📌 Heidestraße 3, 91572 Bechhofen - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:02
Superbe décoration, personnel sympathique, sièges intérieurs et extérieurs, le personnel parle anglais. Les portions sont énormes !
Le 03/05/2024 à 16:18
Les portions sont généreuses. Pizza à la new-yorkaise, 30 cm pour deux, 50 cm pour environ quatre.
Le 24/04/2024 à 19:57
Délicieuse pizza dans un petit endroit!
Le 16/04/2024 à 14:04
Excellent rapport qualité/prix - très sympathique - pas de longs délais d'attente
Le 10/04/2024 à 18:00
Super petite pizzeria avec des pizzas et des plats de pâtes très savoureux. Toujours mon plaisir
Le 23/11/2023 à 06:05
Super équipe
Le 29/09/2023 à 10:53
Nourriture délicieuse et service rapide.
Le 10/09/2023 à 17:52
Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dehors ici. Pizzas et pâtes très savoureuses !
Le 18/08/2023 à 20:15
Temps d'attente assez long mais ça vaut le coup ! Prix et performances parfaits... SUPER !
Le 16/08/2023 à 11:56
Tout s'est très bien passé, les pizzas étaient super savoureuses.
Le 06/06/2023 à 20:03
Nourriture très savoureuse
Le 30/05/2023 à 15:54
Meilleure pizza 🍀
Le 27/05/2023 à 18:49
Les pizzas et les glaces étaient très savoureuses.
Le 10/04/2023 à 15:55
Pizzeria très mignonne, ambiance familiale avec un service très attentionné ; et les pizzas sont de loin les meilleures que l'on puisse trouver ici dans le quartier. J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours ravi, un conseil d'initié absolu pour les fans de pizza ! ❤🇮🇹🍕
Le 05/04/2023 à 12:38
Haut!
Le 31/03/2023 à 21:03
Conseil d'initié ! Pizzeria un peu cachée, petite mais très bonne niveau cuisine. La nourriture et le service délicieux compensent l'atmosphère quelque peu fast-food. À mon avis, ils ont les meilleures pizzas de la région.
Le 26/03/2023 à 18:00
Je t'aime Salutations Domi La Vida + amis❤️
Le 10/02/2023 à 22:27
Excellentes pizzas ; Mes pizzas préférées sont : la Pizza Bechhofen et la Pizza Cassa, toutes deux épicées.
Le 10/01/2023 à 06:54
Meilleur
Le 18/12/2022 à 15:56
Le numéro 1
Le 04/12/2022 à 10:29
Super restaurant, super personnel. La nourriture est délicieuse, les demandes spéciales sont satisfaites. Toujours heureux de visiter ou d'emporter.
Le 06/11/2022 à 16:22
Meilleure pizza de toute la région
Le 09/09/2022 à 17:17
Extrêmement délicieux
Le 03/09/2022 à 19:58
Super pizza à bon prix.
Le 27/08/2022 à 08:45
Pâte richement garnie, croustillante et délicieuse. Notre pizza avait déjà été récupérée. Pour nous consoler, on nous a offert des boissons gratuites sur demande pour réduire le temps d'attente.
Le 18/08/2022 à 10:23
Cuisine très conviviale et délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 19/07/2022 à 11:49
La nourriture est super délicieuse. La glace est incroyable. Je reviendrai avec plaisir
Le 07/07/2022 à 08:43
Bel espace extérieur, endroit calme, bonne nourriture.
Le 05/07/2022 à 11:54
Je trouve toujours qu'il fait bon y manger, surtout les penne au saumon sont recommandées. La glace est également recommandée.
Le 20/06/2022 à 16:48
J'ai toujours été très satisfait, mais cela a beaucoup ralenti. Les prix augmentent et la nourriture diminue. Généralement, vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et le goût n'est plus le même.
Le 11/06/2022 à 20:08
Très sympa et bon
Le 28/03/2022 à 23:06
C'est sans doute la meilleure pizza de la région. Vous ne pouvez tout simplement pas en dire plus.
Le 01/02/2022 à 04:45
Malheureusement pas satisfaisant à tous égards. Pizza pas entièrement cuite, service laisse à désirer, prix exubérants.
Le 14/12/2021 à 13:44
Délicieuse pizza
Le 20/10/2021 à 11:24
Haut. Bien meilleur emplacement qu'avant chez Norma.
Le 17/10/2021 à 17:34
Absolument top ! Ici, le rapport qualité/prix est enfin à nouveau correct !
Le 12/10/2021 à 07:29
Les pizzas sont excellentes. La performance des prix correspond très bien.
Le 07/09/2021 à 08:18
De bonnes pizzas toujours heureuses :-)
Le 06/09/2021 à 19:24
J'avais des pizzas à emporter et elles étaient excellentes. À tout moment
Le 18/08/2021 à 09:11
Nourriture délicieuse. Service amical
Le 01/08/2021 à 11:18
Délicieuse glace
Le 15/07/2021 à 14:59
Tout est tout simplement délicieux 😋
Le 09/07/2021 à 14:31
Très très savoureux et bons horaires d'ouverture 😍
Le 01/07/2021 à 19:59
Une pizza super savoureuse. La pizza aux pâtes était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Il y a aussi deux tables ici pour que vous puissiez manger dehors. Vraiment joliment meublé, le dicton petit mais sympa s'inscrit ici. Je ne peux que recommander cette pizzeria à tout le monde, de bonnes choses !! :) avec plaisir encore
Le 23/06/2021 à 07:17
Pizza très savoureuse.
Le 20/06/2021 à 18:33
Meilleure nourriture et glaces
Le 17/06/2021 à 20:31
Manger 100% en goût et en qualité à chaque fois.
Le 16/06/2021 à 20:41
J'y suis allé pour une glace aujourd'hui! Personnel très sympathique et glaces délicieuses! Vraiment delicieux! Le retour est garanti !
Le 11/06/2021 à 19:04
Miam Miam Miam !
Le 22/02/2021 à 18:01
Délicieuse pizza et glace maison 😋
Le 29/10/2020 à 20:48
Un service toujours satisfait et le rapport qualité-prix est tout simplement excellent
Le 13/09/2020 à 11:15
Base fine et croustillante, bord croustillant et moelleux. Service rapide et convivial Performance des prix au top. Espace extérieur encore en construction.
Le 28/08/2020 à 12:20
Pizza Casa, fraîchement garnie et cuite au four, un vrai italien, prix vraiment correct.
Le 24/08/2020 à 14:17
Comme toujours, le meilleur. Moni
Le 12/08/2020 à 18:42
Nous étions dans le coin aujourd'hui et avons mangé des glaces. C'était très bien et le patron était très sympa. Nous serons de retour .
Le 31/07/2020 à 05:00
L'ambiance et la gentillesse du personnel peuvent être améliorées. Cependant, la glace était bonne et il y a un four en pierre.
Le 30/07/2020 à 08:59
Les pizzas et les pâtes sont délicieuses !
Le 19/07/2020 à 13:53
Très grand choix de glaces 🍨 variétés et excellente qualité/goût. J'ai eu du citron 🍋, de la vanille et de la noisette. Surtout ce dernier était très bon - jusqu'au dernier coup de langue ! La nourriture sentait bon et avait l'air très bonne. Nous aurons de la nourriture la semaine prochaine ! Il y a aussi quatre tables à l'intérieur et certaines à l'extérieur. Tout est très agréable et à l'extérieur avec une protection solaire à chaque table. Tout résume très bien !
Le 14/07/2020 à 11:27
Je pense que l'ambiance et le service sont très bons 👍🏾. La nourriture est vraiment top. En raison de ma distance, j'y suis rarement, mais quand je suis à proximité, j'y vais à 100%. Je mange à la Rustica parce que je me sens très à l'aise et je fais confiance à toute l'équipe pour obtenir une bonne nourriture et un bon service. Le patron est génial
Le 12/07/2020 à 12:30
Bonne pizza dans un endroit inattendu.
Le 12/07/2020 à 10:32
La meilleure pizza du comté !
💬 Si vous comprenez uniquement la vinaigrette au yaourt pour une salade comme étant du yaourt, vous devriez venir ici. Nous avons compris que cela signifiait quelque chose de différent. Même si vous avez besoin de garnitures jusqu'au bord d'une pizza mais que vous n'appréciez rien d'autre, cet endroit est fait pour vous. Mais comme le dit le propriétaire après deux pizzas à moitié mangées (la faim l'a poussé, ce n'était tout simplement pas assez bon pour le reste) : "Si vous vous attendiez à autre chose, ce n'est pas le bon endroit pour vous." Justement, nous n’étions pas au bon endroit. Les prix sont corrects, mais c'est tout. L'ambiance est vraiment sympa, tout est propre aussi. Au moins nous avons été remboursés pour la salade. Il fallait ensuite s'occuper du reste. Une fois et plus jamais.
💬 Un super hôtel avec un excellent service. Ambiance chic, salle à manger spacieuse, vous avez même la possibilité de vous servir à toute heure d'un large choix de boissons au bar. Même le chien était autorisé dans la salle à manger, à l'écart des autres tables, mais la possibilité de l'emmener avec nous est plus que formidable. Personnel très sympathique, très agréable, grandes chambres et un super espace bien-être. Enfin une piscine avec une température d'eau agréable. L'hôtel est très central. Beaucoup de places de parking gratuites directement devant et derrière la maison. Se garer à proximité immédiate (2 minutes à pied). Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 très sympa, meilleur kebap merci
💬 Emplacement merveilleux au milieu du parc naturel d'Aukrug, directement au club de golf (MHGC Aukrug). Le restaurant dispose d'une très belle terrasse extérieure avec une zone couverte et un espace intérieur confortable dans un endroit absolument calme. Le personnel est toujours sympathique et professionnel, la carte est soignée et le rapport qualité/prix, tant pour les plats que pour les boissons, est excellent. Les plats proposés sont d'un haut niveau gustatif et visuel mais sans aucune « friperie ». On m'a recommandé un "Wiener-Style Schnitzel" avec des frites et une salade d'accompagnement et mes attentes ont été dépassées : même Figlmüller à Vienne ne peut pas faire mieux ! Top escalope, dessus frites, dessus salade d'accompagnement (voir photo) ! Ma conclusion : Quiconque (même non-golfeur) recherche un bon restaurant à la campagne dans la région de Neumünster/Aukrug ne sera pas déçu ici. Tout est propre, bien rangé et terre-à-terre à des prix étonnamment abordables. Fortement recommandé aux visiteurs d'un jour et aux cyclotouristes - je reviendrai certainement !
💬 Toilettes propres et fraîches conçues comme un bunker (pour les hommes). Toilettes situées en bas de la réception de l'hôtel, escaliers derrière la table de réception. Ascenseur également situé sur place. Seulement 2 pisulaires (urinoirs) et un WC classique pour de la vraie affaire. Les locaux étaient propres et modernes, avec une conception un peu drôle ressemblant à un bunker (avec des murs en ciment plat). Personnellement, je ne concevrais pas mes toilettes de cette manière, mais pour cette conception de toilettes publiques, c'était tout à fait correct. Les toilettes auraient pu être plus grandes puisque les locaux de l'hôtel comprenaient également un restaurant et une terrasse extérieure. Vous pouvez donc accueillir un grand nombre de visiteurs à l’intérieur. Dans l’ensemble, c’est une expérience très agréable même si je n’ai ressenti que peu de pression pour hâter mes affaires du côté des toilettes assises. Cintre inclus à l'intérieur de la cabine des toilettes. Je pourrais y retourner et je peux le recommander à des fins de soulagement. 3/5.
💬 Ambiance nostalgique avec un service très sympathique. Des plats préparés avec amour, servis dans des assiettes généreusement et appétissantes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un très agréable service, souriant, poli et des pizzas de qualité
💬 Vous pouvez prendre un ascenseur ici, juste à la gare et à proximité de la ville
💬 Très bien accueilli, hôtel très beau et chaleureux. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les nuits sont très calme et la literie de bonne qualité. Que demander de plus.
💬 Haut!