j'ai beaucoup apprécié la nourriture là-bas! Totalement recommandé. Il y a toujours beaucoup de monde, donc parfois il faut partager des tables mais c'était bien. Assurez-vous de réserver !! Le point culminant pour moi a été les nouilles au canard, tout simplement incroyables !!! Les sashimis et les sushis étaient également très bons.


  • 🏪 Adlers Wirtschaft (5 Avis)

  • 💬 Je passe ici uniquement en revue la partie culinaire de cette entreprise. Contrairement à l'ancien Adler Gasthof, une nouvelle gastronomie est évidemment proposée. Contrairement à 2019, à partir de 2020, je ne peux plus recommander cette auberge comme restaurant. Quiconque aime observer les chèvres et les chevaux peut juger par lui-même. À mon avis, la nourriture a une « qualité de restauration rapide ». Les serveuses sont très sympathiques et arrangeantes, d'où deux étoiles.


  • 🏪 Zur alten Post (62 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant à l'ancienne. Hôte très sympa, toujours sympathique. Si vous aimez la bonne nourriture et le copieux, vous êtes au bon endroit. Aussi agréable pour une bière après le travail pour terminer la journée entre amis et en bonne compagnie


  • 🏪 Ferienhof Löstrup (13 Avis)

  • 💬 Nous proposons des cours d'équitation l'après-midi et le matin, vous pouvez monter vous-même sur demande. Les employés sont très sympathiques. Les chambres sont magnifiquement conçues, une pièce mène à la suivante. Une belle vue sur un enclos à chevaux avec quelques chevaux et une cuisine indépendante. Equipé de tout l'équipement nécessaire. Mais malheureusement, c'est une maison un peu plus ancienne mais ce n'est pas si mal. Dans l'ensemble, c'est très beau et une détente pour le corps et l'esprit.


  • 🏪 Hotel Am Brinkerplatz (12 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel ! Le personnel est super sympa et les chambres sont parfaites ! J'avais une chambre grande et spacieuse et tout était très propre ! Le petit déjeuner était également bon ! Il y avait quelque chose pour tout le monde! Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour et je reviendrais certainement !


  • 🏪 American History Diner (16 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Griechische Taverne Filaraki-Mou (251 Avis)

  • 💬 Super restaurant, super service, super ambiance ! Cuisine grecque originale dans une ambiance grecque originale ! Fortement recommandé par une fille grecque 😉


  • 🏪 TVD-Gaststätte (288 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas allés au restaurant TV depuis longtemps. Il y a eu une grande déception. La nourriture était comme dans un snack-bar. Salade en conserve, pommes de terre sautées de la friteuse, avec de l'air à l'intérieur. L'escalope de veau viennoise avec une panure étrange, également sortie de la friteuse. Sauce aux champignons en boîte et sauce en sachet. Terrible. Il faisait également très froid dans le restaurant.


  • 🏪 Autogrill Deutschland GMBH (34 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne ma visite du 25 avril 2024 à 6h50. 1) C'était le seul endroit ouvert pour manger. 2) Le service allemand/italien était professionnel, amical et digne de confiance. 3) Les deux personnes de service ont su bien gérer le grand nombre de clients tout en gardant le sens de l'humour. 4) Les bretzels étaient faits maison et bons. 5) Le café est frais et fort, comme l’aime un Italien. 6) Divers plats ainsi que le petit-déjeuner sont proposés. Quelque chose conviendra certainement ! 7) Le prix comparé à d'autres restaurants de l'aéroport de Francfort était raisonnable pour la qualité et le service offert. Toujours content, merci beaucoup, continuez comme ça !