Les avis
Le 10/02/2024 à 12:04
La nourriture est préparée avec amour. Les ingrédients sont également bien répartis dans tout le falafel afin que tout puisse être dégusté partout. Le service est sympathique, les prix sont raisonnables et c'est fantastique ! J'aurais aimé avoir quelques petites tables à l'intérieur, mais ce n'est pas conçu pour ça. Ensuite, vous devez vous rendre à l'Akademiestrasse.
Le 09/02/2024 à 14:33
Le patron est tellement gentil. Je préfère La Rose sur l'Akademiestrasse car on peut s'y asseoir, mais c'est parfait pour s'asseoir dehors et sortir. Ma recommandation Magali épicée. Toujours heureux :)
Le 27/01/2024 à 16:42
Tellement délicieux!!! Je ne peux tout simplement pas résister chaque fois que je viens. HAUT!!!!
Le 23/12/2023 à 10:40
Tout est frais et très savoureux. Je ne peux que recommander de manger du poulet dans du pain plat ici, ou bien des falafels dans du pain plat. Juste incroyable.
Le 26/10/2023 à 16:42
Il n'y a plus rien à dire
Le 15/10/2023 à 16:25
Extrêmement bon en goût. La portion pourrait éventuellement être un peu plus petite. Vous trouverez ici le meilleur shawarma de Karlsruhe et de ses environs !
Le 12/10/2023 à 08:49
Les plats sont absolument délicieux, l'assiette de falafels est à tomber !
Le 09/09/2023 à 00:15
L'un des meilleurs falafels de ma vie, même comparé aux magasins de Berlin.
Le 07/09/2023 à 18:08
Aussi savoureux que dans le restaurant principal
Le 05/09/2023 à 11:42
Le falafel était bon et l'assiette était joliment présentée. A 12,50 € l'assiette de falafels c'est un peu cher, mais la qualité est correcte.
Le 15/08/2023 à 17:01
Shawarma très savoureux, c'était propre, rapide et bon service.
Le 26/07/2023 à 17:33
Très bon houmous et falafel fin, les légumes grillés étaient aussi tout simplement délicieux. Service amical.
Le 09/07/2023 à 01:58
Shawarma halal. L'endroit est délicieux !
Le 30/05/2023 à 19:46
Bon restaurant syrien avec une super ambiance.
Le 22/05/2023 à 10:08
Meilleur falafel en ville
Le 11/05/2023 à 13:26
Personnel très sympathique 👍 Très bien fréquenté. Il y a un thé glacé fait maison à essayer absolument.
Le 04/05/2023 à 16:15
Probablement la meilleure assiette de falafels de ma vie.
Le 27/04/2023 à 12:38
Extrêmement délicieux, surtout les falafels !
Le 17/03/2023 à 11:58
Méga délicieux falafels ! Le rapport qualité-prix est correct ! Avec plaisir encore !
Le 15/03/2023 à 19:40
La nourriture est incroyablement délicieuse, je ne peux que la recommander. Ce qui manque encore au pain plat, c'est le fromage de brebis et les olives ;)
Le 02/03/2023 à 18:46
Nourriture excellente, prix assez élevés. Attention, pas de places assises, du vrai « à emporter ».
Le 09/10/2022 à 19:18
Super délicieuse nourriture végétarienne et végétalienne ici aussi. Le chou-fleur et l'aubergine en particulier rendent le repas unique.
💬 Le repas était correct. La bière a un goût bon marché, donc cela n'aide pas si vous servez Oettinger dans des verres Licher.
💬 Très bon service, vous êtes servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps pour vos boissons et votre nourriture. La nourriture est très bonne et on se sent vraiment rassasié et la bière brassée maison est tout simplement délicieuse !
💬 Belle chambre, salle de bain assez spacieuse et système de verrouillage à code fonctionnant parfaitement. Idéal pour un court séjour. Auberge pour le petit-déjeuner et le dîner tout en un avec une nourriture de très bonne qualité et un personnel très gentil et sympathique. Seuls les lits étaient un véritable inconvénient, les matelas et les oreillers étaient en désordre, nous n'aurions pas pu supporter cela plus longtemps dans une si belle maison d'hôtes ! D'où la déduction des étoiles ***
💬 La nourriture était arrivée à une heure raisonnable, parfois un peu trop grasse, mais savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons particulièrement aimé le design moderne des murs
💬 Le service était le point culminant, les filles étaient très gentilles et accueillantes. La pizza est immense, une suffit largement pour 2 personnes. Au niveau du goût, c'était correct mais pas ce à quoi nous nous attendions après avoir lu les critiques.
💬 L'ancienne position de leader en tant que pâtissier de pizza à Mayence ne peut pas être maintenue. La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée et ne justifie plus les prix élevés. Certaines de nos pizzas étaient crues mais brûlées. Malheureusement, La Oliva est devenue sans amour et le personnel semble distant. C'est dommage, nous ne reviendrons probablement pas.
💬 L'emplacement est génial avec une taverne directement attenante. Les restaurants, les salles de remise en forme et les magasins sont tous accessibles à pied. Les chambres auraient besoin d'un surclassement, sinon vous n'aurez qu'un lit de 80 x 200 cm et une télévision de 20". Cependant, pour le prix, c'est assez juste. Le petit déjeuner est gérable, mais suffisant.
💬 Si vous n'avez pas de grandes attentes, vous êtes entre de bonnes mains ici. Je viens ici depuis la deuxième année maintenant. La maison d'hôtes est gérée par une famille. Il est situé dans une ancienne villa Art Nouveau. L'âge du bâtiment est perceptible. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Le petit déjeuner est servi sur place et je l'ai toujours apprécié. Les chambres sont décorées avec goût et équipées de manière fonctionnelle, mais cela me suffit amplement. Le point fort est le téléphone des années 80. Le rapport qualité-prix est bon. La maison d'hôtes est située presque au parc thermal, à seulement quelques minutes à pied du parc thermal. Il y a déjà une tour de remise des diplômes en face de la maison d'hôtes. Si vous tournez ensuite à gauche autour de la maison d'hôtes, vous arrivez directement dans la zone piétonne de la vieille ville avec de nombreux bâtiments anciens. J'adorerais revenir dans cette petite maison d'hôtes.
💬 Nous avons été surpris par la taille des chambres. Nous avions un appartement avec un salon, une chambre et une salle de bain. Tout est très propre. Le petit déjeuner est adapté au nombre de convives. Il n’y a rien d’excessif, mais c’est tout à fait suffisant. Comme nous étions là-bas avec notre fils de 18 mois, nous ne savions pas vraiment comment tout se passerait avec le petit. Les hôtes nous ont vraiment surpris. Lorsque nous sommes venus prendre le petit-déjeuner le matin, tout était prévu pour le petit, y compris une chaise haute. À votre arrivée, on vous a également demandé ce que vous aimeriez manger le lendemain. Les hôtes ont également eu quelques suggestions de choses à faire dans la région. Nous avons également trouvé cela très utile. Dans l’ensemble, nous pouvons vraiment recommander l’hébergement. La connexion de bus pour Triberg se trouve également juste devant la porte.
💬