📌 Marburger Str. 8, 57339 Erndtebrück - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:38
Les prix sont très bon marché :)
Le 15/03/2024 à 18:32
La nourriture était très savoureuse ! Et le personnel est très sympathique :)
Le 06/03/2024 à 07:35
La performance des prix est une bombe. 👍🏼
Le 04/03/2024 à 19:06
Personnel très sympa, bonnes portions et très savoureux.
Le 27/01/2024 à 17:19
Super magasin, personnel extrêmement sympa et bonne nourriture!
Le 21/01/2024 à 09:14
J'y suis allé par hasard, des gens très sympathiques, j'y ai mangé une assiette de kebab, tout à fait correct, portions normales, salade simple, pas d'imagination
Le 18/01/2024 à 08:25
Tout va bien, continue comme ça
Le 25/12/2023 à 07:51
Comme mes restaurants habituels à Erndtebrück étaient fermés, j'ai pensé essayer là-bas, mais malheureusement ce fut une déception. Quand j'ai vu la tarte au kebab, j'ai pensé que je ferais mieux d'y retourner, mais la faim m'a dit d'emporter quelque chose avec toi, alors J'ai commandé 2 assiettes doner kebab et je les ai emportées avec moi. À la maison, je l'ai essayé... la viande était fade et la sauce était tellement mauvaise. Dans l’ensemble, je ne laisserai probablement plus d’argent là-bas.
Le 21/08/2023 à 12:36
Collation standard. Le service était sympathique. Le kebab était mauvais !
Le 14/08/2023 à 18:26
Contact très agréable - livraison super rapide même s'il se passait beaucoup de choses ce jour-là. Merci encore pour ce super service. Et la pizza était à tomber par terre.
Le 18/07/2023 à 15:16
La pizza était très savoureuse. Je peux le recommander!
Le 03/06/2023 à 19:03
Excellent service et bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 18:02
La nourriture était très savoureuse et toujours heureux de nettoyer
Le 03/06/2023 à 17:51
Le personnel était très sympathique, je le recommanderais à d'autres
Le 03/06/2023 à 17:48
La nourriture était très savoureuse et le patron était également super sympa et fortement recommandé
Le 03/06/2023 à 15:16
Meilleur prix pour la nourriture délicieuse, recommandé
Le 02/06/2023 à 18:23
La nourriture était très savoureuse ! Et le personnel est très sympathique :)
Le 30/05/2023 à 10:28
Si vous voulez de la sauce sur la viande, vous payez 1 euro de plus au serveur. La nourriture n'est pas fraîche non plus. Il existe des alternatives raisonnables à proximité.
Le 15/03/2023 à 15:19
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 11/03/2023 à 16:43
La Luise chaude était très savoureuse
Le 05/02/2023 à 13:21
Parfait pour un goûter classique, beaucoup de plats à la carte, patron très sympa et les végétariens peuvent aussi trouver quelque chose à la carte (ex : assiette de falafel/kebab de falafel). L'ambiance pour une collation est tout à fait correcte, si vous cherchez une collation, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 19/11/2022 à 16:27
Le kebab fluctue pas mal mais je suis globalement très satisfait. Sympathique, propre et bon goût.
Le 19/08/2022 à 19:37
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! 🤌🏻 Bords doux comme du beurre et service super sympathique
Le 13/07/2022 à 22:25
Très sympathique, la nourriture est très savoureuse 😋 je le recommanderais à d'autres
Le 13/07/2022 à 22:24
Meilleur restaurant Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. recommandé
Le 13/07/2022 à 22:23
Très savoureux et fortement recommandé, super kebab👍👍👍
Le 13/07/2022 à 22:10
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique !!
Le 13/04/2022 à 08:27
Nous sommes arrivés le soir très affamés et avons dû attendre une éternité jusqu'à ce que l'employé se présente. Nous avons passé ce qui nous a semblé une heure pour deux kebabs. Le téléphone sonnait tout le temps, en vain. Les appelants semblent avoir besoin de beaucoup de patience. Positif : L'employé était très sympathique !
Le 13/03/2022 à 06:38
personnel très sympathique Très bonne nourriture Tout va bien
Le 21/02/2022 à 09:41
Très très savoureux ! Super pâte. Haut frais ! Très belle prestation. Je ne peux que recommander !
Le 13/01/2022 à 16:31
Je viens de terminer la pizza thon/double oignon, super.
Le 03/12/2021 à 19:34
Très sympathique et nourriture très bonne.
Le 18/09/2021 à 23:12
C'est délicieux ! Cependant, pas une vraie brochette de kebab mais une brochette de viande hachée. Mais c’est décrit comme ça partout. Le seul inconvénient était que le temps d'attente devant le comptoir était assez long même s'il n'y avait pas d'autres clients dans la file d'attente. D'où 4/5 étoiles
Le 07/08/2021 à 10:29
Meilleur restaurant. Aimer. Merci les gars
Le 18/06/2021 à 10:27
Disons-le de cette façon. avant, c'était mieux. Le pain Doner avait un goût vieux. Cela m'a un peu dérangé aujourd'hui
Le 19/01/2021 à 18:10
J'ai vraiment mangé une très bonne pizza...
Le 15/11/2020 à 17:26
Le petit pommdöner et le Lamacun étaient tout à fait corrects. La rapidité du service était très lente. Il a fallu près de 15 minutes pour commander. Mauvais pour un fast-food.
Le 02/11/2020 à 15:07
Délicieux!
Le 30/10/2020 à 08:19
Pizza ok Donateur non comestible Employés standard nouveaux travailleurs qualifiés allemands Il y a toujours des mouches dans le magasin Non recommandable
Le 20/09/2020 à 17:17
Bonne nourriture, bon service.
Le 07/09/2020 à 19:29
La nourriture en elle-même était savoureuse et avait l'air bonne. Seule la pizza aurait pu avoir besoin d'un peu plus de brunissement. Impeccable en termes de prix et de goût.
Le 24/08/2020 à 20:02
La nourriture était correcte sauf les deux copeaux de métal dans la viande... #pas de blague
Le 19/08/2020 à 16:24
Très bonne collation. Les pizzas sont meilleures qu'à la pizzeria.
Le 04/08/2020 à 21:29
Délicieux. Personnel sympa 😊 Avec plaisir encore
Le 13/07/2020 à 10:08
Top kebab toujours pas cher
Le 30/05/2020 à 13:36
La nourriture était bonne et n'a pas mis longtemps à être servie. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers
Le 01/05/2020 à 17:31
Le meilleur kebab qui soit ✌🏼👍🏼 5 étoiles en termes de prix et de goût 🔥
Le 15/03/2020 à 12:46
👍👍👍👍
Le 17/02/2020 à 08:32
Environ
Le 06/02/2020 à 21:12
Sa pizza est meilleure que la plupart des pizzerias italiennes.
Le 19/10/2019 à 16:39
Meilleurs kebabs
Le 14/09/2019 à 15:36
Beaucoup de choix, à un prix avantageux. Les portions sont suffisantes pour se rassasier et conviennent pour une collation. Le restaurant lui-même est petit et confortable. Un peu trop petit pour mes standards si vous voulez y manger et je n'aime pas qu'on ne puisse pas payer par carte ici.
Le 29/07/2019 à 16:18
Bon kebab
Le 11/07/2019 à 15:34
Très bon prix, bon goût, mais malheureusement les hamburgers ne sont pas terribles
Le 07/07/2019 à 13:34
Délicieux
Le 16/03/2019 à 16:17
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 10/02/2019 à 14:28
Bons prix, excellent choix et bonne qualité ainsi que de grandes portions. Le temps d'attente est également correct.
Le 27/01/2019 à 17:12
Plats de kebab solides.
Le 08/01/2019 à 18:47
Meilleur magasin de kebab accueil chaleureux toujours sympathique toujours gentil grand propriétaire toujours serviable avec tout le monde délicieux délicieux délicieux le chemin le plus éloigné en vaut la peine !!!!!
Le 07/01/2019 à 05:47
Très bien, aussi bien sur place que lors de votre commande
Le 26/12/2018 à 10:39
Cheeseburgers très sympathiques et très savoureux :)
Le 21/09/2018 à 05:18
Rapide et bon. Comment devrait être un kebab.
Le 02/09/2018 à 17:48
C'est bon .
Le 01/09/2018 à 07:16
Le menu a l'air vraiment bon. Beaucoup de créations extraordinaires. Mais la pizza que j'y ai achetée est restée toute la journée comme un sac de cailloux dans mon estomac. La salade qui l'accompagnait n'était pas fraîche non plus. Je n'y retournerai pas.
Le 25/06/2018 à 17:14
D'ACCORD
Le 03/06/2018 à 21:53
Bonne nourriture, livraison rapide, restaurant propre. Que veux-tu de plus.
Le 03/05/2018 à 18:30
Délicieux!
Le 30/11/2017 à 08:30
Hautement recommandé
💬 Endroit situé en pleine forêt. Idéal pour une pause déjeuner ou un quatre heures avec de bonnes parts de gâteaux. La petite pause pour se régaler pendant une longue promenade à pied ou en vélo. Les Prix sont plus que raisonnable. Cuisine simple mais bonne
💬 La chambre était dans le nouveau bâtiment, avec un lit confortable et un ascenseur. Enregistrez-vous simplement en ligne, avec un peu de chance, une place de parking gratuite devant la maison et profitez de l'emplacement central. Le petit-déjeuner est servi en face dans la brasserie, où se trouve également la réception. Tout était super. Merci beaucoup!!
💬 Un hôtel très agréable et convivial ! Je le recommanderai.
💬 Bon
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La saveur et la quantité parfaite de tomates étaient à couper le souffle. Je ne peux pas exprimer à quel point ce kebab a changé ma vie. Le personnel super sympa, propriétaire, meilleure personne mashallah. Je donnerais plus de 5 étoiles si possible, mais malheureusement je ne peux en donner que 5.
💬 Très belle maison d'hôtes, non loin de la route principale et pourtant très calme et cosy. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout est propre et en bon état. Il y a une connexion Wi-Fi rapide dans tout l'hôtel et une télévision régulière est disponible dans les chambres. Des places de parking sont disponibles ainsi qu'un parking souterrain s'il n'y a pas assez de places sur la propriété.
💬 Nous avons eu la chance de louer le Winterberg Lodge à Pâques pour une fête de famille très spéciale : notre mariage civil. La maison de vacances a dépassé nos attentes : elle était parfaitement équipée, confortable et exactement comme décrite. Tout ce dont nous avions besoin pour une fête de famille réussie était là et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le lodge nous offrait le cadre idéal pour célébrer cette étape importante de la vie auprès de nos proches. Un grand merci pour les souvenirs inoubliables que nous avons pu récolter au Winterberg Lodge. Nous recommandons vivement cette maison de vacances et serions heureux de revenir !
💬 J'ai commandé une assiette de kebab avec de la salade. La taille de l'assiette est correcte. La sauce piquante ne peut pas être décrite comme épicée. Est-ce une sauce asiatique ou du ketchup ? Sinon la viande est tendre mais très fade. Ici non plus, la convivialité n'est pas très importante et on a l'impression qu'il règne ici une atmosphère vraiment indifférente. Si c'est le meilleur kebab de Binz, cela vaut la peine de sauter le kebab ici.
💬 Excellent rapport qualité prix. Copieux et bon. Lieu très sympathique.
💬 0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.