Les avis
Le 10/02/2024 à 12:04
La nourriture est préparée avec amour. Les ingrédients sont également bien répartis dans tout le falafel afin que tout puisse être dégusté partout. Le service est sympathique, les prix sont raisonnables et c'est fantastique ! J'aurais aimé avoir quelques petites tables à l'intérieur, mais ce n'est pas conçu pour ça. Ensuite, vous devez vous rendre à l'Akademiestrasse.
Le 09/02/2024 à 14:33
Le patron est tellement gentil. Je préfère La Rose sur l'Akademiestrasse car on peut s'y asseoir, mais c'est parfait pour s'asseoir dehors et sortir. Ma recommandation Magali épicée. Toujours heureux :)
Le 27/01/2024 à 16:42
Tellement délicieux!!! Je ne peux tout simplement pas résister chaque fois que je viens. HAUT!!!!
Le 23/12/2023 à 10:40
Tout est frais et très savoureux. Je ne peux que recommander de manger du poulet dans du pain plat ici, ou bien des falafels dans du pain plat. Juste incroyable.
Le 26/10/2023 à 16:42
Il n'y a plus rien à dire
Le 15/10/2023 à 16:25
Extrêmement bon en goût. La portion pourrait éventuellement être un peu plus petite. Vous trouverez ici le meilleur shawarma de Karlsruhe et de ses environs !
Le 12/10/2023 à 08:49
Les plats sont absolument délicieux, l'assiette de falafels est à tomber !
Le 09/09/2023 à 00:15
L'un des meilleurs falafels de ma vie, même comparé aux magasins de Berlin.
Le 07/09/2023 à 18:08
Aussi savoureux que dans le restaurant principal
Le 05/09/2023 à 11:42
Le falafel était bon et l'assiette était joliment présentée. A 12,50 € l'assiette de falafels c'est un peu cher, mais la qualité est correcte.
Le 15/08/2023 à 17:01
Shawarma très savoureux, c'était propre, rapide et bon service.
Le 26/07/2023 à 17:33
Très bon houmous et falafel fin, les légumes grillés étaient aussi tout simplement délicieux. Service amical.
Le 09/07/2023 à 01:58
Shawarma halal. L'endroit est délicieux !
Le 30/05/2023 à 19:46
Bon restaurant syrien avec une super ambiance.
Le 22/05/2023 à 10:08
Meilleur falafel en ville
Le 11/05/2023 à 13:26
Personnel très sympathique 👍 Très bien fréquenté. Il y a un thé glacé fait maison à essayer absolument.
Le 04/05/2023 à 16:15
Probablement la meilleure assiette de falafels de ma vie.
Le 27/04/2023 à 12:38
Extrêmement délicieux, surtout les falafels !
Le 17/03/2023 à 11:58
Méga délicieux falafels ! Le rapport qualité-prix est correct ! Avec plaisir encore !
Le 15/03/2023 à 19:40
La nourriture est incroyablement délicieuse, je ne peux que la recommander. Ce qui manque encore au pain plat, c'est le fromage de brebis et les olives ;)
Le 02/03/2023 à 18:46
Nourriture excellente, prix assez élevés. Attention, pas de places assises, du vrai « à emporter ».
Le 09/10/2022 à 19:18
Super délicieuse nourriture végétarienne et végétalienne ici aussi. Le chou-fleur et l'aubergine en particulier rendent le repas unique.
💬 Je ne le recommande pas, j'ai appelé pour demander si je pouvais annuler parce que j'ai un petit enfant et le plus humide n'est pas si bon et il a aussi de la fièvre et ils ont dit oui, je peux, mais la prochaine fois nous ne resterons pas à leur place et nous n'y sommes plus les bienvenus. personnel non qualifié, si j'ai 10 questions, vous, en tant qu'unité d'hébergement, devez répondre à toutes mes questions, non ?
💬 Cuisine savoureuse et personnel sympathique. Ambiance agréable.
💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Tout est neuf et propre. Il y avait un lit très confortable, une couverture moelleuse. La douche est également excellente et spacieuse. Les fenêtres vont presque jusqu'au sol. Nous avons payé 8 euros pour accueillir le chien. Le seul problème est que le petit-déjeuner pendant la période corona est excessivement cher - 13 euros par personne. Si c'est un jour de semaine, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner à la boulangerie.
💬 Endroit très accueillant. Bières et gâteaux délicieux. De jolies glaces rigolotes pour les enfants. Service parfait.
💬 Très bien pour les familles, nourriture parfaite
💬 Très bon resto. Le service était rapide et sympathique. Le Shoyu Ramen et le bœuf Pad Thai étaient délicieux. J’adore également le fait qu’ils aient un marché asiatique attaché.
💬 Hamburger extra ! Cadre sympa et service rapide et aimable
💬 Côté goût, un très bon grec avec des portions très copieuses, la livraison se fait dans des délais agréables. Le rapport qualité/prix est bon à mon avis. Toujours mon plaisir.
💬 J'ai commandé de la nourriture via Lieferando et peu de temps après, la pizzeria a annulé. Je récupère l'argent, mais le pourboire est parti. J'ai appelé la pizzeria et demandé le pourboire. Puis ils ont simplement raccroché. Très impoli!!!
💬 Service rapide, plats très savoureux et joliment présentés, une chose à garder à l'esprit est que les portions sont tellement grandes !