Restaurant 🇩🇪

La Speranza Avis

📌 Münsterstraße 55, 33775 Versmold - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur La Speranza à Versmold

Les avis

Les dernier avis sur La Speranza à Versmold

Bounty.

Le 14/05/2024 à 07:59

5 / 5

Je trouve l'ambiance attrayante, la nourriture est bonne et le personnel de service et le patron sont attentionnés et super sympas. En ce qui concerne certains plats, j'aime particulièrement le goût de « l'Oriental », parfois épicé différemment, parfois un peu plus épicé. Je pense que c'est bien, j'adorerais revenir !

Photo n°1 de l'avis de Bounty. fait le 14/05/2024 à 07:59 sur le  La Speranza à Versmold
Photo n°2 de l'avis de Bounty. fait le 14/05/2024 à 07:59 sur le  La Speranza à Versmold
Photo n°3 de l'avis de Bounty. fait le 14/05/2024 à 07:59 sur le  La Speranza à Versmold
Photo n°4 de l'avis de Bounty. fait le 14/05/2024 à 07:59 sur le  La Speranza à Versmold
Photo n°5 de l'avis de Bounty. fait le 14/05/2024 à 07:59 sur le  La Speranza à Versmold
bernd.i

Le 05/05/2024 à 18:07

4 / 5

Tout était très bien, le service, tout était super, je le recommande

Udo.i

Le 02/05/2024 à 14:48

5 / 5

Plus agréable et plus confortable que son prédécesseur. Bon service, bonne nourriture, prix correct. Dans l’ensemble, une soirée agréable et qui vaut vraiment la peine d’être répétée.

Michael.e

Le 22/03/2024 à 07:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse. personnel sympa et bon restaurant. nous serions ravis de revenir 👍

Sophia.o

Le 14/03/2024 à 10:10

4 / 5

Nous y étions il y a quelques semaines. La nourriture était super délicieuse ! À première vue, la pizza était un peu petite - mais au final je ne l'ai même pas finie - elle était tellement copieuse ! Le service peut encore être amélioré... mais sinon un resto sympa avec une carte pas trop grande :)

Heike.e

Le 09/03/2024 à 07:15

5 / 5

Restaurant confortable..avec un personnel sympa..nourriture délicieuse..prix tout à fait correct..très heureux de revenir 👍

Guido.c

Le 08/03/2024 à 19:41

5 / 5

Je ne peux que recommander La Speranza, la nourriture est très savoureuse et le propriétaire et le service sont très sympathiques. L'ambiance est très attrayante. Je reviendrai certainement.

ERKAN.E

Le 15/02/2024 à 23:32

5 / 5

Personnel sympa, bonne ambiance, nourriture et pizza délicieuses, toujours heureux, merci pour vos efforts🤗Fortement recommandé.!

Eda.a

Le 15/02/2024 à 23:20

5 / 5

Le restaurant offre bien plus qu'une simple pizzeria. Le service ne laisse rien à désirer. Bon service, atmosphère conviviale, propriétaire et personnel très sympathiques, que puis-je dire d'autre ? Fortement recommandé.

Hans..

Le 24/01/2024 à 21:19

5 / 5

La Speranza vient d'ouvrir ses portes, mais il n'y a pas encore de publicité pour que la cuisine et le service puissent encore fonctionner, comme nous l'a expliqué la propriétaire. Ainsi, seules trois tables étaient occupées en milieu de semaine. L'ambiance est très agréable, le service est sympathique et attentionné. La carte méditerranéenne n'est pas trop écrasante mais propose une bonne sélection de pizzas et de plats de pâtes à l'italienne.Nous y étions entre amis et tout le monde a été très satisfait. La propriétaire est un bon hôte et nous lui souhaitons beaucoup de succès et serions heureux de revenir. À notre avis, un digne successeur de l'ancien populaire Los Amigos, même avec un concept différent.

Shabez.

Le 21/01/2024 à 18:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et équipe de service compétente. Vous avez gagné un client régulier 👍

Sami.j

Le 21/01/2024 à 13:41

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel ! L'ambiance était très attrayante et il y avait une atmosphère agréable et harmonieuse ! Nous avons été plus que ravis de la nourriture et avons déjà hâte à la prochaine fois !

Vanessa.i

Le 21/01/2024 à 00:59

5 / 5

Très bonne boutique ☺️

Luigi.8

Le 13/01/2024 à 22:37

5 / 5

Très professionnel !!!

  • 🏪 Käppchen Burgergrill (605 Avis)

  • 💬 Om nom nom.


  • 🏪 Salmhotel (110 Avis)

  • 💬 Super, j'ai eu une chambre à court terme sans aucun problème, j'ai été accueilli très sympathiquement, la chambre était propre et bien meublée. Le petit déjeuner est très très copieux et rien ne manquait. J'aimerais revenir, meilleures salutations


  • 🏪 Johanna Berger (236 Avis)

  • 💬 Nous adorons « Johanna Berger » ! Toujours une expérience merveilleuse avec de la nourriture et des boissons. Service très affectueux et attentionné dans une ambiance très agréable. Merci de nous laisser être votre hier.


  • 🏪 Hotel Restaurant Eulenhof (245 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné deux fois lors des week-ends de ski à Winterberg et Willingen, car les stations de ski voisines sont facilement accessibles en voiture. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez commencer le petit-déjeuner à partir de 7h00 et il est inclus dans le prix de la chambre. C'est donc un début parfait pour les sports d'hiver. Vous pouvez également y manger un très bon dîner pour environ 15€ boisson comprise. C'est un bon rapport qualité/prix car on ne dépense pas beaucoup et il y a un endroit agréable où l'on peut se reposer et bien manger. L'endroit est plein de figurines de hiboux, dont certaines uniques. L'endroit rappelle un bon vieux pub/b&b anglais.


  • 🏪 Rooftop-Bar prizeotel Bonn-City (58 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le bar sur le toit pendant notre séjour à l'hôtel. Malheureusement, ce soir-là, c'était assez calme, mais le bar n'y peut rien. Cependant, les cocktails étaient plutôt décevants et ressemblaient davantage à de simples cocktails. J'espérais quelque chose de spécial dans un bar du Prizeotel. Pourtant, la vue et l'ambiance au sommet sont vraiment sympas, surtout en été. Le service était sympathique et arrangeant. Ce serait bien si les cocktails étaient préparés avec un peu plus de soin pour offrir une véritable expérience de bar.


  • 🏪 Grüner Baum Gaststätte (26 Avis)

  • 💬 Pub de village classique avec un camouflage légèrement plus grec. Ici, vous pouvez acheter des pizzas, entre autres. C'était très riche et il y avait ce qui était au menu. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas – dans d'autres restaurants. Vous pouvez entrer en contact avec les invités autour de la bière locale (ou similaire) et du football. Il y a aussi un ouzo. La facture reste minime. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre l’argent restant dans la machine. Il y a des places de parking juste devant la maison. Entrez sereinement, la visite en vaut la peine.


  • 🏪 Mega Kebap Bistro (147 Avis)

  • 💬 A fuir ! Personnel désagréable ! Tire la tête n’est pas content ! La nourriture est vraiment affreuse les frites pues, l’huile est sale . L’hygiène laisse à désirer vraiment très déçu ! C’est sur que je ne reviendrais pas j’ai même pas finis de manger que j’ai déjà envie de vomir.


  • 🏪 Gasthaus Krone (17 Avis)

  • 💬 La meilleure bière du coin et de loin🙏☺️. Le propriétaire est super hospitalier et on se sent immédiatement chez soi😃 Mon nouveau restaurant préféré.


  • 🏪 Hotel Steineberg (7 Avis)

  • 💬 La petite chambre était super, très propre. Simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. La cuisine et la salle de bain présentaient des détails que seul un hôtel cinq étoiles peut offrir. Ils étaient là, prêts à partir. Le service et l'accessibilité de l'administrateur sont optimaux ! Emplacement confortable, à proximité des gares ferroviaire et routière. A quelques pas du télésiège. Recommandé pour un séjour au calme. Juste un seul constat négatif. Bien qu'il soit interdit de fumer dans la chambre, celle-ci sent malheureusement le tabac. On ne le remarque que lorsque vous entrez dans la pièce. Ensuite, on s'habitue à l'odeur. Sinon tout était super...


  • 🏪 burgerme (279 Avis)

  • 💬 Nourriture si délicieuse. J'y vais toujours, le service est excellent, le personnel est très serviable. Leur service de livraison est si rapide