📌 Wilhelmstraße 91, 59067 Hamm - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:13
Pizzeria incroyablement bonne. Vraiment super! La pizza a été construite par un vrai maître. Aérien, léger et super savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique. L'ambiance, le service et le goût étaient parfaits. Recommandation claire, le rapport qualité-prix était également idéal. J'adorerais revenir.
Le 24/04/2024 à 21:10
Homme très sympa et très bon kebab :)
Le 18/04/2024 à 13:27
Des gens de qualité et très sympathiques, je ne peux que le recommander.
Le 11/12/2021 à 21:29
Plats délicieux... Prestations au top..... Une ambiance agréable... Merci
Le 13/03/2021 à 18:15
Bien
Le 17/09/2020 à 03:03
Endroit parfait pour une restauration rapide et un service agréable, je reviendrai dans cet endroit :)
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant a été une expérience décevante. Le service laissait à désirer, tant au niveau des plats du jour qu'au niveau du gâteau. Commander à partir du menu était difficile car il fallait constamment faire des allers-retours entre la zone d'entrée "menu menu" et le comptoir réfrigéré "gâteau" car la serveuse ne pouvait donner aucune information. Mon plat du jour, le "Taicury" pour la somme modique de 16,50 €, ne contenait pas un seul morceau de légume. Lorsqu'on lui a demandé, le serveur a simplement expliqué que les légumes n'étaient pas sur le plateau et donc pas inclus, mais qu'il y avait une salade. Et en plus, elle n’en commanderait pas parce qu’elle ne mange pas de viande. Lorsque nous avons opté pour le dessert et commandé une "Denmark Cup" pour 7,20 €, nous nous attendions à quelque chose de spécial. Malheureusement, cette "coupe" n'était composée que de trois boules de glace vanille, 10 grammes de crème et quelques bandes de chocolat, comparables à des glaces mélangées - pour 2 euros de moins - dans l'ensemble, j'ai trouvé la visite au restaurant super besoin d'amélioration en termes de service prix-performance
💬 Nous étions de passage et voulions rapidement prendre quelque chose à manger. Nous voulions prendre quelque chose et prendre notre repas sur un banc quelque part. Lorsque j'ai demandé des couverts, le propriétaire m'a demandé si nous souhaitions les manger sur place. Il a sorti une table et des chaises spécialement pour nous et les a installées. Il était super gentil et arrangeant. Notre chien a également reçu de l'eau immédiatement et une friandise par la suite. La nourriture avait également un goût A1. Nous avons été extrêmement satisfaits. 1+
💬 Endroit décent, personnel sympathique, bon prix, bonne nourriture
💬 Il faut attendre très longtemps même pour passer une commande.
💬 Une virée d'une journée en Forêt Noire et de passage à Konigsfeld, je me suis arrêtée évidemment au café Sapel. Le personnel est adorable et malgré mon allemand médiocre remontant au lycée, nous nous sommes compris!! Et que dire de la part de gâteau Forêt Noire???? Un délice!! La meilleure que je connaisse!!! Vivement que je repasse par là!! Le salon est aussi très agréable. Entrez vous ne serez pas déçus!!
💬 Savoureux et poli
💬 J'avais réservé tout l'hôtel pour moi et mon équipe pendant quelques jours sur notre Princess pour une excursion d'une journée. Endroit merveilleux, hôte formidable, j'y retournerais toujours.
💬 Nous avons encore une fois passé nos vacances d'hiver au « Hubertus » avec notre famille. C'était très relaxant, dès l'entrée, on se sent déjà comme chez soi. Un grand compliment à la cuisine, tous les plats sont préparés avec amour et absolument délicieux 😋 L'hôtel est en très bon état. Sauna, salle de relaxation et piscine vous invitent à la détente🧘♀️ Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Le menu comprend 2 grandes pizzas au choix + 1 salade composée avec vinaigrette au choix + 6 pizzas roulées au beurre aux herbes + 1L de boisson gazeuse pour 20,50 €. Cela nourrira facilement 3 personnes. Les pizzas étaient chaudes, bien garnies et les ingrédients étaient frais. La vinaigrette au vinaigre et à l'huile dans la salade était également délicieuse. Un repas solide qui vous rassasie et qui a bon goût. Ce n'est pas notre pizzeria préférée, mais une alternative bon marché avec des délais de livraison courts.
💬 Arrêté mais il était fermé alors je suis allé à la brasserie pour boire leur bière. Cela ressemblait à un joli petit endroit et j'adore la bière, alors j'espère qu'un jour je m'assoirai ici et en prendrai une.