Les avis
Le 12/04/2024 à 20:09
Très cool!
Le 20/03/2024 à 19:02
Le meilleur emplacement à Merchweiler! L'hôte est absolument génial ! La localité est tout à fait à la hauteur de sa réputation.
Le 06/09/2023 à 12:39
Meilleur Pub à Merchweiler (sur 50)
Le 25/12/2022 à 22:12
Point chaud dans M. Conseil d’initié absolu. Sonnez simplement la cloche ;-)
Le 25/11/2022 à 15:16
Je suppose que c'est merveilleux là-bas. 😉
Le 26/06/2021 à 19:30
Top magasin, le propriétaire est un peu grincheux, mais la propriétaire compense. Toujours mon plaisir !
Le 27/02/2021 à 17:59
Ok pour l'instant, je reviens vers vous :)
Le 12/12/2020 à 21:33
Adresse incontournable pour la chasse au houblon. 🤞🏻🍻
Le 11/12/2020 à 21:50
Bombeeee💣
Le 31/10/2020 à 12:28
Super bières!
💬 Nous sommes de nouveau ici depuis de nombreuses années. Nous l'avons combiné avec une randonnée. La nourriture était très savoureuse et absolument fraîchement préparée. C’est ici un conseil d’initié absolu. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Très jolie parfait pour des événements professionnels
💬 Personnel sympa, mais j'ai dû le décharger moi-même. Infraction
💬 Service bon et rapide. Délicieux Kebab. Le restaurant est très propre et hygiénique, avec des prix raisonnables. Je reviendrais si je reviens à Gorlitz
💬 Meilleur snack du coin 🙌🏼😁
💬 Nous avons dîné deux fois, à chaque fois la nourriture était fraîche et savoureuse, les portions étaient grandes. Bon personnel sympathique, ambiance calme. Je recommande cet établissement.
💬 Super,6€✌
💬 Première visite ici et nous avons été satisfaits ! 🙂 Service très gentil et attentionné La performance des prix est correcte même si le prix se situe davantage dans la région supérieure. Personnellement, j'ai trouvé le supplément de 1 € pour le lait d'avoine trop cher. Les brioches à la cannelle sont très savoureuses ! Avec plaisir encore
💬 Nous y avons passé une excellente soirée. Beaucoup de plats différents et tout le monde a beaucoup apprécié. Le patron et la serveuse étaient super sympas et très arrangeants. Même lorsque nous oubliions l'heure, nous n'en étions pas informés et ne partions que presque une heure après le travail. Merci beaucoup pour cela 😀 Nous serions ravis de revenir
💬 La nourriture est géniale et authentique ! Le personnel et le chef sont gentils et PEUVENT ÊTRE divertissants 😂