📌 Marburger Str. 8, 57339 Erndtebrück - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:38
Les prix sont très bon marché :)
Le 15/03/2024 à 18:32
La nourriture était très savoureuse ! Et le personnel est très sympathique :)
Le 06/03/2024 à 07:35
La performance des prix est une bombe. 👍🏼
Le 04/03/2024 à 19:06
Personnel très sympa, bonnes portions et très savoureux.
Le 27/01/2024 à 17:19
Super magasin, personnel extrêmement sympa et bonne nourriture!
Le 21/01/2024 à 09:14
J'y suis allé par hasard, des gens très sympathiques, j'y ai mangé une assiette de kebab, tout à fait correct, portions normales, salade simple, pas d'imagination
Le 18/01/2024 à 08:25
Tout va bien, continue comme ça
Le 25/12/2023 à 07:51
Comme mes restaurants habituels à Erndtebrück étaient fermés, j'ai pensé essayer là-bas, mais malheureusement ce fut une déception. Quand j'ai vu la tarte au kebab, j'ai pensé que je ferais mieux d'y retourner, mais la faim m'a dit d'emporter quelque chose avec toi, alors J'ai commandé 2 assiettes doner kebab et je les ai emportées avec moi. À la maison, je l'ai essayé... la viande était fade et la sauce était tellement mauvaise. Dans l’ensemble, je ne laisserai probablement plus d’argent là-bas.
Le 21/08/2023 à 12:36
Collation standard. Le service était sympathique. Le kebab était mauvais !
Le 14/08/2023 à 18:26
Contact très agréable - livraison super rapide même s'il se passait beaucoup de choses ce jour-là. Merci encore pour ce super service. Et la pizza était à tomber par terre.
Le 18/07/2023 à 15:16
La pizza était très savoureuse. Je peux le recommander!
Le 03/06/2023 à 19:03
Excellent service et bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 18:02
La nourriture était très savoureuse et toujours heureux de nettoyer
Le 03/06/2023 à 17:51
Le personnel était très sympathique, je le recommanderais à d'autres
Le 03/06/2023 à 17:48
La nourriture était très savoureuse et le patron était également super sympa et fortement recommandé
Le 03/06/2023 à 15:16
Meilleur prix pour la nourriture délicieuse, recommandé
Le 02/06/2023 à 18:23
La nourriture était très savoureuse ! Et le personnel est très sympathique :)
Le 30/05/2023 à 10:28
Si vous voulez de la sauce sur la viande, vous payez 1 euro de plus au serveur. La nourriture n'est pas fraîche non plus. Il existe des alternatives raisonnables à proximité.
Le 15/03/2023 à 15:19
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 11/03/2023 à 16:43
La Luise chaude était très savoureuse
Le 05/02/2023 à 13:21
Parfait pour un goûter classique, beaucoup de plats à la carte, patron très sympa et les végétariens peuvent aussi trouver quelque chose à la carte (ex : assiette de falafel/kebab de falafel). L'ambiance pour une collation est tout à fait correcte, si vous cherchez une collation, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 19/11/2022 à 16:27
Le kebab fluctue pas mal mais je suis globalement très satisfait. Sympathique, propre et bon goût.
Le 19/08/2022 à 19:37
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! 🤌🏻 Bords doux comme du beurre et service super sympathique
Le 13/07/2022 à 22:25
Très sympathique, la nourriture est très savoureuse 😋 je le recommanderais à d'autres
Le 13/07/2022 à 22:24
Meilleur restaurant Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. recommandé
Le 13/07/2022 à 22:23
Très savoureux et fortement recommandé, super kebab👍👍👍
Le 13/07/2022 à 22:10
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique !!
Le 13/04/2022 à 08:27
Nous sommes arrivés le soir très affamés et avons dû attendre une éternité jusqu'à ce que l'employé se présente. Nous avons passé ce qui nous a semblé une heure pour deux kebabs. Le téléphone sonnait tout le temps, en vain. Les appelants semblent avoir besoin de beaucoup de patience. Positif : L'employé était très sympathique !
Le 13/03/2022 à 06:38
personnel très sympathique Très bonne nourriture Tout va bien
Le 21/02/2022 à 09:41
Très très savoureux ! Super pâte. Haut frais ! Très belle prestation. Je ne peux que recommander !
Le 13/01/2022 à 16:31
Je viens de terminer la pizza thon/double oignon, super.
Le 03/12/2021 à 19:34
Très sympathique et nourriture très bonne.
Le 18/09/2021 à 23:12
C'est délicieux ! Cependant, pas une vraie brochette de kebab mais une brochette de viande hachée. Mais c’est décrit comme ça partout. Le seul inconvénient était que le temps d'attente devant le comptoir était assez long même s'il n'y avait pas d'autres clients dans la file d'attente. D'où 4/5 étoiles
Le 07/08/2021 à 10:29
Meilleur restaurant. Aimer. Merci les gars
Le 18/06/2021 à 10:27
Disons-le de cette façon. avant, c'était mieux. Le pain Doner avait un goût vieux. Cela m'a un peu dérangé aujourd'hui
Le 19/01/2021 à 18:10
J'ai vraiment mangé une très bonne pizza...
Le 15/11/2020 à 17:26
Le petit pommdöner et le Lamacun étaient tout à fait corrects. La rapidité du service était très lente. Il a fallu près de 15 minutes pour commander. Mauvais pour un fast-food.
Le 02/11/2020 à 15:07
Délicieux!
Le 30/10/2020 à 08:19
Pizza ok Donateur non comestible Employés standard nouveaux travailleurs qualifiés allemands Il y a toujours des mouches dans le magasin Non recommandable
Le 20/09/2020 à 17:17
Bonne nourriture, bon service.
Le 07/09/2020 à 19:29
La nourriture en elle-même était savoureuse et avait l'air bonne. Seule la pizza aurait pu avoir besoin d'un peu plus de brunissement. Impeccable en termes de prix et de goût.
Le 24/08/2020 à 20:02
La nourriture était correcte sauf les deux copeaux de métal dans la viande... #pas de blague
Le 19/08/2020 à 16:24
Très bonne collation. Les pizzas sont meilleures qu'à la pizzeria.
Le 04/08/2020 à 21:29
Délicieux. Personnel sympa 😊 Avec plaisir encore
Le 13/07/2020 à 10:08
Top kebab toujours pas cher
Le 30/05/2020 à 13:36
La nourriture était bonne et n'a pas mis longtemps à être servie. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers
Le 01/05/2020 à 17:31
Le meilleur kebab qui soit ✌🏼👍🏼 5 étoiles en termes de prix et de goût 🔥
Le 15/03/2020 à 12:46
👍👍👍👍
Le 17/02/2020 à 08:32
Environ
Le 06/02/2020 à 21:12
Sa pizza est meilleure que la plupart des pizzerias italiennes.
Le 19/10/2019 à 16:39
Meilleurs kebabs
Le 14/09/2019 à 15:36
Beaucoup de choix, à un prix avantageux. Les portions sont suffisantes pour se rassasier et conviennent pour une collation. Le restaurant lui-même est petit et confortable. Un peu trop petit pour mes standards si vous voulez y manger et je n'aime pas qu'on ne puisse pas payer par carte ici.
Le 29/07/2019 à 16:18
Bon kebab
Le 11/07/2019 à 15:34
Très bon prix, bon goût, mais malheureusement les hamburgers ne sont pas terribles
Le 07/07/2019 à 13:34
Délicieux
Le 16/03/2019 à 16:17
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 10/02/2019 à 14:28
Bons prix, excellent choix et bonne qualité ainsi que de grandes portions. Le temps d'attente est également correct.
Le 27/01/2019 à 17:12
Plats de kebab solides.
Le 08/01/2019 à 18:47
Meilleur magasin de kebab accueil chaleureux toujours sympathique toujours gentil grand propriétaire toujours serviable avec tout le monde délicieux délicieux délicieux le chemin le plus éloigné en vaut la peine !!!!!
Le 07/01/2019 à 05:47
Très bien, aussi bien sur place que lors de votre commande
Le 26/12/2018 à 10:39
Cheeseburgers très sympathiques et très savoureux :)
Le 21/09/2018 à 05:18
Rapide et bon. Comment devrait être un kebab.
Le 02/09/2018 à 17:48
C'est bon .
Le 01/09/2018 à 07:16
Le menu a l'air vraiment bon. Beaucoup de créations extraordinaires. Mais la pizza que j'y ai achetée est restée toute la journée comme un sac de cailloux dans mon estomac. La salade qui l'accompagnait n'était pas fraîche non plus. Je n'y retournerai pas.
Le 25/06/2018 à 17:14
D'ACCORD
Le 03/06/2018 à 21:53
Bonne nourriture, livraison rapide, restaurant propre. Que veux-tu de plus.
Le 03/05/2018 à 18:30
Délicieux!
Le 30/11/2017 à 08:30
Hautement recommandé
💬 Spontanément, après une recommandation, je me suis rendu au kebab de Brühl. Nous n'avons pas été déçus : le poulet, les salades, les différentes sauces et le pain vraiment savoureux étaient tout simplement bons. Nous avons été servis bien et rapidement et aurions pu manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a aussi des glaces faites maison. Le prix de cette énorme portion de brochette de poulet, il n'y a rien de mal à ça !!!👌 Il y a aussi un parking. Eh bien, j'ai mangé un kebab pour la première fois, je ne peux pas le comparer avec d'autres, alors je dirai juste,,,,,, nous l'avons aimé et tout le reste était super aussi. LG M. Preuss
💬 Super magasin avec des prix raisonnables. L'ambiance ici est incomparablement bonne après une victoire du FCK 👹
💬 Lieu sympathique avec un autre cadre que d'habitude. Bonne cuisine bon service,a recommandé.
💬 Nous y sommes arrivés le vendredi juste après le déjeuner et avons dû attendre un peu car les accompagnements n'étaient plus disponibles, toujours fraîchement préparés ici, ce qui était clairement visible au goût, car ce que nous avons eu était l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. avions déjà mangé - Dans l'ensemble, l'emplacement est également très agréable, le personnel était très sympathique, il y a de nombreux sièges et un grand choix de plats, ainsi qu'un réfrigérateur avec des boissons uniquement pour l'autodétermination - Nous nous arrêterons là-bas souvent quand nous sommes dans le coin : )
💬 Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !
💬 Super, très bonne bière et assez accueillant.
💬 lit
💬 Bonne nourriture pour les personnes âgées, naturelle et écologique
💬 Deuxième fois là-bas et encore très satisfait. Le schnitzel à l'oignon était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangés, fin et tendre, très pané et de taille considérable. La poêle à poulet était tout aussi savoureuse. Gaffel Kölsch est disponible directement du robinet ! Le service était rapide, très sympathique et chaleureux, nous nous sommes sentis complètement chez nous et la facture plus tard était très modérée. Nous étions très contents de l'ouzo gratuit. Tout ce que vous pouvez dire c'est : continuez ainsi et merci beaucoup, nous reviendrons désormais régulièrement.
💬 Le personnel est plutôt gentil et sympathique. Le Panner Tikka avec sauce au beurre était particulièrement remarquable, ce qui était merveilleux. Le niveau de piquant de vos aliments peut être ajusté en fonction de vos préférences. Dans l’ensemble, non seulement l’atmosphère est attrayante, mais la nourriture est également appétissante. Et goûtez au « rhum indien Old Monk ».