Pizzeria 🇩🇪

La Piazza2 Avis

📌 Zur Limestherme, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne

3.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur La Piazza2 à Neustadt an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza2 à Neustadt an der Donau

Jenny..

Le 03/10/2023 à 16:33

3 / 5

La nourriture était délicieuse, le panaché était malheureusement un peu liquide et le service était comme ça. Malheureusement, beaucoup de choses ont été oubliées et il a fallu rappeler encore et encore la commande au personnel.

Klaus.o

Le 02/10/2023 à 14:52

1 / 5

Malheureusement, nous avons été ignorés. Il y avait du service à côté de nous. Encaissé et compensé. J'y suis retourné.

G.G.-N.

Le 14/08/2023 à 13:22

4 / 5

Service sympathique et rapide. Pizza un peu dure sur les bords (brûlée) mais quand même comestible. Goût bien. Le café a bon goût.

Sascha.c

Le 13/08/2023 à 14:48

1 / 5

Oui, n'y va pas !!!! Mes tortellini ont été récupérés quelque part directement dans un bol en aluminium devant mon nez et transportés sans protection de l'autre côté de la rue. L'entrée est arrivée alors que le plat principal était déjà là. La réponse du serveur a été qu'elle ne savait pas que nous le voulions en entrée. Eh bien, nous l'avons commandé à l'avance, mais cela ne veut pas automatiquement dire que c'est une entrée. La qualité et le goût de tout sont incomparablement mauvais et tous ceux qui y vont ne peuvent qu'être déçus.

Uwe.a

Le 17/04/2022 à 17:40

2 / 5

Le service est poli. Comme les nouilles sont faites maison, je leur donne deux étoiles. Cependant, le goût ne suffit pas, même avec la pizza au jambon, pour faire une recommandation directe ! Dommage !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 17/04/2022 à 17:40 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Michael.c

Le 19/09/2021 à 17:09

4 / 5

Les serveuses sont un peu confuses et la pizza manquait d'assaisonnement. S'il vous plaît, faites de votre mieux pour la 5ème étoile

Samer.

Le 29/06/2021 à 17:30

5 / 5

Joli endroit

Ramona.

Le 17/09/2020 à 20:55

1 / 5

Il n'y a plus

Petra.o

Le 13/09/2020 à 14:21

5 / 5

confortable

Jan.�

Le 09/08/2020 à 17:10

5 / 5

Très bonne pizza pour moi jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Excellent service Absolument recommandé. Service très sympa. Rapport qualité/prix excellent

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 09/08/2020 à 17:10 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Sebastian.t

Le 16/12/2019 à 06:46

3 / 5

La performance des prix est correcte.

Gris.a

Le 01/11/2019 à 18:41

5 / 5

C'est vraiment LA PIZZA ! On roule volontiers 35 minutes pour cette pizza. Vraiment très très savoureux. Excellents ingrédients, chaque pizza faite maison avec un soupçon de mozzarella, fine, croustillante et tout simplement géniale !!

Michael.u

Le 22/10/2019 à 18:30

1 / 5

Inconfortable et froid

manfred.c

Le 19/10/2019 à 11:11

4 / 5

Petit restaurant mais très savoureux. Bon menu, pas d'attente longue et très bonnes glaces. La performance des prix est également correcte.

Nina.c

Le 09/10/2019 à 13:26

2 / 5

La sauce tomate était extrêmement grasse

Andreas.u

Le 04/10/2019 à 17:08

3 / 5

C'est agréable d'être assis là. La glace n'était pas assez crémeuse pour moi.

Kamidoni.

Le 21/09/2019 à 08:59

3 / 5

Parfois ok, parfois pas tellement Cela varie.

Klaus.�

Le 18/09/2019 à 12:24

1 / 5

La pizza était un désastre absolu, je n'avais pas mangé une aussi mauvaise pizza depuis longtemps.

Thomas.e

Le 15/09/2019 à 17:56

1 / 5

Malheureusement, j'avais du verre brisé sur ma pizza aujourd'hui et je ne l'ai remarqué que dans le dernier tiers. Face à cela, les employés ont été complètement dépassés et l’ont ignoré.

Edgar.r

Le 28/08/2019 à 18:09

1 / 5

Exige des prix qui ne sont pas excellents, il n’y a pas de changement – ​​restez à l’écart !

harald.t

Le 06/08/2019 à 18:28

1 / 5

La pizza était très peu remplie, une heure d'attente pour une pizza avec un maximum de dix convives, beaucoup trop chère pour le prix. Mais les curistes peuvent le faire

Rino.i

Le 02/08/2019 à 19:27

4 / 5

Ambiance très soignée, lors des journées chaudes délicieuses spécialités de glaces. Et les jours plus frais, des pâtes et des pizzas de bonne qualité, il suffit d'y aller ou d'y conduire, peu importe, c'est recommandé et un petit régal aleemal, pour simplement « TOUS ! »🤗👌

Corinna.e

Le 28/07/2019 à 11:29

1 / 5

Les serveurs préfèrent discuter plutôt que de s'occuper des invités. Nous avons dû attirer l'attention sur nous car notre commande n'était pas prise de manière indépendante. Pendant notre séjour, trois invités différents sont venus au comptoir pour payer et n'ont pas été pris en charge (il n'y avait pas beaucoup de monde). Les serveurs discutent, regardent inutilement autour de eux, se montrent des choses sur leur téléphone portable ou font une pause cigarette (trois fois à la fenêtre ouverte à côté de notre table). Lorsque la nourriture que nous avons commandée est arrivée, le pain grillé était froid mais brûlé et la salade d'accompagnement n'était pas lavée. Le fait que les pâtes soient servies sans fromage peut encore être une question de goût. Les coupes glacées aux fruits, biscuits, etc. sont préparées sans gants. Conclusion. Le personnel doit être amélioré de toute urgence. Une fois et plus jamais.

Christopher.a

Le 21/07/2019 à 18:38

5 / 5

Vraiment mon préféré en matière de pizza. Super fin, bon goût, à base de mozzarella, pratiquement pas de croûte, je ne peux donc que le recommander. Les cinq meilleures étoiles Je n'arrive jamais à prendre une photo de la pizza tellement je suis excitée à chaque fois =)

B..

Le 29/06/2019 à 18:36

5 / 5

Délicieux . Nous serions ravis de venir vers vous

Bartosz.z

Le 20/06/2019 à 08:24

4 / 5

Bonne glace, bonne pizza.

Helga.c

Le 09/04/2019 à 19:24

5 / 5

La pizza était excellente, croustillante, fine, juteuse et sans croûte. La sauce tomate était également délicieuse. Nous n'avons pratiquement pas eu à attendre et les serveuses étaient également très sympathiques. Quand nous serons de nouveau dans le coin, nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Helga.c fait le 09/04/2019 à 19:24 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Elke.a

Le 31/03/2019 à 15:42

5 / 5

Délicieuse coupe glacée 😎 Coupe Rafaelo

Photo n°1 de l'avis de Elke.a fait le 31/03/2019 à 15:42 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Mima.e

Le 30/03/2019 à 22:27

5 / 5

La pizza était vraiment très savoureuse. Service très sympathique. Italien d'origine. Avec plaisir encore.

Thomas.e

Le 30/03/2019 à 15:25

1 / 5

Le service était médiocre

Matteo.i

Le 24/03/2019 à 17:53

1 / 5

Cet après-midi, nous sommes entrés dans cet eiscafé, plus jamais. Glace normale, rien d'exceptionnel. Personnel désagréable, ma copine a perdu 5 € sous la vitrine de la glace... De l'aide a été gentiment demandée, pas de réponse, juste : Je suis désolé, on ne peut rien faire, l'endroit est plein. Je fais le même métier, si un client a un problème ou un besoin, il a besoin d'être aidé ou au moins de trouver une solution. Une pure insouciance.

Sinita.c

Le 24/03/2019 à 17:42

1 / 5

Personnel impossible, vraiment décevant. Je voulais juste récupérer mon argent parce que je l'avais laissé tomber sous le comptoir. Aucune réaction positive de la part de tous les salariés, apparemment pas le temps. Je ne reverrai plus jamais mon argent. La glace était beaucoup trop chère et je n'ai même pas eu de compensation, j'ai dû la payer aussi.

Sascha.a

Le 24/03/2019 à 17:30

1 / 5

Malheureusement, j'ai été traité de manière très hostile, j'avais besoin de l'aide du personnel et je suis resté debout pendant 20 minutes (j'ai demandé 4 fois). Je pense que les ventes sont plus importantes que le client ici... bien sûr, j'avais déjà payé... l'argent fait tourner le monde. Qualité de la nourriture/glaces : moyenne à bonne.

Karlheinz.r

Le 17/03/2019 à 16:36

4 / 5

Super glace aux spaghettis et le gâteau, super bon !

nirvananne.

Le 23/02/2019 à 20:17

5 / 5

Bon café, délicieuses glaces. La pâte à pizza rappelle les crêpes. Les pâtes sont également délicieuses. Service (chef également) seul, mais quasiment pas d'attente. Génial et toujours heureux à nouveau.

Petra.e

Le 07/02/2019 à 11:26

5 / 5

Les meilleures pizzas de l'univers. Je peux me tromper

Michael.l

Le 31/10/2018 à 11:45

5 / 5

Super fortement recommandé 👍

Alfred.r

Le 25/08/2018 à 13:40

3 / 5

Bon Kuchelbauer ici et glace

Kenneth.i

Le 15/07/2018 à 11:46

3 / 5

Parle uniquement allemand. Le personnel est colérique, surtout si vous choisissez d'utiliser une langue autre que l'allemand.

Wolfgang.c

Le 12/07/2018 à 10:48

1 / 5

Le mobilier rappelle davantage un hall de gare. La salade que nous avons commandée était une déception totale. Il était servi sur une assiette à gâteau légèrement plus grande. Totalement négligemment préparé. Et la vinaigrette consistait en 10 gouttes de vinaigre balsamique du type le moins cher. Plus jamais.

Kerim.a

Le 04/07/2018 à 11:18

5 / 5

Restaurant très, très savoureux avec une bonne gamme de plats, des glaces aux pizzas en passant par les pâtes. Une des meilleures coupes glacées que j'ai jamais goûtées. Les pâtes étaient également très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Kerim.a fait le 04/07/2018 à 11:18 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Gerd.o

Le 11/06/2018 à 19:03

5 / 5

J'ai bien mangé

Thomas.l

Le 02/06/2018 à 17:39

5 / 5

Bonne pizza et café glacé très fin !

Sandra.i

Le 20/05/2018 à 18:36

5 / 5

La glace est géniale. Les serveurs sont rapides et sympathiques

Michaela.e

Le 08/05/2018 à 04:50

5 / 5

J'étais ici pour prendre un café. C'était délicieux. Le service était rapide et amical. Vous pouvez choisir entre de nombreux sièges extérieurs sous un soleil radieux.

Manuela.i

Le 02/04/2018 à 07:55

4 / 5

Bon service, excellent menu de glaces et les pizzas avaient l'air bien aussi (mais je n'en ai pas mangé). Vous pouvez vous asseoir dehors quand il fait beau. Il y a aussi des couvertures sur chaque chaise.

Verena.

Le 25/03/2018 à 14:19

2 / 5

Les délais d'attente sont insensés. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour un cappuccino. Nous nous sommes plaints trois fois jusqu'à ce que quelque chose arrive enfin. C'était bon mais le service n'était pas bon.

  • 🏪 Restaurant Remise (756 Avis)

  • 💬 Ça a l'air sympa le restaurant. Grande cuisine, plats d'exception. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très formé.


  • 🏪 Pizzeria Perino / Telefonische Bestellung und Lieferung möglich ! (86 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé et malgré le fait que le magasin était très fréquenté, nous avons reçu notre pizza à temps. La pizza était très savoureuse et fraîchement préparée par le pizzaiolo Halilo. Je recommanderais à tout le monde d'essayer la pizza là-bas


  • 🏪 Gaststätte Sportlerklause (6 Avis)

  • 💬 Bon service Agréable de regarder le football.


  • 🏪 Restaurant Lara (24 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hasans Döner Kebap (5 Avis)

  • 💬 Numéro 1 pour moi depuis des années. Bonne viande, bon pain et accompagnements très frais. Je le recommanderais à tout le monde


  • 🏪 Flensbed Hostel & Boardinghouse (511 Avis)

  • 💬 J'allais donner une critique de 4 étoiles, mais malheureusement, j'ai changé d'auberge et j'ai maintenant une comparaison avec l'auberge Seemans à Flensburg qui est bien meilleure que Flensbed. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le manque de propreté dans la cuisine où la vaisselle sale était restée pendant 2 jours. Le manque de savon liquide dans la cuisine était également bizarre. Les lampes de nuit du dortoir ne fonctionnaient pas. Le service était excellent. L'auberge est très bien située.


  • 🏪 Elefant Bonn (2285 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Le service était bon et n'a eu aucun problème. Globalement, bon hamburger et belles boulettes de viande


  • 🏪 Greentable Vegan Restaurant Rathaus (541 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec une décoration vietnamienne. Toute la carte est vegan et végétarienne. Les plats même les petits sont très copieux. Honnêtement pour moi le plat principal correspondait à deux repas. J'ai vraiment adoré, c'est vraiment chouette d'avoir ce type de restaurant pour les personnes végétariennes ou ne souhaitant pas manger de viande de temps en temps.


  • 🏪 Wang Su (3225 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il est possible d'acheter de la nourriture à volonté pour un certain montant !


  • 🏪 Gaststätte Berghof (48 Avis)

  • 💬 Cuisine très simple mais très saine, préparé sur place. Décoré vintage. La propriétaire est sympa.