Les avis
Le 12/04/2024 à 20:09
Très cool!
Le 20/03/2024 à 19:02
Le meilleur emplacement à Merchweiler! L'hôte est absolument génial ! La localité est tout à fait à la hauteur de sa réputation.
Le 06/09/2023 à 12:39
Meilleur Pub à Merchweiler (sur 50)
Le 25/12/2022 à 22:12
Point chaud dans M. Conseil d’initié absolu. Sonnez simplement la cloche ;-)
Le 25/11/2022 à 15:16
Je suppose que c'est merveilleux là-bas. 😉
Le 26/06/2021 à 19:30
Top magasin, le propriétaire est un peu grincheux, mais la propriétaire compense. Toujours mon plaisir !
Le 27/02/2021 à 17:59
Ok pour l'instant, je reviens vers vous :)
Le 12/12/2020 à 21:33
Adresse incontournable pour la chasse au houblon. 🤞🏻🍻
Le 11/12/2020 à 21:50
Bombeeee💣
Le 31/10/2020 à 12:28
Super bières!
💬 Nous sommes revenus deux fois maintenant. Nous apprécions la nourriture et le service. Antonia et Antonio sont des hôtes agréables. Un ajout bienvenu au Walddörfer.
💬 En tant que personne qui se décrirait comme un grand fan de la franchise Subway et qui a beaucoup d'expérience dans divers endroits, je suis convaincu que le métro de Wolfenbüttel est le meilleur métro d'au moins toute l'Allemagne. Le magasin est toujours propre, la qualité de la nourriture répond toujours aux normes élevées auxquelles le personnel extrêmement courtois se mesure, et les demandes spéciales de toutes sortes sont entièrement satisfaites. L'artisanat, ou plutôt l'art de confectionner des sandwichs, est toujours d'actualité ici. Malheureusement, la succursale de Wolfenbüttel a perdu en qualité ces dernières années. Outre la suppression/remplacement de divers articles, le système d'auto-remplissage des boissons a également été supprimé, ainsi que les petits paniers confortables dans lesquels étaient autrefois servis les sandwichs. Il n'y a pratiquement aucune possibilité de se garer devant le restaurant, car la ville de Wolfenbüttel ne s'arrête pas à notre métro bien-aimé dans sa guerre contre tous les automobilistes de la République fédérale. Les horaires d'ouverture ont été raccourcis et les prix ont augmenté, ce qui fait que les gens sont de plus en plus sceptiques quant à l'avenir de cette autrefois grande succursale. Retour aux sources, Subway Wolfenbüttel !
💬 Haut
💬 Restaurant au bout d'une petite route, bon accueil, bonne cuisine. Attention paiement uniquement en liquide, pas de CB !!
💬 Il y a des gens qu’on connaissait avant mais les « jeunes autochtones » ça fait plaisir de voir
💬 Savoureux, convivial, prix tout à fait raisonnables
💬 Malheureusement, je dois fortement déconseiller de visiter ce café. Notre expérience du petit-déjeuner était tout sauf satisfaisante. Après avoir décidé ce que nous voulions commander, nous nous sommes approchés du comptoir pour passer notre commande. Cependant, à notre grand étonnement et horreur, notre commande n’a pas été prise du tout. La personne au comptoir nous a complètement ignorés, s'est retournée et est passée à d'autres tâches sans un mot d'excuse ni d'explication. Il n'y avait pas de « Un instant s'il vous plaît » ni aucune forme de communication pour nous avertir que nous devions attendre un moment. Nous avons trouvé ce type de traitement non seulement grossier, mais aussi absolument inacceptable pour une entreprise de services. Il est dommage que la première impression ait été si négative et, sur la base de cette expérience, nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce café.
💬 C'est agréable de boire de la bière ici !
💬 Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Très amical. Toujours heureux d'y aller.
💬 Parfois, on trouve des joyaux comme celui-ci. Fidèle à son nom, le café est joliment et ouvertement meublé avec de belles et grandes fenêtres. La nourriture est en partie allemande et en partie exceptionnelle. Le petit-déjeuner chypriote (photo) ainsi que le moka sont une recommandation particulière. Pensez à réserver à l'avance !